Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Souper pour mon frère

2 participants
AuteurMessage
Leah Clearwater

Leah Clearwater

Souper pour mon frère Empty
MessageSujet: Souper pour mon frère   Souper pour mon frère Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:37

Leah avait mit la table, fait un souper de roi pour Seth, elle avait parlé à sa mère et lui avait annoncé la nouvelle. Sue avait très mal réagit. Elle ne comprenait pas pourquoi Leah allait faire une telle chose, risquer sa vie pour faire plaisir aux Cullen! Leah lui avait dit que cela l'a regardait que c'était son choix, sa vie. Qu'elle devait respécter. Leah ne se fessait pas trop de soucis avec Seth, elle se doutait bien qu'il allait être heureux de la nouvelle, après tout il aimait Edward et Bella!

Elle lui avait préparer un bon plat de poisson frais, du filet de saumon, avec une bonne salade de crevette, avec pleins de légume et une tonne de déssert. Au pire elle allait le gagner avec son estomac.

Ses bagages étaient tous prêts, le lendemain elle quitterait pour la Villa. Elle se disa que au pire allait pouvoir tomber sur les nerfs d"Edward et que cela allait mettre du piquant dans son séjour!

Leah n'attendait que l'arrivé de son frère, celui ci surveillait les filles au lycée, il devait rentrer dès qu'il serait sure qu'elles seraient tous rentrées!

Assise droite comme un piquet, elle tappait des doigts sur la table de bois, pour faire passer le temps et surtout par signe d'anxiété!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater

MessageSujet: Re: Souper pour mon frère   Souper pour mon frère Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:50

Avant même de rentrer Seth savait que sa soeur avait fait du saumon, il avait l'eau à la bouche, mais craignait autre chose, sa soeur devait avoir de quoi de grave à lui dire pour vouloir le berner avec de la bouffe.

Dès qu'il mit le pied dans la maison, il fut encore plus inquièt en voyant Leah, imobile qui ne fessait qu'un léger geste avec ses doigts. Il se metta à penser au pire et encore plus quand il vit les valises de sa soeur à la porte. Elle allait quitter, peut-être avait-elle eue des nouvelles de Nahuel! Il ne voulait pas qu'elle quitte pas maintenant, il se sentait mal, avec Tanya qui s'éloignait et tout le monde qui agissait bizarrement il allait trop se sentir à part!

-Leah tu m'as fait ce souper en quelle honeur?
Leah Clearwater

Leah Clearwater

MessageSujet: Re: Souper pour mon frère   Souper pour mon frère Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:55

Elle poussa un soupir, elle voyait bien que son frère avait remarqué les valises et savait bien qu'il devait s'inquiéter, Seth avait cette manie d'être parfois insécure. Elle ne voulait pas tout de suite lui annoncer la nouvelle, elle aimait mieux qu'il mange un peu.

-"Seth veux-tu prendre une chaise et je vais te servir, arrête de t-en faire toujours pour des rien!"

Leah se leva et prépara l'assiette de son frère ainsi que la sienne. Elle aussi avait faim, elle devait être dans sa meilleure forme, si elle voulait que cela marche du premier coup!

-"J'ai vu maman aujourd'hui elle va surement t'apeller plus tard pour se plaindre à son fiston chéri!"

Rien de mieux qu'une bonne diversion avant de lâcher la nouvelle et quoi de mieux qu'une maman!
Seth Clearwater

Seth Clearwater

MessageSujet: Re: Souper pour mon frère   Souper pour mon frère Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:01

Seth prit place, il avait l'impression de toujours faire ce que sa soeur lui demandait et il commencait un peu à être tanée de cette situation, il voulait maintenant que le tout cesse! Il ne voulait même pas entendre ce que sa soeur voulait lui dire, il se fichait de ce que sa mère voulait, il voulait prendre sa place, soudainement il ne pensait qu'à cela.

Il mangeait ce qu'il y avait dans son plat sans trop coûter! Sans trop apprécier.

Il regarda sa soeur et attendait...
Leah Clearwater

Leah Clearwater

MessageSujet: Re: Souper pour mon frère   Souper pour mon frère Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:05

Leah voyait bien que Seth n'était pas d'humeur ce soir, elle ne savait pas pourquoi, mais elle ne voulait pas non plus le contrarier, alors décida qu'elle était mieux de tout lui dire maintenant avant qu'il se fâche.

-"Écoute Seth, je voulais attendre au déssert pour te parler, mais bon! Je sais que tu as vu mes valises, je vais aller m'installer à la Villa pendant environs un mois."

Elle regarda la réaction de son frère, surprise, il n'en eue aucune.

-"Edward a finalement changé d'idée pour l'idée que Bella et moi avons eue pour un autre bébé et le tout se met en branle demain si tout va bien et au plus tard après demain et Edward veut m'avoir proche de Carlisle juste au cas! Alors Bella et Edward vont avoir un autre bébé!"

Leah respira elle avait annoncé le tout à tout ceux qui devait le savoir, sauf Jake, elle avait pas eue le temps et se disait que cela ne le regardait pas!
Seth Clearwater

Seth Clearwater

MessageSujet: Re: Souper pour mon frère   Souper pour mon frère Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:13

Seth sentit la colère monter en lui et ne comprenait pas pourquoi, en temps normal il aurait été heureux, car il savait à quel point sa soeur tenait à ce projet. Mais en ce moment, il était loin d'éprouver de la joie. Il avait gardé les images de ce qui c'était passé au cours des derniers jours dans sa tête, Bella qui souffrait qui suppliait la présence de son mari et lui qui n'y étais pas... Quand il .tait revenu dans la Villa, il avait agi d'une manière grotesque et Seth ne lui pardonnait pas, il ne savait même pas si il allait être capable de le faire un jours!

Il se mit à trembler....

Personne ne lui parlait, Leah agissait d'une manière stupide, comment avait-elle pu pardonner... Il savait bien qu'elle voulait cette enfant, mais au point d'oublier les agissements impardonnables d'Edward? Que se passit-il, pourquoi il avait l'air à être le seul qui ne pouvait oublier, pardonner...

Il trembalit de plus belle. Il ne pouvait accepter que Edward aille cette chance après tout ce qui était arrivé, il ne pouvait accepter que sa soeur donne se cadeau à cet homme qui avait agi comme un salaud!

-Je te défend Leah Clearwater de faire une telle choses! Edward Cullen ne mérite pas ce que tu te prépares à lui donner sur un plateau d'argent!

Seth se leva d'un bond de sa chaise et partit à la course, sa transformation fut immédiate, il fut en loup et partit en direction de la forêt, son but, trouver Edward Cullen et lui interdire de s'approcher de sa soeur!
Leah Clearwater

Leah Clearwater

MessageSujet: Re: Souper pour mon frère   Souper pour mon frère Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:18

Elle tenta d'empêcher son frère de partir, elle le suplia, mais Seth était déjà rendu très loin dans la forêt. Leah éclata en sanglot.
La personne qu'elle aurait cru le plus heureux de cette nouvelle était en colère et ne voulait pas l'appuyer. Pourquoi Seth avait autant de rancoeur envers Edward, Leah n'avait pas remarqué ce changement avec son frère. Elle s'inquiètait, mais elle se fessait aussi du soucis pour Edward, elle savait que son frère pouvait être de mauvais carctère et en ce moment, il avait l,air si malheureux, mais elle se mit à penser que cela ne devait pas seulement avoir un rapport avec Edward Cullen, mais autres choses...

À la fenêtre, elle regarda à l'extérieur et attendait le retour de Seth tout en pleurant...
Seth Clearwater

Seth Clearwater

MessageSujet: Re: Souper pour mon frère   Souper pour mon frère Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:01

Après avoir discuté avec Edward dans les sentiers, Seth se sentait un peu mieux, du moins en ce qui concerne le projet de sa soeur et Bella. Il devait accepter et aider celle ci dans sa joie. Mais il ne pouvais oublier sa douleur qui le dichirait dans son corps, dans son coeur. Le vide que le départ de Tanya avait causé, le doute que Leah avait mit sans le vouloir. Il devait maintenant espérer que la flamme de son coeur allait revenir et qu'il allait pouvoir la mener devant l'autel.

Il allait faire tout ce qu'il faut pour lui prouver son amour si elle revenait.
Il pénétra dans la maison et entendit sa soeur qui pleurait, il alla vers elle et l'a prit dans ses bras.

- Je suis là Leah et je te soutiendrais dans ton projet, excuse moi de t'avoir fait du mal mais j'ai eu peur. Je t'aime et je serais toujours là pour toi!
Leah Clearwater

Leah Clearwater

MessageSujet: Re: Souper pour mon frère   Souper pour mon frère Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:52

Leah était heureuse que son frère se sente mieux. Il l'aida à transporter ses valises jusqu'à la Villa, là où si tout allait bien, Leah allait vrivre pour le prochain mois!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souper pour mon frère   Souper pour mon frère Icon_minitime

Souper pour mon frère
Page 1 sur 1