Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Souper avec sa soeur mais nouvelle inattendue et très difficile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Souper avec sa soeur mais nouvelle inattendue et très difficile Empty
MessageSujet: Souper avec sa soeur mais nouvelle inattendue et très difficile   Souper avec sa soeur mais nouvelle inattendue et très difficile Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:21

Leah et Seth étaient repartit de la falaise, Seth s'inquiétait pour sa soeur, il ne voulait pas qu'elle prenne froid et ils avaient décidé de rentrer chez Leah et de manger tout les deux.

"J'espère que tu vas préparer beaucoup à manger, comme tu le sais je suis un grand mangeur et je suppose que toi aussi présentement dans ton état, tu dois bien souper!"

Il rigola avec sa soeur, il mit la table pendant que sa soeur alla se doucher, il alla s'asseoir dans la cuisine et quand sa soeur arriva, il lui proposa son aide

"J'ai mit la table mais je peux t'aider si tu veux, je sais faire et je ne veux pas que tu te fatigues."

Il lui sourit tendrement à sa soeur

"Je suis vraiment content d'être avec toi aujourd'hui, tu m'as vraiment manqué, si tu veux, tu peux venir vivre à la maison avec moi, je prendrais soin de toi ou si tu préfères, je peux rester ici avec toi, tu éviteras de rester seule"

Il n'aimait pas laisser sa soeur toute seule et maintenant qu'il était là, il pourrait s'occuper d'elle correctement!Son cellulaire sonna et il vit le numéro du père de Tanya et sourit

"C'est Tanya"

Il déccrocha son cellulaire tout heureux de pouvoir parler à sa bien aimée, sans se poser la question avant du pourquoi elle appelait de chez son père et non de son cellulaire. C'était Mr Castle qui était bien triste, pleurait et Seth mit beaucoup de temps pour comprendre ce qu'il lui disait, puis enfin, il comprit, il était en train de lui annoncer la mort de Tanya, elle avait eu un gros accident et était morte sur le coup!
Quand il raccrocha, il se sentait vide, il n'y croyait pas, il se mit au sol et se tint la tête entre ses mains, en se disant que ce n'était pas possible et il se mit à pleurer! Il ne savait plus quoi penser mais au fond de lui savait que Tanya était vraiment partie.


Dernière édition par Seth Clearwater le Lun 21 Juin - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Souper avec sa soeur mais nouvelle inattendue et très difficile Empty
MessageSujet: Re: Souper avec sa soeur mais nouvelle inattendue et très difficile   Souper avec sa soeur mais nouvelle inattendue et très difficile Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:26

Leah était de retour chez elle contente d'avoir enfin son frère avec elle. Elle le regarda en ricanant biensur qu'elle allait préparer quelques chose de consistant pour les deux et en quantité suffisante pour le nourrire lui et la nourrir elle et le bébé.

''T'inquiète pas Seth je vais bien m'occuper de ton estomac''

Leah prépara quelques chose de simple mais qui en faisait beaucoup. Une lasagne. Elle avait des pots de sauce qu'elle avait préparer il y avait quelques mois et décida qu'il était temps de les utiliser. Elle prépara son souper puis le mit au four. Elle regarda son frère.

''Je vais aller prendre ma douche pendant que le souper est au four''

Elle lui embrassa la jour et partie vers la salle de bain pour se doucher. Quand elle eut terminée elle enfila une jolie robe d'été qui moulait bien son ventre bien rond maintenant. Elle sourit à son frère qui en la voyant lui proposa son aide.

''Tu peux mettre la table c'est presque prêt, mais je me sens en pleine forme Seth, le bébé grandit bien il est lourd un peu mais ça va!''

Leah regarda son frère un moment avant de lui répondre.

''C'est vrai que la maison est bien grande depuis ton départ. Mais si tu veux rester avec moi le temps que Tanya est chez ses parents cela ne me dérange pas''

Elle lui fit un sourire car tant qu'à rester chaqu'un dans leur maison seul il était aussi bien de vivre ensemble comme dans le temps le temps que Seth était ici seul. Puis le téléphone sonna puis le sourire radieux de son frère à l'annonce que c'était Tanya la fit sourire par automatisme. Elle décida pendant qu'il était au téléphone, de mettre la table pendant ce temps. Elle s'afferrait a cette tâche quand elle vit son frère s'effondrer au sol la tête entre les mains. Leah laissa les ustensile sur la table et courut vers lui du mieux qu'elle le pu pour le serrer dans se bras.

''Seth?''

''Qu'y a-t-il?''

''Réponds-moi Seth!''
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Souper avec sa soeur mais nouvelle inattendue et très difficile Empty
MessageSujet: Re: Souper avec sa soeur mais nouvelle inattendue et très difficile   Souper avec sa soeur mais nouvelle inattendue et très difficile Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:36

Il avait ri quand sa soeur lui avait dit qu'elle allait s'occuper de lui.

"Oui comme toujours, tu sais ce qu'il me faut!"

Leah était partie prendre sa douche puis lui avait dit de mettre la table mais à peine allait-il le faire que le cellulaire sonna pour lui apprendre la si mauvaise nouvelle qui lui fesait tellement mal, Seth s'était mit à pleurer sur le sol, ne sachant pas du tout quoi faire!!! Leah était venue vers lui et l'avaut prit dans ses bras en lui demandant ce qui se passait

"C'est Tanya"

Il ne savait même pas quoi dire à sa soeur, il savait qu'elle aussi aimait Tanya et dans l'état ou elle était il ne voulait pas la blesser mais il se devait de le lui dire.

"Leah, elle est est moorte, un aacccidennt!"

Il n'arrivait plus à parler, il ne pouvait que pleurer, il était tellement malheureux à cet instant qu'il se serra contre sa soeur et pleura dans ses bras

"Ellle est moorte, pourquoi elle? Je ne comprend pas, la vie est injuste, elle était jeune et je l'aime tellement, qu'est ce que je vais faire maintenant?"


Dernière édition par Seth Clearwater le Lun 21 Juin - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Souper avec sa soeur mais nouvelle inattendue et très difficile Empty
MessageSujet: Re: Souper avec sa soeur mais nouvelle inattendue et très difficile   Souper avec sa soeur mais nouvelle inattendue et très difficile Icon_minitimeMar 15 Juin - 10:03

Leah était au sol et tentait de réconforter son frère du mieux qu'elle pouvait. Elle se demandait ce qu'il avait à pleurer ainsi et elle entendit le nom de Tanya.

''Quoi Tanya allez parle Seth!''

Quand Seth lui dit ce qu'elle avait Tanya, Leah, même si elle était à genoux s'assoya complètement, abasourdi par cette mauvaise nouvelle. Elle serra plus son frère dans ses bras. Ne sachant pas trop quoi lui dire dans ces moment de peine.

''Mon dieu, un accident pauvre elle... Seth... je suis tellement désolée''

Son frère était en sanglot dans ses bras et essayait du mieux qu'elle le pouvait de lui donner du réconfort mais se sentait pas à la hauteur.

''La vie est souvent injuste, mais c'était sa destinée, la mort est venu la chercher, et toi bien tu vas continuer ta vie en la gardant dans ton coeur à jamais. Tu vas surmonter ça comme un grand je suis sure! Tu vas en trouver une autre rapidement, tu es le plus beau puisque tu es mon frère!''

Leah n'était pas très compatissante, elle n'était pas ce qu'il y avait de mieux pour réconforter, elle disait plutot les vrais choses comme elle était.

''Ouais... je sais je suis nulle pour réconforter je te fait plus pleurer''
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Souper avec sa soeur mais nouvelle inattendue et très difficile Empty
MessageSujet: Re: Souper avec sa soeur mais nouvelle inattendue et très difficile   Souper avec sa soeur mais nouvelle inattendue et très difficile Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:58

Quand Seth dit à Leah pour Tanya, il l'a sentit s'asseoir complètement au sol, elle le serra encore plus dans ses bras, elle était désolée pour lui et ne savait pas trop comment le réconforter, il le savait. Ce qu'elle lui dit lui fit mal, il ne voulait personne d'autre que sa fiancée, il l'aimait et n'avait même pas pu le lui dire encore une fois!

"Non, Leaaah, je n'en veux pas d'autre, j'aurais dû rester auprès d'elle au lieu d'être égoiste et de vouloir retrouver ma famille, ou l'obliger à rentrer avec moi."

Il pleura encore plus, il se sentait vide à l'intèrieur, il avait perdu quelque chose au fond de lui en même temps que Tanya! Leah se sentait nulle de ne pas pouvoir le réconforter et il ne le voulait pas, il releva la tête et la regarda

"Non, Leah, tu es là, tu es ce que j'ai de plus cher au monde alors ne dit pas que tu es nulle, tu ne l'es pas, je t'aime et rien que le fait que tu sois là, près de moi, me fait beaucoup de bien!"

De voir sa seour, de la sentir avec lui le rendait beaucoup mieux, sa soeur était bien plus importante que quiconque à ses yeux

"Tu es bien plus importante à mes yeux que quiconque, être avec toi maintenant et ce qui pouvait m'arriver de mieux, je ne sais pas ce que j'aurais fait après cette nouvelle si tu n'étais pas là!"


Dernière édition par Seth Clearwater le Lun 21 Juin - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Souper avec sa soeur mais nouvelle inattendue et très difficile Empty
MessageSujet: Re: Souper avec sa soeur mais nouvelle inattendue et très difficile   Souper avec sa soeur mais nouvelle inattendue et très difficile Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:18

Leah avait son frère dans ses bras en larme qui lui disait qu'il était égoïste d'avoir voulu retrouver sa famille et qu'il aurait du l'obliger à venir avec lui.

''Seth Clearwater, je ne crois pas que tu aies été égoïste d'avoir voulu voir ta famille que tu n'as pas vu depuis des lunes, je ne me souviens même pu quand est-ce la dernière fois qu'on s'était vu!!! Puis l'obliger à te suivre n'aurait pas arranger les choses Seth''

Leah serrait fort son frère dans ses bras pour le réconforter elle savait que par la parole elle n'était pas très doué. Mais Leah écoutait son frère et elle se posait des questions mais elle allait attendre quelques jour pour voir mais dans le moment c'était la peut-être la peine qui lui faisait dire ça.

''Si ma présence te fait du bien alors on va prendre ça''

Leah dû s'assoir complètement au sol puisque son ventre était lours et elle fatiguait beaucoup. Elle s'accota le dos au mur et fit coucher la tête de son frère sur ses genoux et lui caressait les cheveux.

''Si je n'aurais pas été là tu aurais pu aller maman, ou ton ami la sangsue puante Edward, ou même Jake, mais tu aurais su me trouver je le sais''

Leah trouvais de plus en plus bizarre ce que son frère disait mais n'en fit pas trop de cas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Souper avec sa soeur mais nouvelle inattendue et très difficile Empty
MessageSujet: Re: Souper avec sa soeur mais nouvelle inattendue et très difficile   Souper avec sa soeur mais nouvelle inattendue et très difficile Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:19

Leah lui dit qu'il n'était pas égoiste, il ne la croyait pas, il aurait dû pouvoir faire quelque chose mais il ne savait pas quoi et ne le saurait jamais.

"Oui c'est vrai que ca fesait très long qu'on ne s'était vu, comme avec tout le monde, ça fait longtemps que je n'ai vu personne, mais je ne veux pas que Tanya ne soit plus là"

Elle le serrait fort dans ses bras, il ne la lachait pas, il la sentit s'asseoir complètement et lui mit sa tête sur ses genoux tout en lui carressant les cheveux et lui parla de leur mère, d'Edward et même de Jacob, qu'ils auraient pu l'aider eux aussi

"Non, ils n'auraient rien pu faire, toi seule m'a toujours compris et aider, tu as toujours su comment me parler et si je suis revenu, c'est parce que tu me manquais, je ne me sentais pas à ma place là-bas, je ressentais un manque! Je n'ai pas compris pourquoi, j'étais bien avec Tanya, mais je n'étais pas heureux comme je le suis ici"

Il était en colère, contre lui de dire ce qu'il disait, contre Tanya de ne plus être là, mais il devait se calmer, il le savait, surtout pour le bien de sa soeur

"Je lui en veut tellement, Tanya m'a laissé, pourquoi? Elle aurait dû faire attention, et le conducteur de la voiture aurait dû s'érrêter au lieu de la tuer, j'ai envie de le tuer, au moins il saurait ce que c'est que de sentir la peur de mourir!"
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Souper avec sa soeur mais nouvelle inattendue et très difficile Empty
MessageSujet: Re: Souper avec sa soeur mais nouvelle inattendue et très difficile   Souper avec sa soeur mais nouvelle inattendue et très difficile Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:22

Leah continuait de caresser les cheveux de son frère et il disait qu’il n’avait pas vu personne depuis un bout de temps mais qu’il voulait que Tanya soit toujours là.

''Je sais Seth je sais la vie est injuste, elle nous a arraché papa il y a quelques années et maintenant Tanya pour toi''

Leah se mit à rire puisque son frère lui disait que seul elle savait lui parler et que personne ne pouvait les remplacer.

''Je savais pas que tu aimais te faire envoyer promener mon frère! Mais si cela te console bien j’en suis ravie mais disons que là tu es comme qui dirait chanceux puisque cette grossesse me rend paisible même si je commence à le trouver lourd''

Mais Leah arrêta de rire soudainement avec ce que son frère lui dit par la suite.

''Seth tu ressentais un vide avec Tanya? C’est ce que tu me dis là? Parce que je me pose de sérieuse question avec tes propos depuis tout à l’heure!''

Puis Seth devint colérique subitement. Leah le caressa davantage pour l’apaiser.

''Je sais Seth ta colère est normal mais de tuer le conducteur ne ramènera pas Tanya!''

Puis un odeur de vint au nez de Leah.

''Humm Seth je sais que tu ne dois pas avoir très faim mais faudrait que tu manges un peu! Mais si je ne vais pas sortir la lasagne du four on va manger de la lasagne calciné!''

Leah avait l’estomac qui gargouillait puisque elle avait faim et bébé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Souper avec sa soeur mais nouvelle inattendue et très difficile Empty
MessageSujet: Re: Souper avec sa soeur mais nouvelle inattendue et très difficile   Souper avec sa soeur mais nouvelle inattendue et très difficile Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:11

Leah lui carressait toujours les cheveux, elle fesait toujours ça quand il était malheureux, elle rit et lui dit que sa grossesse la rendait plus paisible

- Tu oublies, que tu as toujours pris soin de moi, et ce même quand tu es méchante, ce qui ne t'arrive pas souvent avec moi, mais oui c'est vrai que la grossesse te rend plus gentille!

Quand il lui dit qu'il ressentait un vide, Leah lui dit qu'elle se posait beaucoup de questions

- Ce n'est pas avec Tanya que je ressentais un vide, mais chez son père, je ne me sentais pas à ma place, pourquoi te poses-tu des questions? Et qu'elles sont-elles?

Il sentait sa colère monter en parlant de tuer le chauffard, mais sa soeur lui dit que ça ne servait à rien, car Tanya ne reviendrait jamais et ça le fit pleurer encore plus

- Oui je sais, mais je ne sais pas, la colère commence à venir et je ne sais pas quoi faire pour être mieux, c'est tellement dur, elle me manquait déjà mais maintenant je ne la verrais plus!

Leah lui proposa de manger, il entendait l'estomac de sa soeur gargouiller alors il se leva, l'aida à se relever et la soutena jusqu'a la table de la cuisine

- Je n'ai pas trop faim, mais je vais rester avec toi

Il se mit à table, il n'avait pas manger depuis un moment, mais se sentait barbouillé, il regardait sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souper avec sa soeur mais nouvelle inattendue et très difficile Empty
MessageSujet: Re: Souper avec sa soeur mais nouvelle inattendue et très difficile   Souper avec sa soeur mais nouvelle inattendue et très difficile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souper avec sa soeur mais nouvelle inattendue et très difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souper pour mon frère
» Emmett passe du temps avec sa soeur Alice qu'il aime tant
» Nouvelle tentative de discution avec Seth
» Début de journée difficile
» Soeur et Frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Maison de Leah-
Sauter vers: