Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Mon loup , jai quelque chose a t'annoncer mais ....(reservé jake,nessie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Mon loup , jai quelque chose a t'annoncer mais ....(reservé jake,nessie) Empty
MessageSujet: Mon loup , jai quelque chose a t'annoncer mais ....(reservé jake,nessie)   Mon loup , jai quelque chose a t'annoncer mais ....(reservé jake,nessie) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:20

Coucher dans mon lit j'avais beaucoup réfléchie a ce que mes parents m'avais dit.Javais surtout réaliser que si je reussisais a leur parler doucement sens faire de drame et sens crier ,je reussais plus facilement à voir ce que je voulais .

Alors maintenent le plus dure restais a venir , respecter ce que je leur avais donner en échange du mon mariage et comment j'allais faire pour controler mon loup qui étais parfois tellement bébé , arogant et impoli pour moi bien sur tout ce si étais pas grave. Je ne pouvais lui trouver tout c'est default pour moi il étais parfait .On avait tout les deux de sales caratère et reunie ensemble c'étais encore pire on fésais que des castastrophe sur notre chemain mais bon je l'aimais et il m'aime c'étais le plus important a mes yeux.

Maintenent il me restais seulement a faire comprendre a jake qu'il fallais rester tranquille et respectueux avec tout le monde pour qui puisse se marier et etre ensemble heureux mais es ce qu'il va etre capable de faire ca pour moi cetais la question la plus important et comment allons nous faire pour calmer c'est fichu hormone qui serais toujours mon corps fortement seulement a un simple contacte avec mon loup .

Plustard , je me reveilla et je descendie l'escalier doucement , je suis aller prendre mon petit dejeuner tranquille , je laissa un mot a mes parents

Mes deux amours de parents
je suis partie me promener dans la clairiere
Si il y a quelque chose appeler moi et je cours a la maison

Je vous aime fort fort tout les deux renesmésXxXx

Je pris un manteau , mon nouveau ipod avec les supers chansons que mia m'avais placer dedans et je partie a la clairière .

Arriver a la clairière je m'assie a coté de notre belle fleur bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Mon loup , jai quelque chose a t'annoncer mais ....(reservé jake,nessie) Empty
MessageSujet: Re: Mon loup , jai quelque chose a t'annoncer mais ....(reservé jake,nessie)   Mon loup , jai quelque chose a t'annoncer mais ....(reservé jake,nessie) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:34

Jacob faisait sa tournée de la réserve après son travail. Il s'adonna à passer par là. Nessie s'y trouvait, elle était allongée dans l'herbe, la tête à côté de notre fleur bleue. Elle semblait songeuse...

Il s'approcha doucement afin de ne pas l'effrayer. Il était en loup. Il pris ses vêtement attachés à sa cheville, les enfila et alla la rejoindre.

Il s'assied près d'elle

- Coucou mon rayon de soleil. Que fais-tu ici?

Il se pencha pour l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Mon loup , jai quelque chose a t'annoncer mais ....(reservé jake,nessie) Empty
MessageSujet: Re: Mon loup , jai quelque chose a t'annoncer mais ....(reservé jake,nessie)   Mon loup , jai quelque chose a t'annoncer mais ....(reservé jake,nessie) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:28

Je l'embrassa a mon tour , jétais tres heureuse de le voir tout exciter meme jesperais qu'il serais heureux de la nouvelle que je devais lui dire .

-J'allais justement t'envoyer un texto pour te dire de venir me rejoindre ici tu tombe bien jai quelque chose a t'annoncer mon amour !

Je sautais sur place comme un petite gamine

-Es ce que tu veux savoir ?


Je voulais faire ma mystérieuse .
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Mon loup , jai quelque chose a t'annoncer mais ....(reservé jake,nessie) Empty
MessageSujet: Re: Mon loup , jai quelque chose a t'annoncer mais ....(reservé jake,nessie)   Mon loup , jai quelque chose a t'annoncer mais ....(reservé jake,nessie) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:00

Elle semblait toute joyeuse, qu'avait-elle à m'annoncer?

- Oui je veux savoir mon amour

Je lui tendis la mains pour qu'on s'assois l'un contre l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Mon loup , jai quelque chose a t'annoncer mais ....(reservé jake,nessie) Empty
MessageSujet: Re: Mon loup , jai quelque chose a t'annoncer mais ....(reservé jake,nessie)   Mon loup , jai quelque chose a t'annoncer mais ....(reservé jake,nessie) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:08

J'étais trop exciter pour m'assoir alors je le laissa s'assoire tout seul .

-ok écoute bien c'est tres important ce que je vais te dire !

Je le regarda serieusement

-l'autre soire apres la petite fête , on est rentrer papa maman et moi pour discuter !
Alors je nous est négocier un petit quelque chose qui ne sera pas facile a faire mais bon !

je sautais sur place
Je pris une grande respiration

-premierement ! la plus facile est pour moi , je doit respter leur heure de convre feu !
deuxiement ! Moin facile On doit toute les deux rester polie avec tout le monde de la famille , il ne faut aucun ecart de conduit que se soir toi ou moi !

je le regarda

-tu me suis jusqua date?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Mon loup , jai quelque chose a t'annoncer mais ....(reservé jake,nessie) Empty
MessageSujet: Re: Mon loup , jai quelque chose a t'annoncer mais ....(reservé jake,nessie)   Mon loup , jai quelque chose a t'annoncer mais ....(reservé jake,nessie) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:15

- oui, mais je veux pas me faire bosser par tes parents non plus, je peux faire attention, mais là je ne changerai pas pour leur faire plaisir non plus, je suis comme je suis et que les gens m'accepte de même sinon bien tant pis pour eux. Mais je te promet ma princesse de faire attention.

Il se releva étant donné qu'elle ne s'Était pas assis

- Alors, la suite stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Mon loup , jai quelque chose a t'annoncer mais ....(reservé jake,nessie) Empty
MessageSujet: Re: Mon loup , jai quelque chose a t'annoncer mais ....(reservé jake,nessie)   Mon loup , jai quelque chose a t'annoncer mais ....(reservé jake,nessie) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:21

-Si tu m'aime tu va faire attention surtout avec nahuel svp !Bon je conitnue troisiement , je doit finir l'école avant le mariage et le plus dure de tous aucun rapport sexuelle ou autre ...Si on respect tout ca mon loup !

je pris un pose et le regarda

-On va pouvoir se marier dans 1ans et je pense renegocier dans 6mois pour bonne conduite ! alors tu en pense quoi ?

je le regarda et esseyais de voir une reaction
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Mon loup , jai quelque chose a t'annoncer mais ....(reservé jake,nessie) Empty
MessageSujet: Re: Mon loup , jai quelque chose a t'annoncer mais ....(reservé jake,nessie)   Mon loup , jai quelque chose a t'annoncer mais ....(reservé jake,nessie) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:24

Il lui pris les mains et sautilla avec elle. Il était vraiment heureux

- Ha oui ??!! Tu es vraiment une championne mon ange

Il avait retenu les mots 6 mois

- Alors dans 6 mois on pourrait être officiellement ensemble?

Jacob n'en revenait pas, il s'attendait à tout sauf à ça
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Mon loup , jai quelque chose a t'annoncer mais ....(reservé jake,nessie) Empty
MessageSujet: Re: Mon loup , jai quelque chose a t'annoncer mais ....(reservé jake,nessie)   Mon loup , jai quelque chose a t'annoncer mais ....(reservé jake,nessie) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:27

On sautais sur place tout les deux

-bien 6 mois mais il ne le savent pas encore , je vais renegocier avec eux je ne sais pas si sa va marcher mais je vais prendre un chance sinon c'est un ans et j'ouliais le plus important si on respecte pas ce qu'il nous on demender sa sera 2ans que se soir toi ou moi qui ne respecte pas une des regles 2ans alors oublie pas de faire un grand sourire a nahuel quand ut va le voir et rappele toi le pourquoi tu le fait !

je le serra dans mes bras et l'embrassa tendrement

-Je t'aime mon loup!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Mon loup , jai quelque chose a t'annoncer mais ....(reservé jake,nessie) Empty
MessageSujet: Re: Mon loup , jai quelque chose a t'annoncer mais ....(reservé jake,nessie)   Mon loup , jai quelque chose a t'annoncer mais ....(reservé jake,nessie) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:30

Il lui rendit son baiser

- Ouff ça risque d'être difficile avec Nahuel, mais je vais le faire pour toi, bien pour nous deux.

- Moi aussi je t'aime mon trésor

- Et on va faire comment pour pas faire d'erreur, ne pas se toucher et tout?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Mon loup , jai quelque chose a t'annoncer mais ....(reservé jake,nessie) Empty
MessageSujet: Re: Mon loup , jai quelque chose a t'annoncer mais ....(reservé jake,nessie)   Mon loup , jai quelque chose a t'annoncer mais ....(reservé jake,nessie) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:37

J'étais sur qu'il n'aimerais pas mon idee mais bon on n'avais pas le choix

-humm jai trouver quelque chose c'est pas la meilleur mais bon nous avons pas le choix sa va etre tres difficile mon loup mais je pense que nous allons devoir prendre nos distance et merci beaucoup pour nous deux , tu le doit evite le ca va etre encore mieux 1


je le regarda pas tres sur .
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Mon loup , jai quelque chose a t'annoncer mais ....(reservé jake,nessie) Empty
MessageSujet: Re: Mon loup , jai quelque chose a t'annoncer mais ....(reservé jake,nessie)   Mon loup , jai quelque chose a t'annoncer mais ....(reservé jake,nessie) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:41

Il repassa la dernière phrase dans sa tête

- Prendre nos distance ??

Il regarda au sol et se rassied

- Pourquoi ? Je ne serai pas capable mon amour, je sais pas comment je vais faire

Il la regarda, il avait les yeux dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Mon loup , jai quelque chose a t'annoncer mais ....(reservé jake,nessie) Empty
MessageSujet: Re: Mon loup , jai quelque chose a t'annoncer mais ....(reservé jake,nessie)   Mon loup , jai quelque chose a t'annoncer mais ....(reservé jake,nessie) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:47

Je m'assie sur mes genoux juste en avant de lui et lui pris les mains.

-Mon loup , tu ses a quelle point je t'aime mais on le doit ou au moin rester seul le moin possible, tu sais quond est douer pour attirer les ennuies quand on est seul tout les deux ?alors ses la seuls chose que jai trouver en plus tu a tton travailler et moi l'école sa se sera pas aussi dure quond pense jen suis sur !

je ne me coyais absolument pas mais je devais rester forte , je voyais toute la tristesse dans c'est beau grand yeux brun .
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Mon loup , jai quelque chose a t'annoncer mais ....(reservé jake,nessie) Empty
MessageSujet: Re: Mon loup , jai quelque chose a t'annoncer mais ....(reservé jake,nessie)   Mon loup , jai quelque chose a t'annoncer mais ....(reservé jake,nessie) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:55

Elle s'était assis sur lui, elle lui tenait les mains. Jacob accota sa tête sur l'épaule de Nessie

- Oui, tu as sans doute raison ma princesse. Je vais garder mes distance, mais quand je vais te texter, c'est que je vais avoir besoin de te voir ok?

- On fait ça comme ça, si on s'appelle ou se texte, on dois être disponible l'un pour l'autre, sinon dans les autres moments on va essayer de faire nos choses chacun de notre côté

Il releva la tête, mis la mèche de cheveux déplacé de sa belle princesse en arrière de son oreille.

- Je t'aime ma belle et je ferai TOUT pour que ça marche toi et moi

Il l'embrassa passionnément, peut-être une des dernières fois qu'il pourrait le faire avant au moins 6 mois, peut-être un an...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Mon loup , jai quelque chose a t'annoncer mais ....(reservé jake,nessie) Empty
MessageSujet: Re: Mon loup , jai quelque chose a t'annoncer mais ....(reservé jake,nessie)   Mon loup , jai quelque chose a t'annoncer mais ....(reservé jake,nessie) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:40

Je lui fis signe de oui de la tête , je n'etais pas capable de parler sinon j'aurais pleurer tellement j'étais triste de devoir me séparer de lui .
Quand il releva la tête et replaca ma mèche de cheveux alors je le regarda longuement pour bien mémorise chaque traite de son visage .

Jesperais vraiment qu'il reussis , si il m'aimais vraiment , il le ferais pour moi .
Je l'embrassa aussi passionnément et le quitta ne chassant pas quand je l'aurais revue....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon loup , jai quelque chose a t'annoncer mais ....(reservé jake,nessie) Empty
MessageSujet: Re: Mon loup , jai quelque chose a t'annoncer mais ....(reservé jake,nessie)   Mon loup , jai quelque chose a t'annoncer mais ....(reservé jake,nessie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon loup , jai quelque chose a t'annoncer mais ....(reservé jake,nessie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mettre les chose au claire avec Renesmée
» Une odeur rappelant quelques chose mais quoi?
» C-est moi tonton Jazz................(Réservé à Nessie)
» Je suis inquiète mon loup
» Quelque part près du cottage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: Sentiers-
Sauter vers: