Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin d'un moment seul

Aller en bas 
AuteurMessage
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Besoin d'un moment seul Empty
MessageSujet: Besoin d'un moment seul   Besoin d'un moment seul Icon_minitimeDim 19 Avr - 7:11

Tanya parcourait la rue principale de Port Angeles, a la recherche de nouveaux vêtements. Elle ne prêtait pas attention au gens autours d'elle. Elle entra dans une boutique, elle regarda quelques vêtements essaya et acheta 2 morceaux. Elle sorti de la boutique et la nuit commençais a tomber. Elle se dirigea vers la librairie ou quelques jours plutôt elle avait rencontré Bella. Elle entra a l'intérieur et fila de rayon en rayon cherchant un bon roman.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Invité
Invité




Besoin d'un moment seul Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un moment seul   Besoin d'un moment seul Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:27

Edward qui venait de finir sa ronde au alentours de Port Angeles a la recherche de Dimitri, il renifla l'odeur de la jeune humaine qui avait assisté au meurtre. Il la suivit jusqu'a la petite librairie, il y entra et la chercha des yeux. La jeune femme lisait un livre debout devant le rayon. Edward alla s'assoir a une table et se fit discret. Il voulait lire ses pensées pour savoir si elle voulait ébruité ses soupçons au sujet de Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Besoin d'un moment seul Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un moment seul   Besoin d'un moment seul Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:38

Tanya continua a lire la quatrième de couveture du livre, mais celui-ci se révéla d'un ennui mortel. Elle passa au rayon suivant, le rayon du surnaturel. Elle prit dans ses mains un livre qui parlait de chevalier et Dee Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Invité
Invité




Besoin d'un moment seul Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un moment seul   Besoin d'un moment seul Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:53

Quand edward lu les pensées de Tanya il s'aperçu que cette dernière se trouvait dans le rayon du surnaturel. Il se raidit et fut aussi immobile qu'une statut. Il craignait qu'elle trouve un livre sur les vampires et qu'elle élucide le la mystérieuse attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Besoin d'un moment seul Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un moment seul   Besoin d'un moment seul Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:00

Tanya continua a chercher dans le rayon, aucuns livres ne lui semblaient intéressant. Elle en prit un néanmoins, il s'agissait d'un roman policier. Elle alla s'assoir a une table et entrepris de lire les premières pages de l'histoire, de voire si le roman lui plaisait. Après la première page, elle referma le livre et le replaça dans son rayon. Elle regarda pour la première fois autour d'elle. Elle aperçu Edward qui était assis sur une chaise en retrait.

" Je me demande pourquoi il est la à ne rien faire et qu'il est si loin de tout le monde?"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Invité
Invité




Besoin d'un moment seul Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un moment seul   Besoin d'un moment seul Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:12

Edward regarda Tanya pendant quelques secondes avant de détourner le regard. Il se rappella l'effet qu'il était capable de produire sur les humains. Il ne les cotoyait plus beaucoup depuis les 12 dernières années, les seules humains qu'il voyait au quotidien etait Charlie, Sue et Billy. Il se leva et alla à la rencontre de Tanya. Il prit sa voix mielleuse, celle qui avait toujours réussi a donné la frousse au humain.

"bonsoir Tanya"

dit-il en la regardant droit dans les yeux, cherchant une faille ou une indice dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Besoin d'un moment seul Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un moment seul   Besoin d'un moment seul Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:44

Tanya le regarda et souria, elle contempla son visage et comprit qu'il lui sortait le grands jeux. Elle le regarda un sourire moqueur sur les lèvres. Elle calqua la voix de Edward et lui retourna son bonsoir. Elle plongea ses yeux azurs dans ses yeux ambres. Ce fut elle qui brisa le silence.

" Que faites vous dans une librairie sans livre dans les mains ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Invité
Invité




Besoin d'un moment seul Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un moment seul   Besoin d'un moment seul Icon_minitimeLun 20 Avr - 7:51

Edward regarda Tanya et lu ses pensés, il comprit que cette dernière était insensible a ses atouts vampirique. Il la regarda surpris et passa sa main dans ses cheveux. Malgré le fait qu'il pouvait lire les pensées de l'humaine, elle arrivait a le surprendre dans ses réponses.

" Je suis seulement venu pour regardé j'avais justement terminé, j'allais quitter. Avez-vous trouvé un roman intéressant?"
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Besoin d'un moment seul Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un moment seul   Besoin d'un moment seul Icon_minitimeLun 20 Avr - 8:18

Tanya fit semblant de pleurer et d'essuyer son oeil droit du revers de sa main. Elle se mordilla la lèvre inférieur.

" Non cette libraire n'est pas très riche.. Je n'ai rien trouvé susceptible de m'intéresser ! Je suis très difficile... Je n'aime pas les romans policiers et les romans fleurs bleues... J'aime le surnaturel et les biographies...

Son portable vibra dans sa bourse. Elle regarda Edward et souria.

" Un moment s'il vous plait, je dois répondre."

Elle se retira a quelques mètres plus loin et répondit

" Allo Tanya à l'appareil"

Son interlocuteur semblait affolé, on pouvait l'entendre crier a l'aute bout de la ligne.

" QUOI ?!"

Son interlocuteur continua à crier à l'autre bout de la ligne. Tanya deviena anxieuse et une boule lui noua l'estomac.

"Tu es certain ? Ses peut-être seulement le proprio qui est venu et qui a oublié de fermer la porte"

Un court instant plus tard Tanya ferma son téléphone et le rangea dans sa bourse. Elle prit place sur une chaise et fondit en larme.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Invité
Invité




Besoin d'un moment seul Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un moment seul   Besoin d'un moment seul Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:35

Edward lu les pensés de la jeune femme et se raidit, il y pouvait lire que son appartement avait été vandalisé. Il comprit immédiatement qui était le fautif. Il regarda la jeune femme pleurer, il se sentit impuissant. Il resta là, debout un bon moment avant de savoir comment réagir. Il s'assit au coté de la jeune femme, il savait que sa présence suffirait a l'apaiser. Quand Bella était humaine et qu'elle ressentait du chagrin, le fait de ne pas être seule la rassurait énormément. La jeune femme finit de pleuré et elle essuya ses yeux avec un mouchoir.

" Tanya voulez-vous que je vous raccompagne quelque part ?"

Edward regarda la jeune femme qui semblait lutter contre son envie de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Besoin d'un moment seul Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un moment seul   Besoin d'un moment seul Icon_minitimeMar 21 Avr - 8:46

Tanya regarda Edward, si elle prononçait un seul mots elle allait éclater en sanglot. Elle fit signe de la tête que oui, elle voulait bien qu'il la raccompagne. Tanya se leva doucement, sa tête tournait, elle se sentie doucement glisser. Elle ne voulait pas s'évanouir elle lutta, plusieurs minutes s'écoulèrent. Elle reprit conscience, elle était assise dans une voiture qui lui était inconnu, elle même n'en avait pas. Elle tourna la tête dans la direction du chauffeur. Edward était assit et semblait très tendu. Tanya chercha ses mots.

" Edward allez-vous bien... Vous semblez tendu..."
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Invité
Invité




Besoin d'un moment seul Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un moment seul   Besoin d'un moment seul Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:14

Edward serra la mâchoire, il retenait sa respiration et ouvrit les fenêtres de sa Volvo neuve. Il avait sur-estimé son contrôle de soi. Il n'avait pas passé beaucoup de temps avec les humains et la soif l'avait gagné. Il devait essayé de gardé la jeune femme en vie. Il fixa le murs de béton et enclancha la marche arrière. Une fois que l'air humide entra dans l'habitacle de la voiture il eu moins de difficultés a se controler.

" A quel endroit dois-je vous reconduire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Besoin d'un moment seul Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un moment seul   Besoin d'un moment seul Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:09

Tanya regarda a l'extérieur intimidé par l'état de Edward. Elle se dit qu'elle n'aurait pas du le laissé la raccompagner.

"2134 de la Mariana.... "

La voiture fila a travers les rues, les lampadaires défilaient a une vitesse effrayante. Tanya se tenait après la poignée de la porte. Elle regarda Edward.

" J'aimerai bien qu'il ralentisse je suis morte de peur"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Invité
Invité




Besoin d'un moment seul Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un moment seul   Besoin d'un moment seul Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:40

Edward perçu la peur de l'humaine, il ralentissa pour ne pas l'effrayer. Il devait lavé tout soupçons qu'elle pourrait avoir sur les Cullen. Edward lu les pensées troubles de la jeune femme, elle pensait au vole de ses précieux souvenirs.

" Quel est la cause de votre évanouissement, après votre coup de téléphone vous sembliez paniqué?"
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Besoin d'un moment seul Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un moment seul   Besoin d'un moment seul Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:56

Tanya déglutit, une boule s'était formé dans son estomac et ne semblait pas vouloir partir.

" Mon frère m'a appelé pour me dire que mon appartement a été vandalisé, quand il est revenu il a trouvé la porte ouverte. Il me dit que seulement mes vêtements ont été volé et les souvenirs de ma mère..."

Tanya du reprendre sa respiration

" Les souvenirs de ma mère me son très précieux... ses tout ce qu'il me reste d'elle... elle est décédé lorsque j'avais 15 ans. Maintenant je n'ai plus rien... "

Tanya sanglota en silence en fixant la route défiler.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Invité
Invité




Besoin d'un moment seul Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un moment seul   Besoin d'un moment seul Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:55

Edward préféra ne rien ajouté et la laissa sangloté. Il ne perçu aucune peur dans la l'esprit de l'humaine, seulement un immense chagrin. Il put voir que la mère de Tanya lui avait offert une bague ainsi qu'un collier sur son lit de mort et que cette bague représentait beaucoup pour cette dernière. Edward entra dans le stationnement qui était devant le 2134 de la marina. Il huma l'air et reconnu l'odeur de Démitri.

" Je suis vraiment désolé pour vous Tanya, je vous souhaite de retrouver ses objets qui vous tiennes a coeur. Faite attention à vous."

Edward savait que Tanya ne retrouverait jamais ses objets par elle même. Une fois qu'il aurait enfin achevé le règne de Dimitri il viendrait porté les affaires de Tanya.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Besoin d'un moment seul Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un moment seul   Besoin d'un moment seul Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:00

Tanya sorti de la voiture et salua Edward. Elle quitta en direction de son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Besoin d'un moment seul Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un moment seul   Besoin d'un moment seul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un moment seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment seul pour répondre à son frère et son ami
» Partie de baseball seul
» Je me sens si seul au monde
» A nouveau Seul avec Carlisle 18+
» Je veux jake pour moi seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Boutique-
Sauter vers: