Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 C-est moi tonton Jazz................(Réservé à Nessie)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

C-est moi tonton Jazz................(Réservé à Nessie) Empty
MessageSujet: C-est moi tonton Jazz................(Réservé à Nessie)   C-est moi tonton Jazz................(Réservé à Nessie) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:57

Jasper avait dit à Renesmée de ne pas bouger de là où elle était ce qui voulait dire chez Jacob, Jasper allait y aller. Il avait son cellulaire dans sa poche juste en précaution qu-il est besoin de sa fleur des champs ce qui avait de grossa chance d-arrivé. Il arriva à La Push presque de reculons mais se rendit chez Jacob. Il cogna et entra dans la maison.

"Renesmée, je suis là, tu voulais me voir je suis là alors profite en!"

Il cherchait via son don de savoir où elle se trouvait et ses émotions le menait au jardins il s-y dirigea et quand il arriva devant la porte, c-était plus l-adolescente qui se trouvait là a remuer la terre mais une jeune femme..............................................................

"Ciboulette....................................... Je vois pourquois tu voulais me voir!"

Mais Jasper ne savait pas pourquoi on l-avait appeller lui les médecins de la famille était Carlisle et Edward et il y aurait eu Ness, mais la mademoiselle voulait faire le cinéma!

"Alors là................................ Toi qui voulait devenir actrice tu n-auras pas de difficulté pour te trouver un emploi!"

C-était certain si Alice avait été là il aurait mangé un coup mais valait mieux lui que Emmett qui aurait dit super pire que lui!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

C-est moi tonton Jazz................(Réservé à Nessie) Empty
MessageSujet: Re: C-est moi tonton Jazz................(Réservé à Nessie)   C-est moi tonton Jazz................(Réservé à Nessie) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:51

Le temps étais long quand on avais rien a faire , je ne s’avais pas pourquoi j’étais chez jacob mais quand j’avais quitter la grande villa vide je m’étais diriger ici . La villa étais bien belle mais il n’y avais pas personne et dans ce temps là j’avais l’impression qu’elle étais une maison fantôme alors je préférais perdre mes journées chez jacob à faire du ménage et toute sorte de truc complètement inutile . Cette journée là , j’étais dans le jardin à esseyer de faire quelque chose de beau avec cela , je voulais refaire un peu comme j’avais fait à studio …… il me manquais de plus en plus de jour en jour . Que j’étais à la villa ou bien chez jacob , je n’arrivais pas à me sentir chez moi nul part et c’étais de plus en plus désagréable mais je ne devais pas me plaindre je l’avais perdu par ma faute alors tant pis pour moi.

Je n’avais toujours pas reçu de réponse de jasper ……….il ne voulais sûrement pas me voir et cela étais peut-être mieux . Je ne s’avais pas trop comment réagir avec lui surtout que c’étais presque impossible de cacher ses sentiments alors cela n’allais pas être facile de le rencontrer . Pour une fois dans ma vie j’allais peut-être être chanceuse et il n’allais jamais venir mais non c’étais pas possible et le lendemain je reçu des nouvelles de lui , il allais venir chez jacob pour me rencontrer , je s’avais que je n’allais pas m’en sauver aussi facilement . J’étais particulièrement nerveuse de le voir , j’aurais même préférer voir emmett ….non pas emmett c’étais mieux jasper en premier .

J’étais une fois de plus dans le jardin cette journée là quand le moment de vérité arriva . Jasper venais de faire son entrer dans la maison . Le ton de voix en disais long et comme je me l’avais si bien imaginer cela n’allais pas être facile . La façon dont il avais dit qu’il étais là et que je devais en profiter me fit presque grincer des dents . J’avais l’impression d’être un gros monstre à corne qu’il fallais absolument éviter . Il arriva dans la cours où je lui faisais face pour qu’il puisse voir sur le champs le pourquoi de mon texto . Il le remarqua instantanément.

-Tadam !!!!!!!

Il étais surpris cela ce comprenais , je passais par tout les gammes d’émotions , une partie de moi étais vraiment contente de le voir , l’autre avais la trouille , l’autre étais hyper courageuse et pour finir l’autre étais en colère contre lui pour ce qu’il m’avais fait endurer quand moi je l’avais aider quand tout le monde lui avais tourner le dos . Je n’étais pas prête de l’oublier celle là , il fallais que je me contrôle le plus possible .

-Tu vois le topo ? alors jacob à voulu que je te contact toi parce que papie n’est pas là , j’ai esseyer de le rejoindre mais cela est très dure puis quand j’ai réussi il ne pouvais rien faire puisqu’il n’étais pas là alors je n’avais pas d’autre choix que de passer par toi pour avoir quelque renseignement et ah oui jacob veux s’avoir s’il existe un médicament pour lui ramener sa princesse parce que vois tu celle là bien il ne l’aime pas !

Les nouvelles voyageais vite a ce que je pouvais voir .

-Ce que je veux faire de ma vie ne te regarde pas mais merci je le prend pour un compliment et je te promet dit penser sérieusement !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

C-est moi tonton Jazz................(Réservé à Nessie) Empty
MessageSujet: Re: C-est moi tonton Jazz................(Réservé à Nessie)   C-est moi tonton Jazz................(Réservé à Nessie) Icon_minitimeVen 30 Avr - 17:23

"Mon chéri!!

J'ai profité que tu sois partit parler avec Nessie pour aller faire les boutiques avec Jane mais quand tu as fini rejoins moi si tu veux!!!

Et vas-y doucement avec notre nièce s'il te plait et si besoin, je viens te rejoindre!!!

Je t'aime!!

Alice"
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

C-est moi tonton Jazz................(Réservé à Nessie) Empty
MessageSujet: Re: C-est moi tonton Jazz................(Réservé à Nessie)   C-est moi tonton Jazz................(Réservé à Nessie) Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:06

Alors Renesmée l-avait fait se déplacer pour lui montrer qu-elle avait changer physiquement...................................... C-était un truc qu-il avait entendu parler cela devait arriver mais...................................... Il continuait de lui sourire mais c-était plus un sourire de baveux, cela pouvait arriver aussi à Jasper pas seulement à Emmett et Edward.

"Oui je vois le toppo...................................................."

Jasper ne pouvait ignorer ce que Ness dégageait mais il décida de ne pas en tenir compte se chamailler avec un enfant n-était pas une priorité. Alors ce qu-elle voulait savoir n-était pas super claire et Jacob voulais lui savoir si un médicament existait contre ce qu-il lui arrivait, alors là une question facile et qu-il était fière de répondre.

"Alors Ness, dit moi ce que je peux faire pour tes question ou le pourquoi tu m-as demander? Puis tu diras à Jake que oui cela existe, qu-il demande à Carlisle! Papi à travailler sur un truc comme cela pour la bande en Amazone il pourrait t-en donner!"

Elle avait prit ca remarque d-actrice pour un compliment! Pourquoi que quand c-était lui on voyait jamais les blagues? Mais quand c-était Emmett tout de suite on aurait compris!

"Alors tu feras carrière d-en un type de film en particuliers! Je devrais peut-être te demander sur le champs ton autographe!"
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

C-est moi tonton Jazz................(Réservé à Nessie) Empty
MessageSujet: Re: C-est moi tonton Jazz................(Réservé à Nessie)   C-est moi tonton Jazz................(Réservé à Nessie) Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:38

Je n'avais pas besoin de don comme le sien pour savoir ce qu'il ressentais . Il étais désagréable mais pourquoi j'avais écouter jacob quand il avais voulu que j'appelle celui qui étais suposement de ma famille ? Il venais de me répondre sur un ton baveux presque à la emmett . Je leva les yeux au ciel mais je ne dit rien de plus parce que oui j'aurais pu lui dire quelque chose mais je préférais m'abstenir de tout commentaire et je devais suivre se plan de match tout au long de cette conversation qui j’espère ne durera pas longtemps .

Il continua en me demandent ce qu'il pouvais faire pour mes questions et le pourquoi je l'avais demander . Je fut surprise d'apprendre qu'il avais un médicament pour cela mais c'étais vraiment niaiseux comme invention et qui voudrais rester adolescente toute sa vie . J'allais informer jake mais jamais je n'allais accepter de prendre cela.

-Ce n'est pas moi qui voulais te voir c'est jacob qui tenais a ce que je te vois . En fait je ne comprend pas pourquoi il n'a pas demander directement de te voir cela aurais été bien plus simple . Je n'est aucune questions pour toi , j'ai des questions pour papie et non toi mais comme jacob tenais à ce que je te vois je l'est fait . Pourquoi toi ? bien je n'est pas vraiment besoin de te le dire non? Je ne crois pas que mon père aurais voulu me voir et sa même si je me briserais en deux alors je n'avais pas vraiment le choix . Nous allons faire ca vite et tu as déjà répondu à la question principale celle du médicament . Moi je ne veux aucun médicament , cela devais arriver un jour où l'autre d'accord ca été un peu brutal mais je commença à mis faire . Par contre j'ai arrêter l'école alors tu serais gentil d'informer mes parents parce qu'il doivent avoir reçu un message de l'école mais ne part pas en peur je vais les continuer quand même mais a distance pour au moins finir cette année . L'année prochaine bien je vais aller à port angeles ou ailleurs qui sais !

Il se la jouais vraiment à la emmett , je voyais très bien l’allusion au film classer XXX.

-Laisse faire l’autographe et merci je n’avais pas penser faire des films pour adulte cela pourrais être bien et en plus sa serais vraiment mon genre , quand dit tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

C-est moi tonton Jazz................(Réservé à Nessie) Empty
MessageSujet: Re: C-est moi tonton Jazz................(Réservé à Nessie)   C-est moi tonton Jazz................(Réservé à Nessie) Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:45

Jasper écoutait et écoutait plusieurs truc lui venait et il gardait l-important à faire un retour parce qu-il voyait que Renesmée se dépêchait de tout lui dire pour terminer au plus vite cette rencontre, mais maintenant qu-elle l-avait fait se déplacer il allait un peu l-agacé.................................... Pourrait-il faire un truc comme cela? Elle parla très vite de Edward et Jasper devait mettre son mot.

"Je t-arrête Renesmée Cullen! Je pense que si tu te briserais en 2 il viendrait il sait que dans la mesure de ce qui est possible tu vas bien même si tu pleure ou a de la colère ou de la peine, il doit savoir que tu mange, repsire n-est pas malade rien, tu oublies que ton père peut lire tes pensés, celle de Jacob et de tout ceux qui te vois, alors il connait ton état et il n-y a rien à s-inquièter! Puis tu auras chercher ce conflit je ne sais pas pourquoi mais toi il y a deux voies devant toi celle des montagnes et insurmontable, celle qui va t-éloignée et tu le sais qu-elle n-est pas super pour toi....................................... Et il y a la bonne que tu prêches et dit que tu vas suivre et qui serait la mieux mais non toi chaques fois tu saute dans celle qui ne faut pas et tu te met les 2 pieds dans les plats comme là............................................................ Tu l-as chercher Remsnée et maintenant c-est là que tu te retrouves! Même moi tu m-as mener en bateau tu m-as vu au desespoir me demandant si ta mère allait surmonter et qu-il fallait se tenir et faire attention que fallait que tes parents reprenne le dessus et tu m-as dit de super beau truc sur cette falaise et quelques jours plus tard tu foutais tout en l-air! Mais ton père n-a pas réagit comme je le pensais ce qui a aidé ta mère à aller de l-avant........................................"

Elle ne voulait pas du médicament et elle mettait sur le dos de Jacob et elle ne pouvait pas comprendre pourquoi des gens donnait cela à leurs adolescent alors que c-est le cycle de la vie..........................................

"Ness tu n-as pas l-age que tu ressemble, tu n-as que 13 ans..................................... En Amazone c-est pour cela qu-il utilise ce médicament.............................. Pour faire que leurs enfant ne devienne pas adulte aussi vite! 13 ans c-est jeune pour ressembler à cela! C-est pas faux que nous ne pouvons pas empêcher cela et il est normal que l-hybride grandisse mais nous ne fesons que prendre le bon cycle de vie et comme cela tout est cool les hybryde là bas ressemble à l-âge qu-il ont vraiment! D-accord que tu ne veux pas du médicament parce que tu t-aime mais de la manière que tu me parles, Jacob n-est pas celui qui apprécie le plus puisqu-il veut te revoir comme tu étais................................................... Mais c-est ton couple pas le mien!"

Elle avait compris sa blague sur les films et disait même qu-elle pourrait utiliser cela pour en faire pour vrai, mais ce fut sans le faire méchament mais Jasper ce mit à rire.

"C-est que tu as encore des croutes à manger mon poussin! Moi je parlais d-ici un siècle le temps que tu apprennes!"

Finalement Alice aurait peut-être du venir!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

C-est moi tonton Jazz................(Réservé à Nessie) Empty
MessageSujet: Re: C-est moi tonton Jazz................(Réservé à Nessie)   C-est moi tonton Jazz................(Réservé à Nessie) Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:20

Jasper m'arrêta et ...voilà la morale commençais et tout ca parce que j'avais dit le nom de mon père . Je s'avais que je n'allais pas pouvoir m'échapper de cela alors j'étais mieux de le laisser parler et faire comme il le voulais .

-Écoute tout le monde pense que j'ai fait que mentir et mentir . J'ai monter aucun bâteau moi , vous interprèter toujours mal ce que je dit ou ce que je fait . A chaque fois que je bouge le petit doigt cela me retombe dessus , que je fait le bien ou le mal . Ce n'est pas parce que j'ai briser une promesse et que je me suis envoyer en l'air avec jacob que je ne pensais pas un traitre mots de ce que j'ai pu te dire ou à mes parents . Je m'en fait toujours pour mes parents et jespère vraiment que ma mère va bien mais arrêter de tout déformer ce que je fait . On apprend la vie avec nos erreurs et jamais je me suis plein de la situation dans laquelle je me suis fourer .Je n'est pas demander a te voir pour que tu me fait la morale , je sais que tu me prend pour une moin que rien et que veux tu que j'y fait ? Vous avez tous voulu me tasser de votre vie pour une erreur minime bien alors ne venez pas vous mêlez de mes affaires . J'ai chercher et mériter ce qui m'arrive alors laisse moi tranquille avec mes problêmes !

J'étais vraiment fâcher , j'en avais assez de me faire reprocher tout ce qui m'arrivais . Je n'avais pas besoin de lui en plus avec son air supérieur pis son expression de baveux .

-Pis tant qu'a y être , j'ai été la seule qui a voulu t'aider . Sans moi tu serais sûrement mort quelque part dans les bois . Quand tout le monde t'avais rejeter c'est moi qui as été presente et qui as été voir emmett pour plaider ta cause . Tu as voulu tuer ma mère mon frère et ma soeur et sans compter tout les pauvres gens que je connait pas , tu as même fait un meutre sur le térritoire de jacob et il n'a rien dit et fait . Tu as tromper ta femme alors garde ta morale pour toi jasper cullen . J'ai rien fait de mal a coté de toi et TOI tout le monde ta acceuillie a bras ouvert en héro même . Pis c'est moi qui est rejeter et même renié par ma propre famille parce que je j'ose aimer ma moitier , l'homme qui partagera ma vie . J'ai mes tords oui et j'en suis consciante mais est-ce que perdre sa famille est vraiment justifier pour ce que j'ai fait ? Je ne le crois pas !

J'avais les larmes eux yeux a cause de la rage et la peine qui me traversais mais je ne pouvais pas faire autrement que de me sentir coupable pour ce que je lui disais . J'étais tout simplement tanner d'entendre parler de cette histoire . Je voulais passer à autre chose .

Il continua de parler du médicaments que cela étais normale de le prendre parce que ce n'étais pas normale de ressembler à une femme à l'âge de 13ans .

-Justement c'est mon couple pas le tien si jacob n'est pas heureux avec mon nouveau corps où avec tout autre partie de moi bien il est assez vieux pour savoir quoi faire . Je ne vais pas le retenir ni l'obliger à m'aimer s'il n'est content ce n'est pas mon problême . J'ai d'autre problême plus urgent à règler qu'un problême physique comme celui la . Je ne veux plus changer , je vais rester comme ça point final !

Il étais de plus en plus méchant avec moi et cela je ne pouvais pas l'accepter .

-Garde tes remaques méchante pour toi et si tu n'a rien de mieux à faire que de m'insulter tu peut partir , je crois que tu te souvient où est la sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

C-est moi tonton Jazz................(Réservé à Nessie) Empty
MessageSujet: Re: C-est moi tonton Jazz................(Réservé à Nessie)   C-est moi tonton Jazz................(Réservé à Nessie) Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:41

Jasper venait de peser sur le bon bouton parce que le venin de Renesmée sortait à gros flot sans toutefois lui toucher parce que ses paroles il n-en tenait pas super compte, mais il allait devoir répondre.

"Ness, pour toi c-est minime mais j-ai l-impression que pour ton père est border line plus que outre passé, je ne suis pas au courant de tout ce que tu as pu dire à ton père mais je pense que ce que tu as fait ce jours là fut de trop! Moi cela ne me regarde pas et pour la famille je pense que cela est dans ta tête Ness, moi je n-ai pas chercher à te voir c-est pas faux, mais pas parce que je voulais pas te parler parce que cela n-a pas donner!"

Puis la suite était encore plus de venin quand elle s-attaqua à lui personnellement il s-y attendait cela fesait un temps qu-elle l-avait sur le coeur ce truc.

"Alors tu as terminer? Sache Ness que tu as fait pour Emmett c-est vrai que c-était super, mais ton père était déjà sur le coup aussi alors cela se serait arriver aussi! Pourquoi j-ai été acceuilli en héros? Parce que ce que j-ai fait était pour sauver ta mère, c-est vrai que j-ai fait tout ce que tu as énumérer mais ce n-était pas moi qui contrôlait mon corps comme toi tu l-as controler! Pour l-humain tuer si Jacob n-a rien dit c-est que nous nous sommes parler lui et moi en voyage et cela n-a aucun lien avec toi, il a compris lui et il fut un de ceux à me voir comme un héros! Mais je ne suis pas un héros, juste celui qui veut donner la paix à tes parents comme moi j-ai avec ma femme et pour ce qui est de moi et Alice tu peux penser ce que tu veux mais entre Alice et moi c-est claire et nous travaillons sur cela!"

Pour le reste il décida de ne même pas embarquer dans ce jeu d-enfant..................................... Mais pour son couple elle était super sensible.

"Ness tu sais ce que j-aime de mon don? C-est que je peux voir combien Jake et toi êtes différent! Lui il dégage remord et pleins de truc depuis ce jours, mais pas toi et cela me surprend est-ce que vous en parler vous n-êtes pas du tout sur la même longueur d-onde!"

Pour le reste il ne s-exprima pas elle le mettait à la porte.

"Tu me met à la porte moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

C-est moi tonton Jazz................(Réservé à Nessie) Empty
MessageSujet: Re: C-est moi tonton Jazz................(Réservé à Nessie)   C-est moi tonton Jazz................(Réservé à Nessie) Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:50

Alice qui était en plein shopping avec Jane avait eu une vision, elle n'avait pas eu le temps de s'en réjouir car elle avait bien vu la colère dans le regard de son mari et avait vite compris que cela ne se passait pas très bien avec Nessie, elle était donc partie très vite de Port Angeles et arriva devant chez Jacob quand elle entendit Jasper dire que lui et Alice travaillaient sur leur couple, qu'il sentait la culpabilité chez Jacob et pas chez elle grace à son don et qu'elle le mettait à la porte!!! Elle frappa quand même à la porte et entra sans attendre la réponse et en souriant malgrès ce qu'elle avait entendu!!!!

- Alors mes chéris comment ça va?? Je me suis dis que j'allais venir vous voir un peut, car toi tu me manques mon amour et ma puce je venais te faire un petit coucou!!!!

Elle embrassa tendrement son mari en le fixant dans les yeux pour lui dire qu'il fallait qu'il se calme, elle savait que ça allait être difficile surtout si Nessie lui avait vraiment dit de partir!!!! Elle se tourna vers Nessie!!!

- Oula, d'accord, je comprend mieux pourquoi c'était urgent!!! Comment ca va?? Ce changement s'est passé quand?? Comment le prends-tu et Jacob?????

Elle se colla tendrement dos contre son mari et mettant ses bras autour d'elle et attendit que Nessie lui réponde!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

C-est moi tonton Jazz................(Réservé à Nessie) Empty
MessageSujet: Re: C-est moi tonton Jazz................(Réservé à Nessie)   C-est moi tonton Jazz................(Réservé à Nessie) Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:10

Il me mentais en pleine visage , il voulais vraiment que je gobe ce qu'il étais entrein de me dire ? Il me prenais pour une petit conne .

-Alors si ce n'est pas de tes affaires pourquoi en parle tu ? C'est un problème à règler en famille ce qui veux dire ma mère , mon père et moi . Ce n'est pas dans ma tête comme tu le dit tu appuie mon père dans ses descisions si lui ne me parle plus tu le fait aussi et même chose pour emmett . S'il se lancerais en bas du pont bien vous le suiveriez aussi alors je sais très bien que tu ne m'aurais plus jamais reparler tant que lui ne l'aurais pas fait . Tu est venu aussi de reculon et je suis presque sur qu'il y a du alice la dessous sinon je ne t'aurais propablement jamais revu . Ca pas adonner wow qu'elle excuse !

Je s'avais que cela se serais retourner contre moi et il le fasais avec brio .

-Je n'est plus rien à rajouter , pense ce que tu veux au point où j'en suis rendu tout me passe pardessus la tête . J'ai beau faire et dire n'importe quoi , je fini toujours pas être l'égoiste sans coeur . Si je comprend bien ce que tu me dit alors tout ce que j'ai fait c'étais pour rien ? J'ai pas voulu aider mes parents moi aussi en t'aident ? J'ai encore une fois penser seulement à moi comme toujours et je cherche juste a embêter tout le monde . Où est ma place a moi ? Null part mais pourquoi je suis venu au monde moi si sais juste pour causer des problèmes a mes parents !

Je craquais , c'étais insuportable .Il parla à nouveau mais je l'écoutais presque plus . Par contre je s'avais qu'il attaquais là ou cela fasais le plus mal .

-Oui nous sommes parfaitement consciant quond est pas sur la même longueur d'onde mais je crois que cela ne te regarde pas tout comme ton couple n'est pas de mes affaires !

Il paru surpris que je veule le mettre à la porte .

-Je voulais être fine et non méchante et impoli envers toi parce que je m'ennuie de vous tous mais ecoute toi depuis que tu est arriver , tu ne fait que me méppriser alrs comment veux tu que je reagie . Ignorer moi et je vais faire de même , j'esseye de faire ma petit vie tranquille en éloingent les problèmes de ma route mais j'ai toujours des barrières . Je suis toute seule dans cette histoire alors oui je te met a la porte si tu n'arrive pas au moins à me témoigner un peu de respect . Je mérite bien des choses mais me faire insulter n'est pas mériter !

A ce moment là alice arriva

-Je ne vais pas bien , les changements se son passer jeudi et jacob ne le prend pas!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

C-est moi tonton Jazz................(Réservé à Nessie) Empty
MessageSujet: Re: C-est moi tonton Jazz................(Réservé à Nessie)   C-est moi tonton Jazz................(Réservé à Nessie) Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:23

Jasper voyait que Renesmée prenait ses paroles comme elle l-entendait ce qui n-était pas ce qu-il pensait.

"Ness si j-en ai parler c-est parce que tu en as parler et pour ce qui est de suivre ton père, oui c-est pas faux c-est vrai que je suis ton père quand il a raison et Emmett certainement plus que moi! Mais sache que je n-aurais pas attendu que lui te parle sinon cela aurait pu être soit très long ou un truc comme cela! Pour m-a venu oui ce fut un peu de reculons mais pas pour les raisons que tu penses Ness, pas à cause de ta situation avec tes parents, est-ce que ma femme est en dessous de cela? Oui elle m-a demander de venir mais je ne l-ai pas fait pour elle mais parce que tu es ma nièce!"

Il voyait que à chaque fois c-était pire mais parler devait se faire.

"Je ne t-accuse pas et ne te dit pas qui tu n-as pas voulu aider tes parents Ness, non parce que à cet instant tu était encore dans le chemin opposé que celui que tu as prit alors quand Daymon à attaquer et que tu as aider je sais que tu l-as fait pour eux! Je n-ai pas dit que tu étais égoiste et jamais tu ne m-as entendu dire cela est-ce bien claire?"

Elle allait maintenant jusuq-à sa venu au monde.

"Ness... Cela suffit! Tu es venue au monde parce que tu as été voulu par ta mère et ton père et ta place est ici, mais parfois il faut vivre avec les gestes que l-on commets et cela est ce qui t-arrive! Pourquoi Jake lui est plus proche de ton père à l-heure ou on se parle c-est certainement qu-il a lu les penser de ton fiancée et capte les tiennes et ne doit pas aimer les tiennes et je ne sais pas tout l-histoire mais faut croire que ce que tu as briser fut fort et cela je suis certain mon frère ne réagit pas comme cela pour rien!"

Ce qu-elle lui disa sur son couple elle avait raison.

"Sur cela Ness c-est cool et je t-appuie laissons nos couples en dehors de cela!"

Ce qui arrêta Jasper fut Alice qui venait d-arriver.

"Moi aussi je me suis ennuyer de toi ma fleur des champs!"

Jasper venait de comprendre que sa femme avait du avoir une vision.

"Si tu es ici c-est que tu as vu la dégénération........................................................"

Jasper se retourna vers sa nièce.

"Alors tu veux toujours qu-on quitte ta maison? Je te ferais remarquer que je n-ai jamais jouer unfair avec toi je n-ai pas usé de mon don pour te calmer et te manipuler par la même occasion!"
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

C-est moi tonton Jazz................(Réservé à Nessie) Empty
MessageSujet: Re: C-est moi tonton Jazz................(Réservé à Nessie)   C-est moi tonton Jazz................(Réservé à Nessie) Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:56

Si j’aurais été capable je m’aurais fait disparaître a l’instant même , il avoue que ce que je disais n’étais pas faux mais il m’aurais parler avant que mon père décide de le faire , je ne s’avais pas pourquoi mais j’avais beaucoup de misère a le croire . Il étais ici de reculons et c’étais grâce a alice s’il avais accepter de me voir mais il rajouta qu’il ne l’avais pas fait pour elle , il l’avais fait parce que j’étais sa nièce.

-Depuis février , j’ai besoin d’un peut de soutien , juste me sentir encore dans la famille . Si ce changement n’avais pas arriver tu ne serais pas venu et n’essaye pas de me faire croire d’autre chose !

Au moins il me m’accusais pas pour mes parents , j’avais toujours souhaiter leur bien et jamais de ma vie j’allais penser le contraire . Je les aimais moi même si pour eux je n’étais plus rien . Jamais il n’avais penser que j’étais égoïste , j’en étais pas sur puisque tout le monde me voyais comme sa et par commencer par mon père .

-Oublie ça !

Il me fit rire quand il dit que j’avais été voulu …….J’étais un accident et tant que mon père n’avais pas capter mes penser il étais prêt a ce débarrasser de moi alors…..Il recommença ca morale qu’il fallais que je vive avec mes gestes que j’avais commis , comme si je ne le s’avais pas . Il cherchais quoi en revenant avec cela ? jacob se sentais coupable je le s’avais parfaitement , je n’avais pas besoin d’avoir un don comme mon père pour le savoir puisque je le voyais dans ses yeux à chaque fois qu’il me regardais .

-Tu pense que je fait quoi là ? je vie avec point finale pour ce qui est de jacob je ne peut pas parler pour lui et je suis contente pour lui s’il réussi à arranger les choses avec mes parents , je sais à qu’elle point il y tien et je ne vais jamais lui nuire dans ses démarches . Je ne suis pas fière de ce que je lui est fait et de ce que je lui est fait vivre encore en ce moment puisqu’il paye un peu trop a mon goût pour mes erreurs mais oui je me sent coupable de ce que j’ai fait mais sa donne quoi de culpabiliser et de vivre dans les remord ? Rien puisque je veux m’en sortir et non finir par ………….en tout cas regarde laisse faire !

Il étais d’accord avec moi sur le fait que ce qui se passais dans mon couple n’étais pas de ses affaires et j’en fut heureuse . Alice étais là a nous regarder , moi j’étais au bord des larmes , fatiguer d’être toujours obliger de me justifier pour ceci ou cela . Je voulais retourner à la villa et être tranquille seule avec moi même . Jasper et alice parlais ensemble pendant que moi j’étais perdu dans mes pensées , la seule chose qui m’attachais à cette vie de crotte étais mon loup . Je tenais le coup pour lui parce que plus le temps passais plus j’en avais marre de tout cela .

Au bout d’un moment je m’appercu que jasper me parlais .

-Faite comme vous le voulez ici ce n’est pas Ma maison , j’ai plus de maison et je n’habite pas ici alors si vous voulez partir ou restez cela est votre choix . Je ne vois pas pourquoi tu aurais voulu me calmer , j’ai pas l’intention de te faire du mal et peut-être que tu pense que c’est ce que moi je veux faire te manipuler ? Et bien non pas du tout cela ne m’intéresse pas et cela ne donnerais rien !
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

C-est moi tonton Jazz................(Réservé à Nessie) Empty
MessageSujet: Re: C-est moi tonton Jazz................(Réservé à Nessie)   C-est moi tonton Jazz................(Réservé à Nessie) Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:14

Tout était tendu dans la maison mais Jasper voyait que prendre Nessie par les cornes qu-elle avait bien droite sur la tête ne servait à rien il allait devoir utiliser une autre manière.

"Nessie, tu me vois t-attaquer alors que je ne le fais pas! C-est vrai que depuis février je ne me suis pas montrer mais sérieux est-ce que tu penses que les autres mon plus vu? Tu as le droit d-accuser Emmett et qui tu veux, mais si toi tu vis l-enfer depuis février est-ce que tu as déjà essayer de te mettre dans mes souliers?"

Il regardait sa nièce pas en colère, non il était super relaxe.

"Je dois suivre un régime animale, ce n-est pas facile, j-ai des trucs à régler à la maison et je m-isole et tu as du sang qui coule en toi oui j-ai vu Macen et Emy mais je ne me promenais pas avec eux je me terrais chez tes parents ou chez moi! Sur la réserve c-est super dangeureux je ne suis pas sevrer tout à fait et ton école c-est pire alors ce n-est pas que je me poussais de toi mais j-ai autres trucs à régler moi aussi!"

Il passa sous silence le rire qu-elle avait eu quand il avait dit qu-elle avait été voulu, mais cela pour avoir été là il savait qu-elle avait été voulu, mais il ne voulait pas faire une guerre avec cela. Puis pour ce qui était de ses erreurs elle savait qu-elle devait vivre avec.

"Ness si tu le sais c-est cool, mais les trucs finiront par rentrer dans l-ordre, c-est des instants difficiles mais cela forge ton caractère et ta force aussi. Pour ce qui est de Jake il ne doit pas être très malheureux je ne le sens pas cela, il t-aime alors arrête de te sentir coupable!"

Elle termina avec qu-elle n-avait plus de maison qu-elle n-était pas bien nul part et qu-iln-avait aucune raison d-utiliser son don sur elle.

"Oui j-aurais pu utiliser mon don, tu était en colère et aussi triste j-aurais pu faire partir ta colère et ta peine mais je ne l-ai pas fait parce que je te respecte!"

Puis il regarda Alice qui le suppliait déjà du regard et il savait le pourquoi.................................................

"Écoute Nessie..................................... Si tu n-es pas bien ici tu es toujours la bienvenue dans notre Cottage et je pense que cela pourrais donner plus chance de réconciliation, mais cela c-est à toi de décidé, mais ne dit pas que tu n-as plus de maison il y aura toujours un membre de la famille qui t-aidera et Alice et moi on est là...................................................."
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

C-est moi tonton Jazz................(Réservé à Nessie) Empty
MessageSujet: Re: C-est moi tonton Jazz................(Réservé à Nessie)   C-est moi tonton Jazz................(Réservé à Nessie) Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:41

Il disais ne pas m'attaquer mais pourtant je le sentais le faire mais c'étais vrai que avec presque tout le monde j'avais l'impression de l'être . Plus il parlais plus je me sentais encore plus couplable , je detestais cela puisque pour moi c'étais un signe de faiblesse . Je ne voulais pas me sentir coupable c'étais exclu dans ma tête mais pourquoi il avais raison pour lui c,étais sûrment encore plus dure.

-Bien tu vois je préfèrerais les tiens parce que au moins toi tout le monde te parle et t'encourage . Tandis que moi j'ai plus rien plus de famille et que dire que mon couple pffff alors oui je pense que je préfèrerais tes souliers juste pour avoir la chance d'être supporter par les personne quond aime le plus sur cette terre !

Il me regardais et même s'il n'utilisais pas son don , je me calmais doucement .

-Je sais , que veux tu que je te dise de plus ? Je sais que pour toi ce n'est pas facile et au risque de me repèter toi tu n'est pas seule . Regarde tu as même la chance de voir mon frère et ma soeur moi pas . Je sais que ce que je dit fait égoiste mais je n'est pas totalement tord dans tout non plus . Tu va t'en sortir avec brio et je n'avais pas demander à te voir ici justement pour t'éviter de venir dans des lieu dangereux mais tu en as descider autrement !

Il ne m'appris pas grand chose de nouveau , le temps arrengais les choses pourtant rien de changais mais bon je mis étais fait . J'étais entrein de me forger un caratère qu'il disais , c'est jacob qui serais heureux d'apprendre cela , pauvre amour . Cela fut interresent quand il dit que jacob n'étais pas malheureux et que je devais arrêter de me sentir coupable . Je comprenais plus rien .

-Décider vous , je me sens coupable mais je ne le doit pas et quand je me sens pas coupable je le doit . Vous êtes dure a suivre , je ne sais même pas ce que mon père peut capter de mes penser qu'il l'enrage autant . Il arrive peut-être toujours au mauvais moment où bien il comprend ce qu'il veux bien comprendre . C'est comme quand je l'est rencontrer par hasard un mois apres la stain valentin envore là je suis sur qu'il as tout compris de travers ce que j'ai voulu lu expliquer mais je susi habituer alors cela ne me dérange plus !

Il avais raison , il aurais pu le faire mais cela aurais fait que rempirer les choses . Alice et lui ce regardais et je s'avais que quelque chose se préparais et il le confirma apres quand il arriva avec sa propositon .

-Merci beaucoup pour la propositon mais là réponce est non , je suis déjà installer chez mamie et papie et j'y suis bien . Le seule endroi où j'aurais vraiment aimer retourner vivre n'est pas disponible puisque je ne suis pas la bienvenue et puis je suis souvent ici et je suis persuader que mon couple va aller de mieux en mieux avec les temps alors sûrement que je vais revenir ici un de ses jours . Puis j'apprend peut-être la vie a la dure mais il y a une chose que j'ai bien retenue , je veux me débrouiller seule sans personne !


Dernière édition par Renesmée Cullen le Mar 4 Mai - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

C-est moi tonton Jazz................(Réservé à Nessie) Empty
MessageSujet: Re: C-est moi tonton Jazz................(Réservé à Nessie)   C-est moi tonton Jazz................(Réservé à Nessie) Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:50

Alice se demandait si elle avait bien fait de venir, en arrivant elle avait sentie son mari et sa nièce assez énervés, mais maintenant Jasper était assez calme, Nessie un peut moins!!! Elle les écouta parler et fut très étonnée de la proposition de Jasper envers Nessie, cela la fit sourire, elle aurait du se douter qu'il réagirait comme ça, il avait toujours voulu protéger ceux qu'il aime et leur nièce en fesait partie!!! Mais elle refusa et sa réponse fit comprendre à Alice qu'elle avait murit ces derniers jours, était-ce son apparence, en tout cas, à ce moment là Alice se sentit fière de sa nièce et de sa réaction!!!!

- Je comprend ce que tu veux dire ma puce, et je suis contente de ta réaction malgrè que je sois déçue que tu ne viennes pas à la maison!!! Ta réaction est enfin mature!! Oui tu as plusieurs endroits ou aller et je sais que c'est difficile pour toi de ne pas pouvoir voir tes parents mais comme je te l'ai dit avec du temps, cela reviendra!!! Pour ce qui est de ton couple, tu arriveras à ce que cela se passe mieux, mais tu as tout le temps devant toi, je sais que tu veux être traité en femme, mais tu es encore jeune alors laisse toi du temps pour grandir et laisse du temps aussi à Jacob car si c'est difficile pour toi, ça l'est aussi pour lui!!!! Vous devez penser à deux, prendre les décisions à deux et surtout discuter de tout ce que vous ressentez, colère ou autre!!!!

Alice se colla contre son mari!!!!

- Avec de la communication, tout s'arrange toujours, et je ne parle pas que pour un couple, je parle pour tout en général, et même avec la famille et tu ne dois pas t'énerver, juste dire ce que tu penses et ressens au fond de toi pour que les gens autour de toi arrivent à te comprendre et puissent t'aider!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

C-est moi tonton Jazz................(Réservé à Nessie) Empty
MessageSujet: Re: C-est moi tonton Jazz................(Réservé à Nessie)   C-est moi tonton Jazz................(Réservé à Nessie) Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:40

Jasper resta silencieux autant quand Renesmée parla que quand Alice se mit aussi à dire ce qu-elle pensait, mais c-est là que Jasper se sentit ne plus être du même sens que les 2. Jasper avait mit au test Ness et elle n-avait pas super bien répondu et il ne pensait pas comme Alice pour la maturité....................................................

"D-accord alors le seul endroit que tu aimerais vivre est ici on sait tous pourquoi cela est claire! C-est certain que tu aimes ton autonomie mais je suis certain aussi qu-il ne te manque que 1 truc pour être contente et cela serait que Jake s-enlève de la tête son truc de l-abtinence avant le mariage! Tu dis que que tu te demande ce que ton père peut capter, mais cela doit être cela! Pour dire qu-il te comprend mal je ne pense pas si tes pensées sont aussi claire que tes sentiments je ne vois pas ce qu-il y a d-autre a comprendre!"

Il tappait du pieds avec fracas.

"Pour ce qui est de te sentir coupable tu m-as super mal compris, je ne te parlais que de Jake pas du geste posé et ce que tu as fait à mon frère et ta mère comme brisure de promesse ce qui a causer tout ce qui t-arrive à l-instant! Non Ness je n-ai pas de peine ni de remord! Pourquoi, parce que tu savais ce que tu fesais et tu savais ce qui allait arriver et tu l-as fait en toute conscience parce que c-est ce que tu voulais ton autonomie avoir ton Studio n-était pas suffisant tu devais avoir plus, le seul truc que tu n-avais pas calculé était le revirement de ton loup.................................... Ce qui t-enlève des réactions de joie mais je suis certain que si ton Jacob n-aurait pas réagit comme il l-a fait tu ne serait pas triste ni même de penser à combien tu es comme tu dis seule, tu vivrais cette vie sans même te retourner!"

Jasper disait tout ce qu-il avait pu ressentir depuis février émaner de sa nièce.

"Pour ce qui est de te prendre dans notre maison ce n-était que pour voir ce que tu allais dire................................. Mais je me doutais que tu allais refuser, tu te sentirais trop observer chez nous, c-est mieux chez Esmé qui n-est jamais là et ce pourquoi j-en ai aucune idée et cela ne me regarde plus j-ai personnellement abdiquer avec cela aussi! Ou ici parce que ce sont des endroits ou personne ne te dis quoi faire.................... Sauf peut-être ici ce n-est pas le même truc parce que je sais que c-est tendu entre vous 2 je le sens ccela aussi mais voilà ce que j-avais à dire!"

Il regarda sa femme il savait qu-elle n-allait pas apprécier mais il fallait aussi arrêter de se mentir!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

C-est moi tonton Jazz................(Réservé à Nessie) Empty
MessageSujet: Re: C-est moi tonton Jazz................(Réservé à Nessie)   C-est moi tonton Jazz................(Réservé à Nessie) Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:14

Alice pris la parole à son tour et je l'écouta s'en broncher . Elle comprenais ma réponce et malgrer qu'elle étais déçu elel étais fière de ma réponce . Elle semblais être plus compréhensive que jasper chose qui ne me surprenais pas , je ne comprennais pas vraiment pourquoi il agisais ainsi avec toi .

-Je veux simplement je débrouiller toute seule comme mon père le veux , ce n'est pas contre vous mais je veux lui prouver que je suis capable de m'arranger toute seule sans aide d'un membre de la famille !

Elle continua en disant que la communication étais importante et quond devais se parler que se sois avec mes parents ou bien avec jacob . Je ne devais pas m'énerver et parler doucement de ce que je ressentais . Cela n'étais pas facile quand tu te fait attaquer autant par tout le monde . Puis là jasper partie en peur et il recommença sa morale et comme j'aurais du mis attendre il avais mal compris l'endroit où j'aurais aimer vivre. Je bouillais de nouveau tout au long de son récit , je serrais les poings tellement il étais enragent .

-Woww tu as tout une immagination toi là si tu prendrais le temps de bien m'écouter j'ai dit que l'endroit où je voulais retourner vivre n'étais pas disponible parce que je n'étais pas la bienvenue ce qui veux dire chez mes parents . Avant de partir en peur encore une fois avec tes discours non fonder écoute . Si j'aurais voulu habiter ici j'ai simplement une chose à faire , aller chercher mes valises chez mamie et revenir , jacob ne voulais pas que je part d'ici mais j'ai penser que de nous donner du lousse nous ferais le plus grand bien , il y a d'autre raison mais cela n'est pas de tes affaires . Une chose est sur je suis ici chez moi alors fait attention à ce que tu dit !

Je respirais et expirais parce que j'allais être trop méchante pis cela je l'aurais regretter par la suite mais c'étais tellement dure .....

-Je ne suis pas une foutu nynphomane calmer vous avec ca seigneur , je ne pense pas au sexe 24/24 et je ne cherche pas juste cela . Tu en sais rien de ce que je peut ressentir ce n'est pas parce que tu as un don que tu sais tout . Je ne suis pas obliger de mettres mes trippes sur la table juste pour vous faire plaisir . J'ai le droit comme tout le monde à ma vie privé puis je ne comprend pas pourquoi tu me dit tout cela si tu serais mon père je comprendrais mais depuis que tu est arriver que tu fait juste me cherher des poux . Qu'est-ce que cela peut bien te faire a toi ? sa change quoi dans ta vie de tout les jours ? C'est moi qui vie avec cela et tu me connait très mal jasper . Tu me juge sans savoir rien , tu est qui toi pour faire cela ? Je n'aurais pas été heureuse même si jacob aurais voulu refaire l'amour et sache que je ne l'aurais pas refait non plus et je n'est pas l'intention de le refaire avant le mariage . Jacob a pris une descision sans m'en parler et je crois avoir le droit d'être fâcher contre lui pour se geste mais je ne suis pas fâcher contre lui parce qu'il ne veux pas recommençer . Et puis pourquoi je devrais me justifier envers toi ?

J'allais regretter ce que je venais de dire mais tant pis c'étais fait .

-Maintenant j'ai plus rien à dire sur se sujet si tu ne veux plus me voir et ni me parler se son tes affaires . J'ai demander à te voir pour avoir des réponces à mon changement brutale et je crois que tu me l'est pas fournie pour le reste je vais me débrouiller seule avec mes sentiments et mes pensées de toute facon tout ce que je fait et pense est mal alors a quoi bon en parler éternellement !
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

C-est moi tonton Jazz................(Réservé à Nessie) Empty
MessageSujet: Re: C-est moi tonton Jazz................(Réservé à Nessie)   C-est moi tonton Jazz................(Réservé à Nessie) Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:40

Jasper encaissa tout ce que Renesmée avait à lui dire, l-avait-il pas chercher, c-était certain, mais il ne regrettait pas ce qu-il venait de tout balancer et il y a 1 truc qu-elle avait dit qu-il l-avait fait rire mais surtout réfléchir!

"Ness......................................... Tu n-habitais plus chez tes parents presque depuis 8 mois! Pourquoi soudainement ce retour sur ce que tu veux? Tu savais que maintenant tu as voulu ton indépendance et que tu l-as et ce bien avant que tout cela arrive tu ne pourras pas faire un retour en arrière? Le jour où tu as voulu ton Studio pour pouvoir voler un peu de tes ailes tu as comme on dirait demander de quitter le nid famillial....................................... Soit ils te surveillaient quand même mais cela n-a pas donné grand truc! Mais comme tu le dis si bien cela ne me regarde pas alors je ne vais pas en rajouter! Tu volera comme de tes propre aile mais je ne pense pas que cela va tout faire en sorte de prouver que tu te débrouilles.................................. J-accorde que tu t-en sort bien et je suis fière et content, mais je ne pense pas que maintenant ton père sache à savoir si tu te débrouilles................................... Moi j-ai recu un téléphone cette semaine de ta directrice.................................. parce que personne ne lui retournait ses appels dans la famille..................................... Tes parents ne sont pas là et ne doivent pas prendre les appels sur leurs cellulaire............................. Esmé ne répond pas et Emmett doit être trop occupé avec Macen et Emy alors ils m-ont appeller moi pour tes cours, mais tu vois je ne suis pas venu te demander des comptes, j-ai simplement dit que tu devais être malade et avoir une bonne raison et que si je voyais tes parents j-allais les avertir, mais je lui ai aussi dit que tu vivais avec Esmé alors que cela devait certainement être elle qui devait s-occuper de cela...................................... Puis je ne veux pas connaitre tes raisons de ne pas vivre ici je suis certain que je ne vais pas aimer et de toute manière il y a 99% que ton père soit au courrant et que je vais terminer par le savoir, mais Emmett dans l-instant est plus proche de ton père alors lui il le saura peut-être et ce qui voudra dire d-ici peu tout la population de Forks près de lui sera au courrant mais cela on est tous habitué cela est Emmett!"

Jasper savais qu-elle était en colère il le sentait.

"Ness je ne t-ai pas traité de nymphomane mais fait attention a ce que tu dis n-oubli jamais à qui tu t-adresses! Moi je suis celui qui ressent ce que tu ressens et ce que Jake ressens................................. Puis n-oublie jamais que ton père est celui qui attend beaucoup de truc même si il est parfois chez lui et qu-il a déménager!"

Il n-allait pas s-étendre sur le sujet sexuelle il n-était pas le parent.

"Ce n-est pas que je ne veut pas te répondre Ness mais dès que je suis rentrer tu m-as dit que les questions allait être posé à Carlisle tu veux que je dise quoi à cela? Pose nous tes questions et nous allons essayer de répondre!"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

C-est moi tonton Jazz................(Réservé à Nessie) Empty
MessageSujet: Re: C-est moi tonton Jazz................(Réservé à Nessie)   C-est moi tonton Jazz................(Réservé à Nessie) Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:54

Alice les écoutait parler, dans un sens elle trouvait que son mari avait raison, elle ne voyait jamais le mauvais quand il s'agissait de sa famille et encore plus de Nessie!! Elle s'enervait et Alice savait qu'elle se retenait pour ne pas être agressive!!!

- Tu vois là Nessie, comme je t'ai dit, tu dois parler sans t'énerver, juste expliquer ce que tu ressens mais même sans le don de Jasper, je te sens énervée!!! Je sais que c'est difficile surtout que t'es dans l'âge ou tu t'énerves vite et c'est normal mais pour que l'on te prenne au sèrieux, tu dois agir comme une adulte et là tu ne le fais pas!!!!

Jasper lui dit que si elle avait des questions, qu'elle les leur pose!!!

- Oui ma puce, on est là alors profites-en pour nous poser tes questions et si on peut y répondre, on le fera avec plaisir et sinon, faudra que t'en parle avec ton grand père quand il sera là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

C-est moi tonton Jazz................(Réservé à Nessie) Empty
MessageSujet: Re: C-est moi tonton Jazz................(Réservé à Nessie)   C-est moi tonton Jazz................(Réservé à Nessie) Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:14

Il marqua un point puisque j'étais déjà partie de chez eux depuis longtemps mais encor une fois je n'arrivais pas a me faire comprendre comme je l'aurais souhaiter . Je n'étais pas douer dans la communication et cela se voyais clairement . J'avais vraiment l'impression d'être un petit enfant à qui on devais expliquer en détails chaque point . Je ne pouvais pas avoir un conversation normale avec eux car il me voyais comme un petit bébé . Je s'avais que j'avais raison et jasper me le confirma clairement mes parents son foutais royalement de moi et de ce qui m'arrivais . Comment je devais me sentir devant un telle geste d'accord je leur avais fait énormément de peine et pousser à bout mais est ce que je mérite d'être autant rejeter la réponce venais avec la question non . Aucun parent qui aime son enfant peut agir comme cela quand tu aime , tu aime avec les défault et les qualiter de la personne maispas eux . Il voudrais que je sois une petite poupéé tranquille qui ne dit et fait rien a part ce que eux veulent alors ils n'ont pas fini d'être déçu parce que je ne suis pas parfaite et je ne vais jamais l'être .


-Je ne sais pas où est mamie mais j'ai moi même parler à ma directrice aujourd'hui pour lui dire que je n'y retournais pas que j'avais développer une maladie rare de la peau . Elle étais bien peiner de ma situation mais elle demande quand même à parler a quelqu'un de ma famille alors elle va sûrement te rappeler puisque y'a juste toi .............Merci tu vien de répondre a une question que je me posais depuis un certain moment . Mais que veux tu s'avoir au juste aller dit moi ? On est la face à face alors pos moi tes question clairement et je vais te répondre . Que veux tu s'avoir ? Je suis là et je vais te répondre que tu aime les réponce ou pas je vais le faire aller !

Il me faisais des menace maintenant pfffff Je s'avais déjà que mes parents avait déménager il pensais peut-être m'apprendre quelque chose de nouveau .

-Alors fait attention toi aussi un peu de respect ne fait pas de mal à personne . J'ai beau faire des éfforts mais là tu commence à exagèrer . Vous pensez tout savoir à cause de vos dons mais je te le répète vous ne s'avez rien . Mon père ne veux rien savoir de moi alors ne vien pas me faire croire qu'il me suis ou lis mes penser 24/24 alors vous ne s'avez rien !

Il avais encore compris de travers .

-Tu as répondu , il existe un médicament ..jacob va sauter de joie puis tu ma dit que tu en s'avais rien de demander à papie alors je t'es dit que j'avais demander à papie puisque tu ne sais pas pourquoi cela ma frapper tout d'un coup plutôt que d'évoluer petit à petit !

Je me retourna pour regarder alice .

-Comment veux tu garder son calme dans une situation comme celle là ? J'ai 13 ans et je doti composer avec tout ça . Je ne fait que recevoir des reproches pardessus reproche . Depuis que ton mari est rentrer qu'il insinue toute sorte de chose à mon sujet et toi tu veux que je garde mon calme quand je me fait insutler comme il le fait . En plus il n'arrête pas de faire des allusions au sexe et il ma même proposer de faire des films XXX parce que jane vous a dit que je songais a devenir actrice chose qui n'étais pas vraiment dans mes plans mais bon c'est une autre histoire . Alors je ne vois pas comment on peut garder son calme avec tout cela !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

C-est moi tonton Jazz................(Réservé à Nessie) Empty
MessageSujet: Re: C-est moi tonton Jazz................(Réservé à Nessie)   C-est moi tonton Jazz................(Réservé à Nessie) Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:44

Alice écoutait sa nièce parler mais le ton qu'elle prenait envers Jasper ne lui plaisait pas du tout!!!

- Dis tu parles à ton oncle là et ta manière de lui parler, je n'aime pas!! Si tu t'énerve comme ça, cela ne sert à rien de discuter, si on est là, c'est parce que c'est toi qui l'as demandé alors c'est pas à Jasper de poser des questions mais à toi de dire ce que tu veux savoir et de poser tes questions tranquillement que l'on puisse te répondre!!!!!

Nessie continua en étant un peut agressive et en disant que Jasper lui manquait de respect et que malgrè nos dons, que son père ni personne ne savait rien!!! Elle parla du médicament et du fait qu'elle allait parler avec Carlisle!!

- Et, un peu de respect quand même!! Oui nos dons ne nous disent peut-être pas tout mais nous savons quand même beaucoup de choses grace à eux!!! Et pour ton père ce n'est pas parce que tu ne le vois pas qu'il ne se renseigne pas, tu es quand même sa fille alors ne parle pas comme ci ils t'avaient oublié car ce n'est pas vrai!!!! Et oui c'est clair que le docteur dans la famille c'est Carlisle et qu'il est le mieux placé pour t'expliquer tout cela et si oui ou non c'est normal et si le médicament marcherais pour toi si tu le veux!!!!!

Après avoir parlé à Jasper, Nessie se retourna vers Alice et lui demanda comment elle pouvait garder son calme!!!

- Ecoute, tu veux être traité en adulte et là, tu me dis que tu n'as que 13ans, ce qui est vrai, tu es quand même une jeune fille et pas encore une adulte!! Ce n'est pas à moi de te dire comment te gérer, tu ne peux le faire que par toi-même, mais tu l'apprendras avec le temps!! Pour ce qui est de votre manière de vous parler, je n'étais pas là au début alors je ne peux rien dire là-dessus mais depuis que je suis là, Jasper ne s'énerve pas, il t'explique les choses, oui des fois assez brutalement mais ce n'est pas méchant envers toi, c'est pour arriver à te faire comprendre les choses correctement!!!! Depuis toute jeune quand on te dis les choses qu'il faut que tu comprennes, nous te les avons toujours dites assez brutalement car sinon cela ne marche pas!! La preuve c'est que malgrè cela, tu fais encore des bêtises alors que tout le monde est derrière toi à te dire et redire de faire ou ne pas faire telle ou telle chose et tu fais le contraire!!!! Pour ce qui est d'être actrice, c'est toi qui voit mais je ne pense pas que ce soit bien, tu seras connu partout et se sera vraiment difficile, dans 6 ou 7 ans, tu devras t'arrêter car tu ne vieillis pas et tu ne pourras rien faire ou sortir pendant longtemps!!! Prends ton temps pour les études, c'est quand même important et fais ce que t'as vraiment envie de faire et non pas n'importe quoi du moment que tu gagnes de l'argent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

C-est moi tonton Jazz................(Réservé à Nessie) Empty
MessageSujet: Re: C-est moi tonton Jazz................(Réservé à Nessie)   C-est moi tonton Jazz................(Réservé à Nessie) Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:59

Jasper qui avait laisser Alice parler parce qu-il devait contrôler ce que lui ressentait pour ne pas faire d-idiotie tel que mordre sa nièce! Il avait super apprécier tout ce que sa femme venait de dire sans jamais ne lever le ton elle ne prenait pas ni pour un ni pour l-autre, elle agissait un peu en tant qu-arbitre mais il en était rendu là et elle venait de dire les bons trucs selon lui.

"D-accord Ness si tu penses que toi tu te fais mal comprendre je peux officiellement te dire que tu écoutes mal aussi! Je n-ai pas dit que tes parents ne voulaient pas parler à ta directrice, mais ils ne sont pas à Forks et il n-y était pas quand elle a appeller pendant 3 jours cela fait déjà un temps qu-ils viennent et reparte et je dois me dire que cela tombais dans les temps qu-il n-était pas là ils ne sont passé quand coup de vent plus tôt et repartit le lendemain alors cela a du sens et ils m-ont rejoins mais si elle appelle et qu-ils sont là il vont le prendre le crime de téléphone et tu verras qu-ils ne se foutte pas de toi, mais dit donc cela te dérange tant que cela? Je n-ai pas de question à te poser j-ai fait le tour mais je pense que tu devrais calmer tes ardeur et ce que tu ressens là contre tes parents je dois être honnête et te dire que cela me fatigue, ton père en a gros je ne sais pas pour ta mère je ne l-ai pas vu, mais ton père est catégorique cette fois pour lui tu es aller trop loin et il n-y aura que le temps et que tu prouve que tu as changé et que tu seras je ne sais pas plus raisonnable et que tu respecte tes paroles je pense que réconciliation il y aura............................................"

Alice toucha le sujet de l-adulte et là le 13 ans et Jasper se retourna vers sa femme pour lui montrer qu-elle avait un super point.

"Ness, Carlisle c-est certain qu-il pourra plus t-aider, je ne sais pas pourquoi ton changement s-est fait du jour au lendemain tu es la 1 ère hybride de la famille, Macen a grandit vite, même plus vite que toi, mais il n-en est pas là............................................. J-aurais apprécier pouvoir te dire pourquoi mais le seul truc que je sais c-est que le tout est normal parce que cela devait arriver, mais à partir de maintenant tu devras faire attention parce que Alice a raison ton corps ne va plus connaitre de transformation ce que tu es là tu le seras le reste de ta vie alors tu seras plus facile a repérer et déjà que notre temps est presque révolu ici à Forks pour nou pour ce qui est de ne pas attirer l-attention tu devras être super prudente!"
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

C-est moi tonton Jazz................(Réservé à Nessie) Empty
MessageSujet: Re: C-est moi tonton Jazz................(Réservé à Nessie)   C-est moi tonton Jazz................(Réservé à Nessie) Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:31

Je s'avais cela me retombais encore sur le dos . Dans cette famille il n'y avais que moi qui avais des tors le reste étais blanc comme neige .

-Je sais que vous êtes là parce que je l'est demander mais je n'est pas demander à avoir mon proces par exemple . Je sais aussi que mon ton n'est pas correct et que je ne devrais pas agir comme cela . Je ne suis pas aussi conne que vous le penser . je voulais parler de ma transformation pas de ce qui est arriver avec jacob ou avec mes parents !

J'étais rendu à leur manquer de respect enfait pas envers alice mais plutôt envers jasper mais faire à un ses faire à l'autre . Elle prenais la défence de mon père et je douttais de ce qu'elle disais mais je n'allais pas en rajouter pour moi cela nous menais à rien a part nous éloigner encore plus . Jasper repris parole , j'avais encore mal compris selon lui alors je pris le ton le plus calme que je pouvais avoir .

-Vous ne comprenez pas ? Tu dit savoir ce que je ressent et mon père ce que je pense . Alors pourquoi ce que je pense de bien ne resord jamais ? Pourquoi le manque et le vide que je ressent ne se fait pas comprendre ? Pourquoi vous n'arrivez pas à comprendre que plus le temps passe plus je me sens rejeter de tout le monde . Vous avez beau dire que cela n'est pas vrai mais moi c'est ce que je ressent mais je n'arrive pas à me faire comprendre parce que tout ce que vous voulez entendre c'est ce que je fait de mal . Je suis malheureuse par ma faute ca je le sais , j'ai accuser jacob pour rien . C'est moi que je doit blamer mais plus le temps passe plus je leur en veux pour m'avoir abandonner et laisser dans la rue et en plus des dettes . Mais non tout ce que toi tu fait depuis que tu est arriver sais me tomber dessous . Tout ce que tu dit je le sais déjà , j'ai pas besoin de l'entendre encore . Tu sera que ce faire traiter comme ça par sa propre famille laisse des traces et que quand bien même je voudrais avoir des bonne penser pour mon père et ma mère bien cela ne vien pas . Je ne leur souhaite aucun mal parce que je les aime de tout mon coeur mais jamais je vais accepter de m'avoir fait tasser de leur vie parce que je les rendais malheureux comme mon père ma si bien dit . Même les années arriverons pas à me faire oublier comment ils m'ont laisser de coté parce que je n'est pas respecter mes promesses que j'ai fait je ne sais plus combien de fois . Mon coeur à mal mais cela vous ne le voyez pas parce que vous me pensez que je suis sans coeur et que je pense seulement à mon petit nombrils et au sexe par dessus le marcher . Étais tu dans se salon quand jacob ma donner les papiers qui officialisais mes 18 ans ? Est-ce que étais là pour savoir comment j'ai pu me sentir ? Alors ne venez pas me faire avaler que aujourd'hui que mes parents se préoccupe de moi parce que je vais vous rire en pleine face . Ils ne veulent plus rien savoir de moi et plus le temps passe plus je pense comme eux . J'étais une roche dans leurs souliers et ils se sont débarasser de la roche sans trop de difficulter alors voilà comment je me sent mais encore là je suis sur que je vais m'avoir encore mal exprimer et que je vais être mal comprise . Jacob à le mots coupable d'écrie dans le front à chaque fois qu'il me regarde , je vois la peine dans ses yeux et cela est très dure à suporter tellement que je me fâche après lui pour rien . Ses geste son calculer à la seconde prêt , il a peur de moi et de ce que je pourrais faire . Il n'a pas confiance en moi , il ma accuser de ne même pas avoir été vierge pfffffff Il ma éviter pendant presque deux mois , il passais sont temps avec leah .........Je pourrais continuer comme cela pendant des heures et des heures . Tout cela est de ma faute et jamais je ne vais dire le contraire . Jamais j'ai accuser mes parents d'être la cause de mon malheure , je suis la seule responsable de cela . Je suis simplement épuiser , j'aimerais simplement me coucher , me rouler en boule et me faire oublier par tout le monde . J'en peut pu de tout ça . Je m'excuse d'avoir été méchante et impoli envers toi jasper . Ca fait longtemps que je rumine contre toi parce que j'aurais cru avoir ton aide ou juste ton soutien comme moi je te l'avais donner !

J'expira un bon coup sachant très bien que cela va être encore mal pris de leur coté et que les deux vont se lancer àla défense de mes parents .

-C'est justement pour cela que je ne suis pas retourner à l'école et que je ne sort presque pas . Je veux laisser du temps passer pour que les gens penser que cela est arriver doucement . Je ne sais pas ce que je vais faire mais dans l'instant je doit me trouver un emploi au plus vite pour continuer à payer ma dette et aussi ramasser de l'argent pour faire mes études . Vous s'avez tres bien que je veux devenir medecin et non actrice . J'ai lancer cela à jane parce que le contexte étais propice mais je n'est pas l'intention de devenir actrice !

Je les regardais tout les deux .

-Je crois que j'en est assez pour aujourd'hui , je vais rentrer chez mamie car là c'est comme trop !
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

C-est moi tonton Jazz................(Réservé à Nessie) Empty
MessageSujet: Re: C-est moi tonton Jazz................(Réservé à Nessie)   C-est moi tonton Jazz................(Réservé à Nessie) Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:46

Tout le méchant sortait et c-est ce que Jasper voulait, alors il l-a laissa parler du début jusqu-à la fin sans jamais l-interrompre pour la reprendre ou la corriger, cette fois c-était assez et il le savait. Il devait la laisser aller et par la suite l-histoire allait continuer et aussi leurs destiné, mais Jasper restait confiant pour l-avenir et c-est pour cela qu-il poussait Renesmée au bout, le méchant doit toujours sortir et là il sortait.

"C-est bien Ness.............................................."

Ce fut la seule phrase qu-il lui disa, il savait qu-elle avait espérer qu-il l-aide comme elle l-avait fait avec lui et un jours elle allait se rendre compte que ce qu-il venait de faire allait l-aider en réalité parce que Jasper venait pour la 1 ère fois depuis février lui faire vider son sac à un membre de la famille et certainement des trucs qu-elle ne disait même pas à Jake. Elle devait se trouver un emploi et Jasper savait que c-était difficile de se trouver un truc sans son secondaire 5. Il alla dans la cuisine et prit un papier et un crayon et lui inscrit une adresse.

"Tiens và là, c-est monsieur Jerkins notre avocat qui s-occupe de tout nos papier et actif et quand nous avons des problèmes! Cela doit être même lui qui a fait tout tes papiers. Il lui reste 6 mois a travailler peut-être 1 an et il a certainement besoin d-une secrétaire et dit lui que c-est Jasper Hale Cullen qui t-envoi et pèse beaucoup sur mon nom et il va te trouver du travail bien payer!"

Elle voulait quitter pour rentrer à la villa de Esmé.

"Non non Ness................................ Reste chez Jake, nous allons quitter, nous avons un voyage à préparer mais si tu as un ennui un truc que Jerkins te rends cela difficile texte moi et j-arrange le tout!"

En d-autre mot Jasper lui disait qu-il allait être là................................................................... Il lui ébouriffia les cheveux comme il le fessait quand elle était une enfant et Alice lui donna la bise et les 2 quitta la maison et la Push en espérant que sa nièce allait finir par comprendre tout ce qu'il venait de faire.........................................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C-est moi tonton Jazz................(Réservé à Nessie) Empty
MessageSujet: Re: C-est moi tonton Jazz................(Réservé à Nessie)   C-est moi tonton Jazz................(Réservé à Nessie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C-est moi tonton Jazz................(Réservé à Nessie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tonton Jazz à la plage
» Mon loup , jai quelque chose a t'annoncer mais ....(reservé jake,nessie)
» Tonton Jasper
» Souper avec tonton Emmett
» On ramène Nessie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Maison de Jacob-
Sauter vers: