Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Que c est beau la plage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lysa Looze

Lysa Looze


Messages : 248
Date d'inscription : 15/08/2009

Que c est beau la plage Empty
MessageSujet: Que c est beau la plage   Que c est beau la plage Icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:34

Depuis plusieurs jours ,Lysa n avait plus mit les pieds à Forks. sa dernière apparition avait été à l entrée de l université. Lysa avait poursuivit le véhicule du beau-père de Mandy. Elle avait découvert leur habitation mais depuis plus rien. Peut ètre que celui-ci était redevenut plus sage. Lysa avait toujours eu du mal à comprendre les humains de cette générations,elle avait parfois l impressio que les gens devenaient dingue.


Sa promenade l avait amené jusque la plage. Elle n était pas fréquenter,normal en pleins mois de novembre qui voudrait se baigner!Lysa aperçu au loin une masse de roche qui devait ètre caché lors de la marée haute. Elle grimpa au sommet en deux petit saut et s installa . La vue était impécable,elle pouvait voir la plage dans un rayons de 360 °.



Une petite silhouette bien connue s emblait se promener. Madame Cullen était de sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Que c est beau la plage Empty
MessageSujet: Re: Que c est beau la plage   Que c est beau la plage Icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:40

Esmé arrivait à la plage pour se promener un peu.
Elle avait tellement de chose à pense qu'elle allait là pour ne plus rien penser.
Elle senti l'odeur de Lysa .

Bonjours Lysa vient je ne mord pas !

Elle riait un peu et voyais qu'elle s'approchait.

-Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysa Looze

Lysa Looze


Messages : 248
Date d'inscription : 15/08/2009

Que c est beau la plage Empty
MessageSujet: Re: Que c est beau la plage   Que c est beau la plage Icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:45

Un vampire qui ne mordait pas...pas très courant. Lysa souriait à cette remarque. C était la deuxième ou troisième fois qu elle la voyait.



Elle s approcha doucement et de manière élégante vers Esmé.



-Bonjour Madame Cullen. Je vois que je ne suis pas la seule qui avait envie de se perdre sur cette plage.


Lysa lui fit un sourire. Le mème qu elle aurait fait à sa propre mère si elle avait encore été là.



-Pour répondre à votre question,oui je vais bien. Et vous? Vous semblez...pensive!
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Que c est beau la plage Empty
MessageSujet: Re: Que c est beau la plage   Que c est beau la plage Icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:53

Elle la regardait avec un sourir.

-Ne t'inquiète pas Lysa je suis toujours ainsi.Alors de retours à Forks pour un bon moment?

Elle allait lui proposer une offre si elle restait un moment à Forks qu'elle aurait un toit .

-Si tu reste un moment mon offre de l'autre jours tien toujours Lysa tu serais la bienvenue chez moi !

Elle s'approche.

-Je sais tu refusera comme la dernière fois mais te sentir moins seule te fera un changement pense y Lysa !

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Lysa Looze

Lysa Looze


Messages : 248
Date d'inscription : 15/08/2009

Que c est beau la plage Empty
MessageSujet: Re: Que c est beau la plage   Que c est beau la plage Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:02

Une montée d émotion submergea Lysa. Depuis combien de temps ont ne s était pas intéressé à elle réellement...des lunes certainement. Les seule personnes qui portait de l intèrets pour elle n était que des hommes en quète de nuit folle. C est vraie que elle se sentait de plus en plus seule . Avant cette solitude ne l aurait pas dérangé mais depuis qu elle avait mit les pieds a Forks et qu elle avait fait la rencontre de cette famille si soudé elle avait l espoir d aussi vivre comme ses Cullens.



Elle prit les mains de Esmé par réflexe.



-Merci Madame Cullen pour l invitation.


Elle se rendit compe alors de sa proximité avec cette femme et délicatement la libéra.


-Heu désolé...je sais pas pourquoi je réagit comme ça. Vous me faite penser à ma mère c est peut ètre ça.


Lysa semblait embarrasée maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Que c est beau la plage Empty
MessageSujet: Re: Que c est beau la plage   Que c est beau la plage Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:09

Esmé la regardait en lui prenant par les épaules.

-Je suis maternel depuis longtemps Lysa.Et je sais sentir un vampire seul et digne de confiance comme toi.
Tu m'as jamais montrer de mauvais de toi.

Elle regardait partout et la regarde.

-Écoute Lysa si tu me veux du mal tu l'aurais déjà fait sans attendre et tu m'as dit l'autre jours tu détestais les Volturi .Alors je ne vois pas la raison tu refuserais a par par la gêne mais tu n'as aucune raison enver moi.


Si elle pourrait l'adopter cette fille était si seule qu'elle avait de la peine pour elle.
Esmé voulait la voir un peu plus heureuse.

-Allez dit moi une raison d'un refu Lysa .
Revenir en haut Aller en bas
Lysa Looze

Lysa Looze


Messages : 248
Date d'inscription : 15/08/2009

Que c est beau la plage Empty
MessageSujet: Re: Que c est beau la plage   Que c est beau la plage Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:18

Lysa soupira,biensur qu elle ne voulait faire du mal à personne. Elle se rendait compte que par moment elle pouvait vraiment ètre une teigne mais de là à vouloir du mal à quelqun... Les seule qu elle détestait était ses Volturi.


-Je...j ai 170 ans Madame Cullen et... j ai presque tout le temps vécue seule à me cacher du monde pendant plusieurs année. Jusqu a ce que l odeur des humains ne me fasse plus rien.


Son regard se posa sur l horizon.


-Je n ai pas l abitude de dépendre de quelqun...et puis je ne crois pas que vos enfants verrait cette invitation d un bon oeil.


Elle savait que certain de la famille la considérait comme une voleuse d homme et peut ètre comme une menace.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Que c est beau la plage Empty
MessageSujet: Re: Que c est beau la plage   Que c est beau la plage Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:22

-Je suis assez âgé Lysa mais je ne vois pas le pourquoi tu seras pas la bienvenue chez moi par mes enfants . Aurais-tu fait une rencontre qui sait mal terminer avec l'un d'eux ?

Elle la regardait attentivement .

-dit moi je suis curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lysa Looze

Lysa Looze


Messages : 248
Date d'inscription : 15/08/2009

Que c est beau la plage Empty
MessageSujet: Re: Que c est beau la plage   Que c est beau la plage Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:30

Une altercation avec un Cullen...Lysa se mit à réfléchir.



-Hum...non je ne pense pas avoir été agressive ou autre chose. J ai rencontré le grand costeau là,le papa de Mia... Un papa poule sa sa crève les yeux.


Elle se mit à rire en repenssent à Emmett protégeant sa fille.


-Il me plait bien quand mème votre fils Emmett,je pense qu il doit ètre marrant par moment. Il ma vendu les louange de sa fille et de son beau fils Matthew...j en ai rit pendant des jours.


Lysa se demandait si elle ne commençait pas à trop parler.


-J ai aussi rencontré mais pas dans les meilleur circonstance votre petite fille Renésmé.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Que c est beau la plage Empty
MessageSujet: Re: Que c est beau la plage   Que c est beau la plage Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:02

Elle riait à la remarque que Lysa avait faire sur son fils.

-Oui je vois !


Elle parlait de sa petite-fille.

-Comment l'as tu connue Lysa ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysa Looze

Lysa Looze


Messages : 248
Date d'inscription : 15/08/2009

Que c est beau la plage Empty
MessageSujet: Re: Que c est beau la plage   Que c est beau la plage Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:08

Comment elle avait connut Renésmée Cullen?


-La petite se fesait malmené par se Volturi... Félip! Je lui ai donné un léger coup de pouce pour qu il la lache et apres un gros chien qui puait à liquidé le Volturi.


Lysa fixa Esmé. Etait elle au courant de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Que c est beau la plage Empty
MessageSujet: Re: Que c est beau la plage   Que c est beau la plage Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:18

Felip !! pensa -t-elle

-Merci beuacoup mais vraiment beaucoup Lysa.Je dois te remercier pour les avoir aider.

Elle repensait au loup

-Les loups sont nos amis depuis de nombreuse années.Ils nous feront aucun mal ce qui conserne ma famille et ceux qui ne touche pas à ma petite-fille.

Elle souriait.

-Est-ce qu'on ta remercier de tout cela Lysa ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysa Looze

Lysa Looze


Messages : 248
Date d'inscription : 15/08/2009

Que c est beau la plage Empty
MessageSujet: Re: Que c est beau la plage   Que c est beau la plage Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:25

Lysa sourit à Esmé. Cette femme était vraiment gentille.

-C est un détail si j ai été remercier ou pas...j ai agit ainsi sans savoir qui était cette petite. Ce qui ma un peut refroidie c est la manière don ce loup roux me regardait. Comme si j était dangereuse . Je n ai pas insisté et je suis partie.


Elle n allait certainement pas pleurer car ont la considérait comme une méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Que c est beau la plage Empty
MessageSujet: Re: Que c est beau la plage   Que c est beau la plage Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:32

Jacob !!! pensa-t-elle

-T'inquiète pas pour ce loup Lysa il te fera aucun mal si tu ne touche pas à ma petite-fille.
Quand il ne connait pas le vampire il est sur cest garde.


Elle lui prenait les mains.

-Tu dois être remercier voyons...Dès que je vois mon fils je lui en glisserais un mot sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Lysa Looze

Lysa Looze


Messages : 248
Date d'inscription : 15/08/2009

Que c est beau la plage Empty
MessageSujet: Re: Que c est beau la plage   Que c est beau la plage Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:37

Lysa gardait son sourire .


-Vous êtes gentille Madame Cullen mais sincèrement je n ai pas besoin d être remercier pour quelques chose de naturel. Je ne pouvais pas laisser ce sale mec toucher une enfant. Je regrette juste de ne pas l avoir achever moi- même...je crois qu il en aurait baver.


Elle regarda à nouveau les vagues. Un bateau passait au loin.


-Vraiment,ne dérangez pas votre fils avec cette histoire.Sinon,comment va la petite Mia? Toujours accrocher à son Matthew?
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Que c est beau la plage Empty
MessageSujet: Re: Que c est beau la plage   Que c est beau la plage Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:41

Elle ne continuait pas sur ce sujet.

-Mia j'ai juste eu un bref moment avec elle alors je ne sais pas je crois que oui.

Elle la regardait.

-Mais je risque peut-etre aller la voir un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lysa Looze

Lysa Looze


Messages : 248
Date d'inscription : 15/08/2009

Que c est beau la plage Empty
MessageSujet: Re: Que c est beau la plage   Que c est beau la plage Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:48

Lysa soupira. Mia et Matt n allait pas se lacher de sitot.



-Dommage pour Matt. J avoue que j ai un léger faible pour lui mais bon il semble tenir à la petite.



Un mouvement commençait à se faire dans l eau. Le liquide se mit a monter comme dans une fontaine.


-C est beau non?


Lysa aimait utiliser son don pour se distraire.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Que c est beau la plage Empty
MessageSujet: Re: Que c est beau la plage   Que c est beau la plage Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:51

-Oui c'est jolie !

elle réfléchit un moment.

-Désoler Lysa je dois aller terminr mes choses.

Elle la serre dans ses bras.

-A une prochaine ma belle .

elle lui sourit et part pour la villa
Revenir en haut Aller en bas
Lysa Looze

Lysa Looze


Messages : 248
Date d'inscription : 15/08/2009

Que c est beau la plage Empty
MessageSujet: Re: Que c est beau la plage   Que c est beau la plage Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:57

Lysa se retrouvait à nouveau seul. Esmé venait de partir à ses occupations. Elle décida de réfléchir à la proposition de Esmé. Elle aimait bien cette femme,peut ètre irait t elle lui rendre visite une fois à sa villa.


L eau qui gisait comme une fontaine retomba brusquement. Lysa décida de rester encore un peut avant de partir chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que c est beau la plage Empty
MessageSujet: Re: Que c est beau la plage   Que c est beau la plage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que c est beau la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un loup à la plage
» Matinée à la plage
» Tonton Jazz à la plage
» Répondre à son beau-père.
» Me trouveras-tu beau frère?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: La plage-
Sauter vers: