Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
anipassion.com

 

 Détente pour mon loup ( 18 ans et +)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Détente pour mon loup ( 18 ans et +) Empty
MessageSujet: Détente pour mon loup ( 18 ans et +)   Détente pour mon loup ( 18 ans et +) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:14

Tanya avait pensé qu'une petite soirée de détente ferai du bien a Seth. Ce dernier passait beaucoup de temps a patrouillé et accumulait la fatigue. Ce soir s'était au tour des autres loups. Tanya avait mit une belle table et préparé un soupé ainsi qu'un dessert appétissant. Elle avait tamisé les lumière et une petite musique de fond relaxante jouait. Elle avait ouvert une bouteille de rouge et il ne manquait que Seth. Elle l'attendit assise a la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Détente pour mon loup ( 18 ans et +) Empty
MessageSujet: Re: Détente pour mon loup ( 18 ans et +)   Détente pour mon loup ( 18 ans et +) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:46

Seth rentra très fatigué et quand il vit tout ce que Tanya avait fait pour lui, il sourit et alla la serrer dans ses bras.

- Bonsoir mon amour, merci pour tout se que tu as fait.

Il l'embrassa!
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Détente pour mon loup ( 18 ans et +) Empty
MessageSujet: Re: Détente pour mon loup ( 18 ans et +)   Détente pour mon loup ( 18 ans et +) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:30

Tanya sourit a Seth et l'embrassa a son tour mais avec modération, son but était que Seth se repose. Elle l'invita a prendre place a table et lui servit une coupe de vin et son repas.

" Tu sais mon chéri j'ai prévu une soirée rienque pour toi ! Et sa ne fait que commencé. Le programme de la soirée est : soupé romantique avec dessert gourmand, bain relaxant et ensuite massage pour t'endormir doucement. "

Tanya lui sourit

" Je n'aime pas te voir travaillé autant mais je sais que sais nécéssaire.'
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Détente pour mon loup ( 18 ans et +) Empty
MessageSujet: Re: Détente pour mon loup ( 18 ans et +)   Détente pour mon loup ( 18 ans et +) Icon_minitimeVen 19 Juin - 8:44

Seth était impressionné et heureux

- Merci mon amour, mais tu n'es pas obligée tu sais, surtout qu'en ce moment, je ne m'occupes pas beaucoup de toi et je m'en excuse

Il l'enlaça tout en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Détente pour mon loup ( 18 ans et +) Empty
MessageSujet: Re: Détente pour mon loup ( 18 ans et +)   Détente pour mon loup ( 18 ans et +) Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:49

" Je ne fais rien par obligation ! Je le fais seulemen pour te voir heureux. Ton sourire me suffit et me donne une entière satisfaction !"

Tanya enlaça Seth fortement

" Allé Seth mange ton repas que je te fasse gouté au dessert !"

Tanya était très excité a l'idée de faire plaisir a Seth
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Détente pour mon loup ( 18 ans et +) Empty
MessageSujet: Re: Détente pour mon loup ( 18 ans et +)   Détente pour mon loup ( 18 ans et +) Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:50

Seth se mit à table, il avait très faim et commença à manger en face de son amour et se régala

- C'est un délice mon amour, merci de prendre autant soin de moi.

Il but son verre de rouge qui était très bon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Détente pour mon loup ( 18 ans et +) Empty
MessageSujet: Re: Détente pour mon loup ( 18 ans et +)   Détente pour mon loup ( 18 ans et +) Icon_minitimeSam 20 Juin - 8:23

TAnya sourit

"' tu veux que je te reserve ? "

Tanya remplit la coupe de Seth et attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Détente pour mon loup ( 18 ans et +) Empty
MessageSujet: Re: Détente pour mon loup ( 18 ans et +)   Détente pour mon loup ( 18 ans et +) Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:27

Seth la regarda en souriant.

- Non merci ça va, je suis prêt pour le dessert

Il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Détente pour mon loup ( 18 ans et +) Empty
MessageSujet: Re: Détente pour mon loup ( 18 ans et +)   Détente pour mon loup ( 18 ans et +) Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:31

Tanya déposa une pleine assiette de gateau fondant au chocolat devant Seth et sourit, elle s'assit devant lui avec sa part beaucoup moin généreuse

" Seth Jane m'a parlé d'une prophétie tu est au courant ?"

Tanya sourit a son homme

" Tu est tellement beau.. j'en ai des papillons !"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Détente pour mon loup ( 18 ans et +) Empty
MessageSujet: Re: Détente pour mon loup ( 18 ans et +)   Détente pour mon loup ( 18 ans et +) Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:42

Seth se sentit gêné

- Merci ma fleur, tu es magnifique et ton dessert est vraiment très bon

Il mangea le tout, se leva et alla l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Détente pour mon loup ( 18 ans et +) Empty
MessageSujet: Re: Détente pour mon loup ( 18 ans et +)   Détente pour mon loup ( 18 ans et +) Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:46

Tanya sourit et embrassa Seth doucement et lui fouragea dans les cheveux, elle devint fievreuse alors elle se décolla

" Tu n'a pas répondu a ma question mon beau"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Détente pour mon loup ( 18 ans et +) Empty
MessageSujet: Re: Détente pour mon loup ( 18 ans et +)   Détente pour mon loup ( 18 ans et +) Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:49

Seth s'assit à côté d'elle

- Non je ne suis pas au courant de cette histoire de prophétie mais tu sais Jane est une gamine qui est très gâtée et qui peut dire n'importe quoi, c'est déjà souvent arriver dans le passé!
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Détente pour mon loup ( 18 ans et +) Empty
MessageSujet: Re: Détente pour mon loup ( 18 ans et +)   Détente pour mon loup ( 18 ans et +) Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:57

" Oui je suis d'accord avec toi qu'elle est un peut gaté mais elle a un livre étrange mon chéri... Mais passons autre chose. "

Tanya lui caressa le visage

" Tu viens je vais allé te faire coulé un bain !"

Tanya était songeuse face a ce que Jane lui avait révélé
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Détente pour mon loup ( 18 ans et +) Empty
MessageSujet: Re: Détente pour mon loup ( 18 ans et +)   Détente pour mon loup ( 18 ans et +) Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:00

Seth lui attrappa la main et le mit sur ses genou et l'embrassa puis lui demanda

- Raconte-moi mon amour, je vois bien que quelque chose te tracasse, je t'écoute!
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Détente pour mon loup ( 18 ans et +) Empty
MessageSujet: Re: Détente pour mon loup ( 18 ans et +)   Détente pour mon loup ( 18 ans et +) Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:03

" Hé bien tu sais que je suis parente de très loin avec Jane... Hé bien quand j'ai touché son livre j'ai vue des événements du passé... vote bataille contre les volturris a cette époque j'était encore une gamine mais je t'ai vue en loup Seth ! Un petit loups tout petit et j'ai vue Nessie lorsqu'elle était bébé. J'ai aussi vue le dénouement de cette bataille.. Mais j'ai vue des événements qui vont peut-être aussi se produire... "

Tanya reprit son souffle

" Je sais Seth que tu va me dire que tout sa sont de mon imagination mais je sais ce que j'ai vu.."
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Détente pour mon loup ( 18 ans et +) Empty
MessageSujet: Re: Détente pour mon loup ( 18 ans et +)   Détente pour mon loup ( 18 ans et +) Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:11

Seth ne s'attendait pas à de telles révélations et réfléchit avant de parler, il ne voulait pas dire n'importe quoi puis pensa à Edward et ce qu'il disait.

- Je sais que cela est possible, mais comme dit Edward, on peut toujours changer notre avenir. Regarde Alice avec ses visions, elle se trompe pas mais grace à ses visions, on change ce qui se passe, donc oui c'est possible que tu es vu tout ça mais le futur peut encore changer et dans ce cas ce que tu as vu n'arrivera jamais!


Dernière édition par Seth Clearwater le Sam 20 Juin - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Détente pour mon loup ( 18 ans et +) Empty
MessageSujet: Re: Détente pour mon loup ( 18 ans et +)   Détente pour mon loup ( 18 ans et +) Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:13

" Hé bien j'espère que tu a raison car je n'aime pas la tournure que pourrait prendre les choses "

Tanya ammena Seth a la salle de bain et lui fit coulé un bain et y mit du bain moussant.

" Je peux me joindre a vous monsieur Clearwater?"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Détente pour mon loup ( 18 ans et +) Empty
MessageSujet: Re: Détente pour mon loup ( 18 ans et +)   Détente pour mon loup ( 18 ans et +) Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:22

Seth lui sourit

- Ne t'en fais pas, je suis sur d'avoir raison et que tout se passera bien!

Puis il entreprit de la dêvétir trop heureux d'être avec Tanya

- C'est avec plaisir que je prendrais un bain avec vous future Mme Clearwater.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Détente pour mon loup ( 18 ans et +) Empty
MessageSujet: Re: Détente pour mon loup ( 18 ans et +)   Détente pour mon loup ( 18 ans et +) Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:24

Tanya sourit et dévêtit a son tour Seth, elle l'embrassa doucement et descendit sur son torse. Elle frotta sa poitrine sur lui et entra dans le bain

" J'aime bien, Tanya Clearwater, sa sonne bien !"

Tanya prit la main de Seth et l'entraina avec elle

" Seth... Je veux que l'on ai notre propre maison"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Détente pour mon loup ( 18 ans et +) Empty
MessageSujet: Re: Détente pour mon loup ( 18 ans et +)   Détente pour mon loup ( 18 ans et +) Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:30

Seth rentra avec elle dans le bain et se mit derrière elle en lui embrassant le dos et la carressant

- Oui mon amour, nous allons avoir notre maison, je voulais justement demander à Esmé de nous la faire car elle a des doigts de fées pour les maisons, qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Détente pour mon loup ( 18 ans et +) Empty
MessageSujet: Re: Détente pour mon loup ( 18 ans et +)   Détente pour mon loup ( 18 ans et +) Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:36

" Je n'y vois aucune inconvénient ! Je veux aussi parlé de notre mariage. Car officiellement on l'a pas encore annoncé et rien n'est prévue. Mais je crois que nous allons devoir attendre, car la famille Cullen n'est pas en grande forme !"

Tanya soupire et se laissa détendre par les caresses de Seth
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Détente pour mon loup ( 18 ans et +) Empty
MessageSujet: Re: Détente pour mon loup ( 18 ans et +)   Détente pour mon loup ( 18 ans et +) Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:43

Seth continuait ses carresses et ses bisous dans son dos puis sourit en pensant à la surprise qui attendait Tanya dans la chambre.

- Oui mon amour pour le mariage, j'avais pensé que nous pourrions décider d'une date et demander à Alice de nous le préparer car c'est la meilleure pour ce qui est du grandiose et je veux que notre mariage soit grandiose car tu le mérites vraiment! Des fois Alice exagère mais à la fin c'est tellement beau comme le mariage de Bella et d'Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Détente pour mon loup ( 18 ans et +) Empty
MessageSujet: Re: Détente pour mon loup ( 18 ans et +)   Détente pour mon loup ( 18 ans et +) Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:53

Tanya embrassa Seth et ne pu s'empeché de sourire

" Je suis d'accord pour le grandiose ! On a seulement une chance de ce marié ! Alors autant le faire en grand. Mais j'ai demandé a Mia d'être ma demoiselle d'honeur, tu n'est pas faché?"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Détente pour mon loup ( 18 ans et +) Empty
MessageSujet: Re: Détente pour mon loup ( 18 ans et +)   Détente pour mon loup ( 18 ans et +) Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:01

Seth sourit

- Mais tu choisis qui tu veux comme demoiselle d'honneur et Mia est une jeune fille formidable alors je n'y vois vraiment aucun inconvénient. Mon graçon d'honneur ce sera Edward car tu sais qu'il est comme mon frère.

Seth pensa à Leah et se dit qu'il aurait peut-être pu la prendre comme demoiselle d'honneur!
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Détente pour mon loup ( 18 ans et +) Empty
MessageSujet: Re: Détente pour mon loup ( 18 ans et +)   Détente pour mon loup ( 18 ans et +) Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:04

' J'ai songé a avoir plusieur demoiselles d"honneurs ? Qu'en dit tu ?"

Tanya se tourna et caressa le torse de Seth et descendit ses mains le longs de ses abdominaux et de ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Détente pour mon loup ( 18 ans et +) Empty
MessageSujet: Re: Détente pour mon loup ( 18 ans et +)   Détente pour mon loup ( 18 ans et +) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente pour mon loup ( 18 ans et +)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade et détente d'Alice!!
» Détente après des jours dificiles!!!!!
» balade de détente entres amis!
» Seth et Tanya en promenade de détente
» Besoin de détente et quoi de mieux que faire les boutiques!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Maison de Leah-
Sauter vers: