Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Matinée à la plage

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Matinée à la plage Empty
MessageSujet: Matinée à la plage   Matinée à la plage Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:38

Bella s'était rendue à la plage. La journée venait de se lever et le soleil n'était toujours pas présent et n'allait pas l'être vu l'épaisseur des nuages.
Bella avait besoin de ce moment. Elle avait chasser, ou plutôt Edward avait chassé pour elle tout le reste de la nuit. Elle venait de revenir d'un choc, d'un évènement troublant et elle avait eue besoin de se retrouver sur cette plage. En temps normal, avec les sentiments qu'elle éprouvait ses la falaise qui lui aurait fallu, mais elle se souvenait de sa dernière visite à la falaise avec Edward juste avant de quitter pour l'Italie et elle ne voulait plus penser à ses genres de pensés. Malgré le fait qu'on l'avait ramener à la vie (selon elle), elle restait marqué, coupable...

Elle prit place dans le sable et laissa les vagues tremper ses pieds.

Elle se mit à penser...
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Matinée à la plage Empty
MessageSujet: Re: Matinée à la plage   Matinée à la plage Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:01

Jane avait suivit Bella qui était sortit de la maison des Cullens.Elle désirait lui parler,et savait qu'elle ne pourrait le faire que seule à seule.Jane arriva et s'assit près de Bella.


- L'air est frais ici,mumura Jane.


Jane obsera Bella pensait.


- A quoi penses-tu chère Bella ? Demanda Jane.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Matinée à la plage Empty
MessageSujet: Re: Matinée à la plage   Matinée à la plage Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:06

Bella ne s'attendait pas à la visite de Jane. Elle l'a regarda un peu surprise.

"Je pense à ma vie, à toi et ce que je vais devoir faire et ce que je vais devenir Jane."

Bella ne pouvait expliqué à Jane comment elle se sentait.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Matinée à la plage Empty
MessageSujet: Re: Matinée à la plage   Matinée à la plage Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:08

Leah avait suivi l'odeur de Jane, car elle savait que celle ci suivait Bella. Elle était curieuse.
Dès qu'elle appercut les deux vampires sur le bord de la plage, Leah resta à l'écart, elle ne voulait pas non plus se mêlée de ce qui peut-être ne la regardait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Matinée à la plage Empty
MessageSujet: Re: Matinée à la plage   Matinée à la plage Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:12

Jane observa les traits de Bella.

- Tu sais.Tout n'arrive jamais par hasard et il faut s'y réssourdre et réapprendre à vivre.


Jane réfléchit un instant.


- M'en veux-tu de t'avoir fait revenir ? Demanda Jane mal à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Matinée à la plage Empty
MessageSujet: Re: Matinée à la plage   Matinée à la plage Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:18

Bella ne su quoi répondre à Jane, elle ne s'attendait pas à cette question...

"Jane, je ne t-en veux pas non, j'aurais juste aimé pouvoir revenir en aillant tout oublier... Vois-tu Jane, j'ai l'impression d'avoir trahie mon mari, celui que j'aime et par le fait même j'ai trahie toute la famille... Personne d'autres auparavant n'avait posé ses mains sur moi à part Jake, mais cela ne compte pas. Puis Démitri est venu enlever toute trace de pureté et de beauté que Edward avait mit sur moi, selon moi."

Bella soupira.

"Je suis ici sur la plage au lieu d'être avec Edward, car j'ai peur de me retrouver seule avec lui. Je suis ici en train de discuter avec toi qui soit dit en passant nous sommes supposé être les deux pires ennemi et pourtant je suis en train de te dire ce que je ressens au plus profond de moi."

Bella regarda Jane.

"Leah est proche je le sens."
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Matinée à la plage Empty
MessageSujet: Re: Matinée à la plage   Matinée à la plage Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:20

Leah savait que Bella l'avait sentit et appercu.

Elle n'eue comme réaction de faire un petit geste de la main à Bella et Jane.

Elle n'était pas sure si elle allait être la bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Matinée à la plage Empty
MessageSujet: Re: Matinée à la plage   Matinée à la plage Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:21

- Je l'ai sentis aussi,murmura Jane.

Jane regarda Bella dans les yeux.


- Bella.Effectivement nous sommes supposées être enemis,et pourtant la soidisante enemis qui est devant toi t'a ramener à la vie.

Elle s'approcha et prit la main de Bella.


- La dernière chose que je ferais,ce sera tuer Démitri.Je mourrais surement par la suite,mais lui sera mort,tu l'oublieras et reprendra ta vie.Compris ?


Jane se retourna et sourit à Leah.

- Viens,lui dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Matinée à la plage Empty
MessageSujet: Re: Matinée à la plage   Matinée à la plage Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:26

Bella fut aussi surprise de l'affection soudaine de Jane envers elle, que le fait qu'elle invite la louve à se joindre à eux.

"Merci Jane mais je ne sais pas si je vais pouvoir oublier ou même laisser Edward pouvoir me toucher à nouveau..."

Elle regarda Leah qui arrivait à leurs côtés.

"Salut Leah alors quoi de neuf?"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Matinée à la plage Empty
MessageSujet: Re: Matinée à la plage   Matinée à la plage Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:29

Leah regarda Bella et fut attristé, elle savait que son ami allait mieux dans un sens, mais elle savait que celle ci souffrait toujours.

-"Cesse ta fausse joie Bella avec moi, je ne mord pas!"

Leah regarda Jane.

-"Alors on se fait une conversation de fille à ce que je vois, c'est bien! Je vois Jane que tu as l'air plus en forme j'en suis heureuse."

Leah chercha Edward du regard, elle était surprise de voir que ce dernier avait laissé Bella s'éloigner de lui, une fois de plus.

-"Edward n'est pas à la plage?"
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Matinée à la plage Empty
MessageSujet: Re: Matinée à la plage   Matinée à la plage Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:29

Jane savait que redonner à gout à la vie à Bella serait dur.Elle avait réussis pour Alice,alor elle n'allait pas laisser tomber Bella.


- Mon retournement de chemise doit te parraître étrange Bella.Mais écoute moi bien,je vais t'aider à reprendre gout à la vie,il le faut.Ta fille,ton mari ainsi que toute ta famille ont besoins de leur Bella en entier.

Jane regarda Leah venir.

- Salut Leah,dit Jane.


Elle retourna à Bella.

- Courage ma belle,lui dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Matinée à la plage Empty
MessageSujet: Re: Matinée à la plage   Matinée à la plage Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:36

Bella souria faiblement à Jane.

Elle sursauta lorsque Leah prononça le nom de Edward.

"Leah ne dit pas son nom, je ne veux pas qu'il à court, j'aime mieux être loin de Edward pour les prochains jours, qui sait peut-être pour toujours..."

Elle ferma les yeux, Bella savait très bien que en tant que humaine, cela aurait été un moment ou elle aurait versé énormément de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Matinée à la plage Empty
MessageSujet: Re: Matinée à la plage   Matinée à la plage Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:38

Jane regarda Leah et chercha desesperement une solution pour Bella.


- Que faudrait-il pour que tu retrouves gout à la vie ? Demanda Jane.


Elle aurait fait tout ce qu'elle pouvait pour Bella.Elle ne savait pas pourquoi mais elle lui devait.Jane avait tellemen changer ces temps-ci et elle savait que sa mort approchait.Elle voulait se rendre utile le plus possible avant de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Matinée à la plage Empty
MessageSujet: Re: Matinée à la plage   Matinée à la plage Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:39

Leah sentie toute la pein de Bella, lorsque celle ci parla d'Edward. Elle ne savait pas quoi dire, puisqu'elle avait la réputation d'être plus gaffeuse avec les mots que réconfortante...

De plus, on ne cessait de lui dire qu'elle n'était pas mieux avec Nahuel.

Elle regarda Jane en voulant lui dire de parler elle et que Leah allait intervenir, mais elle ne voulait pas mener cette discussion pour faire d'autres erreurs...

-"Parle toi" Disa t-elle à Jane.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Matinée à la plage Empty
MessageSujet: Re: Matinée à la plage   Matinée à la plage Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:42

Bella aurait tellement aimé avoir une réponse pour Jane, juste une, mais elle en trouvait pas.

"Je ne sais pas Jane, présentement j'en ai aucune idée. J'ai mal de m'éloigner de Edward, mais j'ai autant mal de rester à ses côtés. Je sais qu'il souffre et ce à cause de moi et cela me peine encore plus. Je n'ose même pas voir ma fille, qu'est-ce qu'elle va penser de sa mère... Je suis là à toujours lui faire la lecons et regarde sa mère n'est pas mieux, non elle est pire..."

Bella serra la main de Jane.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Matinée à la plage Empty
MessageSujet: Re: Matinée à la plage   Matinée à la plage Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:45

Instinctivement Jane eut un reflex.

Elle prit Bella dans ses bras et la serra très fort.Jane se sentait coupable de tout ce qu'il arrivait à Bella.


- Je vais tout faire pour t'aider,souffla Jane.


Si Jane avait pus pleurer,elle l'aurait fait,elle s'en voulait tellement.

- La mort m'attendra.D'abord je te sauves,murmura Jane à l'oreil de Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Matinée à la plage Empty
MessageSujet: Re: Matinée à la plage   Matinée à la plage Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:46

Leah avait le coeur déchirer en deux au parole de son amie. Elle voulait aider Jane dans se démarche et aussi Edward, car elle en était sure, elel ne savait pas ou se dernier était mais il souffrait.

-"Bella tu sais peut-être que j'ai ce qui te faudrait pour redevenir heureuse. Ton rêve d'avoir un autre enfant... Tu sais peut-être qu'on pourrait faire changer Edward d'idée et il pourrait accepter que je sois mère porteuse pour luiet toi! Pour ce qui est de moi, je suis capable d'attendre quelques mois... Ton bonheur est plus important en ce moment pour moi!"

Elle regarda Bella et Jane.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Matinée à la plage Empty
MessageSujet: Re: Matinée à la plage   Matinée à la plage Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:50

Bella avait bien compris les paroles de Jane.

"Il ne t'arrivera rien, si tu es vraiment sincère avec moi, je te protègerai Jane Volturi."

Bella regarda Jane longuement, elel avait pesé chaque mot sortit de sa bouche. Elle avait là devant elle un vampire avec tellement d'année, mais qui ressemblait à une jeune fille de 15 ans, même plus jeune que sa propre fille Renesmée.

Elle regarda Leah qui venait de parler.

"Leah..........."

Leah était prête à sacrifier son tour d'être mère pour que Bella reprenne le goût à la vie....
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Matinée à la plage Empty
MessageSujet: Re: Matinée à la plage   Matinée à la plage Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:55

- Bella,ton bonheur passe avant ma vie.

Jane respira.

- Observe les gens qui t'aiment car c'est grâce à eux que tu vas réussir à passer cet épreuve.Leah est prête à tout pour t'aider.Ta famille ferait de même,les gens qui t'aiment sont là,pour toi.Alors ne les rejettent pas.

Jane regarda Leah et lui prit aussi une main.

- Je vais vous aider du mieux que je peux.Ensuite quand tout sera rentré dans l'ordre,je repartirais à Volterra affronter les Volturis.

Rien qu'à cette idée Jane eut des frissons.Elle savait que seule,elle ne les tuerais jamais.Elle aurait juste le temps tuer la garde qu'ils l'attendraient tous.


Jane sourit à Bella et Leah.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Matinée à la plage Empty
MessageSujet: Re: Matinée à la plage   Matinée à la plage Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:59

Leah n'était pas sure d'avoir dit les mots les plus réconfortant, mais elle venait juste de tenter le tout pour le tout, elle voulait aider elle aussi.

Elle regarda Jane, puisque Jane se tenait soudainement tranquille, elle l'avait peut-être insulté avec cette idée, Jane n'était pas au courant de tout...

-"Jane tu ne retourna pas à Voltura... Nous remettons Bella sur pied et ensuite si les Volturi veulent la guerre nous serons prêt. Nous attequeront, il ne faut que gagner du temps... Bien sur je ne peux pas te retenir, car je ne sais pas quelle sont tes intentions mais je te dis ce que je suis sure que Bella approuve."

Elle regarda Bella.

-"Bella je suis sérieuse, je veux t'aider et si cette enfant te rend heureuse et bien cela sera cela. Je vais parler à Edward moi même, je sais qu'il ne veut pas, mais je m'accroche, il changera peut-être d'idée..."
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Matinée à la plage Empty
MessageSujet: Re: Matinée à la plage   Matinée à la plage Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:03

Jane se sentait soulager par le fait que tout le monde la défendrais.Mais elle avait peur qu'ils y laissent la vie,peur que du sang innocent couler.


Elle ne dit rien et laissa son regard s'emplanter dans le vide.

Elle écoutait Bella et Leah parlaient et ne pouvait rien dire.C'était comme si d'un coup,elle ressentait toute la peine qu'elle avit infliguer aux gens.

Jane avait l'impression que son cors se vidait de son âme.Elle n'écoutait même plus ce qu'il se disait.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Matinée à la plage Empty
MessageSujet: Re: Matinée à la plage   Matinée à la plage Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:05

Bella était d'accord avec Leah, elle se retourna vers Jane en lui serrant la main et de l'autre lui caressa la joue.

"Tu n'aimeras peut-être pas ce que je vais te dire Jane, mais tu à l'air plus jeune que ma fille et jamais je ne vais laisser les Volturi te toucher si tu es celle que je vois en ce moment... Je ne veux pas que tu ailles à Volterra, les Volturi seront attendu ici, si il y a guerre, cela sera ici et je me porte garante de toi. Jamais je laisserai quelqu'un faire du mal à une personne qui à l'air plus jeune que ma fille et pour qui j'ai de la compassion on verra rendu là"

Elle se retourna vers Leah.

"Leah, Edward est contre cette idée, et je ne crois pas qu'il aille changé d'idée malheureusement. Tu peux toujours t'essayer, je te remercie de le proposer une nouvelle fois ton geste me va droit au coeur, mais ne te met pas Edward contre toi, il te sera utile dans le futur."

Bella soupira.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Matinée à la plage Empty
MessageSujet: Re: Matinée à la plage   Matinée à la plage Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:10

Leah savait que Bella avait raison pour Edward, mais elle espèrait qu'il avait changer d'idée et qu'il comprendrait...

-"Je vais lui parler tu verras..."

Leah n,avait pas aimer la phrase de Bella quand elle avait dit, "Edward te sera utile dans le futur"

-"Bella tu sais toi aussi tu nous sera utile dans le futur!"

Elle regarda ensuite Jane, pour s'en approcher... Elle aussi lui prit son autre main de libre.

-"Toi, pense à Tanya, elle aura surement aussi besoin de toi, tu pourra la surveillée, quoi que tu auras toujours mon frère dans les pattes, mais bon il est comme cela... Tant que les Volturi ne seront pas mort il aura de la misère à ta faire confiance et te croire, même si il aimerait sa nature de loup et d'imprégné reste, il a toujours peur que tu t'attaques à celle qu'il aime, il faut le comprendre"
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Matinée à la plage Empty
MessageSujet: Re: Matinée à la plage   Matinée à la plage Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:13

Jane fit un sourire misérable à Leah puis se leva.



- Je crois qu'il faut que je prennes un peu de recule....


Elle s'éloigna puis regarda Bella et Leah.


- Prends soin d'elle,dit Jane à Leah en montrant Bella.



Jane s'envola,elle avait besoin de s'évadé,de déverser sa colère et sa douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Matinée à la plage Empty
MessageSujet: Re: Matinée à la plage   Matinée à la plage Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:21

Bella eue de la peine en regardant Jane partir. Elle se doutait comment Jane devait se sentir. Elle qui n'avait connu qu'une seule chose, le désarroi, la méchanceté et aucuns sentiments, devait être un peu dérouté. De plus, devait se sentir comme une traite envers les Volturi... Elle savait que Jane en avait beaucoup sur les épaules en ce moment. Elle savait aussi, que Jane était en période d'adaptation, de choix et cela allait être un chemin ardu et avec pleins de nouveaux sentiments à découvrir.

"Leah je te demanderais de me laisser tranquille, va t'occuper de Tanya, elle doit avoir besoin de se vider le coeur elle aussi, moi je dois vivre mes choses seules. Ne t-en fait pas pour moi, je vais rester sur la plage ou sinon je serais en train de chasser. Si tu me cherches, c'est pas compliqué, plage ou chasse d'accord..."
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Matinée à la plage Empty
MessageSujet: Re: Matinée à la plage   Matinée à la plage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matinée à la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dur matinée
» Que c est beau la plage
» Un loup à la plage
» Tonton Jazz à la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: La plage-
Sauter vers: