Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Un loup à la plage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Un loup à la plage Empty
MessageSujet: Un loup à la plage   Un loup à la plage Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:38

Jacob s-était rendu à la plage, il avait seulement l'envi de se reposer le derrière là et qui sait peut-être que sa princesse allait venir le rejoindre. Il vivait maintenant depuis qu-il était de retour de son stage, ensemble. Elle n'avait pas quitter sa maison et cela ne lui dérangeait pas. Il arrivait à tout les soirs pour le souper et pour passer du temps de qualité avec elle depuis plus de 2 semaines. Leurs couple allait bien mise à part les saut d'humeur de Ness, mais Jacob savait que c'était des normalités, mais il espérait que cela allait se terminer. Il dormait à chaque nuit dans le même lit en allant jamais plus loin pour ne pas commettre l'imperdonnable selon Jacob....

Jacob était dans le sable, il ne fessait pas chaud à La Push mais c'était déjà mieux que l'hiver, pour lui il ne trouvait pas cela froid mais peut d'humain se promenait sur la plage et cela n'était pas une surprise pour lui. Il se mit à penser à Claire, il allait devoir aller voir comment elle allait.

Il se coucha dans le sable les mains en arrière de la tête et se mit à penser à sa princesse et tout les changements qu'ils avaient eu depuis 2 semaines....
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Un loup à la plage Empty
MessageSujet: Re: Un loup à la plage   Un loup à la plage Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:08

Je longeais la plage en m'amusant avec quelque coquillage qui traînais ici et là . Puis une odeur familière monta à mon nez mais je ne voyais personne . Je laissa mon instinct de vampire prendre le dessus pour retracer cette personne que j’aimais tant . Cela ne pris pas beaucoup de temps que je l’avais trouver , il étais étendu dans le sable les bras dernière la tête , il semblais pensif . Je m’approcha de lui doucement et puis je pris place à coté de lui assise en indien .

-Salut le belle homme , comment va tu ?

Je le regardais toujours aussi émerveiller par sa beauté .
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Un loup à la plage Empty
MessageSujet: Re: Un loup à la plage   Un loup à la plage Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:07

Jake qui regardait toujours le ciel, il imaginait ce que chaque nuage représentait à la 1 ère vue. Il avait pas les yeux ouvert, mais il savait que sa princesse approchait, mais il ne bougea pas, parce qu'il savait aussi qu'elle allait venir le rejoindre. Ce qui fut ce qu'il avait pensé, parce qu'elle se trouvait maintenant avec lui.

-Salut princesse! Alors comment vas-tu?

Il tourna la tête vers la sienne et lui fit un sourire.

-Tu as passé 1 belle journée?

Il espérait que oui, mais juste à voir le sourire qu'elle avait il savait la réponse. Il était aussi impatient de lui dire ce qu'il avait fait lui et trouvé comme trésor.... Mais la politesse voulait que les femmes avant tout.

-Alors raconte moi tou depuis le début! Il y a aussi des bûche plus loin là bas, je peux faire un feu si tu veux et j-ai des saucisses et de la guimauves on pourrait se faire un snack j-ai le repas et le dessert!

Il lui fessait son sourire pour se rapprocher et déposer un doux baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Un loup à la plage Empty
MessageSujet: Re: Un loup à la plage   Un loup à la plage Icon_minitimeMer 12 Mai - 10:40

J'étais assie prêt de lui et il semblais être heureux que je l'avais rejoind par hasard parce que je n'avais pas l'intention sur le coup de venir faire un tour sur la plage mais j'étais très contente d'avoir venu car j'avais trouver le plus beau des cadeau .

-J'allais bien mais là je vais encore beaucoup mieux parce que tu est là!

Il tourna sa tête vers moi et il me fit un de ses sourires , je ne pu faire autrement que de sourire moi aussi . Il voulais s'Avoir ce que j'avais fait de ma journée mais avant même que je répond il continua en me disant qu'il voulais que je lui raconte tout ce que j'avais fait . Je me tourna pour regarder les buches et je vis son sac remplis de chose , on aurais dit qu'il avais planifier cette soirer .

-D'accord bonne idée puis pour ma journée bien je suis aller voir carlita la nièce de nahuel qui est devenue mon amie . Elle est vraiment super cette fille . Nous avons discuter puis j'ai vue mia et jane aussi . Ma journée fut remplie de bla bla de fille pas très intéressent pour toi !

Il sourais toujours et il s'approcha de moi pour m'embrasser . Je me leva et je lui tendit ma main .

-Vien , on va aller faire le feu !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Un loup à la plage Empty
MessageSujet: Re: Un loup à la plage   Un loup à la plage Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:52

Sa princesse lui raconta ce qu'elle avait fait de sa journée, elle avait fait ce qu'on appelle 1 journée fille, elle avait vu Carlita, Mia et Jane, il souriait il voyait que cela avait fait du bien a Ness de voir tout ses cousines.

-Alors cela a du te faire du bien de l-est voir cela ce voit!

Elle avait accepter de faire un feu il se demandait si elle allait mangé aussi, mais il savait que si elle le voyait manger elle allait suivre! Elle lui demanda si ils allumaient le feu.

-Oui tu viens m'aider?

Les 2 allèrent faire le feu et il sortit les branches et ce qu'il avait de besoin, les saucisses et les guimauves.

-Tu ne devineras jamais ce que j'ai trouvé en fessant mon retour du garage, je passais devant un chemin près de Forks et j'ai vu là l'auto de ton père! Tu sais celle que ta mère lui a acheter pour Noel! Elle tombait en ruine! Alors je l'ai ramassé et ramener à mon garage!

Il savait qu'elle allait le trouver fou d'avoir fait cela, mais cela ne le dérangeait pas, il était certain de pouvoir la remettre en état même si cela allait peut-être lui prendre 10 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Un loup à la plage Empty
MessageSujet: Re: Un loup à la plage   Un loup à la plage Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:06

Il trouvais que cela m'avais faite du bien de voir mes cousines , c'étais peut-être du au fait que je souriais mais j'étais de bonhumeur et pas grand chose pourrais le changer .

- Merci , nous avons commencer à planifier un petit voyage en grèce toute les trois avec mamie sûrement si elle accepte alors cela nous rends heureuse de penser quond va partir ensemble bientôt !

Nous étions rendu où il y avais l'emplacement pour faire le feu , on récoltais les branches sec au tour . Jacob sortie les choses a manger qu'il avais emporter , j'avais un petit creu cela tombais bien . On s'installa devant le feu avec une branche et une saucisse chacun . Nous étions bien et le feu m'avais réchauffer un peu car le temps étais humide comme d'habitude . Il me raconta qu'il avais trouver l'auto que ma mère avais acheter à mon père pour noel . Elle étais complètement détruite je le regarda surprise .

-Elle tombais en ruine mais seigneur qu'est-ce qu'ils ont fait à cete voiture et tu veux la retaper pour lui redonner ?

Je commença à mafouiller ma saucise qui goûtais drolement bon .

-Je ne t'en avais pas parler parce que je devais laisser quelque jours passer car cela n'a vraiment pas été facile , j'ai vue jasper.....et alice aussi. Elle est arriver sûrement à temps parce que ce n'étais pas beau a voir , elle a eu une vision c'est vraiment super pour elle tu ne trouve pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Un loup à la plage Empty
MessageSujet: Re: Un loup à la plage   Un loup à la plage Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:35

Renesmée annonca qu'elle et les filles étaient en train d'organiser un voyage en Grèce et il y aurait aussi Esmé. Jacob hocha de la tête souriant et emballé.

-Mais c-est fantastique princesse j-adore ce choix je suis sure que nous allons tous nous amuser et que en plus tu imagines cela toi, cela sera notre 1 er voyage même si les filles et ta mamie seront là nous allons passer du temps de qualités et certainement très spéciale là-bas!

Elle fut aussi surprise que lui pour l'état de la voiture de son père et il y avait de quoi! Elle se demandait ce qu'il avait bien pu lui faire et si il voulait la retapper.

-Je ne sais pas ce qu-il a fait dedans, mais elle était seule et abandonnée sur le bord du chemin un peu proche du poste de police de ton grand père Charlie. C-est certain on aurait dit qu'une masse avait tombé dessus. Les bancs étaient renfoncé jusque dans le ciment de la route, le toit défoncé, il n'y avait plus de vitre, un vrai désastre! Je vais essayer de la rettaper mais je ne suis pas certain de réussir.... Mais si j'y parviens oui je vais certainement lui donner en meilleur état qu'il l'a laisser!

Elle lui parla aussi de la visite de Jasper qui avait été presque une catastrophe si cela n'avait pas été de Alice qui s'était pointé suite à 1 vision, Jacob voulait en savoir plus....

-Oui Alice doit être soulagée pour ses visions, mais raconte moi pourquoi avec Jasper cela se passait aussi mal et comment cela s-est terminé....
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Un loup à la plage Empty
MessageSujet: Re: Un loup à la plage   Un loup à la plage Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:00

Un sentiment de culpabiliter et de malaise s'empara de moi quand jacob parla de ce que aurais été notre voyage puisqu'il ne venais pas avec nous . Je devais faire attention à mes mots .

-Jacob ...euhhh ... bien vois tu ....euhh..quand je dit nous , je veux dire mia , jane , mamie et moi . Je suis désoler mais tu ne peut pas venir avec nous . Pas cette fois ici , j'aurais beaucoup aimer t'avoir avec moi mais c'est un voyage de fille et je nen crois pas que ta présence plaise au autre . Tu comprend ? Tu n'est pas fâcher ?!

Il continua à me décrire l'état dans laquelle il avais trouver l'auto de mes parents et plus je me posais des questions . Il se l'avais peut-être fait voler ? Mon cerveau partie dans les scénarios les plus terrifient .

-Est-ce que tu as penser que peut-être il se l'Avais fait voler ? et là s'il la découvre où tu là mis bien il va t'accuser de l'avoir voler . Est-ce que tu la appeler pour lui dire que tu l'avais en ta possescion ? Avant de la toucher moi j'esseyerais de parelr avec moi père juste au cas où ?

Il voulais avoir des détails de la rencontre ....c'étais justement pour cela que je ne lui en avais pas encore parler .

-Il fesais plus d'allusion à tu sais quoi et il n'arrêtais pas de me mettre en colère . Alors on ses crêper le chignon comme il faut tout les deux , j'ai bien cru que à un moment il m'aurais manger mais finalement il a su garder son calme avec brio comme toujours et nous nous sommes calmer bref ca la fini relativement bien . Je ne dirais pas que tout est bien qui fini bien mais cela à fait du bien de enfin pouvoir parler . Je lui est demander pour le médicament que tu voulais et oui cela existe . Papie le donne au amazone pour ralentir leur changement puis il ma donner une adresse pour du travaille aussi à seattle chez l'avocat de la famille !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Un loup à la plage Empty
MessageSujet: Re: Un loup à la plage   Un loup à la plage Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:13

Dès que Jacob vit Renesmée marcher sur des oeuf en bégayant au sujet du voyage il comprit qu'il n'allait pas faire partir de la Grèce encore....

-D'accord un voyage de fille.... Pas de garcon.... Pas de Jacob.... Et ce voyage vous le faite quand? Et pendant combien de jours? Je vais devoir me passer de toi combien de jours?

Jacob ne voulait pas montrer qu'il n'appréciait pas que sa princesse quitte pour la Grèce.... Il n'appréciait pas la Grèce, il avait entendu parler de cet endroit et savait certains effets....

Il vit son regard effrayé pour la voiture elle parla même de vol, mais Jacob devait la rassurer.

-Je vais essayer de ne pas te traumatisé, mais je ne pense pas qu'elle est été voler.... L'odeur de tes parents était présente encore dans la voiture et même des morceaux de vêtements.... Alors à moins que une personne X est volé l'auto de ton père et amené ta mère jusqu'à là pour déchirer des morceaux de tissus sur elle et détruire la voiture, je pense que ton père l'a laissé là délibérement et si je lui dit je brise ma surprise....

Mais Jacob n'avait que 1 point qu'il ne comprennait pas, pourquoi Edward aurait fait cela dans cette voiture, il adorait cette pièce de collection seul 1 fou aurait fait cela....

Ness lui raconta plus en détail sa rencontre avec Jasper. Il n'était pas surpris que les 2 ce soit chamailler comme cela, mais pas surpris non plus que Jasper est su ce contrôler.

-D'accord alors cela a presque mal terminer mais les esprits ce sont calmer c'est good! Mais pour le médicament moi je suis content de l'apprendre mais je suis certain que toi non.... Mais c-est ce qu'il te fallait un boulot comme celui là es-tu contente? Penses-tu que cela va fonctionner? Mais il est top Jasper de t'avoir offert cela!

Jacob était fou de joie de la tournure des événement pour sa princesse, travailler dans un cabinet comme celui de l'avocat des Cullen allait être bien dans ses avoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Un loup à la plage Empty
MessageSujet: Re: Un loup à la plage   Un loup à la plage Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:31

J'avais tellement de la peine de ne pas pouvoir y aller avec lui , il semblais déçu aussi même si esseyais de le pas trop le montrer .

-J'aurais aimer moi aussi que tu vienne avec nous mais déjà que ma présence doit énerver les autres , je ne peut pas t'imposer aussi . Nous allons y aller tout les deux seule je te le promet mon loup , toi aussi tu va avoir la chance de découvrir la grèce . On devrais partir pour les vacances d'été pour une semaine je crois pas plus . Nous n'avons encore rien de planifier car on doit attendre la réponse de emmett et rosalie puis celle de mamie !

J'étais rassurer quand jacob apporta quelque précision sur l'état et je comprenais plus ce qu'il étais arriver à l'auto . Je le regardais en souriant .

-D'accord je sais ce qu'il ses produits mais je ne comprend pas pourquoi ils ont choisi cette voiture . Elle étais un bijou , une pièce de collection mais bon cela ne doit pas déranger mon père sinon il l'aurais probablement rapporter a rose pour qu'elle esseye de lui sauver la vie mais je suis sur que toi tu va réussir même si cela va te couter énormément d'argent !

Comme je m'en serais doutter il étais heureux pour le médicament . Il s'avais qu'a moi cela fasais moins plaisir , il étais heureux pour l'emploi mais il ne s'avais pas encore que cela allais être compliquer .

-Nous devons discuter calmement parce que cela va être deux sujets dangereux à mon avis . Pour le médicament je croyais que depuis deux semaines tu t'avais fait à l'idée que je n'allais plus changer . Ce n'est pas le cas ? tu ne m'aime vraiment pas comme ca ?

Je lui avais dit cela sur un ton très doux aucune colère étais presente en moi et cela faisais changement . Je pensais surtout a ce que alice m'avais dit et ca m'aidais beaucoup .

-Pour le travaille , je suis sur à 99% de l'avoir puisque cela vien de la part de jasper , il ma précisser de pessais sur son nom comme moyen de pression . Je devrais aller le voir demain avec mamie si elle accepte de venir avec moi mais ce dont nous devons parler est important avant puisque comme je vien de te l'apprendre il est a seatle et comme cela est quand même assez loin j'avais penser me louer un petit appartement le temps de travailler pour lui . Jasper ma dit que le travaille de secretaire avec lui étais très bien payer alors je pourrais en même temps trouver une école du soir pour finir mon année que je suis entrein de perdre . Je reviendrais la fin de semaine et tu pourrais venir me voir la semaine aussi quand tu le voudra parce que je sais que tu ne peut pas déménager avec moi tu as ton travaille et la meute aussii . Tu en pense quoi ? parce que je veux ton avis , si cela ne fait pas ton affaire je ne vais pas y aller et je vais rester ici mais ca serais juste opur 6 mois ou un an !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Un loup à la plage Empty
MessageSujet: Re: Un loup à la plage   Un loup à la plage Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:49

Jacob voyait qu'elle voulait pas qu'il se sente mit de côté pour le voyage en Grèce, il avait été décu mais il allait s'en remettre et c'est ce qu'il voulait qu'elle voit les autres et s'amuse aussi, qu'elle se change les idées et tout bien penser ce voyage allait certainement lui faire du bien!

-Ness arrête de t'en vouloir je vais bien et je dois dire que quand j'y pense cela est bien que tu t'amuse avec elle, je vais survivre et j'irais me promener avec Seth ou bien avec Paul ne t'inquiète pas pour moi!

Elle avait deviné ce qui c'était passé dans la voiture et pensait comme lui du pourquoi cette voiture....

-Je ne sais pas pourquoi celle là ton père à du se cogner fort la tête je pense parce que ce n'est pas lui de démolir une pièce de collection, même si cela est pour faire des galipettes avec ta mère! Mais je pense de la remttre en état mais cela ne va pas se faire comme cela je vais essayer de trouver les pièces et cela non plus sera pas facile, mais je vais pas mettre tant d'argent je vais échanger des services contre les pièces.

Puis les fameux sujets difficile venait d'arriver. Il savait que dans sa question sur son apparence il allait devoir être honnête.

-Ce n'est pas que je n'apprécie pas princesse, mais cela s'est passé vite et je ne t'ai pas vu changé et là j'ai une femme, alors je dois m'habituer et je vais le faire je sais que le médicament ne t'interesse pas et je vais te respecter dans ton choix!

Jacob avait lui aussi garder un ton stable et continuait de faire griller ses saucisses. Elle lui expliqua les inconvénients de l'emploi là bas, c'était à Seattle....

-Ness.... Cela va être difficile d'être loin de toi la semaine, mais si tu dois le faire pour un travail convenable comme celui là je suis prêt à l'accepter et comme tu l'as dit je n'aurais qu'à aller te voir les soirs que je ne termine pas tard et toi les week ends et tout sera cool!

Il lui tendit un bâton avec une saucisse pour qu'elle puisse la faire griller et il savait qu'elle allait être surprise de ce qu'il venait de lui dire lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Un loup à la plage Empty
MessageSujet: Re: Un loup à la plage   Un loup à la plage Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:07

Même s'il me dit que je ne devais pas m'inquièter pour lui cela étais très dure de faire le contraire . Je n'aimais pas le laisser longtemps comme ça et je n'aimais surtout pas le laisser de compter mais il semblais bien le prendre et j'étais sur qu'il allais bien se débrouiller sans moi et il n'étais pas seule non plus . Comme je n'avais pas plus de détails encore je n'en dit pas plus sur le sujet voyage pour l'instant .

On pensais pareil au sujet de la voiture de mon père et on ne comprenais pas pourquoi il l'avais prise pour faire cela . Il y avais tellement d'endroit propice pour cela en plus les deux étais consient de leur force mais bon ce n'étais pas mon problême , jacob étais heureux de l'avoir trouver et il semblais emballer par la perpective de la retaper .

-Je ne comprend pas , il y a tellement d'endroit pour faire cela .... en tout cas le principale est que toi tu va t'amuser comme un petit fou avec la carcasse de la voiture . Ton idée de faire des échanges et super , en plus tu vien de trouver un beau passe temps
quand je ne vais pas être là !

Il m'expliqua son point de vue sur mon apparence et je comprenais ce qu'il voulais dire .

-Regarde même si demain matin je prendrais le médicament et qu'il ramenais ta princesse , le nouveau moi tu va déjà l'avoir vue et qu'est -ce que cela donnerais de retournée en arrière ? Je commence déjà à être habituer moi et je le croyais toi aussi mais je comprend ce que tu dit et je l'accpetr. Mon dieu est ce que tu attend ce que je vien de dire ? Je me surprend moi même !

J'étais fière de moi pour ce que je venais de faire , j'avais reussi à garder mon calme et à ne pas plus crier apres pour rien . Je fit presque un 360 degres quand il m'arriva avec sa réponse . Je le regarda droit dans les yeux .

-Tu est serieux ? Ca ne te dérange pas que je part habiter à seatlle .....seule . Je m'atendais à bien des choses mais pas à cette réaction . Merci mon loup je l'apprécie vraiment et tu sais cela ne peut que nous faire du bien à tout les deux . Nous allons être tellement heureux de nous revoir la fin de semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Un loup à la plage Empty
MessageSujet: Re: Un loup à la plage   Un loup à la plage Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:45

Elle serait partit 1 semaine cela était comme quand lui avait quitter pour son stage, mais elle ne continua pas sur ce sujet alors cela voulais dire qu'il était clos pour les 2 et que c'était claire entre les 2 aussi, ce qui fessait bien dans l'instant!

Elle pensait elle aussi que ce n'était pas les endroits qui manquait pour faire cela, mais il fallait vroire que le cela pressait!

-Il faut croire qu'il ne pouvait plus se retenir, ce qui ne me surprendrais pas, mais moi je vois juste le c^té comme tu dis que maintenant je dois retapper une voiture un passe temps fabuleux en vue et qui sera occuper mes temps libres pendant que toi aussi tu vas travailler et tout cela!

Elle se mit à lui expliquer ce qu'elle pensait de ce qui était arrivé et que le médicament n'allait rien changer et ce que Jacob n'appréciait pas était qu'elle avait raison....

-Ness, je sais tout cela.... Que maintenant cela ne donnera rien parce que je vais t'avoir vu et c'est vrai ce que tu dis. Le meilleure monde aurait avoir évité cela et attention je ne dis pas cela parce que je n'aime pas ce que je vois! Mais je vais l'accepter, je l'accepte déja Ness! Puis si toi tu es bien la dedans et que tu t'y fais il n'y a que cela d'important!

Il savait qu'il l'avait épater avec ce qu'il venait de lui dire pour Seattle, même lui était fière de lui. Il lui fessait les beaux yeux.

-Oui je suis d'accord avec ce que tu viens de dire. Moi je pense que c'est bien aussi que tu vives des instants à toi de ta vie c'est comme cela que tu vas apprendre et je sais que tu vas réussir! Et comme tu dis nous allons être content de nous revoir et cela sera cool!"

Il s'approcha d'elle et la serra tout contre sa chaleur.

-Alors tu aimerais faire quoi pour terminer la soirée avant de rentrer?

Il l'embrassa avant de lui donner la chance de lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Un loup à la plage Empty
MessageSujet: Re: Un loup à la plage   Un loup à la plage Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:02

Je leva les yeux au ciel comme seule mon père pouvais le faire quand il me dit que ca aurais du presser et qu'il n'avais pas été capable de se retenir .

-Ouais bien ca n'aurais pas été 5 minuites de plus qu'ils les aurais fait mourrir . Elle étais si belle cette voiture et cher en plus . Je te dit c'est vieux là !

Je lui fit un gros sourrir puis il me donna raison pour le changement mais il avais raison lui aussi dans le meilleur des mondes cela se serais fait doucement mais il n'avais rien qui arrivais normalement avec moi , il fallais si faire .

-Tu as raison toi aussi , dans le meilleur des mondes c'est ce qui se serais passer . Donne toi encore du temps et si vraiment mais je dit bien SI tu n'y arrive pas bien peut-être que j'envisagerais de le prendre pour toi mais je dit bien si parce que comme tu dit moi je suis de mieux en mieux avec ca !

La soirer ce déroulais à merveille , cela faisais lontemps quond ne s'avais pas aussi bien attendu toute les deux et cela même avec deux sujet qui aurais pu être sujet a de forte chicane .

-Il faut aussi que tu pense que cela nous expose moi , en partant d'ici quelque temps cela va être moins pire pour les habitant de la région et en plus je ne sort presque plus alors je changement d'air va vraiment faire du bien . Je t'aime et merci beaucoup de m'encourager comme tu le fait !

Il me serra dans ses bras et il me demanda ce que j'aimerais faire pour le reste de la soirer.

-Rien de spéciale , quand dit tu si on restais ici encore quelque moment , ils nous reste les guimauves à manger et puis apres cela je vais aller voir si mamie est à la villa . J'aimerais bien qu'elle vien avec moi demain à seatlle et je vais peut-être faire dodo labas aussi !

Jacob accpeta et le reste de la soirer de déroulla ausi bien qu'elle avais commencer . Après cela jacob me racompagna chez mamie avant de retourner chez lui . Demain une nouvelle vie commençais si tout allais bien évidament .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un loup à la plage Empty
MessageSujet: Re: Un loup à la plage   Un loup à la plage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un loup à la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matinée à la plage
» Que c est beau la plage
» Tonton Jazz à la plage
» Détente pour mon loup ( 18 ans et +)
» Je suis inquiète mon loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: La plage-
Sauter vers: