| En attendant que la tempête passe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Esmé Cullen
Messages : 2840 Date d'inscription : 15/06/2009 Age : 37 Localisation : Forks
| Sujet: En attendant que la tempête passe Dim 14 Mar - 13:27 | |
| Esmé avait changer d'avis, elle allait plutôt à la maisonnette.Elle s'inquiétait tout même pour Nessie, voyager seul jusqu'en Grèces.Ce n'était pas à côté non plus mais comme sa petite-fille la ci bien dit qu'elle en avait besoin. Emsé se disait qu'elle aurait du aller la porter jusqu'à là-bas pour en être sur qu'elle rentre là bas bien tranquillement.Je ne devais plus penser à ca elle ne voulait pas qu'Edward lise dans ses pensée nos non plus par la promesse faites à sa petite-fille.
-C'est le monde enlenver c'est temps ci !
Pour ce changer les idées, elle allait dans le salon pour lire un bouquin de roman tranquille sur le divan. | |
|
| |
Renesmée Cullen
Messages : 2861 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 43 Localisation : Forks
| Sujet: Re: En attendant que la tempête passe Lun 15 Mar - 20:03 | |
| Bonjour mamie .
Pour commencer , je m'excuse de ne pas t'avoir écrie avant mais cela fut très dure et je n'avais pas de connection sur mon iphone mais jai trouver . Je vais bien , jai rencontrer une fille vraiment géniale et elle me fait visiter la grèce . Je pris plein de belle photo , jai hate de te les montrés . Jespere que tou va bien pour toi ? Donne moi de tes nouvelles .
Je t'embrasse nessie xxx | |
|
| |
Jasper Cullen
Messages : 1595 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 39 Localisation : Forks
| Sujet: Re: En attendant que la tempête passe Lun 15 Mar - 20:59 | |
| Jasper se promenait dans les sentier quand il sentit de l-inquiétude venant de la maison que sa mère avait construit, il avanca vers celle ci. Il ne savait pas si il devait cogner ou entrer mais il était assez poli pour cogner. Il frappa a la porte. "Maman es-tu là?" Question idiote il savait que sa mère était là puisqu-il la sentait, mais il devait faire comme si il ne savait pas. Il restait devant la porte et attendait que sa mère lui ouvre ou lui dise de rentrer la rejoindre un ou l-autre allait faire le même truc! "Juste comme cela c-est ton fils Jasper!" On ne savait jamais elle avait peut-être oublié son nom. | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: En attendant que la tempête passe Lun 15 Mar - 21:32 | |
| Esmé sentait l'odeur de Jasper quand il entra avec une question un peu farfelu.Elle déposait son livre et lui répond:
-Je sui là Jasper dans le salon .
Elle eu un petit rire comme si elle aurait du jour au lendemain oublier le nom de son fils.Elle se leva pour aller le rejoindre avec un sourire.Esmé était toujours heureuse de le voir ca lui changea aussi les idées de place.
-Comment vas-tu mon fils Jasper ?
Son portable sonna et regardait le texto de Nessie .Elle fut moins inquiète mais elle le restait tout même vue qu'elle était avec une incconue.Esmé n'avait pas fait attention sur ses sentiments envers sn fils.Elle se sentait tout même responsable si quelque chose arriverait à sa petite-fille.Elle regadait son fils avec un sourire. | |
|
| |
Jasper Cullen
| Sujet: Re: En attendant que la tempête passe Lun 15 Mar - 21:37 | |
| Jasper regarda sa mère avec un sourire. "Je suis content que tu te souviennes de mon nom maman, je me posais la question je sais que je ne viens pas souvent................................ Alors je n-ai pas prit de chance!" Il continuait de l-a regarder il n-était pas idiot il sentait l-inquiétude de sa mère elle n-aurait pas pu lui dissimuler un truc comme cela. "Alors maman................................ Ce qui a attiré mon attention par ici est ce que tu dégages tu dois t-en douter un peu?" Il restait invasif pour savoir ce que sa mère allait lui dire. | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: En attendant que la tempête passe Lun 15 Mar - 21:46 | |
| Elle se disait qu'il fallait vraiment une grosse maladie ou la perte de mémoire pour l'oublier de la sorte.Il lui disait que c'était du qu'il ne venait pas souvent la voir.
-Ne t'inquiète pas pour ce qui est t'oublier Jasper.Je n'ai pas de perte de mémoire.Je prends ta visite quand tu te sens bien ou tu souhaite me parler.
Il lui expliquait un peu très bref de sa raison ici mais c'était à cause des sentiments de sa mère et elle s'en doutait encore plus depuis qu'il lui en a glissé un mot.
-Tu veux parler de mon sentiment d'inquiétude c'est ca ?
Elle se rappellait de la promesse faite à Nessie mais elle se demande si elle allait tenir le coup et lui en parler ou simplement tenir la langue et ne rien dire.
-Tu dois savoir Jasper que c'est dans mes habitudes d'être inquiète.Je suis comme ca depuis des années toujours inquiète pour ses enfants qu'elle aime temps | |
|
| |
Jasper Cullen
| Sujet: Re: En attendant que la tempête passe Lun 15 Mar - 21:50 | |
| Sa mère lui sortit l-excuse de sa vieille inquiétude pour la famille ses enfants et il ne pouvait que sourire. "Maman................................................ Depuis le temps que je vis avec vous je sais reconnaitre les différentes inquiétudes!" Il la serra un peu dans ses bras. "Mais encore plus que je sais que cette fois en cet instant il n-y a rien qui devrait t-inquiéter la famille va bien. Emmett se porte à merveille et à quitté pour son voyage d-anniversaire de maraige avec Rosalie, moi je vais de mieux en mieux, Jane est de retour, je sais que Alice va super bien........................ Bella et Edward je ne ressent rien de malsain venant d-eux je dirais le contraire alors je ne verrais pas d-où l-inquiétude pour tes enfants!" Il fixa sa mère avec un sourire. | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: En attendant que la tempête passe Lun 15 Mar - 21:58 | |
| Japser touva des bon argument pour ce quie'elle venait de dire mais si elle lui disait la vrai raison elle trahirait sa petite-fille et elle n'aura plus sa confiance.Elle tenait à elle et qu'elle garde une confiance de Nessie mais Esmé savait très bien que son fils ne disparaitrerait pas temps qu'il ne sache pas le vrai pourquoi de son inquiétude.
-Je suis contente que tout le monde aille bien.Ne me regarde pas ainsi je sais tu ne partira pas avant que je te dise mais j'ai fait une promesse qui est me fait sentir couble comme tu doit déjà le sentir et inquièt par rapport à cette acte.
Elle ne savait plus si elle lui disait mais Esmé avait qu'une parole et elle devait la garder.
Mais t'inquiète pas tout ce sentiment d'inquiétude va bientot diparaitre.Désoler si tu les as ressentis. | |
|
| |
Jasper Cullen
| Sujet: Re: En attendant que la tempête passe Lun 15 Mar - 22:04 | |
| Jasper souria à sa mère une autre fois. "Maman tu n-as pas à t-excuser de te sentir comme cela tu as le droit mais ne me dit pas que tu t-inquiète pour tout le monde alors que je sais pertinement et qui de mieux que moi pour savoir comment le monde se sent et pour l-instant à Forks dans la famille je ne sens que de bon truc, tout le monde est content et bien!" Il regarda autours de lui. "J'ai su que papa était de retour alors tu dois être contente?" Il pensa à son frère qui était en voyage et il espérait que ce dernier en profitait. "Tu savais que Emmett était partit avec Rose sur l-ile de Renesmée? Edward lui a prêter la Villa!" | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: En attendant que la tempête passe Lun 15 Mar - 22:12 | |
| elle lui sourait à son tour.
-Si ca peu me rassurer.Je veux dire si ca me rassure beaucoup que tout le monde aille bien ce qui est merveilleux.
Plus elle parlait plus qu'elle trouvait qu'elle s'enfonçait dans ses dire.Il regardait partout et il lui parler de Carlisle.
-Oui je suis heureuse qui soit rentrer !
Quand Jasper lui disait que son fille Emmett sur l'île de Renesmée, elle senti un sentiment inexpliquer mais elle était étonnée de savoir ca.
-Sur l'île de Renesmée, c'est bien ce que tu as dit Jasper ?
Elle se disait que Nessie allait surement bientôt rencontrer son oncle et sa tante là-bas.
-Je suis étonné ton frère sont parti sur cette île mais tout est...bien pour eux.Un peu solitude loin de Forks.Ca va leur faire du bien. | |
|
| |
Jasper Cullen
| Sujet: Re: En attendant que la tempête passe Lun 15 Mar - 22:17 | |
| Jasper trouvait étrange que sa mère lui demandait de répèter, les vempires ne pouvait souffrir de surdité............................. "Oui maman ils sont sur l-ile de Renesmée mais cela le dit c-est une petite ile alors ils sont loin de tout le monde et peuvent certainement faire tout le bruit qu-ils veulent la grèce est à 35 km en bateau et seul le bateau se rend sur l-ile j-y suis allé quand Edward s-était acheté cette ile elle est super! Je sais que Rosalie devrait être de retour dans 1 semaine et Emmett comptait y rester pour je ne sais qu-elle raison, je songe si Edward accepte de me l-a prêter d-y aller avec Jane je dois en profiter tant qu-elle appartient à Edward puisqu-il ne veut pas nous prêter son ile même si j-ai une maison sur son ile mais je ne pense pas retourner moi en Australie c-est la place de Edward et Bella! mais pour l-instant c-est Emmett qui a cette chance!" Il riait mais se demandais pourquoi la nervosité de sa mère avait augmenté quand il avait parlé de la présence de Emmett là bas! | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: En attendant que la tempête passe Lun 15 Mar - 22:33 | |
| Elle espérait qu'Emmett n'est pas vue Nessie là-bas qet qu'elle était prudente avec cette inconnue.Mais sur tot ce qu'avait dit Jasper il n'avait pas penser qu'elle pourrait prêter son île vue qu'elle n'y allait plus depuis un moment mais elle avait tout retenue en tête ce qu'il avait dit.
-Mais Jasper je pourrait te prêter mon île plus personne n'y passe...si tu dois attendre après Emmett^pour aller sur une île je peux t'offrir un séjour sur mon île je n'aurais pas dit non tu sais.
Elle n'en pouvait plus de garder son inquiétude pour elle veux du message de sa petite-fille.
-Jasper , je crois qu'il faut que je voyage... En Grèce pour .... Ahh pis zut elle m'en voudra ...
Elle marchait jusqu'au salon pour mieux aider à sa consentration et ses émotions.
-Jass, Nessie est en Grèce .Elle voulait aller sur l'île que tu me parle car elle ne se sentait pas bien à cause de jacob.Elle loge dans une hotel là-bas.Ce qui m'inquiète c'est l'inconnue qui est avec elle.Je sais que c'est une fille géniale mais je doute un peu pardonne moi.Et je sais que vous allez tous me dire pourquoi je l'ai laissé partir là-bas seule.
Elle s'en voulait et elle savait que les conséquance allait être grave pour elle et sa petite-fille.
-Je suis peut-être rendu une mauvaise mère pour avoir agit ainsi... Je devrais aller la chercher et la ramener ici .... | |
|
| |
Jasper Cullen
| Sujet: Re: En attendant que la tempête passe Lun 15 Mar - 22:41 | |
| Sa mère venait de lâcher le morceau mais que Jasper pouvait-il dire à tout cela à part que cela amenait beaucoup de question. "Comment Renesmée à fait pour voyager maman? Elle travaille à peine et un voyage cela coute cher? Je sais que Edward lui a coupé les vives et avec quoi elle est partit je ne sais même pas si elle a encore un passeport! Le Studio à brulé avec tout son contenu et je ne pense pas qu-elle amenait son passeport chez Jake!" C-était au tour de Jasper de marcher en rond dans le salon. "De plus c-est quoi cette idée de l-ile, elle n-a pas l-accès! L-ile ne contient qu-une Villa et pour entrée dans la Villa il faut certainement une clé et je suis certain que mon frère à fait installer un sytème d-alarme comme chacune de nos habitations a." Il stoppa devant une fenêtre. "puis j-ai bien peur que Edward soit dans une colère si il l-apprend parce que l-ile lui appartient à moins qu-il est oublié de me dire qu-il avait donné l-ile à sa fille mais je me souviens que quand on s-est marié cet automne et qu-il a décidé d-allé là-bas pour sa lune de miel, il m-a dit que l-ile il allait l-a donné seulement après le mariage de sa fille et je ne pense pas qu-elle se soit mariée sinon on a oublié de m-inviter!" | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: En attendant que la tempête passe Lun 15 Mar - 22:55 | |
| Elle devais lui dire tout au tout pour le voyage et la robe ... tout ce qui c'était passeé
-Nessie a vendu sa robe de mariage Jasper .Hier elle est venue me voir elle ma demander de lui payer d'avance qu'elle allait me payer par son chèque en argent comptant en revenant et je lui ai payée tout même je voyais qu'elle en avait besoin.Pour son passe-port je ne sais pas surement que oui pour m'avoir demander de l'avancer pour son voyage.Mais je lui ai payer sans rien en retour.
elle le voyait tourner en rond et lui pour la villa et la clé et l'accès.
-Je ne savais pas Jasper mais je me disais qu'elle devait tout savoir ca et qu'elle avait la clé pour y aller.
il parlait de la peur de la colère d'edward.
-Je suis rendu de pire s'en pire surmen mon age qui me fait essaye.Edward va m'en vouloir et j'en suis sur. Et non il n'a pas eu de mariage vue qu'elle a laissé Jacob car elle ne le comprenait plus.Je fais que des gaffe je...Je vais aler la chercher et m'en vouloir tout le long mais que veux tu j,assume mes actes mpême si elel risque d'être grave d'une facon.J'ai voulu faire ce pour le bien de NEssie et moi je comet une bourde.
Elle s'assisait sur le divan la main au visage et murmurait tout bas même si il pouvait entre :
-Je suis une mauvaise mère et mamie la je suis certaine !! | |
|
| |
Jasper Cullen
| Sujet: Re: En attendant que la tempête passe Lun 15 Mar - 23:05 | |
| Jasper devait calmer ce qui se passait mais il réalisait plus cela allait que plus sa nièce c-était mit dans le pétrin. "Si elle a débarqué sur l-ile et que Emmett était déjà là je suis certain que Edward est au courant. Pour la clé non elle n-a pas de clé il n-y a que Edward qui avait les clé de cette Villa comme toi et ton ile. Pour son passeport maman j-espère qu-elle là parce que tu ne pourras jamais revenir à Forks sans le passeports de Renesmée et oublie cela en faire faire un nouveau va prendre au moins 1 semaine!" Il se passa la main dans les cheveux. "Elle a vendu sa robe et elle n-a pas rembourser le compte que Edward lui a fait? Mais c-est quoi cette logique! Écoute maman moi je ne me mêle pas de cette histoire Renesmée n-est pas ma fille et c-est certainement mieux pour elle. Mais je suis certain que si elle se cache dans un hotel c-est qu-elle sait pour Emmett et j-espère qu-elle n-attend pas qu-il quitte l-ile parce que je pense que ce n-est pas dans ses plans." Il devait rassurer sa mère. "Maman tu n-es pas une mauvaise mère Renesmée n-est pas ta fille et tu n-es pas une mauvaise mamie tu ne sais pas dire non c-est différent, Renesmée à toujours su nous enjolé depuis qu-elle est jeune et c-est ce qu-elle a fait avec toi elle a utilisé son charme et que tu sois gentile et que tu sois pas capable de dire non, mais tu n-es pas mauvaise arrête! Si tu penses qu-allée la chercher et ce qu-il faut faire bien vas y!" | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: En attendant que la tempête passe Lun 15 Mar - 23:20 | |
| Elle repassa tout ses dire encore et encore pour mieux tout analyser.Elle ne savais plus ou ce donner la tête mais elle se sentait un peu rassurer sur ce qui elle était mais elle savait à présent qu'elle avait une faiblesse que jamais elle ne pourrait corriger.
-Merci Jasper d'essayer de me rassurer mais j'ai bien peur que j'ai un peu misère à la ramener à Forks avec ce qu'elle m'a dit.Elle ne veux plus voir Jacob ... Et puis je verrais rendu la je dois réparer mes erreurs.
Elle prit son portable et commandait un vole pour la Grèce à son nom donne son numéro carte.Une fois raccrocher, elle se tourne vers Jasper :
-Il me reste 2heures avant le prochain avion.
Esmé revnait de se passser tout ce qu'ils s'était dit et une chose qu'il lui avait pas répondu et ca lui changerais un peu les idées de changer un peu le sujet.
-Au fait, Jasper voulais tu que je te prêtre mon île pour profiter d'être avec Jane ? | |
|
| |
Jasper Cullen
| Sujet: Re: En attendant que la tempête passe Lun 15 Mar - 23:41 | |
| Esmé avait réserver son billet et elle partait pour la Grece. Il lui fesait un sourire il espérait qu-elle allait réussir ce qu-elle voulait faire. "Tu sais maman je pense qu-il y a d-autre moyens de ne pas voir Jacob Black, je veux bien croire que Forks n-est pas une grande ville mais je suis certain que si le message est claire avec les Black il va se tenir tranquille le chiot!" Elle lui offrait son ile. "Non maman pas pour l-instant, je vais attendre de me sentir mieux je ne suis pas au point et je ne veux pas m-éloigner de Macen et Emy ils sont la raison que je me sens mieux alors je vais attendre je plaisantais plus avec Emmett, mais je suis content qu-il est pensé à son anniversaire de mariage!" Il serra sa mère dans ses bras. "Je vais te laisser te préparer et moi je vais aller chasser, j-ai été content de te voir maman!" Il embrassa sa mère et quitta pour une chasse. | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: En attendant que la tempête passe Lun 15 Mar - 23:51 | |
| -Je vais voir ca avec elle pedant le retour.Pour ce qui est de Jacob.
Il donna sa réponse pour l'île : - C'est ton choix et je l'accepte Jasper.
Avant qu'il part Jasper lui disait qu'il était content de l'avoire revue.
-Je suis contente aussi t'avoir revue !
Esmé se prépara pour partir en Grèce pour chercher Nessie si elle acceptait bien sur de rentrer.Elle préparait son passe-port des vêtements au cas où.Elle se rendait à la Villa chercher quelques petit truc et un livre pour le voyage car il risquait d'être long.Elle se rendait pour l'aéropor mais Esmé chassait avant de partir pour ne pas prendre de chance.Une fois arrivée, elle va chercher son billet et attend la demi-heure qui lui restait.L'appelle de l'abarquement des passagers se fit quinze minutes avant le départ.Après tout soit bien arange, Esmé partait en avion pour la Grèces | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En attendant que la tempête passe | |
| |
|
| |
| En attendant que la tempête passe | |
|