| Tout part toujours de travers ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jane Cullen
Messages : 1700 Date d'inscription : 10/05/2009 Age : 45 Localisation : Forks
| Sujet: Tout part toujours de travers ! Mar 9 Juin - 13:35 | |
| Jane arriva avec Bella dans les bras et Taylor sur le dos.Elle posa Bella sur le canapé et conduisis Taylor dans une des chambres en haut.Elle le laissa tranquille et alla voir Bella. - J'appel Jazz !
Jane prit son portable et vut que Jazz était sur messagerie. - Non ! Elle lui laissa un message sur son répondeur. - Ramène ta fraise desuite à la villa Jasper Cullen ! Tu vas venir m'aider à sauver Bella !
Jane raccrocha et se mit aux pieds de Bella.Elle lui prit la main et la serra. - Sa va allez Bella...Sa va allez. | |
|
| |
Bella Cullen Admin
Messages : 4146 Date d'inscription : 28/03/2009 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Tout part toujours de travers ! Mar 9 Juin - 14:23 | |
| Bella ouvrit les yeux et regarda Jane.
"Je n'ai plus de bouclier Jane depuis quelques jours déjà, il faut que tu empêche Edward de venir à la Villa, croit moi c'est pour notre survit!"
Bella savait que Jane ne devait plus rien comprendre, elle se promit que si elle allait mieux, elle aurait une conversation avec Jane et pas celle qu'elle aurait avec un enfant, mes avec un adulte, c'était la troisième fois que Jane sauvait Bella. Bella voulait arrêter d'avoir mal, elle continuait de voir Démitri. | |
|
| |
Jane Cullen
Messages : 1700 Date d'inscription : 10/05/2009 Age : 45 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Tout part toujours de travers ! Mar 9 Juin - 14:26 | |
| Jane resta figeait.Elle était tromatisé par le regard de Bella. - Bella....Tu le vois aussi ? Réussi à souffler Jane.
Jane avait peur,elle voyait souvent Démitri.Soudain elle se sentai mal,elle devait partir.Elle appela Rosalie pour qu'elle vienne s'occuper de Bella.Elle devait aller quelque part,loin,prendre l'air.Elle embrassa Bella sur le front et partit au cottage. | |
|
| |
Bella Cullen Admin
| Sujet: Re: Tout part toujours de travers ! Mar 9 Juin - 20:15 | |
| Bella avait entendu Jane parler, elle ne voulait pas qu'elle quitte, elle savait que Rose n'allait pouvoir venir et Jasper devait surement aussi se pousser d'elle avec ce qui c'était passé au cottage avant son départ pour la Grèce. Bella voulait que Jane reste à ses côtés, lui tienne la mains, elle savait qu'elle partagait Démitri... Bella voulait revivre et oublier tout ce qui était arrivé ses derniers jours. Elle vit tout de même Jane quitter, elle se retrouvait seule dans la Villa avec un Taylor qui ne pouvait pas du tout l'aider et une Leah qui devait surement dormir et elle qui s'enfoncait encore plus.
"Aidez moi quelqu'un..." | |
|
| |
Jasper Cullen
Messages : 1595 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 39 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Tout part toujours de travers ! Mer 10 Juin - 16:04 | |
| Jasper arriva conne une fleche a la villa apres avoir reçus un coup de telephone de sa fille qui semblait prise d'une crise de panique.
Il entra en trombe.Il vit d'abort Bella acroupit sur le sol puis sa fille qui ne bougeait pas comme tetanisé. Il se precipita vers sa belle soeur,la souleva et l'assit sur le divan. | |
|
| |
Bella Cullen Admin
| Sujet: Re: Tout part toujours de travers ! Mer 10 Juin - 18:02 | |
| Bella savait que Jasper était encore celui qui avait accouru, elle savait aussi que Edward n'avait pas été prévenu, mais auparavant Edward savait quand Bella avait des problèmes, maintenant il n'y venait plus.
"Jasper..."
Elle ne voulait pas le regarder, elle le revoyait depuis tout ses drôles de choses qui s'étaient produit en elle, elle craignait que son voyage en Grèce n'est pas pu aider.
"Jasper, Taylor est en haut... Je ne sais pas si il a été mordu..."
Bella avait vu Jane quitter la Villa, elle s'inquiétait pour cette dernière, mais la savait raisonnable. | |
|
| |
Carlisle Cullen
Messages : 1048 Date d'inscription : 23/05/2009 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Tout part toujours de travers ! Dim 14 Juin - 16:39 | |
| carlisle arriva à la Villa il souleva Bella du divan et regarda Jasper. -Je prend la relève. Il quitta la villa avec sa belle fille dans les bras. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout part toujours de travers ! | |
| |
|
| |
| Tout part toujours de travers ! | |
|