Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Quelque part près du cottage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew Brown

Matthew Brown


Messages : 456
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Belgique

Quelque part près du cottage Empty
MessageSujet: Quelque part près du cottage   Quelque part près du cottage Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:14

Cela faisait un bon moment maintena,nt que Matt était venue "kidnapper" Mia pour l'accompagner voir sa soeur.. Cela faisait bizarre de revenir, comme si de rien n'était. Mais beaucoup de choses avaient changées dans sa vie..
Sa soeur n'était plus, mais il était heureux d'avoir pu passer finalement un peu de temps avec elle.
Et puis maintenant, Lysa était de retour, un autre pan de sa vie qu'il croyait derrière lui.

Il fallait qu'il voit Mia d'urgence, pour voir comment elle allait de son coté également. Elle lavait laissé rentrée seule, tout préoccupé qu'il était de sa soeur. Il devait être là pour elle maintenant.

Il s'approcha du Cottage de Rose et et d'Emmett, guettant au loin un signe de vie quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Quelque part près du cottage Empty
MessageSujet: Re: Quelque part près du cottage   Quelque part près du cottage Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:20

Mia perché dans son arbre avait repéré l ennemis. Matt était de retour,enfin un peut de bonne chose dans la vie de Mia.


Elle visa la tète de celui -ci et lui balança une pomme de pin .Elle sauta de son arbre pour atterrir comme une pro sur ses deux pieds.


-Coucou toi!

Mia voulait être joyeuse. Elle ne savait pas comment Matt avait vécu sa séparation avec sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Brown

Matthew Brown


Messages : 456
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Belgique

Quelque part près du cottage Empty
MessageSujet: Re: Quelque part près du cottage   Quelque part près du cottage Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:33

Matt snetit un objet violent non identifié se diriger dans sa direction. La puissance du coup l'empêcha néanmoins de l'esquiver dignement.
Il se pencha pour ramasser l'audacieux qui était entré en collision avec sa tête et découvrit, étonné, qu'il s'agissait d'une pomme de pain.

Il était en train d'imaginer les pires tortures qu'on pouvait infliger à une pomme de pain quand il entendit Mia jouer à la demoiselle du cirque. Il se retint d'applaudir parce qu'il tenait toujours sa proie.

Il lui sourit, la pomme de pin à la main et la bosse au front (enfin, s'il avait été humain, il imaginait très bien l'énorme bosse).

- Bonjour Mia..

Il s'approcha d'elle, la pomme de pin toujours à la main.

- Tu sais d'où ça vient? Faut faire attention, c'est plus agressif que ça n'en a l'air!

Il agita la pomme de pain devant l'air ébahi de la jeune fille. Matt avait-il péter un plomb?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Quelque part près du cottage Empty
MessageSujet: Re: Quelque part près du cottage   Quelque part près du cottage Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:39

Mia venait surement de le frapper un peu trop fort. son cerveau venait surement de se détacher de sa boite craniène.


Elle leva les yeux vers le ciel et ce protégea les yeux avec sa main pour mieux regarder les nuages.

-Heu je pense...mais ce n est qu une supposition. Que un vaisseau spatial était venu sur la terre pour faire un stock de pommes de pain pour allumer leur extra barbecue et que ils viennent d en perdre une.


Mia lui fit l un de ses plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Brown

Matthew Brown


Messages : 456
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Belgique

Quelque part près du cottage Empty
MessageSujet: Re: Quelque part près du cottage   Quelque part près du cottage Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:43

- Ca doit être ça... Avec un peu de malchance, c'était la reine de la ruche de pomme de pin, et si je ne la renvoie pas rapidement la bas, les autres vont suivre et nous ensevelir.

Il observa le ciel.

- Hum.. Je vois.

Il ramena son bras en arrière et lança de toutes ses forces la pomme de pin vers le ciel.

- Voilà.. on ne dira pas qu'on essaie pas de garder de bonnes relations avec les voisins d'en haut!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Quelque part près du cottage Empty
MessageSujet: Re: Quelque part près du cottage   Quelque part près du cottage Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:47

Mia était plié de rire. Il avait vraiment la réplique à tout se Matt. Il semblait aller bien. Elle s approcha doucement de lui et se rappela leur soirée à l hôtel. Elle ne savait pas trop comment réagir dans le moment.Elle lui prit la main.



-Tu semble aller bien. Tu as réussis à parler à ta soeur?


Mia avait fait la connaissance de elisabeth mais celle ci était en plein délire. Elle espérait que Matt avait put profiter de moment de lucidité de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Brown

Matthew Brown


Messages : 456
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Belgique

Quelque part près du cottage Empty
MessageSujet: Re: Quelque part près du cottage   Quelque part près du cottage Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:55

Matt serra la main de Mia dans la sienne et sourit. Il se pencha vers elle et l'embrassa tendrement avant de répondre à ses questions, parce qu'elle lui avait manqué, parce q'il voulait garder son goût à elle sur ses lèvres, parce que ça faisait tout simplement trop longtemps.

- Oui, j'ai réussi à lui parler.. Comme tu l'as vu, elle n'avait plus vraiment toute sa raison. Est-ce un mal ou un bien, je ne sais pas, mais quelque part dans nos discussions, je crois qu'elle a compris.. que j'étais vraiment son frère, et pas une hallucination.
Elle..

Il se tut un instant, la voix faiblissant un peu.

- Elle m'a dit "A bientôt". Et puis elle a fermé les yeux, pour toujours. Elle avait l'air paisible..
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Quelque part près du cottage Empty
MessageSujet: Re: Quelque part près du cottage   Quelque part près du cottage Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:01

Mia avait sentit ses lèvres se poser délicatement sur les sienne. elle ferma les yeux un instant et profita de se moment.Tout d un coup un frisson la parcouru mais elle ne disa rien.


-Je suis contente pour toi,tu peux enfin vivre pour toi et ne plus culpabiliser. Elle ta toujours aimé et tu as toujours su veiller sur elle même à distance.


Mia se relèchait discrètement les lèvres. y avait un truc de bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Brown

Matthew Brown


Messages : 456
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Belgique

Quelque part près du cottage Empty
MessageSujet: Re: Quelque part près du cottage   Quelque part près du cottage Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:12

- J'aurais voulu faire plus mais je n'étais pas assez courageux..

Il la regarda sérieusement.

- Il a fallu qu'une petite jeune fille, un bébé vampire m'insuffle la volonté suffisante d'aller la bas et lui parler... et m'empêche de pénétrer par infraction dans un hôpital!

A ce souvenir, il sourit. Il repensa à la nuit qui avait suivi.. et à la remarque perfide de Lysa. Il secoua la tête. Ils iraient à leur rythme.
Il observa Mia attentivement. Et toi, dis moi.. comment vas-tu?

Il regarda au loin vers le Cottage de Rose et Emmett.

- Ca a l'air très vide..

Il dit ça d'une voix fachée.

- Ils t'ont encore laissé seule mon amour?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Quelque part près du cottage Empty
MessageSujet: Re: Quelque part près du cottage   Quelque part près du cottage Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:17

Mia ne voulait pas que Matt soit fâché sur ses parents. Ils avaient des problèmes de couples et tout allait s arranger.


-Heu en faite,papa est en voyage en amazonie. Il ma prévenu qu il partait et maman est rentré hier mais aujourd hui je ne l ai pas encore croisé.Tu sais je m en sort bien toute seule. J ai même fais la connaissance d un chouette loup,Paul. Un peu fou fou comme moi.


Mia se rappelait le loup nu cherchant ses vêtements puis la séance de maquillage et papier cul avec Nessie.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Brown

Matthew Brown


Messages : 456
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Belgique

Quelque part près du cottage Empty
MessageSujet: Re: Quelque part près du cottage   Quelque part près du cottage Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:21

- Bon, si tu dis que tu vas bien, c'est le plus important pour moi..

Matt lui prit la main et se mit à avancer un peu sans but, traînant presque Mia derrière lui. Il avait la bougeotte.

- Tu as rencontré un loup? Un ami de Jacob?

Il n'avait jamais vraiment été proche des loups.. et savoir que Mia s'était fait un nouvel ami l'emplissait à la fois de joie pour la jeune fille, qui n'avait pas été seule pendant son absence, enfin, une de ses absences, et à la fois un autre sentiment beaucoup moins honorable. Il repensa au baiser de Lysa. Involontaire de sa part, mais avait-il vraiment le droit de manifester une quelconque jalousie après ça?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Quelque part près du cottage Empty
MessageSujet: Re: Quelque part près du cottage   Quelque part près du cottage Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:26

Mia avançait avec Matt. Le contacte de sa main la réconfortait.


-En faite Paul est un loup qui vivait avec Sam. Ne me demande pas qui est Sam car je n en sait rien. Je l ai croisé à une fète puis une fois dans la foret. Il fait très bien le chien.


Mia riait elle ne pouvait quand même pas dire à Matt qu elle avait vu son premier homme nu.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Brown

Matthew Brown


Messages : 456
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Belgique

Quelque part près du cottage Empty
MessageSujet: Re: Quelque part près du cottage   Quelque part près du cottage Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:31

- Hum hum.. et... il est beau garçon?

Il posa la question l'air de rien, juste pour s'informer.. enfin.. juste pour comparer quoi. parce que c'est normal de s'intéreser aux amis de sa douce. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Quelque part près du cottage Empty
MessageSujet: Re: Quelque part près du cottage   Quelque part près du cottage Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:35

Mia se rapprocha dangereusement de Matt un regard coquin.



-Je dois dire que physiquement il me plait bien...et il est marrant. Tout ce que j aime.


Elle commença à tourner autour de Matt en glissant sa main sur ses épaules.Elle s arrêta face à lui pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Brown

Matthew Brown


Messages : 456
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Belgique

Quelque part près du cottage Empty
MessageSujet: Re: Quelque part près du cottage   Quelque part près du cottage Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:42

- Physiquement il te plait bien..

Il prit note. Physiquement. il était peut-être bête comme ses pieds et sans aucune personnalité?

- Et il est drôle comme tu aimes..

Hum, plus ennuyeux ça.. il avait gagné des points pendant son absence, danger!

Il vit Mia le regarder d'un air lascif et se mettre à lui tourner autour. Cette histoire de cours avec Tania ce n'était peut-être pas tout à fait une blague pour faire enrager son père..
Dans le doute, il la laissa faire en affichat sur son visage qu'il appréciait le moment. Après tout, la dernière fois, il s'était lamentablement raté en volant précipiter les choses.. Maintenant, il allait se montrer plus patient.

Mais si elle continuait à le dévisager ainsi, il allait lui manifester son approbation de manière un pei plus vireile!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Quelque part près du cottage Empty
MessageSujet: Re: Quelque part près du cottage   Quelque part près du cottage Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:51

Matt avait l air d apprécier le petit jeu de Mia. Elle avait cru déceler une pointe de jalousie chez lui mais ne fit mansion de rien.Elle passa sa main dans ses cheveux puis colla son corps contre le siens. Elle glissa ses lèvre sur la nuque de Matthew dont la respiration venait d accélérer.


Doucement Mia se recula et commença a déboutonner la chemise de Matt. Elle laissa glisser lentement ses doigts le long de son torse. Elle respira un long moment puis le fixa du regard. Son regard venait de changer. Elle était en colère.



-C est qui?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Brown

Matthew Brown


Messages : 456
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Belgique

Quelque part près du cottage Empty
MessageSujet: Re: Quelque part près du cottage   Quelque part près du cottage Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:00

Matt n'avait pas vraiment vu la chose arriver. Un peu comme les pommes de pin, du moins.. il l'avait sentit, mais aucun moyen d'esquiver.
Une seconde, mia était tout feu flamme.. la suivante, effectivemen elle avait toujours un regard incendiaire mais c'était un autre genr de feu, nettement moins agréable.

Il jeta un oeil à son propre torse, pour voir ce que Lysa avait bien pu laisser comme surprise pour provoquer une telle réaction. Il n'avait pourtant rien sentit de particulier..

Relevant les yeux vers Mia qui patientait, il soupira.
Il n'allait pas non plus se sentir coupable d'avoir vécu avant sa naissance, n'est-ce pas? Il n'était pourtant pas persuadé qu'elle comprendait cette logique.. Accepeter le concept d'une ex est nettement plus facile si celle-ci ne réapparait pas dans votre vie.

Il choisit néanmoins de pas s'avouer coupable d'entrée de jeu.

- Qui qui?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Quelque part près du cottage Empty
MessageSujet: Re: Quelque part près du cottage   Quelque part près du cottage Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:08

Il la prenait vraiment pour une imbécile.


-Tu sent le vampire à plein nez. Tes lèvres ont le même gout.Tu as embrassé quelqu'un en dehors de moi Matt. Je suis peut être jeune mais pas bète.


Elle prit son poing et fracassa un tronc. Sa fesait longtemps que Mia ne s était plus énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Brown

Matthew Brown


Messages : 456
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Belgique

Quelque part près du cottage Empty
MessageSujet: Re: Quelque part près du cottage   Quelque part près du cottage Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:14

Il la laissa criser autant qu'elle voulait et s'arma de patience. La bataille allait être rude.

- Le vampire esn question est une vampire, tu t'en doutais probablement, à moins que tu n'aies eu un doute sur mes préférences en la matière. Je ne te dirais pas "c'est juste une amie", parce que nous n'avons pas vraiment, à l'époque, il y a suffisamment longtemps pour ne pas que tu n'en prennes pas ombrage eut ce genre de relation.

Il s'arrêta un instant, prenant son souffle.

- Ce fut une histoire d'une nuit. La vie nous a ensuite séparé. J'ai vécu ma vie, elle la sienne. Je n'avais pas vraiment prévu qu'on se recroise un jour, je ne pense pas qu'elle non plus.

Il croisa les bras, observant Mia.

- Et donc, tu comptes démolir combien d'arbres des environs avant que j'ai l'espoir de te faire comprendre que le-dit baiser était très loin d'être désiré et approuvé?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Quelque part près du cottage Empty
MessageSujet: Re: Quelque part près du cottage   Quelque part près du cottage Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:34

Mia venait d arrèter la déforestation. Elle avait vu juste.Une vampire avec qui il avait passé une nuit...mais quel nuit pour quelle retente sa chance.


Mia était un peut perdue. Pleins de chose remplissait son cerveau et celui ci allait exploser.



-Ecoute Matt,je sais que tu as eu pleins de filles avant moi. Toi tu as la chance que je n ai jamais eu personne avant toi.



Elle baissa les yeux.


-Je ne suis pas fâché contre toi,y a juste que j ai quelques soucis sans grande importance à régler et cette fille qui vient te sauter dessus ne m aide pas. J aimerais que tu ne prennes pas mal ce que je vais te dire mais stp va prendre une douche car l odeur de cette fille me rend malade.


Malgré tout Mia déposa un léger baisé sur ses lèvres et rentra au cottage.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Brown

Matthew Brown


Messages : 456
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Belgique

Quelque part près du cottage Empty
MessageSujet: Re: Quelque part près du cottage   Quelque part près du cottage Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:38

Il soupira de soulagement. Une douche, c'était dans ses cordes.

- Bien sur.. Moi je ne m'inquiète pas pour tes potentiels ex, mais pour ceux qui voudraient venir te détourner de moi à l'avenir. Ce n'est pas beauoup mieux.

Surtout que le loup, niveau odeur, c'était pas terrible non plus. Mais il tut cette pensée pour éviter de mettre de l'huile sur le feu.
Il laissa Mia s'éloigner et lui souffla un baiser.

- Et bien, moi et mon odeur allons nous noyer sous le savon.. Dès fois qu'on arriverait à se faire croquer par une certaine jeune vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque part près du cottage Empty
MessageSujet: Re: Quelque part près du cottage   Quelque part près du cottage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque part près du cottage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a de l'ambiance au cottage!!
» Tout part toujours de travers !
» Mon loup , jai quelque chose a t'annoncer mais ....(reservé jake,nessie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Cottage de Rosalie et Emmett-
Sauter vers: