Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Emmett passe du temps avec sa soeur Alice qu'il aime tant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Emmett passe du temps avec sa soeur Alice qu'il aime tant Empty
MessageSujet: Emmett passe du temps avec sa soeur Alice qu'il aime tant   Emmett passe du temps avec sa soeur Alice qu'il aime tant Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:21

Emmett et alice arriva sur le bord de l'eau. La plage était vide et calme, on entendait seulement le bruit des vagues.

"Entend tu Alice comment se sont est magique!"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Emmett passe du temps avec sa soeur Alice qu'il aime tant Empty
MessageSujet: Re: Emmett passe du temps avec sa soeur Alice qu'il aime tant   Emmett passe du temps avec sa soeur Alice qu'il aime tant Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:24

Alice écoutait le bruit des vagues mais n'arrivait pas à être détendue!!

- C'est très beau en effet!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Emmett passe du temps avec sa soeur Alice qu'il aime tant Empty
MessageSujet: Re: Emmett passe du temps avec sa soeur Alice qu'il aime tant   Emmett passe du temps avec sa soeur Alice qu'il aime tant Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:27

Emmett remarqua que sa soeur était tendue.

"Alice qu'est-ce qu'il y a ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Emmett passe du temps avec sa soeur Alice qu'il aime tant Empty
MessageSujet: Re: Emmett passe du temps avec sa soeur Alice qu'il aime tant   Emmett passe du temps avec sa soeur Alice qu'il aime tant Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:32

Elle se tourna vers Emmett!!

- Je fais n'importe quoi en ce moment et même avec Edward car s'il a laissé Bella aujourd'hui c'était pour être avec moi!! Et eu lieu de le laisser s'occuper de bella, j'ai été égoiste car j'avais besoin de lui!! Et là, je fais pareil, car au lieu de rester avec ta famille, tu restes avec moi!! Et le fait que Jasper soit à la villa, je ne sais pas ce que je dois faire avec lui, j'ai tellement voulu qu'il revienne que je ne me suis pas posée la question de ce que je ferais quand il revient!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Emmett passe du temps avec sa soeur Alice qu'il aime tant Empty
MessageSujet: Re: Emmett passe du temps avec sa soeur Alice qu'il aime tant   Emmett passe du temps avec sa soeur Alice qu'il aime tant Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:34

"Alice arrête Bella n'était pas seule elle avait Jane avec elle... Puis Edward sait ce qu'il fait t-inquiète. Pour moi il faut pas t-en faire Rose et Mia s'amuse comme des folles, tu sais Alice j'ai de la misère à rester longtemps proche de Mia... Pour Jazz laisse toi du temps, mais je suis pas sure d'être la meilleure personne pour te guider en ce qui le concerne!"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Emmett passe du temps avec sa soeur Alice qu'il aime tant Empty
MessageSujet: Re: Emmett passe du temps avec sa soeur Alice qu'il aime tant   Emmett passe du temps avec sa soeur Alice qu'il aime tant Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:39

- Si Emmett, j'ai besoin de ton avis et si je t'en parle c'est pour avoir tes conseils!! Je sais que tu es en colère mais met toi à ma place, que Rosalie ait réagit comme ça envers Edward et qu'elle revienne, tu ferais quoi?? Tu sais j'ai beaucoup pensé à partir aujourd'hui d'ici, peut-être pas pour toujours mais pour un temps!! Peut-être que cela me ferait du bien!!

Alice continuait de réfléchir à tout ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Emmett passe du temps avec sa soeur Alice qu'il aime tant Empty
MessageSujet: Re: Emmett passe du temps avec sa soeur Alice qu'il aime tant   Emmett passe du temps avec sa soeur Alice qu'il aime tant Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:43

Emmett prit sa soeur par la main et commenca à marcher le long de la plage en mettant seulement que les pieds dans l'eau.

"Alice, si cela te fait du bien cette possibilité tu dois la faire, mais par contre ta situation a beaucoup changé en peu de temps. Vous êtes une famille, donc tu dois absolument en discuter avec Jane et tout de même avec lui selon moi... Tu peux pas juste le fuir... Tu dois lui dire que tu as besoin de temps, je sais pas de guérir les blessures, de refaire sa connaissance, tu vois ce genre de truc à l'humain..."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Emmett passe du temps avec sa soeur Alice qu'il aime tant Empty
MessageSujet: Re: Emmett passe du temps avec sa soeur Alice qu'il aime tant   Emmett passe du temps avec sa soeur Alice qu'il aime tant Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:46

Alice rigola en écoutant son frère!!

- Il est vrai que tu pourrais être psy!!! Je verrais bien comment cela va se passer!!

Puis d'un coup sans le prévenir, elle lui fit un croche pied et le jetta dans l'eau!!!

- Hahahaha, je t'ai bien eu!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Emmett passe du temps avec sa soeur Alice qu'il aime tant Empty
MessageSujet: Re: Emmett passe du temps avec sa soeur Alice qu'il aime tant   Emmett passe du temps avec sa soeur Alice qu'il aime tant Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:52

"Tu vas le payer Alice."

Emmett attrape sa soeur et la lanca dans l'eau! Ensuite il s'amusa à se bagarrer avec elle dans les vagues. Il reprit deux seconde son sérieux.

"Tu sais Alice, ce n'est pas une question de psy, c'est un conseil qu'un frère fait à sa soeur qu'il aime!"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Emmett passe du temps avec sa soeur Alice qu'il aime tant Empty
MessageSujet: Re: Emmett passe du temps avec sa soeur Alice qu'il aime tant   Emmett passe du temps avec sa soeur Alice qu'il aime tant Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:54

- Je sais emmett et je t'aime aussi!! Mais pour l'instant, je vais me venger!!

Elle lui sauta dessus et lui mit la tête sous l'eau, puis elle le souleva et le jetta loin dans les vagues!!

- Hahahaha

Elle rigolait comme une folle!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Emmett passe du temps avec sa soeur Alice qu'il aime tant Empty
MessageSujet: Re: Emmett passe du temps avec sa soeur Alice qu'il aime tant   Emmett passe du temps avec sa soeur Alice qu'il aime tant Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:56

Emmett en fessait tou autant, en projettant sa soeur dans les aires, très très haut et en la ratrappa pour ensuite la laisser tomber dans l'eau. Il aimait l'entendre rire car cela fessait un moment.

"Alice j'ai parlé avec Matthew de Mia et je ne l'ai pas revu depuis, je crois qu'il est faché après moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Emmett passe du temps avec sa soeur Alice qu'il aime tant Empty
MessageSujet: Re: Emmett passe du temps avec sa soeur Alice qu'il aime tant   Emmett passe du temps avec sa soeur Alice qu'il aime tant Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:58

Alice redevint sèrieuse et alla s'asseoir sur la plage!!

- Que lui as-tu dis?? Et surtout comment lui as-tu parlé?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Emmett passe du temps avec sa soeur Alice qu'il aime tant Empty
MessageSujet: Re: Emmett passe du temps avec sa soeur Alice qu'il aime tant   Emmett passe du temps avec sa soeur Alice qu'il aime tant Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:07

"Ben il m'a dit qu'il aimait Mia et que je devais pas m'inquiété, moi je suis pas d'accord, pas pour l'instant et lui il m'a dit que je devais respecter leurs choix. Je te jure Alice je n'ai pas perdu contrôle cette fois, mais j'ai été claire que je ne voulais pas!"

Emmett regarda sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Emmett passe du temps avec sa soeur Alice qu'il aime tant Empty
MessageSujet: Re: Emmett passe du temps avec sa soeur Alice qu'il aime tant   Emmett passe du temps avec sa soeur Alice qu'il aime tant Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:11

Alice rigola en entendant parler son frère!!

- Tu es déjà papa poule!! Tu sais s'il l'aime et elle aussi tu ne pourras rien faire, regarde pour Bella et Edward et Nessie et Jacob!! Tu le sais, l'amour ne se commande pas!! Et puis Matt et quelqu'un de gentil et de sèrieux!! Autorise-les à ce voir sinon ils le feront derrière ton dos et ce sera encore pire!! Je sais que c'est dur pour toi, mais Mia a besoin de lui et je pense que c'est réciproque et puis elle est jeune je suis d'accord mais pas tant que ça, ce n'est pas une bébé!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Emmett passe du temps avec sa soeur Alice qu'il aime tant Empty
MessageSujet: Re: Emmett passe du temps avec sa soeur Alice qu'il aime tant   Emmett passe du temps avec sa soeur Alice qu'il aime tant Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:14

Emmett grogna...

"Pas maintenant Alice, Mia aura des moments difficile et elle a pas besoin de cela en plus nom d'un chien!"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Emmett passe du temps avec sa soeur Alice qu'il aime tant Empty
MessageSujet: Re: Emmett passe du temps avec sa soeur Alice qu'il aime tant   Emmett passe du temps avec sa soeur Alice qu'il aime tant Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:18

- Ne me grogne pas Emmett Cullen!! Et si justement c'est là qu'elle a besoin des personnes qui l'aiment et surtout quand elle sera vampire, il lui faudra Matt plus que ce que tu penses car cela va être très dur!! Impose leur des règles si tu veux mais ne fais pas n'importe quoi ou tu les perdras et je sais que t'aime aussi beaucoup Matt et que tu as confiance en lui, c'est ta peur de perdre Mia qui t'aveugle et je le comprends mais ne leur gache pas tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Emmett passe du temps avec sa soeur Alice qu'il aime tant Empty
MessageSujet: Re: Emmett passe du temps avec sa soeur Alice qu'il aime tant   Emmett passe du temps avec sa soeur Alice qu'il aime tant Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:21

Emmett regarda sa soeur avec des yeux rempli de joie.

"Je suis heureux Alice de pouvoir de nouveau discuter avec toi... J'ai une idée, pourquoi tu viendrait pas au cottage cette nuit, Rose et moi en serions super content!"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Emmett passe du temps avec sa soeur Alice qu'il aime tant Empty
MessageSujet: Re: Emmett passe du temps avec sa soeur Alice qu'il aime tant   Emmett passe du temps avec sa soeur Alice qu'il aime tant Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:25

Alice se sentit grandement soulagée car elle ne voulait pas aller à la villa et n'osait pas aller au cottage!!

- Merci Emmett, j'accepte avec plaisir car je ne savais vraiment pas comment faire pour cette nuit!! Que décides-tu pour Matt? Il va falloir que tu lui parles tranquillement!! J'ai beau ne pas être au mieux de ma forme, je suis toujours là pour écouter!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Emmett passe du temps avec sa soeur Alice qu'il aime tant Empty
MessageSujet: Re: Emmett passe du temps avec sa soeur Alice qu'il aime tant   Emmett passe du temps avec sa soeur Alice qu'il aime tant Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:27

Emmett n'aimait pas trop parler de Matthew...

"Je vais voir Alice, je vais attendre de le revoir premièrement et ensuite je verrais, mais j'aime pas ce n'est pas de ma faute!"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Emmett passe du temps avec sa soeur Alice qu'il aime tant Empty
MessageSujet: Re: Emmett passe du temps avec sa soeur Alice qu'il aime tant   Emmett passe du temps avec sa soeur Alice qu'il aime tant Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:29

Alice sourit!!

- Je sais que c'est pas de ta faute, et je te comprends!! Parles-en avec Rosalie car vous devez en discuter tranquillement pour faire comme vous le sentez!!

Elle lui prit la main et ils partirent ensemble en direction du cottage!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmett passe du temps avec sa soeur Alice qu'il aime tant Empty
MessageSujet: Re: Emmett passe du temps avec sa soeur Alice qu'il aime tant   Emmett passe du temps avec sa soeur Alice qu'il aime tant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmett passe du temps avec sa soeur Alice qu'il aime tant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qui se passe Quil ?
» Alice vient voir sa soeur et sa nièce!!
» Profiter du temps qui passe
» Mon autre passe-temps
» Souper avec sa soeur mais nouvelle inattendue et très difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: La plage-
Sauter vers: