Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

balade de détente entres amis!

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen

balade de détente entres amis! Empty
MessageSujet: balade de détente entres amis!   balade de détente entres amis! Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:24

Alice avait besoin de décomprésser tout comme Bella, Leah et Seth et c'est ainsi qu'ils partirent en balade tout en discutant!!

- Je suis contente qu'on soit tous les quatres cela fait longtemps dit Alice tout sourire
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater

MessageSujet: Re: balade de détente entres amis!   balade de détente entres amis! Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:58

Seth était content, il se retrouvait avec sa soeur, Alice et Bella pour une balade, même si tanya allait lui manquer

- Oui Alice cela fait longtemps et je suis content qu'on puisse se voir un peu
Leah Clearwater

Leah Clearwater

MessageSujet: Re: balade de détente entres amis!   balade de détente entres amis! Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:00

Leah était autant heureuse de se promener avec ses amis sans couple.
Elle était d'une nouvelle joie depuis sa conversation avec Edward. Elle était drôlement heureuse et ne voyait pas de nuage dans le ciel.

-"Oui c'est génial, même si Seth n'a pas tout à fait la tête avec nous..."
Seth Clearwater

Seth Clearwater

MessageSujet: Re: balade de détente entres amis!   balade de détente entres amis! Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:08

Seth regarda sa soeur et se mit en colère

- Leah pourquoi dis-tu ça, je suis content de passer du temps avec vous et ne dis pas le contraire, tu n'en sais rien
Alice Cullen

Alice Cullen

MessageSujet: Re: balade de détente entres amis!   balade de détente entres amis! Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:10

Alice regarda Leah et Seth et éclata de rire!!!

- Ne t'en fais pas Seth on le sait que si tu es là c'est parce que t'en a envie et tu sais trés bien que Leah adore te chambrer!! Et toi a chaque fois tu plonges dedans la tête la première!!

Alice savait trés bien que cees deux-là s'adoraient mais qu'il avaient besoin de se disputer de temps en temsp, cela met du piment dans une relation!!
Leah Clearwater

Leah Clearwater

MessageSujet: Re: balade de détente entres amis!   balade de détente entres amis! Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:17

Leah donna un coup sur l'épaule de son frère.

-"Tu sais bien le frère que je me sens mal de t'éloigner de ton imprégné, c'est tout.

Leah aimait cette promenade, cela lui fessait du bien!
Seth Clearwater

Seth Clearwater

MessageSujet: Re: balade de détente entres amis!   balade de détente entres amis! Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:19

Seth regarda Leah et compris encore une fois qu'il s'était emporté pour rien, mais c'était plus fort que lui surtout que Tanya lui manquait déjà beaucoup

- Désolé Leah mais c'était plus fort que moi, bon et sinon Alice est-ce que ça va mieux? Le fait qu'on soit tous partis de ta fête ne t'as pas trop enervé?
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: Re: balade de détente entres amis!   balade de détente entres amis! Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:21

Bella ne parlait pas beaucoup, elle pensait plus que d'autre chose... Elle repensait à la nuit dernière... Elle attendait le retour de Jasper et Emmett avec beaucoup impatiente pour voir le résultat.

"Oui c'est génial que l'on soit ensemble tous, malgré que Edward aurait eu sa place lui aussi!!!!"
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater

MessageSujet: Re: balade de détente entres amis!   balade de détente entres amis! Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:26

- oui c'est vrai qu'Edward aurait pu venir, mais il nous rejoindra s'il en a envie

Seth aurait aimé avoir son ami avec lui mais était trés content d'être avec les filles
Alice Cullen

Alice Cullen

MessageSujet: Re: balade de détente entres amis!   balade de détente entres amis! Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:28

Alice sourit en voyant la tête de Seth qui aurait aimer avoir Edward en plus!!

- T'en fais pas Seth, je suis sure qu'il nous rejoindra!!! Alors et avec Tanya comment ça se passe??
Leah Clearwater

Leah Clearwater

MessageSujet: Re: balade de détente entres amis!   balade de détente entres amis! Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:35

Leah eue le fou rire.

-"Bon mon frère trouve qu'il est tout seul d'homme dans les parages!!!!"

Leah trouva quand même que Edward aurait pu les suivrent... Mais il était vraiment bizarre c'est derniers jours, elle qui croyait que tout était arrangé!
Seth Clearwater

Seth Clearwater

MessageSujet: Re: balade de détente entres amis!   balade de détente entres amis! Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:44

Seth eu un immense sourire à la pensé de Tanya

- Oui Alice, tout va bien avec mon imprégnée et j'espère que cela va continuer, et Leah arrête de te moquer, oui je suis un homme et en plus entouré des plus belles femmes, domage il manque Tanya et j'orais été l'homme au milieu de vous

Puis il éclata de rire
Leah Clearwater

Leah Clearwater

MessageSujet: Re: balade de détente entres amis!   balade de détente entres amis! Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:49

Leah fit un drôle de visage.

-"Cela est toujours bizarre quand ton frère t'inclue dans les plus belles femmes surtout quand j'ai Bella et Alice à mes côtés!!!!"

Leah regardait Bella, son amie l'inquiétait un peu encore... Mais elle devait la laisser à ses pensés.
Alice Cullen

Alice Cullen

MessageSujet: Re: balade de détente entres amis!   balade de détente entres amis! Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:58

Alice rit elle aussi en voyant le tête de Leah et ce qu'avait dit Seth!!

- Merci pour le je me balade avec les plus belles femmes Seth, mais on va dire que tu n'es pas mal non plus!!!!!!

Puis elle rigola de plus belle en voyant Seth rougir!!
Seth Clearwater

Seth Clearwater

MessageSujet: Re: balade de détente entres amis!   balade de détente entres amis! Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:03

Aprés les paroles d'Alice Seth devint tout rouge, et les filles rigolerent de plus belle

- Merci Alice ça fait plaisir que tu me fasses un aussi beau compliment!!
Leah Clearwater

Leah Clearwater

MessageSujet: Re: balade de détente entres amis!   balade de détente entres amis! Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:07

Leah fit la moue.

-"Dans mon cas il est mon frère, alors je vais vous passez de mes commentaires."

Leah aimait quand même voir son frère de retour, souriant et heureux, elle était bien contente que Tanya soit rentrée dans sa vie! C'était une bonne chose.
Alice Cullen

Alice Cullen

MessageSujet: Re: balade de détente entres amis!   balade de détente entres amis! Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:23

Alice adore Leah et Seth , il son de sa famille et de voir Seth heureux lui enlève un peu de son mal-être car il mérite vraiment d'être heureux mais elle aimerait tellement que Leah soit aussi dans ce cas!!!!!

- Vous êtes adrable tout les deux et vous me faîtes rire avec vos têtes l'un souriant et l'autre avec sa petite mine toute rigolote!!
Seth Clearwater

Seth Clearwater

MessageSujet: Re: balade de détente entres amis!   balade de détente entres amis! Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:26

Seth rigola a la vue de sa soeur

- Mais oui ma chère soeur tu es une belle femme, je sais que je ne te fais pas souvent de compliment mais je suis fier d'être ton frère et merci Alice, les Cullens vous êtes aussi ma famille et je suis fier d'être avec vous, je suis votre homme de protection aujourd'hui
Leah Clearwater

Leah Clearwater

MessageSujet: Re: balade de détente entres amis!   balade de détente entres amis! Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:12

Leah riait.

-"Mon frère se sent de plus en plus protecteur il faut faire attention les filles, nous avons un second Edward. Voilà j'ai trouvé, Seth as tu été proche de Edward ses derniers jours? Vous avez du échanger vos place!!!"

Leah tentait de faire rire, mais elle vit au visage de Bella que ce n'était pas super drôle...
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: Re: balade de détente entres amis!   balade de détente entres amis! Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:17

Bella ne ria pas de la remarque de Leah. Elle n'aimait pas que l'on blague au sujet de l'état de Edward. Elle ne trouvait pas cela amusant du tout.

"Je ne veux pas être bête Leah, c'est juste que j'aimerais retrouver mon mari et je ne crois pas que de faire des blagues à ce sujet soit opportun!"

Bella tentait de se calmer, car ceci n'était qu'une balade entre amis!
Seth Clearwater

Seth Clearwater

MessageSujet: Re: balade de détente entres amis!   balade de détente entres amis! Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:24

- Bella tu sais que Leah essaie toujours de nous faire rire, mais c'est vrai que c'est difficile pour toi en ce moment, je suis sèrieux qaund je dis que je vous protège et ce n'est pas pour vous embêter

Seth se sentait mal pour Bella et alice car il savait qu'ne ce moment cela n'allait pas trés fort pour toutes les deux

- Allez on es ensemble ce qui est rare en ce moment alors souriez et vous verrez tout ira mieux
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: Re: balade de détente entres amis!   balade de détente entres amis! Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:29

Bella sourit faiblement à Seth, Il était vraiment bien ce loup.

"Je sais Seth, je suis à fleur de peau ses derniers jours, je m'en excuse en plus j'ai beaucoup de misère à comprendre ce qui arrive dans ma vie en ce moment."

Bella tenta de reprendre la cadence de sa marche, quand la seule envie qui parcourait son esprit était de partir à la course, une folle course et d'aller rejoindre l'homme qui la fessait vibrer et lui dire qu'elle l'aimait!.
Leah Clearwater

Leah Clearwater

MessageSujet: Re: balade de détente entres amis!   balade de détente entres amis! Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:33

Leah avait gaffée et elle se sentait mal... Elle aurait bien aimée pouvoir rattraper le coup, mais elle ne savait trop comment.

-"Je suis désolée Bella, je ne voulais pas rire de la situation, mais tu sais j'ai parlé avec Edward et il ne semble pas si pire... Du moins avec les autres. De plsu je croyais vraiment que depuis votre escapde de la Villa l'autre soir tout était pas mal règlé!!!"

Leah ne comprenait plus... Elle voyait Edward agir avec Bella, il était moins bavard certe, mais il l'aimait toujours autant et la suivait partout. Elle commenca à se demander si le problème ne venait pas de Bella.
Seth Clearwater

Seth Clearwater

MessageSujet: Re: balade de détente entres amis!   balade de détente entres amis! Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:18

Seth sentait que les filles n'était pas à leurs meilleures, exception peut-être de sa soeur, qui semblait plutôt heureuse!

-Bella est-ce que tu aimerais que je parles un peu avec Edward, voir, je suis un gars. Je dois avouer qu'il me voit encore comme un enfant, mais... On ne sait jamais!

Seth ne voyait que cette solution pour apaiser les filles, de plus il devait parler avec Edward pour son voyage!
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: Re: balade de détente entres amis!   balade de détente entres amis! Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:21

Faiblement Bella répondit à Seth, puisqu'elle ne croyait pas cette idée si bonne que cela, vu les sauts d'humeur de Edward.

"Je pense que ce n'est pas une si bonne idée Seth, mais tu es vraiment gentil de le proposer!"

Elle ne voulait surtout pas que Edward se fâche aussi avec Seth, elle savait trop bien comment le loup aimait son mari.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: balade de détente entres amis!   balade de détente entres amis! Icon_minitime

balade de détente entres amis!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant