Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un passé rattrape toujours

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Un passé rattrape toujours Empty
MessageSujet: Un passé rattrape toujours   Un passé rattrape toujours Icon_minitimeLun 25 Mai - 4:55

Jane savait que ces tems-ci,elle avait tout faux.Plus elle voulait aider,et plus elle faisait des dégats.
" Peut-être que j'apporte réellement le malheur à cette famille.Alors pourquoi ne me laisse-t-on pas partir."
Jane savait pourquoi elle n'avait rien put faire à la falaise.Sa peur l'avait gagner et elle était rester paralyser.Elle savait aussi que les Volturis allaient revenir pour en finir avec elle.Personne n'était au courant que Jane avait livrer un grand combat contre son frère et que les deux ne s'en étaient pas sortis indem.
Jane s'assit près de la falaise.Elle voulait combattre cette peur qu'elle avait.
" Si j'avais étais plus veille,plus forte,j'aurais pus sauver ma petite soeur.Mais à cause de moi,elle est morte,et Nessie à bien faillit y rester aussi.Peut-être n'ais-je vraiment plus besoin de rester.Alice et Jasper trouveront une fille bien meileure que moi à adopter."
Jane savait que son passé la suivrait toujours.Elle savait aussi qu'elle n'avait pas sa place ici,qu'il fallait qu'elle s'exile loin et seule.
" Je n'ai qu'à aller me livrer aux Volturis.Au moin morte,je n'embêterais plus personne ! "
Jane se leva mais fut incapable de marcher.Elle avait la falaise et toute cette eau sous elle.

Soudain son image se brouillat et elle retourna des siècles auparavant dans son plus profond souvenir.
" Où suis-je ? Cet endroit,cette piscine..."
Devant elle,une piscine avec Leila,sa petite soeur qui jouait et Jane qui lisait un livre.Soudain quelqu'un appel Jane et celle-ci cours répondre.
" Non,non,n'y va pas."
Jane cours ensuite à la piscine où elle ne voit plus sa soeur.Elle trouve celle-ci au fond de l'eau et elle sauta pour la récupérer.Elle sort Leila de la piscine et commence un massage cardiaque.La petite ne se réveil pas et Jane hurle,pleure,déverse toute sa colère.

L'image revint au présent et Jane ne bougeait plus.Elle poussa un énorme et long cris du haut de la falaise puis s'écroula sur le sol.

- Leila....Souffla Jane.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Un passé rattrape toujours Empty
MessageSujet: Re: Un passé rattrape toujours   Un passé rattrape toujours Icon_minitimeLun 25 Mai - 7:20

Bella qui avait été chassé avant de se rendre à l'hôpital avec Leah puisque c'était le grand jours aujourd'hui avait passé proche de la falaise. Elle entendit Jane se livrer un combat à elle même, malgré ses doutes et sa colère envers elle, elle décida d'y jeter un coup d'œil.
Elle vit Jane sur le sol.

"Jane... Qu'est-ce qui t'arrive?"

Bella s'approcha du corps de Jane.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Un passé rattrape toujours Empty
MessageSujet: Re: Un passé rattrape toujours   Un passé rattrape toujours Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:40

Jane teinter de voir quelque chose.Mais elle voyait comme un reflet.

- Leila ? Demanda Jane,Leila,c'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Un passé rattrape toujours Empty
MessageSujet: Re: Un passé rattrape toujours   Un passé rattrape toujours Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:44

Bella hésitait quelque peu à s'approcher plus de Jane, elle semblait être ailleurs.

"Non Jane, C,est Bella."
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Un passé rattrape toujours Empty
MessageSujet: Re: Un passé rattrape toujours   Un passé rattrape toujours Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:46

- Oh Bella !

Jane se leva malgrès sa vue flouté.

- Bella ! Si tu savais comme je m'en veux qu'il soit arriver malheur à Nessie ! Je n'ai pus réagir,j'avais l'impression d'être revenus des siècles en arrière.J'étais paralyser,apeurer....

Jane s'écroula au sol.Elle detestait dévoilé ses craintes et ses faiblesses.


- J'ai perdue ma petite soeur à cause d'une noyade,depuis ce jour je suis appeurer par l'eau.Je n'ai pas pus réagir quand Nessie est tomber !


Jane tremblait de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Un passé rattrape toujours Empty
MessageSujet: Re: Un passé rattrape toujours   Un passé rattrape toujours Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:52

Bella éloigna Jane et du même coup elle, du bord de la falaise.

"Jane, je ne connais pas ton passé et il m'a l'air remplit de dure épreuve n'est-ce pas?"

Bella tentait de trouver les bons mots, les bonnes choses à dire.

"Jane je sais que tu dois surement regretter ce qui s'est produit ici hier, mais tu dois aussi comprendre que Edward et moi avons nos craintes envers notre fille et nous devons la protéger comme les parents que nous sommes. Plusieurs on tendance à oublier que Ness, a seulement 12 ans, mais pas nous..."
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Un passé rattrape toujours Empty
MessageSujet: Re: Un passé rattrape toujours   Un passé rattrape toujours Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:00

Jane se tranquillisa.


- Oui Bella,oui tu as raison et je respecte votre déscision ne t'en fais pas.Seulement je crois que cette chute m'a achever.Mon passé resurgit de plus en plus...Il y a tellement de choses que personne ne sait...La raison pour laquelle je suis rester tout ce temps chez les Volturis,la raison pour laquelle je ne pouvais en partir....


Jane tremblait de peur à l'idée de repensait à tout ce qu'elle avait subit en italie.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Un passé rattrape toujours Empty
MessageSujet: Re: Un passé rattrape toujours   Un passé rattrape toujours Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:06

Bella posa tranquillement sa main sur les frêle épaule de Jane.

"Jane je crois que tu es rendue à une étape ou tu devras faire face aux fantôme de ton passé. Je ne sais pas qui serait les bonnes personnes pour t'aider, mais je crois que Carlisle et Eleazar sont les mieux qualifiés pour des raisons différentes. Carlisle pour son expérience de la vie et Eleazar pour son expérience avec les Volturi. Tu devras aussi expliqué cela à Alice et Jasper, si tu veux qu'ils t'aident, ils doivent être en mesure de connaitre ton histoire pour mieux juger de ce qui est bon pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Un passé rattrape toujours Empty
MessageSujet: Re: Un passé rattrape toujours   Un passé rattrape toujours Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:08

Jane n'avait jamais voulus être aider,elle détestait.

- Je ne peux pas Bella...Et puis je me demane même si je vais rester.Je suis vraiment doûte,je ne trouve pas que j'ai ma place ici.Ma place serait plutôt dans un endroit perdue,où je pourrais ruminer ma peine sans prendre la tête de tout le monde !


Jane soupira,elle ne savait plus où elle en était.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Un passé rattrape toujours Empty
MessageSujet: Re: Un passé rattrape toujours   Un passé rattrape toujours Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:16

Bella n'aimait pas ce que Jane venait de dire.

"Jane Alice et Jasper veulent te garder auprès d'eux, tu dois saisir cette chance et voir ou cela va te mener, je crois que tu dois saisir ce qui ce présente devant toi pour te connaitre sous un nouvel angle. Tu as beaucoup à faire c'est vrai, mais sache que si tu es pure et pleins de bonnes intentions Jane, les Cullen seront là pour toi, il faut seulement du temps pour certains. Carlisle se fera un plaisir d'avoir un entretien avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Un passé rattrape toujours Empty
MessageSujet: Re: Un passé rattrape toujours   Un passé rattrape toujours Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:19

Jane regarda Bella.

- Tout est si floue pour moi...Je n'y arriverais pas.Je ne peux pas tout oublier,j'ai vécus trop de choses.

Jane se mit à stresser.


- Je ne veux pas que les Volturis me retrouve...Je ne veux pas revivre ce que j'ai vécus là-bas !

Jane se rappelait tous ceux qu'elle avait vécus.Le premier siècle de torture et de choses infames.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Un passé rattrape toujours Empty
MessageSujet: Re: Un passé rattrape toujours   Un passé rattrape toujours Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:26

Bella savait que Jane avait du souffrir d'une façon pour devenir ce qu'elle était devenue avec les Volturi. Puis elle savait très bien que les souvenirs et fantôme pouvait laisser des marques, elle même avait des marques.

"Jane je cois pas que tu pourras oublier de toute manière, puis je ne crois pas que tu devrais non plus. Ce que tu as vécue fait ce que tu es devenue maintenant , mais tu dois tout de même te pardonner et tu as un certain travail à faire sur cela je crois. Pour ce qui est des Volturi, j'ai l'impression que tu auras beau te cacher aussi loin que le veux, ils finiront toujours pas te retrouver. Alors aussi bien que tu restes avec Alice pour que nous puissions sauver les meubles... En plus, pense s'y tu vas maintenant à l'école, tu commences une nouvelle vie!"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Un passé rattrape toujours Empty
MessageSujet: Re: Un passé rattrape toujours   Un passé rattrape toujours Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:31

Jane leva la tête et sourit à Bella.

- C'est vraix.

Jane se leva et regarda au loin vers la mer.

- Jamais je n'oublierais ce que j'ai fais.Ce que j'ai subis,ce que j'ai fais subir.Je dois vivre avec maintenant,et cela me permettra de ne pas recommencer mes erreurs.

Jane rigola.

- Et puis,personne n'est vraiment tout blanc ou tout noir.C'est la vie,la longue vie que je vais à présent mener.

Jane se tourna et sourit à Bella.

- Merci Bella.

Jane retourna à son horizon et prit une profonde inspiration.

- Bella....Je dois t'avouer quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Un passé rattrape toujours Empty
MessageSujet: Re: Un passé rattrape toujours   Un passé rattrape toujours Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:36

"Je t'écoute Jane."
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Un passé rattrape toujours Empty
MessageSujet: Re: Un passé rattrape toujours   Un passé rattrape toujours Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:38

Jane se tourna vers Bella.

- Bella.Je ne pourrais peut-être plus vous être utile en cas de combat...Quand je me suis battus avec Alec,il s'est passer des choses bizarres.Je pense avoir égarer mon pouvoir,et cela fait maintenant un bon moment que je ne l'ai plus...


Jane se sentait encore plus inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Un passé rattrape toujours Empty
MessageSujet: Re: Un passé rattrape toujours   Un passé rattrape toujours Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:44

Bella sourit à Jane.

"C'est derniers temps Jane, nous avons tous eue nos problèmes avec nos dons, alors, il ne faut pas t-en faire. Tu devras surement parler de tout cela avec Eleazar, il te connait mieux ainsi que ton frère, il pourra mieux te dire ce qui s'est produit et ce que tu dois faire pour retrouver ton don."
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Un passé rattrape toujours Empty
MessageSujet: Re: Un passé rattrape toujours   Un passé rattrape toujours Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:48

- Oui,surement.

Jane était en colère contre elle même.Le soir où Alec et elle c'était battut,personne n'avait su ce qu'il s'était passer.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Un passé rattrape toujours Empty
MessageSujet: Re: Un passé rattrape toujours   Un passé rattrape toujours Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:52

Bella comprenait la manière que Jane se sentait.

"Jane tu aurais du nous en parler avant par contre de ce qui c'était passé avec ton frère..."
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Un passé rattrape toujours Empty
MessageSujet: Re: Un passé rattrape toujours   Un passé rattrape toujours Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:55

Jane se raidit.

- Bella.Il s'est passer des choses..Terrible sur le terrain de base-ball.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Un passé rattrape toujours Empty
MessageSujet: Re: Un passé rattrape toujours   Un passé rattrape toujours Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:57

Bella n'était pas sure de la bonne façon d'agir avec Jane.

"Jane je peux très bien imaginer ce qui a pu se produire, mais je persiste à dire que tu aurais du en parler avant malgré que c'était la pagaille partout."
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Un passé rattrape toujours Empty
MessageSujet: Re: Un passé rattrape toujours   Un passé rattrape toujours Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:00

Jane ne pouvait parler.

- Bella.Il faudrait lire mon esprit pour voir toute l'horreur qu'il s'est passer...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Un passé rattrape toujours Empty
MessageSujet: Re: Un passé rattrape toujours   Un passé rattrape toujours Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:02

"Dans ce cas Jane, je ne connais qu'une seule personne qui pourrait lire ton esprit et tu sais très bien de qui je parle..."

Bella savait que Edward se trouvait surement déjà à l'hôpital ou bien il y était en route.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Un passé rattrape toujours Empty
MessageSujet: Re: Un passé rattrape toujours   Un passé rattrape toujours Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:04

Jane devint frustré.

- Bella...Je ne veux pas qu'il voit sa.C'est tellement horrible...Et à ce moment là,j'étais tellement faible...Je me suis laisser complètement détruite par lui.Il m'a montrer des souvenirs monstrueux,j'hurlais,je supplier qu'il m'achève...Et cette nouvelle Volturi...Elle m'a laminer...

Jane s'assit par terre.Tout ceci l'épuiser.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Un passé rattrape toujours Empty
MessageSujet: Re: Un passé rattrape toujours   Un passé rattrape toujours Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:09

Bella soupira.

"Jane cesse de t'emporter... Pour t'aider, il nous faudra comprendre, pour comprendre, il nous faudra savoir ce qui s'est passé sur ce terrain avec ton frère. Pour ce, il n'y a que Edward qui pourra lire tes pensées et tu le sais, je ne crois pas qu'il te jugera, Edward n'est point comme cela, je crois que tu te trompes à son sujet... Pour ce qui est de cette nouvelle Volturi... Haley de part son nom, oui elle est très forte, je la craint énormément d'ailleurs. Aro à su trouver une arme très puissante en elle et il doit en être fière. Nous allons trouver ses faiblesses à elle aussi, car elle doit en avoir, j'en suis sure..."
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Un passé rattrape toujours Empty
MessageSujet: Re: Un passé rattrape toujours   Un passé rattrape toujours Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:12

- Bien.J'espère qu'Edward est psycologiquement solide ! Pour ceux qui est de cette Volturis...Je devrais pouvoir trouver ses faiblesses.C'était moi qui en était charger quand j'étais là-bas...

Jane se sentit motiver.Elle devait aider du mieux qu'elle pouvait même sans dons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un passé rattrape toujours Empty
MessageSujet: Re: Un passé rattrape toujours   Un passé rattrape toujours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un passé rattrape toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toujours sur ses gardes
» Tout part toujours de travers !
» Un petit mail fait toujours plaisir...
» Je serais toujours là pour toi (Réserver à Edward et débutera à 18:30 heure du Qc)
» Bon c'est là que ça se passe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: La falaise-
Sauter vers: