Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Edward s'inquiète pour sa mère

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Edward s'inquiète pour sa mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward s'inquiète pour sa mère   Edward s'inquiète pour sa mère - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:33

Edward regardait sa mère,

''Tu as peut-être raison, mais en tous cas il les as quitté j'ai vu son départ dans ses pensées mais je ne veux pas trop me fier là-dessus je me méfie beaucoup des Volturis et encore plus depuis Démitri, ce peut être un piège. Mais on verra avec le temps, si il est vraiment venu ici en amis il pourra nous aidé a éliminer Aro et Caïus''

Il serra le nécessaire qu'il avait sorti de la trousse de son père et serra le tout. Il prit la trousse dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Edward s'inquiète pour sa mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward s'inquiète pour sa mère   Edward s'inquiète pour sa mère - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:41

Esmé le regait tout serrer

-Oui il serait un bon allié pour nous !!

Elle pensait que peu-etre finalement qu'Edward avait quelque chose a faire

-Tu sais si tu rejoindre ta famille va sy t'empeche pas !!

Elle lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Edward s'inquiète pour sa mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward s'inquiète pour sa mère   Edward s'inquiète pour sa mère - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:43

Il regarda sa mère.

''Non, maman c'est bon, je vais rester avec toi''

Il monta à l'étage serrer la trousse médicale de son père et redescenda auprès de sa mère.

''Et puis je ne passe pas souvent du temps avec ma vieille mère''

Il se mit à rire et lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Edward s'inquiète pour sa mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward s'inquiète pour sa mère   Edward s'inquiète pour sa mère - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:47

Emmett décida d'aller rendre visite à sa mère cela fessait un moment il ouvra la porte grande et se mit à crier.

"Emmett His in the House!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Edward s'inquiète pour sa mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward s'inquiète pour sa mère   Edward s'inquiète pour sa mère - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:49

Edward ne pu s'empêcher de rire de plus belle en voyant son frère arriver.

''Bon voilà le bouffon de service, ça va Emmett?''

Il le regarda en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Edward s'inquiète pour sa mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward s'inquiète pour sa mère   Edward s'inquiète pour sa mère - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:49

Elle le regardait parti et revenir

-Je sais ta mère est vieille dit elle en riant

Elle aurait aimée le serra dans ses bras mais a cause de sa jambe elle pouvait pas vraiment .

-Merci de rester cest que je ne vous ai pas tous aupres de moi comme avant et cela ne manque pour t'avoue !!!

Elle entend Emmet arriver cetais pour elle sa soirée
Elle sourit

-Bonsoir Emmett

Elle aurait aimée a lui aussi le serrer dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Edward s'inquiète pour sa mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward s'inquiète pour sa mère   Edward s'inquiète pour sa mère - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:52

Edward sourit à sa mère.

''Cela me fait plaisir de rester avec toi maman, il est vrai que tu dois trouver la Villa drôlement vide depuis que l'on a chacun notre maison''

Il s'approcha et la serra dans ses bras, il s'avait qu'elle le voulait il l'avait vu dans ses pensées.

Il reprit place et fit signe à Emmett de faire la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Edward s'inquiète pour sa mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward s'inquiète pour sa mère   Edward s'inquiète pour sa mère - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:53

Il regarda son frère et sa mère.

"Moi ca va mais vous ouf.... Je venais tenir compagnie à ma mère mais je vois qu-elle est pas seule alors je vais repartir! En passant Edward toi tu es ici j'ai vue Ness en chemin avec des amies et Bella quitter votre Villa alors... Mon dieu Macen est capable de ce garder tout seule, mais c-est génial un hybride finalement j-en veux un moi aussi, responsable indépendant cela doit être fantastique!"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Edward s'inquiète pour sa mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward s'inquiète pour sa mère   Edward s'inquiète pour sa mère - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:56

Edward regarda son frère et leva les yeux au ciel.

''Essaie pas Emmett, Bella n'aurait pas laisser Macen seul, et non un hybride ne se garde pas tout seul, il doit y avoir quelqu'un avec lui, Bella n'aurait pas laissé Macen tout seul.''
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Edward s'inquiète pour sa mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward s'inquiète pour sa mère   Edward s'inquiète pour sa mère - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:58

Emmett avait le sourire il s-en doutait mais été curieux d-aller voir qui, mais il avait d-autre responsabilité.

"C-est pas que je ne vous aimes pas, mais je vais retourner auprès de ma petite famille qui m'attende!"

Il alla embrasser sa mère et salua son frère et quitta la Villa en direction de son Cottage pour aller rejoindre Rosalie et Mia, qui devait surement l-attendre avec impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Edward s'inquiète pour sa mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward s'inquiète pour sa mère   Edward s'inquiète pour sa mère - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:00

Esmé était pas d'accord avec sa réponse

-Non mais Emmett tu crois que j'ai gout que tu pars la quand tu vien d'arriver alors je te demande qu'un service reste avec ta vieille mère ! Tu peux pas savoir comment ca me fait un énorme plaisir de vous tout les 2 !!!

¨Il me prend pour une digne de pas avoir sa compagnie¨pensa t elle

-Oh pas commentaire sur ma pensée Edward !!!!

Alors oui il la prenait pour une folle car il quittait sans l'écouter
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Edward s'inquiète pour sa mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward s'inquiète pour sa mère   Edward s'inquiète pour sa mère - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:08

Edward sourit à la pensée de sa mère. Il salua son frère et le regarda partir.

Il se tourna vers sa mère.

''Alors, maman avec Érika ça va? Son éducation de nouveau-né ça avance?''
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Edward s'inquiète pour sa mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward s'inquiète pour sa mère   Edward s'inquiète pour sa mère - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:11

Elle leva les yeux

-Je n'ai pas une fille cest un fantome Edward que j'ai !!! Je me demande ou jai pu faire de mal ou une gaffe sans vouloir !!!

Quand on lui parlait Érika elle ne savait jamais quoi dire
Elle fit tout meme un sourire a son fils qui lui la prenait pas pour une digne
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Edward s'inquiète pour sa mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward s'inquiète pour sa mère   Edward s'inquiète pour sa mère - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:41

Edward regarda sa mère plein de tristesse.

''Maman, je suis désolé, tu tenais tellement à avoir un autre enfant vu qu'on était tous partis et que tu trouvais la Villa vide sans nous''

Il la serra dans ses bras.

''Je ne crois pas que ça vienne de toi maman, tu es la meilleures maman qu'un enfants puisse pas avoir, alors ne culpabilise pas ce n'est pas ta faute''
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Edward s'inquiète pour sa mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward s'inquiète pour sa mère   Edward s'inquiète pour sa mère - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:51

Elle était vraiment contente qu'il soit la pour lui en parle et surtout le voir plus que quelques minutes

-Des fois c'est a ce demander si j'ai fait un erreur a quelque part mais bon !! Merci Edward de ce compliment cela me fait plaisir a l'entendre !

Elle pensait a une chose mais savait que c'était pas pour eux ses évèlements la

-Edward ca serait agréable de tous être dans la même pièce sans de dispute d'inquiétude sans parler de Volturi.Rien d'autre que notre si belle grande famille qui s'agrandis de plus sen plus !!! Bon c'est pas vraiment une bonne idée car cela marche jamais mais c'est tellement vide ici avec Érika le fantome !!!

Elle biassait la tete pour Érika mais savait que trop bien sur n'était pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Edward s'inquiète pour sa mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward s'inquiète pour sa mère   Edward s'inquiète pour sa mère - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:04

Edward prit le visage de sa mère dans ses main pour lui relever.

''Maman, moi aussi je trouve dommage qu'à chaque fois que l'on se réunisse pour un événement heureux que tout finisse de travers, c'est à croire qu'il y a une malédiction qui planent sur nos tête pour les belles réunions, à mes derniers souvenirs il n'y a que mon mariage qui s'est terminer sur une bonne note, malgré que ça faillit dégénéré à cause de Jacob mais ça quand même bien été en général''

Il fit un sourire à sa mère.

''Je suis sur qu'UN jour il y en aura un autre événement heureux qui se terminera heureux''
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Edward s'inquiète pour sa mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward s'inquiète pour sa mère   Edward s'inquiète pour sa mère - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:07

Carlisle arriva à sa Villa en entrant il vit sa femme étendu sur le divan avec un pansement alentour la jambe et son fils assis à coté d'elle.

''Bonjour fils''

Il s'approcha de sa femme et la prit dans ses bras.

''Bonjour mon amour, mais dit donc tu es mal en point!!!''

Il la regarda inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Edward s'inquiète pour sa mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward s'inquiète pour sa mère   Edward s'inquiète pour sa mère - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:08

Jasper envoya un texto à son frère.

Edward,

je tenais juste à te dire que je suis avec Macen à ta villa.
Ta femme te fais dire qu-elle est partit à la rivière ou à la plage!
Je ne fais que transmettre le message moi je passe du bon temps
avec mon neveu et Nessie et avec Jane surement à la maison ou dans la forêt,
mais elles sont ensemble.

Jasper
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Edward s'inquiète pour sa mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward s'inquiète pour sa mère   Edward s'inquiète pour sa mère - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:11

Esmé heureuse de voir son mari mais pas dans ses conditions la

-Bonsoir mon amour ! T'inquiète pas jai eu le bon docteur Edward qui ma soigné en ton absence !

elle le regardait

¨J'ai veux pas qu'il soit si inquète Edward ¨Pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Edward s'inquiète pour sa mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward s'inquiète pour sa mère   Edward s'inquiète pour sa mère - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:17

Edward vit son père entrer dans la Villa et senti son téléphone vibrer il avait reçu un texto, il sorti son téléphone et regarda le message. Il serra son téléphone.

''Bonjour papa, ne t'en fait pas, elle va bien je l'ai soignée et administrer un sédatif''

Il sourit à son père.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Edward s'inquiète pour sa mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward s'inquiète pour sa mère   Edward s'inquiète pour sa mère - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:27

Carlisle regardait son fils.

''J'ai confiance en toi fils, mais rien pour me rassurer le sédatif et le pansement que je vois sur sa jambe, mais je sais que tu es un bon médecin, tu devrais d'ailleurs aller voir à l'hôpital il te prendrais surement!''

Il se mit à rire, il savait que son fils n'aimerait pas soigner à l'hôpital et surtout délaisser sa Bella comme lui doit le faire pour sa femme.

Il la regarda.

''Alors mon amour comment as-tu fait pour te mettre dans cet état''
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Edward s'inquiète pour sa mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward s'inquiète pour sa mère   Edward s'inquiète pour sa mère - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:33

Elle le regardait

-Un bref résumer encore Felip ! Mia était nu du haut quand je suis arrivée mon amour j'étais pas pour le laisser profité d'elle en état paralyser pauvre mia ! Alors je me suis attaquée a lui encore il a serre encoe plus fort son don a la gorge sans le regarder et je lui ai arracher un bras et il na pas beaucoup aimer il ma pris par les cheveux et ma lancée contre un arbre et j'étais sonnée un peu cest Matthew qui m'a fait découvrir que javais une branche dans la jambe !!!

Elle baissa un peu sa tête et se placa pour s'assoir même si elle avait un peu de douleur
et elle fait face a son mari
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Edward s'inquiète pour sa mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward s'inquiète pour sa mère   Edward s'inquiète pour sa mère - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:48

Carlisle regarda sa femme.

''Ne soit pas honteuse mon amour, c'est normal, tu aurais pas pu laisser Mia comme ça, n'importe qui, qui passait par là aurait fait la même chose mon amour, sauf que là il t'a salement amocher, mais bon notre fils t'a soigné.''

Il lui sourit puis il regarda son fils.

''Merci de t'avoir occupé de ta mère, c'est très apprécier.''
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Edward s'inquiète pour sa mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward s'inquiète pour sa mère   Edward s'inquiète pour sa mère - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:51

Edward se mit à rire.

''Non, merci papa, être enfermer des heures dans un hôpital, c'est pas mon truc''

Puis, il lui fit un sourire.

''De rien papa, ça me fait toujours plaisir de soigner un membre de la famille qui en a besoin, je suis là pour ça, mais disons que depuis les dernières semaine je me dis que j'ai vraiment bien fait de suivre ce cours de médecine''

Il se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Edward s'inquiète pour sa mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward s'inquiète pour sa mère   Edward s'inquiète pour sa mère - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:56

Esmé les regardait
Maitenant qu'elle est assit elle pouvait mieux voir son mari

-Oui cette fois ci il m'a pas épargner !

elle le regardait plus attentivement

-toi mon amour comment vas-tu ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward s'inquiète pour sa mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward s'inquiète pour sa mère   Edward s'inquiète pour sa mère - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward s'inquiète pour sa mère
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice dévalise les magasins pour Edward et Bella!!!
» Soulagement d'un mère et une nouvelle déco ?
» Mère et fille
» La crainte d'une mère!
» Je veux ma mère !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Villa des Cullen-
Sauter vers: