Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Moment seul pour répondre à son frère et son ami

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Moment seul pour répondre à son frère et son ami Empty
MessageSujet: Moment seul pour répondre à son frère et son ami   Moment seul pour répondre à son frère et son ami Icon_minitimeSam 10 Juil - 1:34

Quand ils arrivèrent à leur villa, Edward entra avec sa femme et il l’embrassa très amoureusement et lui dit qu’il devait sortir. Il l’embrassa à nouveau une dernière fois et lui promis de ne pas être trop long. Il passa sa main le long de son bras jusqu’à sa main qu’il lâcha difficilement puis il sortis. Dehors il quitta vers la forêt et se mit à courir à sa vitesse à lui et il savait où il dirigeait.

Il arriva enfin dans sa clairière ce qui le fit sourire. Elle était remplie de fleur sauvage et l’odeur qu’elle dégageait était adorable. Edward avança jusque dans le milieu et s’assoya dans les fleurs. Il sorti son cellulaire et alla dans son hotmail pour répondre au deux mail qu’il n’avait pas prit étant donné que ça irritait sa femme. Il commença par son frère. Edward sourit pendant la lecture et se mit à rire quand il arriva au paragraphe de Jasper.

''Eh non Em t’inquiète je ne te demanderai surtout pas de lui pardonner………..''

Edward se mit à rire quand il vit dans sa tête l’image de son frère avec une collier d’étranglement. Il continua de le lire et lui répondit par la suite.

Salut Emmett,

Alors c’est sur que je l’ai mal prit sur le coup mais maintenant on va mettre cela de côté on a mieux à faire crois moi! Mais pour ce qui est de Bella oui elle va mieux et j’en suis ravi!

Moi aussi je suis super content que cette vipère ne soit plus des notres enfin! Elle a assez semer le troubles autour d’elle maintenant c’est terminer la belle vie! Mais je sais que tu aurais aimé être là je sais que tu es toujours partant pour donner des coups mais si tu aurais été je pense qu’il y aurait eut deux vampires de mort. Mais effectivement tu aura encore ta chance puisque des volturis il en reste encore à éliminer.

Lool oui c’est un drôle hasard qu’on doivent tout les deux se parler de Jasper. Alors ne craint pas je n’ai pas l’intention de te demander de lui pardonné et de lui donné ton soutien je dirais que c’est même le contraire. Donc je sais que venant de moi tu dois te poser des miliers de questions moi qui est toujours celui qui a une patience sans borne et qui pardonne vite et tout mais ce coup-ci il a dépasser les limites de ma patiences. Je n’ai dorénavant plus confiance en lui. Cela va-t-il changer peut-être mais je prédis pas demain en tout cas, ce sera très long! Mais en tout cas je vais attendre de te voir pour t’en parler ce sera plus simple que de tout t’écrire. Pour la semaine prochaine cela me va très bien donc on se rencontrera à la même place que d’habitude!

Alors t’inquiète Bella ne te touchera pas et ne te mettra pas de collier étrangleur. C’est plutot au chiwawa que j’ai comme gendre qu’on aurait du mettre ce collier étrangleur. Ouais, ouais, ouais ce serait une bonne idée cela. Il devrait se tenir au pas ahahah!

Pour Bella oui c’est une bonne nouvelle je suis heureux qu’elle n’est pas eut de chose grave qui lui aurait blesser et marqué son corps davantage, et la je ne parle pas pour moi je ne regarde pas vraiment ça mais je parle plus pour elle………….tu la connais donc je n’ai pas besoin de détaillé.

Pour ton truc de ressentir les choses c’est vrai que même sans ton aide normalement je devrais être capable de le ressentir juste en allant chasser. Je vais devoir essayer cela.

Alors j’espère bien que tu es content parce que je t’ai pardonné et tu es à nouveau mon frère

Ton frère,

Ed


Edward envoya le mail à son frère et ouvrit son autre courriel qui provenait de son ami Adam. Edward le lu dans son entier et était très contente de tout ce qu’Adam lui raconta.

Salut Adam,

Alors oui ta chanson nous as vraiment plu et elle nous as permis de nous rapprocher ce qui est vraiment bien. Je dirais même que c’est grâce à ta chanson si j’ai réussi à mettre le mur invisible à plat. Elle m’a beaucoup aidé. Mais pour répondre à ta question non ma femme n’était guère mieux que moi et je dirais qu’elle était pire avec ce que mon frère lui as fait par l’entremise d’Hayley. Mais pour ta chanson je suis vraiment contente que tu m’ait envoyé un fichier électronique je vais pouvoir enfin la réécouter et t’inquiete pas je pense que dès la première écoute elle était déjà notre chanson à elle et moi.

Alors oui le mur est bel et bien disparut comme tu dis je n’ai pas l’intention de le laisser se remettre encore entre moi et ma femme. Et je dois dire que ce que tu me dis est vrai. Faut profiter de la vie et prendre ce qu’elle nous donne et faire ce que l’on veut quand qu’on en as envie ce que j’ai fait le week-end dernier et que je continuerai à faire.

J’en ait fait tout autant pour toi? Je vois pas comment c’est toi qui m’a aidé moi je n’ai pas fait grand-chose pour toi à part que de suivre tes conseils. Tu m’as aider et je t’en suis reconnaissant mon ami! Oui nous avons aimé Los Angeles………….bien en fait je ne peux pas vraiment répondre tout compte fait à part que de rester dans notre chambre d’hotel on a pas fait grand-chose d’autre si tu vois ce que je veux dire. Oui Hayley est définitivement plus de ce monde, et mes épaules sont effectivement moins lourdes. Oui Daymon est pas retrouvé encore mais lui ce sera plus difficile de le mettre hors d’état de nuire. Il est très fort ce vampire mais très fort.! Il sera difficile à tuer mais on va y arriver. Mais effectivement il n’a de contrôle que sur mes paroles rien de plus donc dans un sens il est moins dangereux pour ça il ne peut me faire quitter ou guider mes geste.

Je suis vraiment content que ta tournée se déroule bien. Et oui que 3 semaines et j’ai vraiment hâte de te revoir et ma femme aussi je lui parles beaucoup de toi tu sais. Bah tu sais Adam beaucoup d’ami de la famille ne sont pas végétarien comme nous alors ne t’inquiète pas avec ton mode de vie. Tu vis seulement comme un vraie vampire nous c’est un choix qu’on a fait. Mais je ne suis pas vexé par ton régime alimentaire sois sure de ça! Je dois dire que ta question m’a fait un peu rire. Parce qu’en réalité je ne me suis jamais vraiment posé de question à ce sujet, ni même regarder d’autre femme. Je ne trouve pas cela difficile je ne suis le mari que d’une seule femme et c’est Bella. Et seulement elle n’a le droit à ce genre de plaisir avec moi puisque c’est ma femme et qu’il n’y a qu’elle. Mais je peux comprendre que tu te sois posé la question surtout pour nous les vampires il est vrai que c’est assez rare qu’on soit capable de s’endurer en clan et encore plus de se marier. Alors non je ne trouve pas cela difficile.

Alors je vais faire ton message à mon fils Brandon et à ma femme et t’inquiète pas je lui prends grand soin et ce dans tout les sens du terme.

Alors on se tien au courant,

Ton ami,

Edward


Edward envoya son mail à son ami Adam et serra son iPhone dans sa poche. Il regarda sa clairière et ferma les yeux pour en apprécier les odeur et les images qui lui venait en tête. Il se sentait bien dans sa clairière. C’était son petit paradis. Il resta là un moment puis se leva et quitta pour sa villa où sa femme l’attendait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Moment seul pour répondre à son frère et son ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un moment seul
» Je veux jake pour moi seul
» Souper pour mon frère
» Emmett discute sérieusement pour une fois avec son frère
» Répondre à son beau-père.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: La clairière-
Sauter vers: