Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Un petit moment agréable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Un petit moment agréable Empty
MessageSujet: Un petit moment agréable   Un petit moment agréable Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:09

Jane était ravie d'être avec Macen. En arrivant sur la place Macen prononca le mot ''youpi''. oui le petit homme est bien heureux d'être là!!! Elle le déposa par terre , elle sorta de son sac une petite pelle et un sceau. Ce qui allait être bien utile pour jouer dans le sable!


-Alors Macen, tu veux qu'on contruisent un énorme château de sable!!

Il affirma avec un ''OUI'' qu'il approuvait l'activitée! Il attrapa la pelle que Jane avait dans les mains et il commença à ramasser un petit tas de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Un petit moment agréable Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment agréable   Un petit moment agréable Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:30

Elle alla s'assoir à ses côtés pour l'aider . Elle aimait le regarder , il avait beaucoup grandis depuis qu'elle l'avait vue!! Maintenant il marchait et parlait. Elle pris le sceau et le remplissa et le retourna tout de suite, pour que cela forme une jolie tour pour le château. Macen fit de même et elle l'applaudissa !!

-Bravo Macen!!! Très joli!

Jane avait chaud et une chance l'océan était tout près....

-Alors tu aimerait aller te baigner un peu???

Macen voulait bien sur , et demanda a Jane de l'aider à marcher jusqu'au bord de l'eau car le sable c'était difficile pour lui de bien marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Un petit moment agréable Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment agréable   Un petit moment agréable Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:05

Elle tenna la main de Macen jusqu'au bord de l'eau. Il s'autilla dans l'eau, il était heureux d'être là! Jane s'assit dans le sable pour le regarder sauter. Macen la regarda et lui dit:

-Hey Janou, vien .....avec moi.... sauter dans l'eau!!!!!

Elle lui sourit et alla le rejoindre!! Elle s'amusait à l'aroser. Macen riait de bon coeur.


-Alors Macen tu aimes ça l'eau!


Elle le pris par la main et l'entraina plus loin, pour lui apprendre à nager.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Un petit moment agréable Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment agréable   Un petit moment agréable Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:43

Nessie qui revenais de l'école marchais en direction de la push où elle allais trouver jake sur la plage mais quand elle arriva elle trouva jane avec son petit frere d'amour.

-hey bonjour vous deux comme ca on se baigne vous faite la belle vie ?

Je partie a rire en les regardents tout les deux .
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Un petit moment agréable Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment agréable   Un petit moment agréable Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:52

Jane senti , et par la suite apperçu au loin Nessie.

-Bonjour Ness!! Alors tu veux venir nous rejoindre l'eau est si bonne !!

Macen tout exité de voir sa soeur, la supplia de venir les rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Un petit moment agréable Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment agréable   Un petit moment agréable Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:58

Je les regardais tout les deux s'amuser comme des petit fou .

je regarda macen , mon esprit tournais pas rond ou bien il venais vraiment de me parler , faut dire que je ne l'avais pas vue souvent c'est dernier temps et il avais tellement changer .

-tien petit frere tu parle !

je regarda jane

-l'eau doit etre glacer a se temps ici de l'année?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Un petit moment agréable Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment agréable   Un petit moment agréable Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:10

Macen regarda sa soeur et il était heureux de lui annonce qu'il parlait.

-Oui je suis un grand... Garçon!!Allez vien!!!

Il lui fi de petit yeux doux pour qu'elle vienne les rejoindre.

À son tour Jane essayait de la convaincre:
-Bien je ne ressent pas le froid,... mais bon Macen a l'air de la trouver bonne l'eau!! Et puis fouille dans mon sac j'ai un autre maillot de bain. Tu n'as alors aucunes raisons de refuser!! Si tu ne viens pas on va t'aroser!!!

Macen était pris d'un fou rire!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Un petit moment agréable Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment agréable   Un petit moment agréable Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:19

Mon petit frère étais un grand garçon je ne pu m'empecher de rire , il étais tellement drole . il ressemblais de plus en plus a notre père .

-ok Je vais y aller , donner moi quelque minute pour aller me changer derriere larbre!

Je fouilla dans le sac de jane et trouva un bikini , je partie en direction de l'arbre que je leur avait montrer et me changa vite vite .

Je me retrouva les deux pieds dans l'eau en moin de 2minutes.
L'eau étais bonne , raffraichissente.

-alors le grand garçon , on est content maintenent , ta soeur dans l'eau !

Il me regarde et me lanca de l'eau . Je fis pareil tout en ouliant pas jane au passage .

-Je ne pensais vraiment pas me baigner aujourd'hui en plus jake va surement m'attendre mais c pas grave je suis contente d'étre avec vous deux !

Je pris mon GRAND frère dans mes bras et le fis tourner au dessus de ma tête . il rirais comme un petit fou , je le reposa dans l'eau .

-tu va bien jane ?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Un petit moment agréable Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment agréable   Un petit moment agréable Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:42

-Ah si je vais bien Nessie. tu sais le nouveau à l'école , il est vraiment joli!! Et bien... il m'a demander d'aller au restaurant avec lui!

Jane était toute exité, elle ne l'Avait pas annoncer à personne...

-Je suis si heureuse Nessie, je croyais bien être seule pour ma vie ....
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Un petit moment agréable Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment agréable   Un petit moment agréable Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:47

-ah mon dieu jane c'est vraiment le fun, je suis tellement contente pour toi en plus le petit nouveau quelle belle homme!

J'étais heureuse vraiment pour elle malgrer que je ne comprenais plus vraiment a cause de son attirence ou je ne sais pas trop quoi avec mon frère mais bon son bonheure comptais plus que je reste .

-c'est pour quand le souper ?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Un petit moment agréable Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment agréable   Un petit moment agréable Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:03

-OH si qu'il est beau le ptit nouveau!!

elle ricana!

-C'est pour demain soir. Je suis très nerveuse. Je ne l'ai pas encore dit à mes parents... bon de toute façon Alice va bien l'avoir vue...!

Jane était enfin contente de peut-être pouvoir avoir un amoureux, enfin, elle qui se sentait si seule...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Un petit moment agréable Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment agréable   Un petit moment agréable Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:08

J'étais contente pour jane souvent elle m'avais dit a quelle poin elle se s'entais seul.

-tu va m'appeler pour tout me raconter d'accord? je veux tout savoir dans les moindre details alors oublie rien !

je regardais mon petit frère , il avais lair comme dire ne pas trop aimer ce quond dissais jane et moi .

-tu vien macen on va faire un chateau de sable ?

Il me dit oui de la tête et pris ma main on se dirriga sur la plage pour commencer le chateau.

-tu sais jane jai reussi a négocier une entente avec mes parents pour la mariage , je suis tellement heureuse mais bon sa ne sera surement pas facile a faire mais si tout va bien et quond respect les reglements de mon pere et ma mere dans un an on va pouvoir se marier !
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Un petit moment agréable Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment agréable   Un petit moment agréable Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:29

-D'accord promis je t'appelles demain , sinon tu viendras à la maison et on discutera!

Jane appercu Macen, elle avait une attirance pour lui, mais bon cet amour pour lui semblait si
invraisemblable......à quoi bon s'acharner.

-Ahhh je suis contente pour toi!!!J'espère que vous ne ferez pas de bétises... et j'aimerais bien être ta dame d'honneur, si tu le veux bien !

ELle lui sourit.Jane s'approcha de Macen pour l'aider à remplir le sceau de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Un petit moment agréable Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment agréable   Un petit moment agréable Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:36

-bien sur jane , je te l'aurais demender , mais j'attend d'etre sur que tout se passe bien avant , le plus dire reste a venir surtout pour jake , il doit etre fin avec tout le monde et surtout nahuel ce qui va etre tres dure mais bon si tout se passe bien c'est toi ma demoiselle d'honneur !

Macen se debroullais vraiment bien avec son chateau , jane a du l'aider mais il arrivais a le faire lui meme .

-Macen doit commencer a avoir faim !

Je le regarda et il me dit oui .

-Es ce que tu le ramene ou es ce que tu veux que je rentre avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Un petit moment agréable Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment agréable   Un petit moment agréable Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:45

-ohh si tu as raison!! Le pauvre! Alors tu pourrais le garder avec toi moi je dois aller chasser , je dois être en pleine forme pour le souper de demain soir! Je te fais raconterai tout par la suite .Surtout ne faite pas de conneries , si tu as de la misère a te contenir appelle moi je te changerai les idées.....

Elle ricana!

Macen s'approcha de Jane, il voulait lui donner un bizou sur la joue.
-Merci Janou de .. m'être appporter eee à la plage!

Jane le trouvait si mignon:-Ahh ça fait plaisir Macen, on se revois très bientôt . Elle l'enlaca très fort.

-Allez aurevoir! Elle enlaca ensuite Nessie et fila dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Un petit moment agréable Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment agréable   Un petit moment agréable Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:54

-D'accord jane aussitot que je suis dans la crotte avec je t'appele pour que tu vienne me liberer !

je lui fis un grand sourire

Je serra jane dans mes bras a mon tours .

-aurevoir a demain !Bonne chance !

elle partie à la course dans la foret , j'alla me changer de rentra a la maison avec macen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit moment agréable Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment agréable   Un petit moment agréable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit moment agréable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward profite d'un petit moment de solitude dans son endroit
» Une agreable rencontre
» Agréable surprise!
» Petit bain de mer
» Moment de réflexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: La plage-
Sauter vers: