Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Edward profite d'un petit moment de solitude dans son endroit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Edward profite d'un petit moment de solitude dans son endroit Empty
MessageSujet: Edward profite d'un petit moment de solitude dans son endroit   Edward profite d'un petit moment de solitude dans son endroit Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:22

Edward avait quitté la villa de ses parents et avait décidé de faire un petit arrêt dans sa clairière.

Il s'assoya dans les longues herbes et ferma les yeux. Il pensait à tout ce qui lui arrivait avec sa femme ces derniers temps et celà le fit sourire.

Il sentait le vent souffler sur son visage, il décida de se coucher dans l'herbe.

Il regardait le ciel qui était encore gris mais cela ne lui dérangeait pas, en restant à Forks fallait aimer ce temps gris et pour un vampire c'était mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
tania denali

tania denali


Messages : 429
Date d'inscription : 22/06/2009

Edward profite d'un petit moment de solitude dans son endroit Empty
MessageSujet: Re: Edward profite d'un petit moment de solitude dans son endroit   Edward profite d'un petit moment de solitude dans son endroit Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:30

Tania etait en "chasse"lorsqu elle sentit SON odeur...cela ne pouvait etre que lui,elle l aurait reconnu entre tous!
Elle respira profondément,histoire de voir s il etait seul.

apres vérification,elle sut qu il n etait pas accompagné!
allait -elle y aller?s aurait elle garder ses propres pensées pour elle?l exercice n etait pas aisé...elle le savait!
Tant pis...l occasion etait trop tentante!Elle se concentra...

-"BONjour mon vampire....je te dérange
Elle s efforca de ne pas s imaginée collé a lui,dans ces herbes hautes....allait il capter ses penséees?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Edward profite d'un petit moment de solitude dans son endroit Empty
MessageSujet: Re: Edward profite d'un petit moment de solitude dans son endroit   Edward profite d'un petit moment de solitude dans son endroit Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:35

Edward leva les yeux au ciel puis s'assoya.

''Non, tu ne me dérange pas Tania, alors tu penses toujours autant à moi à ce que je peux voir''

Il se tourna vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
tania denali

tania denali


Messages : 429
Date d'inscription : 22/06/2009

Edward profite d'un petit moment de solitude dans son endroit Empty
MessageSujet: Re: Edward profite d'un petit moment de solitude dans son endroit   Edward profite d'un petit moment de solitude dans son endroit Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:40

super,pas meme 2minutes avec lui et il avait deja tout compris!
-"disons que j essaye de me soigner...dslée! quoi de 9 sinon....

tania se voulait gentille....elle savait si elle ne se controlait pas qu il s en irait! et ce n est pas ce qu elle voulait;elle voulait profiter un peu de lui,meme si elle savait ca pas bien....PAS BIEN POUR ELLE!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Edward profite d'un petit moment de solitude dans son endroit Empty
MessageSujet: Re: Edward profite d'un petit moment de solitude dans son endroit   Edward profite d'un petit moment de solitude dans son endroit Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:47

Edward se mit à rire.

''Bien je lis dans les pensées Tania il est normal que j'ai tout compris mais je n'irai nul part, tu es une amie de la famille alors je penses qu'il est normal que je puisses te parler, oui il y a ces pensées mais bon, tant que ça reste des pensées...''

Edward se leva et se dirigea vers elle mais en gardant une certaine distance, il voulait pas faire exprès non plus pour la torturer davantage.

''Il n'y a pas grand chose de nouveau dans ma vie présentement Tania, on a éliminer Damien Volturi récemment, Nessie devrait se marier dans un an, et samedi on essaie une autre fois pour un nouvel enfant''
Revenir en haut Aller en bas
tania denali

tania denali


Messages : 429
Date d'inscription : 22/06/2009

Edward profite d'un petit moment de solitude dans son endroit Empty
MessageSujet: Re: Edward profite d'un petit moment de solitude dans son endroit   Edward profite d'un petit moment de solitude dans son endroit Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:57

-"enfin Edward,je sais me tenir quand meme...tu peux approcher sans craintes voyons!
Tania se mit a rire elle aussi,de la situation mais aussi de son mensonge!!!(au moins;les rires;il ne les lit pas!!!)
elle s avanca jusqu a lui,et s assoya a ses pieds.
-"ainsi donc,tu voudrais agrandir a nouveau ta famille? drole d idée....c est pas mal de boulot non?et pas toujours facile .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Edward profite d'un petit moment de solitude dans son endroit Empty
MessageSujet: Re: Edward profite d'un petit moment de solitude dans son endroit   Edward profite d'un petit moment de solitude dans son endroit Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:02

Il s'assoya à côté d'elle et la regarda.

''Si, c'est beaucoup de boulot, mais il grandisse tellement vite les hybrides, tu sais Macen marche presque déjà, il mange seul et parle un peu, alors, nous allons profitez de la chance que l'on a d'avoir nos propres enfants, et nous en auront quatres autres.''

Il la regardait, elle semblait sincère quand elle disait savoir se tenir mais il restait sur se gardes quand même.
Revenir en haut Aller en bas
tania denali

tania denali


Messages : 429
Date d'inscription : 22/06/2009

Edward profite d'un petit moment de solitude dans son endroit Empty
MessageSujet: Re: Edward profite d'un petit moment de solitude dans son endroit   Edward profite d'un petit moment de solitude dans son endroit Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:15

-"dit donc..;vous chomez pas!
En disant cela,elle ne pensait pas au boulot que cela impliquait mais plutot a la conception d un enfant!ha bella...;quelle chance alors..."soupir"
son regard posé sur elle lui donna des frissons...CONCENTRATION TANIA!
-"hum...et sinon,les autres vont bien?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Edward profite d'un petit moment de solitude dans son endroit Empty
MessageSujet: Re: Edward profite d'un petit moment de solitude dans son endroit   Edward profite d'un petit moment de solitude dans son endroit Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:22

Edward sourit.

''Tania, le boulot de la conception il est plutot entre les mains de Carlisle''

Il la regarda.

''Les autres vont bien, et pour Bella bien je suis son mari il est normal qu'elle ait cette chance... Tu sais Tania tu rencontreras un homme qui t'aimeras et tu aimeras aussi, ne désespère pas''
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi

Marcus Volturi


Messages : 438
Date d'inscription : 06/08/2009

Edward profite d'un petit moment de solitude dans son endroit Empty
MessageSujet: Re: Edward profite d'un petit moment de solitude dans son endroit   Edward profite d'un petit moment de solitude dans son endroit Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:23

Marcus arrivait a Forks
Il se promenait pas très loin qu'il sentais deux vampires
Un lui était familière l'autre aussi mais trop pour être aussi familière que l'autre
Il s'approcha et voit Edward Cullen avec une jeune demoiselle d'une belle qui ne se rappelait plus de son nom

-Bonjours Edward et jeune demoiselle !!

Marcus fait tout même attention pour ne pas provoque Edward car il n'était pas ici en tant qu'ennemi mais en paix
Revenir en haut Aller en bas
tania denali

tania denali


Messages : 429
Date d'inscription : 22/06/2009

Edward profite d'un petit moment de solitude dans son endroit Empty
MessageSujet: Re: Edward profite d'un petit moment de solitude dans son endroit   Edward profite d'un petit moment de solitude dans son endroit Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:29

tania dévisagea la personne qui OSAIT interompre cette discution..SON moment Edwardien!
-"hum,bonjour....
sur ce,elle se retourna sur edward
-"domage que se soit a carlisle de s occuper de la conception..c est deja moins romantique !
-"hum,et pour ta gouverne;je ne desepere pas de trouver l ame soeur...j ai toute l eternité non?
sur ce ,elle toisa l inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Edward profite d'un petit moment de solitude dans son endroit Empty
MessageSujet: Re: Edward profite d'un petit moment de solitude dans son endroit   Edward profite d'un petit moment de solitude dans son endroit Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:34

Edward sourit à Tania.

''Je sais j'aimerais bien revoir ma Bella enceinte, ce coup-ci ce ne serait pas pareil vu qu'elle a la force d'un vampire mais elle peut pas...... et je sais que tu as toute l'éternité pour trouver l'âme soeur t'inquiète pas''

Edward se tourna vers l'homme qui lui parlait il plissa des yeux...

''Marcus Volturi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Que fais-tu ici? Tu n'es pas avec tes charmants frère qui s'amuser à foutre le bordel dans ma vie?''

Il le regarda sévèrement.
Revenir en haut Aller en bas
tania denali

tania denali


Messages : 429
Date d'inscription : 22/06/2009

Edward profite d'un petit moment de solitude dans son endroit Empty
MessageSujet: Re: Edward profite d'un petit moment de solitude dans son endroit   Edward profite d'un petit moment de solitude dans son endroit Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:41

Ainsi donc,cet inconnu s etait Marcus.v!
Elle avait sentit le raidissement d edward a ses cotés...elle se devait d etre prudente!
La derniere fois qu ils s etaient vu....c etait il y a 12ans et depuis ,elle ne l avait plus revu!il avait du changer pour qu elle ne le reconnaisse pas!
-"que pouvons nous pour toi Marcus...je ne crois pas que tu sois le bienvenu!
Et ca c etait un euphémisme:il etait en train de gacher son moment!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi

Marcus Volturi


Messages : 438
Date d'inscription : 06/08/2009

Edward profite d'un petit moment de solitude dans son endroit Empty
MessageSujet: Re: Edward profite d'un petit moment de solitude dans son endroit   Edward profite d'un petit moment de solitude dans son endroit Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:45

Marcus restait a une distance convenable
Il les regardait les deux mais plus Edward qui semblait énerver

-Oh mais Edward je ne suis pas venu ici en ennemi et pour ce qui est de mes frères je les ai quitté définitivement !!!
Comme je viens de te dire Edward je suis venu ici en ami et non en ennemi si tu lirais mes pensées tu serais que je dis la trique vérité

Il se tourna vers la jeune femme

- Voulez-vous me rappeler votre nom jeune demoiselle si je peux vous le demander ?

Il trouvait qu'elle avait une beauté sublime qu'il la regardait sur une autre angle qu'il y a douze ans
Revenir en haut Aller en bas
tania denali

tania denali


Messages : 429
Date d'inscription : 22/06/2009

Edward profite d'un petit moment de solitude dans son endroit Empty
MessageSujet: Re: Edward profite d'un petit moment de solitude dans son endroit   Edward profite d'un petit moment de solitude dans son endroit Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:51

elle toisa marcus
-"tania mon cher...tania denali!
sur ce,elle regarda edward:
-" j ai pourtant une vague impression que tu es pressé de me voir"casée":je me trompe?
va y edward,crève moi donc le coeur...pensa t elle!elle n avait pu retenir sa pensée et s en voulait maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Edward profite d'un petit moment de solitude dans son endroit Empty
MessageSujet: Re: Edward profite d'un petit moment de solitude dans son endroit   Edward profite d'un petit moment de solitude dans son endroit Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:57

Edward regardait Marcus mais restait sur se garde, il se concentra sur ces pensées.

''Je vois que tu dis la vérité, tu les as définitivement quitté''

Il se défigea un peu mais le toisait sévèrement quand même.

''Mais, sans le don de Maggie on ne peut vraiment voir si ce n'est pas supterfuge d'Aro, que tu ais fait comme si tu les quittais pour t'approcher de nous, alors tu comprendras que je resterais sur mes gardes te concernant, du moins pour le moment''

Il regarda Tania.

''Arrête de dire des sotises Tania, ce n'est pas ça du tout''
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi

Marcus Volturi


Messages : 438
Date d'inscription : 06/08/2009

Edward profite d'un petit moment de solitude dans son endroit Empty
MessageSujet: Re: Edward profite d'un petit moment de solitude dans son endroit   Edward profite d'un petit moment de solitude dans son endroit Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:05

Marcus repensait
Denali....Denali...ahhh oui les Denali Pensait il

-Oh Tania Denali vous êtes la plus vieille des soeurs si je ne me trompe pas !

Marcus ne comprenait pas pourquoi il la regardait d'un autre angle la maintenant après douze ans
Il devait pense a ne stratégie pour leur montrer qu'il était bien venu en ami et quitter ses frères !
Il se tourna vers Edward

-Je comprend très bien Edward .
Revenir en haut Aller en bas
tania denali

tania denali


Messages : 429
Date d'inscription : 22/06/2009

Edward profite d'un petit moment de solitude dans son endroit Empty
MessageSujet: Re: Edward profite d'un petit moment de solitude dans son endroit   Edward profite d'un petit moment de solitude dans son endroit Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:11

-" des sottises,ben tient....
soit,elle ne voulait pas en rajouter a l ennervement d edward cette fois -ci,elle aurait une autre occasion d approfondir cette parenthèse!
elle se retourna pour faire a nouveau face a ce volturi
-"oui,c est cela..je vois que la memoire vous revient
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Edward profite d'un petit moment de solitude dans son endroit Empty
MessageSujet: Re: Edward profite d'un petit moment de solitude dans son endroit   Edward profite d'un petit moment de solitude dans son endroit Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:16

Edward regardait Tania.

''Des sottises oui''

Puis il regarda Marcus mais ne disa rien.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi

Marcus Volturi


Messages : 438
Date d'inscription : 06/08/2009

Edward profite d'un petit moment de solitude dans son endroit Empty
MessageSujet: Re: Edward profite d'un petit moment de solitude dans son endroit   Edward profite d'un petit moment de solitude dans son endroit Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:21

Il regardait Tania

-Oui j'ai une bonne mémoire mais douze ans sa passe tellement vite !!!

Marcus se demandait pourquoi elle avait l'air d'une femme énervé face a Edward celui qu'on dit ¨L'homme d'une tel beauté¨ Sens la quitté des yeux il dit a Edward

-Vous verrez car je risque de rester dans le coin très longtemps je n'ai guère envie de retourner vers mes frères !
Revenir en haut Aller en bas
tania denali

tania denali


Messages : 429
Date d'inscription : 22/06/2009

Edward profite d'un petit moment de solitude dans son endroit Empty
MessageSujet: Re: Edward profite d'un petit moment de solitude dans son endroit   Edward profite d'un petit moment de solitude dans son endroit Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:22

elle revint sur edward
-"quoi,si c est pas des sottises,cela veut dire que tu n es pas pressé de me voir fiancée?
sur cette réflexion,elle se mit a rire...le rire cachait ses pensées les plus inavouables!
elle etait désolée pour marcus mais la...en ce moment,seul Son vampire comptait!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Edward profite d'un petit moment de solitude dans son endroit Empty
MessageSujet: Re: Edward profite d'un petit moment de solitude dans son endroit   Edward profite d'un petit moment de solitude dans son endroit Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:27

Il soupira bruyamment et regarda Tania.

''Tania franchement tu te fianceras quand bon te semblera, je n'ai rien contre, j'ai quand même juste dit que tu le trouverais un jour l'homme de ta vie, mais bon penses ce que tu veux.''

Il regarda Marcus.

''Je sais que tu as toujours été le plus pacifiste des trois mais bon, je reste quand même sur mes gardes, mais bon si c'est vraiment vrai, heureux que t'aie enfin pu te délivrer de tes frères''

Il s'éloigna un peu des deux.

''Bon vous m'excuserai mais je dois partir.''

Il les salua et quitta la clairière.
Revenir en haut Aller en bas
tania denali

tania denali


Messages : 429
Date d'inscription : 22/06/2009

Edward profite d'un petit moment de solitude dans son endroit Empty
MessageSujet: Re: Edward profite d'un petit moment de solitude dans son endroit   Edward profite d'un petit moment de solitude dans son endroit Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:39

super,il etait partit....pas très sympas!
elle se retrouvait donc seule avec ce marcus...pas mal pour un vampire mais incomparable avec edward!
-"bon ben,nous voila seuls...ne le prenez pas mal,je suis sur que vous etes d agréable compagnie mais la ;moi je ne le suis pas!
sur ce,elle se leva a son tour,le regarda dans les yeux...il avait quelque chose quand meme celui -la!
-"j habite la villa denali,si vous passez dans le coin,je serais ravie de vous faire la conversation..vous verrez,on a quelques points communs!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi

Marcus Volturi


Messages : 438
Date d'inscription : 06/08/2009

Edward profite d'un petit moment de solitude dans son endroit Empty
MessageSujet: Re: Edward profite d'un petit moment de solitude dans son endroit   Edward profite d'un petit moment de solitude dans son endroit Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:47

Marcus fût étonné de l'invitation de Tania Denali

-Je me ferais une joie de vous reparlez Tania !!! On parlera ce qui vous tentera et je vous écouterai !!

Marcus fût en plus surpris de sentir désoler de la voir partir si vite il voulait fait ample connaissant.
Pendant qu'elle partait lui restait la a contempler la vue dans les alentour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward profite d'un petit moment de solitude dans son endroit Empty
MessageSujet: Re: Edward profite d'un petit moment de solitude dans son endroit   Edward profite d'un petit moment de solitude dans son endroit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward profite d'un petit moment de solitude dans son endroit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit moment agréable
» La solitude
» La solitude de Jane.
» Besoin d'une grande solitude !
» Alice a besoin de solitude et de se retrouver!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: La clairière-
Sauter vers: