Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qui se passe Quil ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Qu'est-ce qui se passe Quil ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qui se passe Quil ?   Qu'est-ce qui se passe Quil ? Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:33

Jacob avait laissé Nessie à l'école il y avait quelques heures. Il s'était rendu à Port Angeles faire le tour des garages qui cherchait des employés. Il avait rencontré Larry du Garage chez Larry et il semblait très intéressé à la candidature de Jacob. Il quitta fièrement le garage il était bientôt l'heure du diner, il se dirigeait vers le lycée, son portable vibra, c'était Quil

Jake !!! Ils l'ont enlevé !!! Ils m'ont enlevé Claire !!!

Jacob avait-il bien compris? Ils ont enlevé Claire?

- Quil, qui a enlevé Claire ? Attend moi j'arrive !!!

Il stationna sa voiture dans le premier espace libre près du bois, qui lui apparut. Il sorti de la voiture et courra dans les bois. Rendu assez profondément, il se transforma et arriva chez Quil


Dernière édition par Jacob Black le Dim 26 Juil - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Qu'est-ce qui se passe Quil ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe Quil ?   Qu'est-ce qui se passe Quil ? Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:52

Jacob arriva en moins de 2 minutes. Nessie comprendrait la situation. Il allait lui expliquer. En arrivant, Quil était hors de lui. Il était sur ses quatre pattes et reniflait partout. La porte de la maison était défoncée et ça puait le vampires. Malheureusement, ça sentais la même chose que quand Jacob avait trouvé le corps de Billy.

Tu as vu quelqu'un Quil? Tu as vu où ils l'ont amené? C'est des vampires c'est ça?

Jake !! Non je n'étais pas là, je suis parti que quelques minutes, elle est restée ici, elle lisait. Mais quand je suis revenu, elle n'y étais plus !!! Et regarde, ils ont laissé ça pour toi !!!

Quil lui tendis un feuille de papier. il y avait d'inscrit dessus

On atteint toujours notre but, peu importe comment
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Qu'est-ce qui se passe Quil ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe Quil ?   Qu'est-ce qui se passe Quil ? Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:26

Jacob se mis à trembler, même en étant loup. Il se demandait pourquoi cette note lui était adressé. Il commença à faire des liens avec la famille. La mort de Billy, les Volturi qui s'attaquent aux Cullen, Damien qui veut Bella. Et si... si Nessie était en dangé? Il se souvient que Alice lui avait envoyé un texto, qu'il n'avait pas vraiment porté attention, car il venait rejoindre Quil. Si c'était pour lui apprendre une mauvaise nouvelle? Il regarda ce qu'elle lui avait envoyé. Alice voulait le voir...

- Quil, je crois qu'il y a des emmerdes qui commence, j'ai eu un texto de Alice, je dois y aller, mais compte sur moi, je vais la retrouver ta Claire !!! Je ne peux pas t'expliquer ce qui se passe, je n'en sais rien, mais avec le mot que tu viens de me donner, j'ai peur... Mais je ne crois pas qu'ils vont s'en prendre à Claire, c'est juste pour brouiller les pistes ou bien nous faire passer un message. Je reviens vite!

Il quitta vers la falaise où Alice l'attendait avec, il l'espérait, que ce ne soit pas par rapport à Renesmée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui se passe Quil ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe Quil ?   Qu'est-ce qui se passe Quil ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui se passe Quil ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon c'est là que ça se passe...
» Effacer le passé??
» Mais que se passe-t-il???
» Mon autre passe-temps
» En attendant que la tempête passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Maison des membres de la meute-
Sauter vers: