Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Tonton Jazz à la plage

2 participants
AuteurMessage
Jasper Cullen

Jasper Cullen

Tonton Jazz à la plage Empty
MessageSujet: Tonton Jazz à la plage   Tonton Jazz à la plage Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:14

Jasper avait amener Macen à la plage. La fin du mois d'aout tirait à sa fin, mais il voulait profiter de cette journée chaude et humide selon les commentaires humains pour faire saucette à Macen. Il le laissa en couche et le fit tremper dans l'eau de la mer peu profonde tout en le tenant par les deux mains.

"Alors mon grand tu vas devoir penser à marcher éventuellement, Nessie y arrivait presque à ton âge."

Il lui parla de sa tata Alice et de combien elle était une femme merveilleuse. Il resta sur la plage avec son filleul.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen

MessageSujet: Re: Tonton Jazz à la plage   Tonton Jazz à la plage Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:37

Jane décida d'envoyer un texto à son père pour pas qu'il s'inquiète de son départ aussi rapide pour New York!!

Papa, je suis à New York avec Tanya
On cherches Seth. Ne t'inquiète pas je vais bien. Désolé d'être partie aussi vite! Je t'aime xxxx
Jasper Cullen

Jasper Cullen

MessageSujet: Re: Tonton Jazz à la plage   Tonton Jazz à la plage Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:46

Jasper regarda le texto de sa fille. Il était au moins heureux qu'après 24 hrs elle daigne lui dire où elle était. En tenant Macen dans ses bras il lui répondit.

Jane,

Merci de m'avoir finalement prévenu...
Ne tarde pas trop sinon ta mère va finir par me tuer.
Si il y a quoi que ce soit appelle moi je n'aime pas vous savoir seule à New York
Cela peut-être dangeureux.

Papa

Puis il se remit à jouer avec Macen.
Jasper Cullen

Jasper Cullen

MessageSujet: Re: Tonton Jazz à la plage   Tonton Jazz à la plage Icon_minitimeSam 11 Juil - 1:27

Cela fessait plusieurs heures qu'il était sur la plage avec Macen. Il alla aussi se promener un peu dans la forêt avec lui pour finalement reprendre le chemin de la villa de son frère.

"Bon je crois que tu es du pour rentrer, tu me dors dans les bras depuis déjà 2 bonnes heures... Je suis pas habitué moi à pensé que tu as besoin de sommeil toi, car tonton Jazz lui en a pas de besoin... Alors je vais te ramener chez toi mon boutchou, qui sait demain je pourrais peut-être te garder pour la nuit et Jane sera peut-être rentrée et elle pourra m'aider avec toi? Mais je vais attendre que ton papa me le propose, quand il le voudra il le fera, même si il est entêté autant que ta mère. Ce qui à donné Nessie, j'ai bien hâte de voir ton caractère à toi boutchou, mais jusqu'à date j'ai rien à dire tu es un ange..."

Jasper arriva à la villa de son frère.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tonton Jazz à la plage   Tonton Jazz à la plage Icon_minitime

Tonton Jazz à la plage
Page 1 sur 1