Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Moment de réflexion

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Moment de réflexion Empty
MessageSujet: Moment de réflexion   Moment de réflexion Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:06

Edward avait besoin de courir et de réfléchir, apres plusieurs minutes de course et des centaines de kilomètres, edward s'arrêta et fixa l'horizon. Il se rapellais sa soirée qu'il avait passé en compagnie de ses frères, jake, matt et Bella afin de convaicre une jeune humaine qu'il n'y avait pas de raison de croire que lui et ses semblebles étaient des menaces. Mais l'humaine avait vue Matt tuer cet homme. Comment lavé tout soupçon quelle pourrait avoir a l'égard de sa famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Moment de réflexion Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflexion   Moment de réflexion Icon_minitimeDim 19 Avr - 10:35

Bella suivait l'odeur de son mari à travers les sentier, elle savait que ce dernier remettait certaines choses en questions! L'odeur de Edward était de plus en haut plus fort, elle savait que maintenant il se trouvait à quelques mètre d'elle.
Elle arriva à ses côtés et ne fit que l'enlacer. Elle ne voulait pas briser ce silence, de toute manière elle n'en avait pas de besoin. Elle baissa seulement son bouclier pour que l'être qu'elle aima le plus, puis lire dans ses pensés.

"Edward mon chéri, je sais que cette histoire peux nous mettre dans le pétrin, mais n'oublie pas que Matt n'a que très peu d'âge de végétarien et nous avons une certaine responsabilité. Nous aurions du être plus vigilant dans son cas, surtout Emmett qui a décidé de le prendre sous son aile..."

Edward poussa un soupir.

"Mon amour, nous avons fait une autre gaffe, en retournant là-bas, surtout avec Matt. Nous aurions du parler avec carlisle tout d'abord, maintenant nous n'avons plus le choix de lui en parler pour trouver une solution, il faudra aussi peut-être s'occuper mieux de Matt et lui parler, tu sais tant qu'il n'aura pas avoué il est innocent! Mais je t-en prie, cesse de te torturer, n'oublie pas que tu n'es plus seul dans ta solitude, je serais toujours à tes côtés."

Elle enlaça son mari de tout son amour.

"Je t'aime tellement mon chéri"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Moment de réflexion Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflexion   Moment de réflexion Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:19

Edward prit la parole quelque minutes plutard, il prit une profonde inspiration et huma l'odeur son amour. Il l'enlaca un peu plus fermement et la regarda droit dans les yeux.
" Ma chérie, nous ne sommes pas les seuls dans le pétrin, pense a cette jeune femme. Si elle vient a découvrir notre secret... nous devrons la tuer... Je ne veux pas que des innocents soit tuer seulement par le manque de jugement de l'un d'entre nous... Matt n'a aucune excuse valable pour justifier son geste, il aurait du mettre l'un d'entre nous au courant de sa soif et nous l'aurions accompagné chassé et tout cela ne ce serait pas produit.
Edward leva les yeux au ciel et poussa un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Moment de réflexion Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflexion   Moment de réflexion Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:31

Bella comprenait l'inquiétude de l'homme qu'elle aimait, n'avait-elle pas déjà été dans la position d'être celle qui en savait trop? Par contre, Bella savait aussi, pour avoir passé un peu de temps avec Matthew, qu'il n'était pas son style de quitter pour Port Angeles...

" Edward, ne penses-tu pas que nous n'avons plus le choix, nous devons parler avec Matt. J'ai des doutes...
Je ne suis pas sure que cela soit lui. Je veux bien croire qu'Alice aille des lacunes en ce moment avec ses visions, mais toi... As-tu lu dans ses pensées une petite indice? Pense comme il se doit vous avez passé la journée ensemble... De plus, Matt habituellement nous avertit lorsque sa faim est trop grande. Je crois qu'il y a un autre vampire en ville et ce vampire c'est donné l'allure physique de Matt, puisqu'il nous sera facile de penser à lui comme coupable, vu sa condition de nouveau née!"

Elle serra Edward tout contre elle, malgré la gravité de la discussion, c'est l'un des moments qu'elle appréciait plus que tout, être aux côtés de l'homme qu'elle aimait!
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Moment de réflexion Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflexion   Moment de réflexion Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:40

Edward regarda Bella et lui sourit amoureusement.
"Chérie quand j'ai lu les pensés de la jeune femme j'y ai bien vue Matt et personne d'autre je suis convaincue que c'est lui. je n'ai aucun doute...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Moment de réflexion Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflexion   Moment de réflexion Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:52

Bella savait qu'elle argumentait pour rien...
Mais au plus profond d'elle, elle avait se doute et Edward ne pouvait lui enlever.
Ce fut son tour de prendre une grande inspiration, elle craignait une divergence d'opinion et n'aimait pas avoir un froid avec son mari.

"Edward, je sais et crois ce que tu as entendu comme pensé. M'est il y a plusieurs choses à prendre en considérations mon amour. Premièrement, tu n'as pas vu son visage puisque tu n'est pas ta soeur et que tu peux juste te fier aux affirmations que Tanya fait. Tanya a identifiée Matthew, mais elle venait de le voir en période de grande soif dans le café, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle Emmett l'a sortit et juste par sa réaction je peux te dire que cela a un peu déstabiliser Tanya. Elle a vu en lui le tueur, ce qui selon moi, elle a reconnu le regard de la soif, le regard du tueur et Matt avait se regard hier soir dans le café."

Bella prena une autre grande respiration, maintenant elle devait dire autre chose plus difficilement à son beau adonis.

"Chéri, il faut aussi que je te confie que durant mon expédition à Port Angeles, lorsque j'attendais Alice dans une rue, j'y ai fait une rencontre. Cette personne m'a reconnu et moi aussi je l'ai reconnue. Soit il a modifier un peu son image, mais je suis sure de ce que j'avance, Démitri est en ville..."

Bella souleva son regard vers celui de son mari, elle avait un peu peur de sa réaction!

"Rappelle toi que je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Moment de réflexion Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflexion   Moment de réflexion Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:18

Edward regarda sa femme, la colère monta rapidement en lui. Il essaya de la maitrisé mais sans grand succes cependant. Il regarda belle et grinça des dents tellement il était en colère, ses mains était fermer en points. Son visage était froid et aucune expression ne pouvait s'y lire. Il essayait de maitrîser sa monté de colèere.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Moment de réflexion Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflexion   Moment de réflexion Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:26

Pour la première fois depuis longtemps, finalement Bella essaya de se souvenir c'était quand la dernière fois que Edward avait réagit comme cela et elle eue le souvenir que c'était quand Nessie avait visité le siège arrière de la mustang de Jacob! Non ce n'était pas de bonne augure.

"Edward, je t-en pris dit quelques choses... Je ne voulais pas t'inquiéter, mais seulement de faire part de mes doutes sur Matthew et en même temps je ne pouvais te cacher plus longtemps de ma rencontre avec le Volturi."

À ce moment Bella eu un vague souvenir de sa vie humaine, celui d'avoir de la peine lorsque Edward était fâchée contre elle, bien que cela ne soit pas arrivé souvent. Elle décida de baissée son bouclier encore une fois et lui montra le mal et les souvenirs qu'elle vivait, qu'elle n'aimait pas le voir dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Moment de réflexion Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflexion   Moment de réflexion Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:30

Edward la regarda et se força a esquissé un faible sourire qui se voulait rassurant. Il la regarda et lui caressa le bras . Il n'était pas capaple de parlé, sinon il aurait explosé. Il réussi a articulé quelque mots
" Je dois allé évacuer ma colère, je vais patrouillé port angeles... Seul.. j'ai besoin d'être seul.
ses derniers mots avait été autoritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de réflexion Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflexion   Moment de réflexion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de réflexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réflexion (18 ans et plus!!!!)
» Réflexion
» Leah en réflexion
» Mur et grande réflexion !
» Besoin d'un moment seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: Sentiers-
Sauter vers: