Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Mère et fille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Mère et fille Empty
MessageSujet: Mère et fille   Mère et fille Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:45

Bella qui était venue chercher Leah pour l'amener à l'hôpital, décida d'en profiter pour parler avec sa fille Renesmée. Elle l'a savait à la Villa, du moins elle l'espérait. Elle aurait aimée avoir la conversation qu'elle s'apprêtait d'avoir avec sa fille, avec Edward présent, mais il était avec Carlisle déjà surement sur place à l'hôpital.
D'un autre point de vue, son mari aurait peut-être compliqué les choses avec sa présence vu ses réactions de la veille.
Elle monta à l'étage et se dirigea vers la chambre ou elle avait installé Nessie la veille. Elle lui apportait du même coup, ses valises avec son linge, des bouquins et tout ce qu'elle allait avoir de besoin au courant des prochains jours.

"Nessis, mon petit miracle es-tu là?"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Mère et fille Empty
MessageSujet: Re: Mère et fille   Mère et fille Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:48

-Oui...ici.

Renesmée fut surprise d'entendre sa mère .
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Mère et fille Empty
MessageSujet: Re: Mère et fille   Mère et fille Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:54

Bella se dirigea dans la chambre.

"Je t'apporte ton linge et quelques bouquins, tes préférés je crois bien. Puisque nous allons tous nous installer ici le temps de la grossesse de Leah, je devais penser à te faciliter les choses."

Elle passa sa main dur la joue de sa fille.

"Comment va ta jambe ma belle, est-ce que c'est toujours douloureux?"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Mère et fille Empty
MessageSujet: Re: Mère et fille   Mère et fille Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:56

-Merci...ma jambe, ça va.

Nessie était heureuse de la présence de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Mère et fille Empty
MessageSujet: Re: Mère et fille   Mère et fille Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:01

La mère qu'était Bella devait se ressaisir et affronter le tout, mais surtout tenir son bout. Elle se doutait un peu qu'il n'y aurait pas que des heureux dans cette histoire, mais bon.

"Ma chérie, je dois te parler de chose moins amusante maintenant et tu devras accepter."
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Mère et fille Empty
MessageSujet: Re: Mère et fille   Mère et fille Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:03

-Oui...non qu'est-ce ?

"Pourquoi fallait t-il toujours qu'il y ai quelque chose de mauvais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Mère et fille Empty
MessageSujet: Re: Mère et fille   Mère et fille Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:06

Bella tapotait les couvertures tout en disant ce qu'elle avait à dire à sa fille.

"Ton père et moi sommes tout les deux d'accord que c'est la meilleure chose à faire pour l'instant, nous nous inquiétons Renesmée et nous avons décidé que pour un moment tu es interdit de voir Jane..."

Bella savait que cela ne ferait pas la joie de sa fille.

"Le temps que les choses se placent, s'éclaircissent."
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Mère et fille Empty
MessageSujet: Re: Mère et fille   Mère et fille Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:14

-Super! Genial! Merci beaucoup! Je suppose que je n'ai rien a dire, hein ? Vous etes heureux, maintenant ?

Renesmée recommencer a s'enerver, ses parents avaient le don de tout faire pour cela.De toutes facon elle n'aurait pas son mot a dire, comme d'habitude !Et ils pouraient tout faire elle n'avait pas l'intention de changer d'avis sur Jane.

-Tu n'auras qu'a aller lui expliquer que vous n'etes pas assez reconnaissant envers-elle pour lui faire confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Mère et fille Empty
MessageSujet: Re: Mère et fille   Mère et fille Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:21

Bella s'énerva un peu, comme à chaque fois que la mère et la fille avait une conversation, cette conversation tournait à la chicane.

"Nessie, je suis reconnaissante envers Jane et ce qu'elle a fait pour moi et je le sais qu'elle le sait. Qui tu crois à donné l'idée à Alice et Jasper de l'adopter? Par contre, ton père et moi pensons que pour l'instant c'est mieux ainsi. L'adoption de Jane ne se fait pas dans la joie pour tous, plusieurs on des craintes et ton père en fait partit et moi aussi d'ailleurs je ne le cacherais pas. Je crois que si Jane à vraiment changé, on s'en rendra compte bien assez vite! Cesse de faire l'enfant Ness et essaie de nous comprendre en tant que parent qui s'inquiète. Pour lui sauver la vie Renesmée, tu as bien failli y laisser la tienne! Maintenant que tu es à la Villa, surement que Jane viendra faire son tour aussi avec Alice, tu pourras la voir lorsque l'un de nous sera ici pour surveiller."
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Mère et fille Empty
MessageSujet: Re: Mère et fille   Mère et fille Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:25

-Oh mais, c'est toi qui a choisit Renesmée version enfant rapelle-toi, c'est ce que tu ai entrain de faire a cet instant d'ailleurs !

Cette reflexion la mettait hors-elle, elle ne la laissait jamais prendre des décisions, jamais faire de choix pourtant c'était elle qui avait choisit entre l'enfant et la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Mère et fille Empty
MessageSujet: Re: Mère et fille   Mère et fille Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:34

Bella était déchirée, elle savait les demandes de sa fille, mais ne pouvait se résoudre à lui donner. Edward avait raison sur un point Nessie avait beau ressembler à une jeune femme de 18 ans, elle n'en avait que 12.

"Renesmée, tu as 12 ans et nous devons te protèger, nous de devons t'inculquer des règles si justement tu veux devenir la femme que tu désires être. Ton apparence fait pour plusieurs qu'il est difficile d'oublier tes 12 ans, mais ta famille elle ne l'oublie pas. J'ai accepté le fait que ton coeur ressente quelques choses pour Jacob, mais je n'ai pas accepté que tu passes la nuit avec. J'accepte que tu ailles des amies et cela me rend heureuse d'ailleurs, mais je te demande, non, nous te demandons de respecter nos craintes envers quelques unes. Notre opinion pourrait changer Nessie, on te demande du temps, en tant que tes parents nous devons juger et faire ce qu'il y a de mieux pour toi. N'oublie jamais Renesmée que malgré les changement de Jane si il y a vraiment lieu, elle a déjà voulu te tuer et la famille d'ou elle viens, veule toujours ta mort ou t'avoir auprès d'eux!"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Mère et fille Empty
MessageSujet: Re: Mère et fille   Mère et fille Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:40

Renesmée en avait assez, elle comprenait d'une certaine manière sa mère mais elle n'était pas d'accord.

-Je comprends mais, jamais je n'approuverais!

Elle ne voulait plus parler, elle en avait assez entendu, elle préférait rester seule a cette instant.

-D'autres nouvelles dans ce genre peut-etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Mère et fille Empty
MessageSujet: Re: Mère et fille   Mère et fille Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:49

Bella savait trop bien que sa fille était fâchée après elle, mais elle savait aussi qu'elle finirait par comprendre, car Renesmée était intelligente.

"Bien puisque tu le demandes... Ton père et moi allons à l'hôpital avec Leah, ensuite elle reviendra ici avec pépé Carlisle. Par contre, ton père et moi quittons quelques jours seul, juste lui et moi. Nous te laissons entre les bons soins de pépé Carlisle et Esmée et nous espérons que tu pourras nous prouver qu'on peut te faire confiance! Lors de notre retour nous allons surement vouloir s'entretenir avec toi et surtout préparer l'arrivée du bébé, car nous voulons t'impliquer, tu seras se grande soeur!"

Bella embrassa sa fille, elle espérait du plus profond d'elle même qu'elle comprenait.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Mère et fille Empty
MessageSujet: Re: Mère et fille   Mère et fille Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:54

Toute colère se dissipa à l'évocation du bébé.

-Oh, merci ! Au revoir maman !

Elle prit sa mère dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Mère et fille Empty
MessageSujet: Re: Mère et fille   Mère et fille Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:57

Avant de quitter Bella se retourna vers sa fille.

"Je sais que je peux te faire confiance mon petit miracle... J'aimerais aussi que tu gardes un oeil sur Leah puisque je ne serais pas là, je sais que je peux compter sur toi aussi la dessus!"

Elle regarda une dernière fois sa fille, Bella avait confiance en Nessie. Elle lui sourit et quitta la Villa avec Leah.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Mère et fille Empty
MessageSujet: Re: Mère et fille   Mère et fille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mère et fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les conseils d'une mère à sa fille
» Je veux ma mère !!
» La crainte d'une mère!
» Soulagement d'un mère et une nouvelle déco ?
» Edward s'inquiète pour sa mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Villa des Cullen-
Sauter vers: