Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Edward s'inquiète pour sa mère

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Edward s'inquiète pour sa mère Empty
MessageSujet: Edward s'inquiète pour sa mère   Edward s'inquiète pour sa mère Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:22

Edward avait quitté sa villa pour aller voir sa mère qui était mal en point la dernière fois qu'il l'avait vu la veille. Il savait qu'elle était blessée mais il n'était pas sur que son père avait été là puisqu'il était très occupé à l'hôpital ces temps-ci.

Il entra dans la Villa et aperçut sa mère étendu sur le divan qui était toujours blessée et vit Érika.

Il s'approcha de sa mère en panique.

''Maman ça va? Tu aurais du m'appeler avant vu papa était pas là pour te soigner''
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Edward s'inquiète pour sa mère Empty
MessageSujet: Re: Edward s'inquiète pour sa mère   Edward s'inquiète pour sa mère Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:37

Esmé ouvra ses yeux car elle entendait Edward lui parler
Elle s'assoi allonge et le regardait

-T'inquiète pas Eward j'ai presque pas eu mal .

Mais cela étais faux et surtut que sa gorge avait empiré mais elle se disais en langue des denali

-Je n'ai appeller personne non plus et Edward vous avez vos familles a prendre soint alors j'ose pas déranger non plus et ma blesse se guerrit tranquillement et je croyais voir ton pere hier !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Edward s'inquiète pour sa mère Empty
MessageSujet: Re: Edward s'inquiète pour sa mère   Edward s'inquiète pour sa mère Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:55

Edward se pinça l'arrête du nez et hocha de la tête en soupirant.

''Mamannnnnnnnn, tu me caches des choses, là, je sais que tu souffres, sinon tu ne parlerais en Denali dans ta tête, et tu ne me déranges pas, si tu aurais appelé je serais venu.''

Il se leva et monta à l'étage chercher la trousse médicale de son père.

Il arriva près de sa mère à nouveau.

''Je ne suis pas très fier de toi maman présentement, tu ne dois pas endurer un tel douleur dans l'unique raison de ne pas nous déranger. Tu sais que je peux te soigner quand papa est pas là, arrête d'avoir peur de nous déranger, tu sais tu es ma mère et tu comptes beaucoup pour moi, je ne t'aurais pas laisser souffrir comme ça si tu m'aurais appeler.''

Il souleva sa jambe blesser et la déposa sur un coussin. Il regarda la blessure.

''Maman cela n'a aucun sens, tu dois souffrir plus que tu ne me laisse le voir''

Edward commença par nettoyer la plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Edward s'inquiète pour sa mère Empty
MessageSujet: Re: Edward s'inquiète pour sa mère   Edward s'inquiète pour sa mère Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:03

Esmé ne pensait pas que la blessure était plus grave qu'Edward en parlait
Peut-être qu'elle le sentait pas a cause de son autre douleur

-Je n'ai pas peur de vous déranger je veux juste pas vous dérange et je ne me sentais pas si souffrir que ca ! Je croyais simplement que c'était une petite blessure rien d'alarment pour attendre ton père Edward . Pardonne moi et je me sentais pas a l'aise pour aller chercher le téléphone et j'avais besoin d'un concentration sur autre chose !

Elle continua a se dire en Denali pour sa gorge l'inquiété plus n'était pas le moment
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Edward s'inquiète pour sa mère Empty
MessageSujet: Re: Edward s'inquiète pour sa mère   Edward s'inquiète pour sa mère Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:07

Edward regarda sa mère tout en continuant de nettoyer sa plaie.

''Maman, qu'est-ce que tu as? Pourquoi tu parles en Denali, tu as mal ailleurs? Et sur quoi tu te concentres?''

Il commença à refermer sa plaie.

''Maman, je suis mal placé pour parler, mais pourquoi gardes-tu tout en dedans? Tu sais tu peux me parler si tu veux.''
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Edward s'inquiète pour sa mère Empty
MessageSujet: Re: Edward s'inquiète pour sa mère   Edward s'inquiète pour sa mère Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:19

Elle pouvait plus lui menti plus quelle retenait plus sa lui faisait mal

-Je voulais juste pas t'inquiété plus Edward ! L'autre douleur ne peux pas guerrir cette fois tant que Felip sera pas mort je t'explique : La première fois que jai fait la rencontre de Felip c'était pour sauf Mia de ses griffes je me suis jeter dessus et il ma paralyse un peu plus tard Jane est arrivée ce qui la mis hors de lui alors il a serré son emprise a la gorge et jen ai souffert pendant quelque jour !! Jane ma remporter ici ... Hier je men suis encore prit a lui car il etait entrain de profiter de Mia en la déshabillant et j'étais pour le laisser faire alors je lai attaquer mais des que Matt est arriver et Nahuel .et il ses concentré sur ma gorge encore une fois mais vraiment plus en plus pire que la premiere .Il était concentré sur eux alors je me suis jeter sur lui pour lui arracher le bras il na pas aimer ca alors il ma pris par les cheveux et il ma jeter contre un arbre apres cest vague jai entendu Nahuel et Emmett et Bella parler mais le reste ...

Elle le regardait

-Edward vraiment pour la permière jai peur de pas men sortir de cette douleur si tu pouvais sentir comme elle est si douleureuse !!!! Ca marchait que j'avais des pensées positif mais la ca marche pas vraiment et jai un peu misere a me concentrer dessus !!!

Elle baissa la tête honte un peu de ses acts ..
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Edward s'inquiète pour sa mère Empty
MessageSujet: Re: Edward s'inquiète pour sa mère   Edward s'inquiète pour sa mère Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:33

Edward enroulait un pansement alentour de sa jambe pendant qu'elle racontait son histoire.

''Maman, tu ne dois pas te sentir honteuse de tes actes, tu sais il est tout à fait normal que tu veules défendre et protéger un membre de la famille, j'aurais fait pareil à ta place et je m'en serais probablement pas sortie mieux que toi, son don est puissant la seule qui en est immunisé c'est Bella par son bouclier et elle peut nous protéger aussi, mais là il t'a vraiment blessé et a augmenté ta douleur à la gorge alors je ne veux plus que tu ailles l'affronter, de toute façon tu n'est plus en état de le faire avec ta jambe....''

Il repensa à quelques chose que son père avait fait à Emmett...

''Maman, j'aimerais te demander si je peux essayé quelques chose sur toi que papa avait essayé sur Emmett. Il n'y a peut-être pas pensé vu que quand il l'a fait sur Emmett c'était pour l'arrêter vu qu'il voulait boire du sang humain. Mais voudrais tu que j'essaie de t'administrer un sédatif, ça avait marcher sur Emmett, sauf que je vais y aller avec une moins grosse dose que papa, je veux pas te mettre comateuse non plus''

Il regardait sa mère avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Edward s'inquiète pour sa mère Empty
MessageSujet: Re: Edward s'inquiète pour sa mère   Edward s'inquiète pour sa mère Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:44

Elle n'avait plus rien a perdre essayer tout pour le tout

-Va sy tu as mon accord mais j'espère juste que tu l'as mettra pas trop forte je veux pas me trouver dans l'état d'Emmett ..

Elle disait cela pour se changer les idées

-Merci beaucoup Edward , merci d'être venu et me soigner ahh et de mavoir écoutez aussi !!! Je t'en doit une Edward!

Elle le regardait
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Edward s'inquiète pour sa mère Empty
MessageSujet: Re: Edward s'inquiète pour sa mère   Edward s'inquiète pour sa mère Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:52

Edward regarda sa mère et passa sa main dans ses cheveux.

''Tu sais maman tu me dois rien du tout, tu t'es occupé de nous pendant de nombreuses années, et surtout moi, qui était très solitaire et renfermer avant de rencontrer Bella, je sais que ce ne devais pas être facile pour toi et papa de me voir comme ça''

Il prépara la seringue et l'injecta à sa mère.

''De rien maman celà m'a fait plaisir et je serai là si tu as besoin, je t'ai admisnistrer une dose assez forte pour appaiser la douleur mais pas assez pour que tu sois dans les vappes, mais tu devras quand même rester allonger ou t'assoir sur le divan à la limite, mais n'entreprends pas de te lever''
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Edward s'inquiète pour sa mère Empty
MessageSujet: Re: Edward s'inquiète pour sa mère   Edward s'inquiète pour sa mère Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:14

¨Encore clouez géniale¨pensa-t-elle

-Oups desoler Edward mais depuis mon arrivée hier que je suis restée ainsi !! Je me demande quel tête ton père va me faire cette fois-ci

Elle restait ainsi par le conseille du Docteur Edward Cullen!!!

-Je me suis fait un plaisir de m'occuper de toi Edward même si tu as été distant je t'ai quand meme aimer et apprécier comme une mère pour son fils ! Et tu restera encore pendant d'autre année!!! Je vous adore tous avec vos caratères très différant les uns aux autres mais une chose et le même c'est le sens de la reponsablilitée d'une Famille et de la protéger ...je sais que pour toi cest beaucoup plus et ca me désole tu en ai autant sur les épaules Edward cest peut-etre pour ca que je n'ai pas penser a personne a appeller!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Edward s'inquiète pour sa mère Empty
MessageSujet: Re: Edward s'inquiète pour sa mère   Edward s'inquiète pour sa mère Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:36

Edward se mit à rire en pensant à la tête que ferait son père.

''Il va surement se demander dans quel pétrin tu t'es mis mais le connaissant il ne sera pas fâché''

Edward sourit à sa mère.

''Je sais maman, que tu nous as aimé et que tu continues à le faire, mais il reste que je ne devais surement pas être de bonne compagnie, je souffrais de solitude, oui je t'avais toi, papa, Rose, Emmett, Alice et Jasper, mais tu comprends ce que je veux dire, Bella m'a changé du tout au tout, sans elle, je ne sais pas ce que je serais devenu!! Mais maintenant j'ai Bella, et deux magnifiques enfants, je sais que je ne suis pas gâté par la vie depuis quelques années, tout les méchants qui veulent s'en prendre aux Cullen vise souvent ma petite famille, mais je gère maman, on verra le dénouement heureux un jour, pour l'instant, on peux souffler un peu, quand Félip ne sera plus des nôtres on pourra respire à fond mais je sais que ce sera de courte durée, tant qu'Aro et Caïus seront de ce monde il me lâcheront pas surtout Aro il veut Bella et Caïus lui en veut au hybride, en tous cas c'était dans sa tête il y a 12 ans et ce l'est surement encore, il n'est pas du genre à baisser les bras, mais bon quand ces deux-là ne seront plus là on pourra vivre comme une vraie famille''
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Edward s'inquiète pour sa mère Empty
MessageSujet: Re: Edward s'inquiète pour sa mère   Edward s'inquiète pour sa mère Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:57

Esmé lui fit un sourire

-Oui pour un moment et il faut en profiter et on a tous besoin je crois ! Surtout toi et ta famille !!


Elle était heureuse pour eux qu il puissent vivre tranquille pendant un moment
Et repensait a ce que son mari lui avait annoncer

-Oh Edward j'espère que tu vas venir voir ton père bientot car il attend apres toi !!!

Elle rie un petit peu elle avait gout de le taquiner cela fait bien longtemps qu'elle n'avait pas eu la chance et surtout etre seule avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Edward s'inquiète pour sa mère Empty
MessageSujet: Re: Edward s'inquiète pour sa mère   Edward s'inquiète pour sa mère Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:01

Edward lui fit un grimace.

''Pas obligé de t'y mettre aussi, je sais ce que j'ai à faire''

Il se mit à rire. Il se leva.

''Bon je vais y aller moi, mais n'hésite pas à appeler si il y quoi que ce soit, ou si la douleur revient je viendrais te réadministrer un dose de sédatif''
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Edward s'inquiète pour sa mère Empty
MessageSujet: Re: Edward s'inquiète pour sa mère   Edward s'inquiète pour sa mère Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:07

Elle vit son fils se levé et rire

-Oui t'inquiète pas pour ta mère je vais t'appeller si il y a quoi se soit PROMIT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Edward s'inquiète pour sa mère Empty
MessageSujet: Re: Edward s'inquiète pour sa mère   Edward s'inquiète pour sa mère Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:10

Edward regarda sa mère.

''Très bien maman, fait attention à toi''

Il déposa un baiser sur le front de sa mère et sorti de la villa.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Edward s'inquiète pour sa mère Empty
MessageSujet: Re: Edward s'inquiète pour sa mère   Edward s'inquiète pour sa mère Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:12

Esmé le regardait partir
Elle décida de s'allonger pour etre au mieux !
Elle referma les yeux soulager que sa douleur lui fasse moin mal que l'était tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Edward s'inquiète pour sa mère Empty
MessageSujet: Re: Edward s'inquiète pour sa mère   Edward s'inquiète pour sa mère Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:50

Esmé commençait a ressentir de la douleur
Elle hésitait de se lever pour aller Edward et de le peut-etre le déranger
Elle se leva et cherchait son cellulaire
Apres un petit moment elle fini par le trouver
Elle envoya un Texto a son fils Edward:

Edward pourrais-tu passer si cela ne te dérange pas
Je commence a avoir une douleur des tu as du temps
Tu passera

Ta maman qui t'adore

elle se rallongea sur le divan
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Edward s'inquiète pour sa mère Empty
MessageSujet: Re: Edward s'inquiète pour sa mère   Edward s'inquiète pour sa mère Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:57

Edward arriva à la Villa de ses parents après avoir reçu le texto de sa mère.

''Bonsoir maman, alors la douleur est revenu? La première dose t'a-t-elle fait du bien au moins?''

Il s'agenouilla près de sa mère et prépara la seringue.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Edward s'inquiète pour sa mère Empty
MessageSujet: Re: Edward s'inquiète pour sa mère   Edward s'inquiète pour sa mère Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:05

Esmé regardait Edward qui venait d'Arriver

-Bonsoir Edward j'espère que je ne t'ai pas trop dérange ! et oui la douleur est revenue
-Et jai pu pense tranquille alors oui sa ma fait du bien !!!

Elle lui souriait
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Edward s'inquiète pour sa mère Empty
MessageSujet: Re: Edward s'inquiète pour sa mère   Edward s'inquiète pour sa mère Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:09

Edward sourit à sa mère.

''Pas du tout, Nessie est sorti, Macen fait dodo et Bella est à la maison mais tu ne me dérangeais pas maman.''

Il injecta le sédatif à sa mère.

''Cet après-midi quand je suis partie, je suis arrêté à la clairière, et Tania est venu ma rejoindre, mais tu devineras jamais qui a décidé de venir s'installer à Forks maman!!''
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Edward s'inquiète pour sa mère Empty
MessageSujet: Re: Edward s'inquiète pour sa mère   Edward s'inquiète pour sa mère Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:11

Elle le regardait un air étonner

-Qui est venu s'installer ici ?

Elle se demandait bien qui pourrait venir habiter a Forks
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Edward s'inquiète pour sa mère Empty
MessageSujet: Re: Edward s'inquiète pour sa mère   Edward s'inquiète pour sa mère Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:15

Edward hocha la tête, il en revenait pas encore.

''Marcus Volturi maman, mais je sais pas, je veux bien croire que ça toujours été le plus pacifiste des trois mais je sais pas j'ai de la misère à croire qu'il a quitter son clan pour venir habiter ici à Forks''

Il la regarda.

''Alors la douleur s'en va tranquillement?''
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Edward s'inquiète pour sa mère Empty
MessageSujet: Re: Edward s'inquiète pour sa mère   Edward s'inquiète pour sa mère Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:19

Elle était encore plus étonner

-Marcus Volturi le frère d'Aro cela m'étonne !!! Edward si Jane a changée de camps pourquoi pas Marcus ?!?!

Elle n'en revenait pas de ce qu'elle venait de dire
Esmé repensait a sa question de sa douleur

-ee...Oui oui ca va mieux tranquillement !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Edward s'inquiète pour sa mère Empty
MessageSujet: Re: Edward s'inquiète pour sa mère   Edward s'inquiète pour sa mère Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:22

Edward s'assoya sur le divan à coté de sa mère où il y avait une petite place.

''Je sais maman mais Marcus, on parle de un des fondateurs du Clan Volturis, ce n'est pas pareil que Jane. Je me demande comment il a fait pour quitter ses frères aussi facilement Aro ne l'a surement pas laissé faire comme ça!!''

Edward profita du fait qu'il soit là et changea le pansement de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Edward s'inquiète pour sa mère Empty
MessageSujet: Re: Edward s'inquiète pour sa mère   Edward s'inquiète pour sa mère Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:28

Pendant qu'Edward change son pensement

-Oui je sais qui il est mais dans la vie on prend une décision et on peux la changer Edward ! C'est sur qu'Aro ne doit pas l'apprécier de perdre un de ses frères mais il devait avoir une sacré raison pour partir et venir s'intaller ici !

Elle le regardait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward s'inquiète pour sa mère Empty
MessageSujet: Re: Edward s'inquiète pour sa mère   Edward s'inquiète pour sa mère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward s'inquiète pour sa mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice dévalise les magasins pour Edward et Bella!!!
» Soulagement d'un mère et une nouvelle déco ?
» Mère et fille
» La crainte d'une mère!
» Je veux ma mère !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Villa des Cullen-
Sauter vers: