Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Soulagement d'un mère et une nouvelle déco ?

2 participants
AuteurMessage
Esmé Cullen

Esmé Cullen

Soulagement d'un mère et une nouvelle déco ? Empty
MessageSujet: Soulagement d'un mère et une nouvelle déco ?   Soulagement d'un mère et une nouvelle déco ? Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:21

Esmé revenait chez elle après avoir été voir Edward.

-Je suis heureuse qu'il aille bien !

En rentrant ,elle pensait à tout ce qui était arrivée en une seule journée et non le passé.Mia qui lui posait un question inattendu et sa réaction , et de voir et parler à son fils Edward lui avait fait du bien en elle.
Apres un moment de réflection sur sa journée elle regardait autour d'elle.Esmé regardait en fait tout les pièces de la maison.
Tant de souvenir il avait eu ici et des mauvais aussi.Elle pensait peut-être faire une nouvelles décoration.
Peinturer,remeubler,tout redécorer sans toucher les chambres de ses enfants qui était pour une interdition et un rappelle d'eux.
Elle prit une pile de revue et commençais à les regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Soulagement d'un mère et une nouvelle déco ?   Soulagement d'un mère et une nouvelle déco ? Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:44

Esmé notait beaucoup sur une feuille des meubles qu'elle voulait pour essayer d'en trouver des presque pareils sauf dans son goût à elle.Elle se rappellait que dans son bureau il y avait des plan de la maison neutre.Elle montait en chercher quelques et descendait au salon. Elle savait ce qu'elle voulait mais devait essyer de tout mettre dans chaque pièce qu'elle s'autorisait à toucher.Esmé prenait tout son temps pour mieux arranger plus que possible.

-Un divan long comme ca ici...et la je met le meuble...quelques cousins....

Elle començais à donner une nouveau style visuelle pour le salon pour commencer.Elle notait tout à nouveau pour que demain elle commence à acheter le néssaire.Après un moment elle prit un peu de temps pour laisse reposer son imagniation en allumant un bon feu de foyer.
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Soulagement d'un mère et une nouvelle déco ?   Soulagement d'un mère et une nouvelle déco ? Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:52

Esmé avait quittée la Villa tôt le matin pour chercher ce qu'elle avait besoin comme décoration pour le salon.Esmé revenait en après midi à même temps que les hommes avec le camiion de livraison.Elle leur demandait de laisser ca dans le garage et les hommes le fit.Elle les regardait partir ce qui lui laissait le champs libre pour bouger les choses d'elle-même.

-Bon maintenant attaquon le salon...!!!

Elle sortait tout les meubles de la Villa un par un et changeait tout les meubles un par un.Un changement qui allait lui faire du bien.Elle ne touchait pas à un aucun cadre de la maison mais seulement les petites déco qu'elle changeait.Elle ajoutait quelques fleurs pour mettre un peu plus de couleur dans la pièce.Après avoir tout mis dans le salon elle s'assoit sur le nouveau divan et regardait son nouveau salon.Elle adorait ce nouveau salon .

Spoiler:
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Soulagement d'un mère et une nouvelle déco ?   Soulagement d'un mère et une nouvelle déco ? Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:42

Le lendemain Esmé magasinait pour la cuisine et la salle de diner.Elle savait toujouts ce qu'elle voulait dans ses choix.
Elle espérait après ces petits changement tout irait mieux côté moral car elle continuait toujours s'inquiéter pour ses enfants surtout Bella .Esmé avait besoin penser à auter chose et ce ménage là l'aidait à pas replonger dans ses inquiétude à nouveau.
Elle fit commander tel tel contoire,talbe,chaise excetera.Elle attendait comme toujours à la Villa la commande et fit placer toujours les choses dans le garage.Esmé commençait par la salle à manger,elle fit quelque chose de simple.

Spoiler:

Esmé finissait par le gros morceau : La cuisine.Elle arrangeait un peu les choses de place et changeais les électroniques pour du neuf.

Spoiler:

Après tout ca elle regardait comme si c'était tout un chef d'oeuvre mais pour elle s'en était un à chaque fois qu'elle faisait une maison ou arrangeait là sienne.Esmé retournait au salon en regardant par la fenêtre en pensant à son mari qui lui manquait tant.
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Soulagement d'un mère et une nouvelle déco ?   Soulagement d'un mère et une nouvelle déco ? Icon_minitimeDim 7 Fév - 3:33

Maman,

Je ne peux pas t'expliquer ça en texto
Mais je t'INTERDIT de payer une facture
faramineuse que Renesmée pourrait avoir
dans l'idée de t'apporter. Et fait moi pas
faux-bond sur ce coup je saurai si tu le fait

Edward xx
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Soulagement d'un mère et une nouvelle déco ?   Soulagement d'un mère et une nouvelle déco ? Icon_minitimeDim 7 Fév - 9:58

Esmé revait de chez son Fils d'avoir parler à Bella pour leur futur Villa.Quand elle arrivait elle s'aperçu qu'elle avait un texto de son fils Edward.Elle fut surprise de ce message completement inattendu alors elle répond a son texto.

Edward mon fils
J'aimerais avoir des explication sur le
pourquoi je ne pourrais pas l'aider
Car c'est ta fille, je ne veux pas non plus
te faire faux-bon mais j'ai besoin de comprendre.
Passe quand tu veux à la Villa pour m'expliquer.

Bisous ta mère qui t'aime
xxx

Esmé alait s'assoir dur le divan et passait une soirée les plus tranquille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soulagement d'un mère et une nouvelle déco ?   Soulagement d'un mère et une nouvelle déco ? Icon_minitime

Soulagement d'un mère et une nouvelle déco ?
Page 1 sur 1