Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Tonton Jasper

2 participants
AuteurMessage
Jasper Cullen

Jasper Cullen

Tonton Jasper Empty
MessageSujet: Tonton Jasper   Tonton Jasper Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:44

Jasper avait amener Macen dans la clairière de ses parents. Il croyait bon amener son fileul à cet endroit puisque c'est peu dire mais l'histoire de ses parents avait débuté ici presque. Il était étendu dans l'herbe avec le bébé couché avec lui quand il sentit une émotion de tristesse et de colère.

Il se leva en se disant.

"Non mais c'est pas possible, il était dans un baiser fougueux quand je suis passé devant la maison, que c'était t-il passé encore"

Il attendait de voir Bella arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

Tonton Jasper Empty
MessageSujet: Re: Tonton Jasper   Tonton Jasper Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:51

Nessie marchais dans la clairiere et elle etais furieuse , folle de rage .
Je l'avais tres bien attendue me dire d'aller courir dans les jupes de papa et maman mais je ne vais pas y aller sinon il vont etre encore furieux , je preferer marcher pour me calme avant de rentrer.

tout d'un coup j'appercu tonton jasper et macen coucher dans l'herbre.

-allo tonton jasper tu va bien ?
Jasper Cullen

Jasper Cullen

Tonton Jasper Empty
MessageSujet: Re: Tonton Jasper   Tonton Jasper Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:54

Ce fut toute une surprise pour lui de voir non la mère, mais la fille...

"Nessie... Que fais-tu ici? En plus, pourrais-tu me dire d'où te vienne tout ses émotions, c'est pas drôle en ce moment pour toi!"

Il lui montra une place dans l'herbe proche de lui.

"Allé viens parler avec tonton Jasper."
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

Tonton Jasper Empty
MessageSujet: Re: Tonton Jasper   Tonton Jasper Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:58

jalla m'assoir a coté de lui .

- j'arrive de chez jake et bien on ses chicané !

je sentais les larmes me monter au yeux et je me facha encore plus apres moi parce que jallais encore pleurer pour lui .

-et toi quesque tu fait ici avec macen !
Jasper Cullen

Jasper Cullen

Tonton Jasper Empty
MessageSujet: Re: Tonton Jasper   Tonton Jasper Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:08

Puisque Macen était en train de gazouiller dans l'herbe, Jasper en profita pour serrer sa nièce contre lui.

"Bien ma Ness, cela doit pas être drôle et si tu es comme ta mère Jake à pas fini d'en baver et finalement c'est surement pour le mieux. Tu sais si tu montres que tu tiens ton bout et tu fais un peu l'indépendante il va revenir en rampant... Pour ta deuxième question, disons que je joue au gardien d'enfant, puisque Leah et moi on a tenté une dernière chose avec tes parents pour les réconcilliers..."

Il passa une main dans la chevelure de sa nièce.

"Tu sais si tu veux en parler je vais t'écouter je ne suis pas Emmett!"
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

Tonton Jasper Empty
MessageSujet: Re: Tonton Jasper   Tonton Jasper Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:19

- Merci tonton , tu a une tres bonne idee je vais faire mon indepenente et crois moi que je vais le laisser ramper .

-le pire c'est que jallais lui parler de ce qui cetais passer hier mais alors que je lattendais , il est arriver avec un autre fille dans son auto pis bien ca la degenerer .

je regardais macen qui jouais avec l'herbe , je sourie a cette image parfaite .

je me calmais peu a peu , mais jetais tellement triste.
Jasper Cullen

Jasper Cullen

Tonton Jasper Empty
MessageSujet: Re: Tonton Jasper   Tonton Jasper Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:26

Jasper avait gardé un bras autour des épaules de sa nièce.

"Dit que s'est-il passé hier, tu veux m'en parler à moi, car je sens que cela te trouble un peu, tu sais parfois en parler cela fait du bien et je sais que cela doit pas être facile d'en parler avec tes parents et encore moins dans le moment..."

Il passa un doigt sur la joue de Macen et un sur la jour de Renesmée, sa nièce et son neveu, des enfants aux allures de la perfection.
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

Tonton Jasper Empty
MessageSujet: Re: Tonton Jasper   Tonton Jasper Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:39

Il avait l'air sincere alors je me suis dit que de lui parler me ferais surement du bien.

-ben hier il ses passer rien mais en meme temps plein de chose . jake avait bu et on a commencer tu sais a s'embrasser et se coller mais rien de plus et la emmet , mia et papa son debarquer en furie et sa etais vraiment horible et tres embarassent surtout pour moi .

-finalement jake ses pogner avec emmet et il est partie moi jai parler avec papa et ca ete correct mais la jai ete voir jake pour savoir si il allais bien et ses la qu'il a debarquer avec elle pis tu sais le pire ce qu'il la regardais vraiment bizzarrement finalement elle est partie , jai pogner les nerfs a la maman et je suis partie.

lui dire tout ca avait fait vraiment du bien .
Jasper Cullen

Jasper Cullen

Tonton Jasper Empty
MessageSujet: Re: Tonton Jasper   Tonton Jasper Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:46

Jasper ne pu s'empêcher de rire.

"Oui tu es bien de ta mère toi, tu réagies souvent comme elle. Bon avant tout parlons de ce qui vient d'arriver... Tu sais Jake à le droit d'avoir des amies féminin, en autant que celle ci respecte ta relation avec lui, mais il faut que lui aussi montre que tu es la seule femme de sa vie. Tu sais un peu comme ta maman et ton papa avec l'histoire de Tania Denali. Ton papa a toujours été claire avec Tania il aime ta mère et elle est la seule et il lui démontre assez bien, il va falloir que Jake fasse la même chose et c'est pour cela que je te dis de lui montrer que tu es une fille indépendante qui n'a pas besoin de lui pour faire des choses. Tu as une famille, des amies et des cousines qui adore passer du temps avec toi. Maintenant, je sais pas trop ce qui s'est produit hier soir, mais si cela à fâché ton papa sur le coup il doit avoir une raison. Tu sais l'alcool fait agir bien différement parfois, alors tonton Emmett et ton père on du eu peur de ca.. Mais dit moi Ness tu n'es pas rendu là n'est-ce pas, tu as encore tellement de temps devant toi..."

Jasper pouvait s'imaginer que sa nièce en était rendu là, il se rappellait d'elle bébé.
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

Tonton Jasper Empty
MessageSujet: Re: Tonton Jasper   Tonton Jasper Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:53

Sa fesais bizarre de parler de ca avec lui mais sa fesais du bien .

- non inquite toi pas tonton je ne suis pas encore rendu la avec lui et jespere qu'il va faire ce que tu vien de me dire parce que avec la chicane que je vien davoir avec lui et dont la facon quil la regardais avec son grand sourire , jen doute fort que je suis celle qu'il veux vraiment mais bon on va voir avec le temps .

je soupira et lui sourie

- je m'ennuie de tante alice !
Jasper Cullen

Jasper Cullen

Tonton Jasper Empty
MessageSujet: Re: Tonton Jasper   Tonton Jasper Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:01

Lui aussi sa femme lui manquait, mais c'était pour la survie de tous qu'elle cherchait des explications.

"Oui Ness, elle nous manque, mais c'est pour que l'on puisse gagner sur les Volturi qu'elle est partie, elle cherche quelques choses de très important et elle reviendra tu connais Alice elle ne peu se passer de moi trop longtemps."

Il fit un sourire.

"Tu sais Ness tu devrais aussi quand les choses iront mieux essayer de parler avec ta mère... Je veux pas te faire la morale, mais tu lui en as fait baver ses derniers temps, alors qu'elle était pas super bien avec l'agression de Démitri sur elle en Italie... Tu sais c'est pas évident ca, c'est comme si ton enemi te prenait dans un coin de la forêt et qu'il te fasse tout ce que tu aimerais faire avec Jake et au complet alors que la seule personne a qui tu voudrais donner ton corps, ton amour est Jake... Je sais pas si tu me comprends, mais elle a même pas eue le temps de revnir que tu tombais en bas d'une falaise et que tu criais à quel point tu souffrais et te chicanais toujours avec..."

Il espérait qu'elle allait le comprendre il lui parlait comme un ami.
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

Tonton Jasper Empty
MessageSujet: Re: Tonton Jasper   Tonton Jasper Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:13

je le regardais parler de tata alice et je voyais la tristesse dans son beau visage .

-Oui tu a raison , je lui est faite beaucoup de misere aussitot que tout serra rentrer dans l'ordre je vais regler ca avec elle et avec papa aussi . je comprend tres bien ce que tu me dit .

je me senti tres mal tout d'un coup , javais vraiment été méchante avec ma mere que j'aimais temps .

-merci beaucoup ca me fait du bien de te parler jai realiser plein de chose en te parlent.

je le serra dans mes bras de tout mes forces .

-tu sais je commence a avoir faim , je pense que je vais rentrer maintenent , tu vien avoir moi ?

javais vraiment faim et je m'endormais aussi , javais hate d'aller me refugier dans ma chambre pour penser a tous ca .
Jasper Cullen

Jasper Cullen

Tonton Jasper Empty
MessageSujet: Re: Tonton Jasper   Tonton Jasper Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:18

Jasper regarda sa nièce en souriant.

"Nessie, que dirais tu de faire dodo chez moi ce soir, j'ai pleins de nourriture dans mon frigo et Macen dort chez moi ce soir, puis Jane serait heureuse de te voir j'en suis persuadé et cela te fera du bien de voir une amie à qui te confier différement de moi. Je crois qu'il vaut mieux qu'on laisse ton père et ta mère s'expliquer ce soir, tu rentreras demain avec ton frère."

Jasper se disa intérieurement.

"Comment évité qu'un enfant prenne sur le coup les parents en train de faire ce qu'il ne cesse de dire de ne pas faire à leur fille!"
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

Tonton Jasper Empty
MessageSujet: Re: Tonton Jasper   Tonton Jasper Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:22

Je trouvais sa drole un peu mais bon je vais laisser mes parents seul , je suis sur que ca va leur faire du bien .

-ok tonton je vais aller avec chez toi , jai hate de jane !

Nessie pris son frere dans ses bras et partie avec tonton jasper chez lui .
Contenu sponsorisé

Tonton Jasper Empty
MessageSujet: Re: Tonton Jasper   Tonton Jasper Icon_minitime

Tonton Jasper
Page 1 sur 1