Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Effacer le passé??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Effacer le passé?? Empty
MessageSujet: Effacer le passé??   Effacer le passé?? Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:20

Edward avait besoin d'être un peu seul. Il décida d'aller dans sa clairière. Son endroit pour réfléchir.

Il venait de se faire remettre sous le nez encore l'époque noir de sa vie de couple, une époque qu'il aimerait bien effacer et recommencer mais dans la bonne voie cette fois-ci. Mais ce n'était pas possible. Et son frère n'arrête pas depuis quelques temps de lui rappeler.

Il se coucha dans l'herbe à travers les fleurs sauvages. Il regardait les nuages noir, il pleuvait, la pluie ruisselais sur sa peau, mais il cela ne lui dérangeait guère. Il était bien ici. Il pouvait laisser libre court à ses pensées. L'orage était sur Forks il tonnait et éclairait. Il regardait le spectacle de lumière qui s'offrait devant lui.

Il soupira.

''Pourquoi, je ne peux pas avoir une vie normale, sans de Damien pour venir foutre le bordel, sans de Volturi tout simplement!''

Il décida d'envoyer un texto à sa femme pour pas qu'elle s'inquiète, il ne savait pas quand il rentrerait.

Mon amour,

Je t'écris ce message pour
te prévenir que je ne suis plus
avec Jasper, je suis à la clairière.
Je ne voulais pas que tu t'inquiètes
si je rentre trop tard

Je t'aime
Edward
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Effacer le passé?? Empty
MessageSujet: Re: Effacer le passé??   Effacer le passé?? Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:48

Mon amour,

J'avais un sérieux problème de me nourir,
Alors je suis partie chasser aux alentours de la villa.
J'ai bien recu ton message.
Nous n'avons plus d'électricité, alors si tu rentres
garde les yeux alertes!!!!

Tu me manques.
Je t'aime
Bella xxx
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Effacer le passé?? Empty
MessageSujet: Re: Effacer le passé??   Effacer le passé?? Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:59

Jasper arriva sous la pluie dans la clairière.

"Bonsoir Edward tu prends une douche?"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Effacer le passé?? Empty
MessageSujet: Re: Effacer le passé??   Effacer le passé?? Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:03

Edward avait reçu un texto de Bella et en avait prit connaissance.

Il vit Jasper arriver.

''Bonsoir Jazz, oui je prends une douche c'est très agréable en passant!''

Il rit.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Effacer le passé?? Empty
MessageSujet: Re: Effacer le passé??   Effacer le passé?? Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:06

Jasper était déjà trempé.

"Ouais bien moi aussi je prends une douche finalement..."

Il alla rejoindre son frère dans l'herbe.

"Ouais, alors ma fille fait du babysitting cette nuit pour vous, j'espère que vous allez la payer!"

Il se mit à rire.

"J'aurais pas du te lancer ca comme ca Edward, pardonne moi, je sais que tu as changé..."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Effacer le passé?? Empty
MessageSujet: Re: Effacer le passé??   Effacer le passé?? Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:14

Il rigola.

''Mmmm je sais pas encore si je la payerai, elle est destinée à mon fils c'est un beau cadeau non?''

Il regarda son frère.

''Je sais Jazz que tu n'a pas fait ça pour mal faire et je sais que tout les problèmes de notre couple partent de là, je sais même pas pourquoi j'ai réagit comme ça par le passé, je m'en veux énormément. En plus je sais pas si on règlera ce problème pour Damien, on a parlé moi et Bella hier, et elle s'entête à penser qu'elle a l'impression de me pousser à l'aimer et à lui faire plaisir, quand ce n'est pas le cas. Elle a besoin de temps pour se le mettre dans la tête mais le problème c'est que du temps on en a pas avec ce Volturi qui se promène dans le seul but de la croiser et de l'emmener avec lui en Italie''

Il arracha un petite fleur et joua avec entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Effacer le passé?? Empty
MessageSujet: Re: Effacer le passé??   Effacer le passé?? Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:22

Jasper comprennait son frère.

"Je comprend ce que tu veux dire. C'est bien d'ailleurs que vous en aviez parler, c'est un début... Mais tu sais peut-être que juste lui redonner confiance je sais pas lui montrer qu'elle a tord, pourrais au moins faire un peu en sorte que le don de Damien ne l'affecte plus comme il l'affecte en ce moment... Souviens toi quand Alice l'a vue, elle à légèrement succomé,`, mais pas comme Bella, parce qu'elle nous avions presque tout régler elle et moi. Maintenant si Damien croiserait le chemin de ta soeur je suis persuadé qu'il frapperait un mur venant d'elle parce que quand je suis allé la rejoindre au Denali nous avons tout régler. C'est surement pour cela d'ailleur qu'Alice ta proposé de lui démontré et non seulement de le répèter..."

Jasper était nerveux de parler encore de ca, ce n'était pas un succès depuis le début.

"Puis tu as raison, je suis sure que ma fille te demandera aucun sous, puisqu'elle doit se faire une joie de le garder, en tout cas c'est ce que j'ai ressentie. Edward je crois que tu es dans la bonne voie avec ta femme... Je sais pas moi je pourrais bien te donner des conseils mais peut-être que ce n'est pas mon rôle non plus, cela doit venir de toi pas de moi..."

Il tourna le regard vers son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Effacer le passé?? Empty
MessageSujet: Re: Effacer le passé??   Effacer le passé?? Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:35

Il soupira.

''Je sais que ça doit venir de moi, et je veux que ça vienne de moi, pas que tes conseils sont mauvais mais je sais pas vraiment comment l'abordé, tu sais la dernière fois c'est moi qui ait prit les devants, d'ailleurs je prends pas mal toujours les devants et c'est pas par obligation je le fais parce que j'en ait envie, et elle continue de penser qu'elle me pousse à le faire. Mais je trouverai bien une solution pour lui rentrer dans la tête.''

Il regarda son frère.

''Le pire dans tous ça c'est que depuis que je la connaît on a toujours problème avec les Volturis, je désespère vraiment Jazz, je sais que même si on élimine Damien et Félip il y en aura d'autre Aro ne renoncera jamais, il veut Bella et il fera tout pour l'avoir, il doit déjà être à la recherche de nouveaux vampire pour remplacer les deux qu'il vient d'envoyer. Je ne le laisserai jamais faire, mais j'en suis à me demander si un jour on pourra vivre heureux sans de danger qui planent constamment sur nos têtes.''
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Effacer le passé?? Empty
MessageSujet: Re: Effacer le passé??   Effacer le passé?? Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:46

Jasper regarda son frère avec tant de sérieux dans ses yeux, c'était le frère et le guérrier qui lui parlait.

"Edward je te fais la promesse de détruire la base de ton problème pour le bien de tous, je sais que ce n'est pas Damien ou Felip à qui il faut qu'on s'attaque et cela fait déjà un moment que j'y pense... Je te promet que tu pourras vivre heureux avec ta femme et je tiens toujours mes promesses. Par contre, tu devras me rendre un service j'ai besoin de Bella en forme, pour ne pas me compliquer les choses lorsque je passerais à l'action. Je n'ai pas l'intention de m'attaquer vraiment au deux qui sont dans Forks, certe ils sont dangeureux, mais tant qu'ils auront des créateurs rien ne cessera. Je veux faire tombé Aro et Caïus et j'ai quelques plans en cours, mais je ne peux rien faire pour l'instant. Pas avec Emmett dans les vâpes, Mia qui ne contrôle pas sa colère, Bella qui n'est pas encore au top de sa forme, Nessie et Jake qui se dispute, sans compter que nous avons une soeur nouveau née qui connaitra les même monté de colère que Mia d'ici trois jours lorsqu'elle ne souffrira plus... Puis j'ai besoin de ma femme, je ne ferais rien sans elle, j'ai toujours agit à deux, alors je dois l'attendre, mais cela nous laisse le temps de préparer le tout. Alors je te promet que tu l'auras ta paix avec ta femme et tes enfants, mais aide moi..."

Jasper voulait tellement aider son frère et il était prêt à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Effacer le passé?? Empty
MessageSujet: Re: Effacer le passé??   Effacer le passé?? Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:57

Edward le regarda sérieusement aussi.

''Je te le promets Jazz, je vais tout faire pour que Bella se remette, et saches que je ne te laisserai pas l'anéantir seul, et je crois pas qu'Emmett laissera passer une chance d'en mettre une à Aro. Je sais aussi que le moment est pas encore arrivée avec tous ce qui se passe ici, mais je t'aiderai, je te le promets.''

Il pleuvait toujours à boire debout. Edward et Jazz était trempé de la tête au pied.

''Sur ce Jazz, je vais aller rejoindre Bella, on est trempé jusqu'au os et elle manque, on ne s'est pas vu beaucoup aujourd'hui.''
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Effacer le passé?? Empty
MessageSujet: Re: Effacer le passé??   Effacer le passé?? Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:59

Jasper regarda son linge.

"Ouais on est pas mal trempé, je vais allé voir à Jane voir si elle fait cela comme il faut avec mon neveu et merci. Je n'oublierais pas ce que tu m'as dit. On en discutera lors du moment venu..."

Puis Jasper quitta la clairière pour se rendre à son cottage rejoindre Jane.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Effacer le passé?? Empty
MessageSujet: Re: Effacer le passé??   Effacer le passé?? Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:01

Edward regarda son frère partir. Il se leva à son tour et parti rejoindre Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Effacer le passé?? Empty
MessageSujet: Re: Effacer le passé??   Effacer le passé?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Effacer le passé??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon c'est là que ça se passe...
» Qu'est-ce qui se passe Quil ?
» Mais que se passe-t-il???
» De retour dans le passé
» Un passé rattrape toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: La clairière-
Sauter vers: