Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Je suis inquiète mon loup

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Je suis inquiète mon loup Empty
MessageSujet: Je suis inquiète mon loup   Je suis inquiète mon loup Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:53

Tanya marchait dans les sentiers, elle n'avait pas vue Seth depuis 2 jours, elle était très inquiète jamais il ne partait aussi longtemps sans lui donné de nouvelles. Elle était très inquiète, elle avait appelé sur son cell et personne de répondait. Elle cherchait Jake pour savoir si il avait vue Seth
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Je suis inquiète mon loup Empty
MessageSujet: Re: Je suis inquiète mon loup   Je suis inquiète mon loup Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:56

Jacob était dans les sentiers il avait besoin de prendre un peu d'aire, toutes ces filles dans sa vie. ça venait mélangeant et très compliqué aussi. Il croisa Tanya sur en sentier menant à la rivière. Il couru jusqu'à elle.

- Hey Tanya quoi de neuf le moeuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Je suis inquiète mon loup Empty
MessageSujet: Re: Je suis inquiète mon loup   Je suis inquiète mon loup Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:58

Tanya regarda Jake et fut surprise de son commentaire "La meuf" Elle lui fit un sourire, elle était d'humeur joueuse malgré la fait que Seth n'avait aps pointé sa truffle.

" Hey le chiot ! Je vais bien et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Je suis inquiète mon loup Empty
MessageSujet: Re: Je suis inquiète mon loup   Je suis inquiète mon loup Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:06

Elle semblait angoissée, Jake se devais de lui changer les idées

- Le chiot? Tu devrais dire maitre, Oh maitre Alpha Jacob Black, quand tu t'adresse à moi.

Il lui donna une bean sur l'épaule. Il avait l'impression d'avoir toujours connu cette fille. Il la traitait déjà comme sa soeur.

- Tu fais quoi dans le coin Tanya?
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Je suis inquiète mon loup Empty
MessageSujet: Re: Je suis inquiète mon loup   Je suis inquiète mon loup Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:13

Tanya se frotta l'épaule et fit une grimace a Jake

" Tu connais pas ta force le chiot ! Et le jour que je t'apellerai Maître Alpha Jacob Black hé bien..... Je serai...euh.. Vampire !"

Tanya éclata de rire

" POur en revenir au chose sérieuse Jake... Je suis morte d'inquiétude, je n'ai plus de nouvelle de Seth depuis 2 jours, pas de coup de fil rien !"

Une larme coula sur sa joue qu'elle s'emprêssa d'essuyé du revers de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Je suis inquiète mon loup Empty
MessageSujet: Re: Je suis inquiète mon loup   Je suis inquiète mon loup Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:15

Leah se promenait sur les sentier en loup elle avait reprit cette forme une dernière fois... Car elle était décidé de parlé à Edward le plus tôt possible.
Elle sentie l'odeur de Jake et elle accoura vers lui.

Elle vit aussi Tanya.
Mais elle arriva à toute vitesse en arrière de Jake et lui donna un fort coup de museau pour le faire rebondir de quelques centimètres.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Je suis inquiète mon loup Empty
MessageSujet: Re: Je suis inquiète mon loup   Je suis inquiète mon loup Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:23

Jake sans l'avoir vu venir se retrouva projetté quelques metre plus loin.

- Leahhhhh! que c'est bon de te revoir!

Il regarda Tanya,

- Je sais moi aussi ça m'inquiète, il ne m'a pas donné signe de vie moi non plus

Jacob avec tout les trucs qui lui arrivait n'avais pas réalisé l'ampleur de la situation

- Mais ne t'inquiète pas, il doit être parti rôder dans les alentours. On n'a qu'à demander à Leah, elle elle le sait peut-etre?

Il se tourna vers Leah en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Je suis inquiète mon loup Empty
MessageSujet: Re: Je suis inquiète mon loup   Je suis inquiète mon loup Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:30

Leah était en loup c'était pas mal dure pour elle de dire à Tanya quoi que ce soit et pas question de se montrer devant elle et Jake avec rien sur le corps. Elle regarda Jake.

La dernière fois que j'ai vu mon frère, c'est à la naissance de Macen il y était avec Tania Denali...

Bon maitenant la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Je suis inquiète mon loup Empty
MessageSujet: Re: Je suis inquiète mon loup   Je suis inquiète mon loup Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:32

Tanya regarda les deux quileutes en se demandant ce qu'ils pouvaient bien se dire. Elle regarda Leah

" Va te transformée Leah !! Je veux savoir ou est Seeth !"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Je suis inquiète mon loup Empty
MessageSujet: Re: Je suis inquiète mon loup   Je suis inquiète mon loup Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:35

Jacob savait que Tanya ne pouvais pas comprendre ce que Leah allait dire, donc il se poussa un peu plus loin, retira ses vêtements et se transforma pour comprendre ce que Leah lui dirait

Alors tu ne l'as pas revu depuis cette fois? C'est inquétant non?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Je suis inquiète mon loup Empty
MessageSujet: Re: Je suis inquiète mon loup   Je suis inquiète mon loup Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:38

Les deux loups communiquait entre eux, ce ne devais pas être facile pour Tanya, Jacob allait bientot se retransformer pour lui donner le compte rendu de leur discussion

Tu crois qu'il est à la recherche des vampires qui ont tué papa? Il aurait dû m'en parler, j'y aurais été avec lui

Il frola son museau sur Tanya en guise de réconfort

Il ne peux pas lui être arrivé quelque chose de mal avec Tania Denali hein? Tu as confiance en elle toi?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Je suis inquiète mon loup Empty
MessageSujet: Re: Je suis inquiète mon loup   Je suis inquiète mon loup Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:42

Leah reniffla.

Oui et non, c'est quand même Seth, tu le connais dès qu'il sent danger il court dans tout les sens... Il est peut-être avec Alice? J'en sais rien mais la dernière fois que je l'ai vu c'est avec cette fille vampire, genre il lui tenait la main et là je me suis endormie à mon réveille il m'a embrasser et quitter.

Elle regarda tanya.... elle aurait voulu se changer mais elle tenait trop à son honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Je suis inquiète mon loup Empty
MessageSujet: Re: Je suis inquiète mon loup   Je suis inquiète mon loup Icon_minitimeMer 8 Juil - 8:15

Tanya avait enfouit ses doigts dans la robe de Jake et caressait les longs poils, elle était inquiète et ce geste lui rapellais Seth. Elle regardait les 2 loups, elle se retenait tant bien que mal, mais elle craqua et tomba au sol a genou en sanglot.

" Jake... donne moi une bonne nouvelle.. dit moi qu'il va bien "
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
tania denali

tania denali


Messages : 429
Date d'inscription : 22/06/2009

Je suis inquiète mon loup Empty
MessageSujet: Re: Je suis inquiète mon loup   Je suis inquiète mon loup Icon_minitimeMer 8 Juil - 8:34

apres avoir passé une bonne parite de la journée sur la falaise,tania avait décidé de quitter la falaise pour se promener en foret!
-"tient donc...ne serait ce pas Jacob,leah et tania la-bas?
que faisaient ils? elle hésita longuement mais décida de s approcher d eux
-"bonjour..désolée de vour déranger mais je me demandais si vous aviez des nouvelles de SETh
tania ne l avait plus revu depuis la naissance de macen et elle se demandait si il avait tenu le coup apres son depard...
-"elle regarda tania:il n etait pas tres en forme la derniere fois que je l ai vu...
elle se retourna ensuite sur leah:je n en ai pas encore eu l occasion mais je voulais te féliciter pour ton courage lors de ton "accouchement"..j espere ne pas t avoir ennuyé avec ma presence?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Je suis inquiète mon loup Empty
MessageSujet: Re: Je suis inquiète mon loup   Je suis inquiète mon loup Icon_minitimeMer 8 Juil - 9:04

Jacob vit Tania arriver sur les lieux. Elle n'était pas avec Seth, donc il fallait qu'il soit quelque part d'autre. Il lui fit signe de la tête, car en loup, il n'y avait que Leah qui le comprenait.


Quand on parle du loup… Coup donc elle fait quoi ici elle, Seth n'est pas avec… Tu crois qu'il serait parti sans nous en aviser s'il n'y avait pas eu un danger? Sincèrement, je suis très inquiet

Jake s'accroupit pour être à la hauteur de Tanya, il voulait qu'elle se sente impliqué dans la conversation qu'il avait avec Leah. Il ne voulait plus se transformer, car il n'avait rien de nouveau à lui dire. Même qu'il était plus inquiet pour Seth que jamais
Revenir en haut Aller en bas
tania denali

tania denali


Messages : 429
Date d'inscription : 22/06/2009

Je suis inquiète mon loup Empty
MessageSujet: Re: Je suis inquiète mon loup   Je suis inquiète mon loup Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:26

tania ocha la tete a son tour
-"ok,je vois...personne ne le sait en fait !
c est assez inquètant
-" jack,serais ce possible de se parler ou pas????
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Je suis inquiète mon loup Empty
MessageSujet: Re: Je suis inquiète mon loup   Je suis inquiète mon loup Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:46

Bon les deux Tania voulaient que Jacob se retransforme

Leah, je vais aller muter et si tu as quelque chose à me dire, sautille un peu et je comprendrai, j'irai te retrouver après et tu me conteras ça. Je comprends très bien que tu ne veule pas te retrouver nue devant elle…

Il retourna dans les buissons, il reprit forme humaine, il s'habilla et revint auprès des filles

- Oui Tania D., tu peux me parler maintenant

Il regarda Tanya Castel mais n'avait rien à lui dire, rien qui était rassurant en tout cas. Il baissa la tête, piteux
Revenir en haut Aller en bas
tania denali

tania denali


Messages : 429
Date d'inscription : 22/06/2009

Je suis inquiète mon loup Empty
MessageSujet: Re: Je suis inquiète mon loup   Je suis inquiète mon loup Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:51

jacob avait accepté ma demande,il etait a nouveau humain
-"dois je comprendre a tes airs que tu n as pas non plus de nouvelles de Seth?
c etait on ne peut plus inquètant qu il n ai pas prevenu son alpha!
-"je m excuse d insister mais je trouve ca tres bizarre que seth soit partit sans donner de nouvelles a sa fiancée,il doit s etre passé quelque chose..;tu ne crois pas?
tania voulait des reponses .
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Je suis inquiète mon loup Empty
MessageSujet: Re: Je suis inquiète mon loup   Je suis inquiète mon loup Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:37

Jacob, en lui faisant des gros yeux, essaya de faire comprendre à Kate Denali qu'elle n'y allais pas mollo avec ses propos. Sa copine était là et sa soeur aussi, donc il fallait faire attention à ce qu'on disais.

- Les filles, j'ai discuté avec Leah et la dernière fois qu'il a été vu, c'est avec toi Tania, à la villa des Cullen lors de la naissance de Macen. On ne l'a pas revu depuis. Je suggère qu'on parte chacun de notre côté et qu'on essaie de le retrouver. Moi et Leah on va se transformer, donc si lui se transforme à son tour, on aura une communication avec lui, peut importe l'endroit où il est. Et vous les filles, cherchez partout où vous pouvez et avisez tous le monde qu'on ne le trouve plus. Qui sait, peut-être que quelqu'un a des nouvelles de lui et qu'on s'inquiète pour rien.

Il avait terminé sa phrase ainsi pour essayer de rassurer un peu Leah et Tanya. Jacob prenait son rôle très au sérieux, de plus, il ne tenais pas à ce que son ami subisse le même sort que son père avait vécu quelques jours auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Je suis inquiète mon loup Empty
MessageSujet: Re: Je suis inquiète mon loup   Je suis inquiète mon loup Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:39

Tanya regarda la blondasse qui avait tant énervé Bella, elle était si triste de ce que Jake venait de lui annoncé. Elle regarda Tania denali avec un regard meutrié.

" Je t'interdit de revoir Seth sale garce ! J'ai vue comment tu étais avec les hommes ! Je suis certaine que tu lui a mis un idée dans la tête ! Je suis certaine qu'il est parti a cause de toi ! COmme j'aurai aimé que Bella te fasse ta fête ! Dommage que tu ne sois pas humaine j'aurai pu le faire moi même !"

Tanya était si en colère, Seth avait passé du temps avec cette femme...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
tania denali

tania denali


Messages : 429
Date d'inscription : 22/06/2009

Je suis inquiète mon loup Empty
MessageSujet: Re: Je suis inquiète mon loup   Je suis inquiète mon loup Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:08

quoi,mais elle etait completement dingue celle la..
-"moi,une sale garce?c est la meilleure ca...alors :
premierement tu m as soit disant vu oeuvrer avec les hommes,premiere erreur:tu ne m as vu qu avec Edward.
deuxiemement..je ne lui ai rien mis en tete,au contraire,il m a aidée lorsque je n etais pas bien.
troisiememnent,il s est juste confié a moi,il n etait pas bien lui non plus...il pensait gerer trop de choses a la fois:la grossesse de
Leah,les soucis des cullens avec les volturis...il enmagasinait trop d emotions!
et dernierement,tu as de la chance que j apprecie enormement Seth pour ce qu il a fait pour moi,sinon y a longtemps que je me serais abreuvée de ton sang....


alors maintenant ou tu te calmes et on cherche ENSEMBLE ton fiancé ou tu te debrouilles seule mais si c est moi qui trouve seth en premiere,tu ne sauras jamais ce qu on se serait dit....
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Je suis inquiète mon loup Empty
MessageSujet: Re: Je suis inquiète mon loup   Je suis inquiète mon loup Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:20

Tanya arqua un sourcil

" Ce que j'ai pu voir de toi et les hommes suffit amplement ! POur ce qui est de ton écoute envers Seth je t'en remerci malgré que ce soit la seul chose de bien que tu ai faite !"

Elle regarda la denali avec un sourire narquoi

" Tu crois vraiment que Seth me cacherai le contenu d'une de vos conversation ? Mais pour qui te prend tu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
tania denali

tania denali


Messages : 429
Date d'inscription : 22/06/2009

Je suis inquiète mon loup Empty
MessageSujet: Re: Je suis inquiète mon loup   Je suis inquiète mon loup Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:25

quelle conne cette humaine...rien dans la cervelle!
-"tu sais quoi,va te faire voir tania;tu crois tout savoir hein...mais si tu etais rellement amoureuse de seth,tu comprendrais ce que j ai epprouvé pour edward et cela malgres le fait qu il soit avec bella.

pauvre gamine qui n a encore rien vu ni entendu de la vie!

-"maintenant,je te laisse a tes grimaces de jalouse,moi je pars a la recherche de seth..a bon entendeur;SALUT!
tania s en alla vers la falaise,il se pouvait que seth ai eu la meme idée qu elle hier..;en tout cas,elle l esperait!
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Je suis inquiète mon loup Empty
MessageSujet: Re: Je suis inquiète mon loup   Je suis inquiète mon loup Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:31

" Si Seth avait eu une fiancé avant moi j'aurai eu le respect de ne pas me mettre entre les deux ! J'aurai fantasmé en secret sans avoir besoin d'étalé le tout au grand jour !"

Tanya tourna le dos et rentra en direction de la maison de son amoureux

" Ah et j'oubliais ! Je ne crois pas être la seul a être mordu de la jalousie "

Elle prit son portable et téléphona a Seth et lui laissa un éniemme message.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Je suis inquiète mon loup Empty
MessageSujet: Re: Je suis inquiète mon loup   Je suis inquiète mon loup Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:29

Jacob avait regardé toute la scène. Il n'avais pas été capable de placer un mot. Il regarda Leah, commença à retirer ses vêtements, de toute manière devant elle il n'y avait plus de gêne, elle l'avais tellement vu de fois nu.

Je crois qu'on est mieux de ne pas s'en mêler, viens on va aller nous aussi à sa recherche.

Jacob trottina devant Leah

On commence par Port Angeles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis inquiète mon loup Empty
MessageSujet: Re: Je suis inquiète mon loup   Je suis inquiète mon loup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis inquiète mon loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward s'inquiète pour sa mère
» Un loup à la plage
» Détente pour mon loup ( 18 ans et +)
» Seth le loup et Edward le vampire
» Mon loup , jai quelque chose a t'annoncer mais ....(reservé jake,nessie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: Sentiers-
Sauter vers: