| Seth le loup et Edward le vampire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Seth Clearwater
Messages : 720 Date d'inscription : 28/04/2009 Localisation : La push
| Sujet: Seth le loup et Edward le vampire Dim 10 Mai - 19:31 | |
| Seth avait presque gagner la clairière à la recherche de Edward. Il savait que ce dernier avait l'habitude ces derniers jours à y allé.
Elle avait sa forme de loup et courait à toute vitesse la langue pendante. Il arriva à la clairière et chercha Edward du regard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seth le loup et Edward le vampire Dim 10 Mai - 19:43 | |
| Edward arriva en coup de vent, sa course lui avait fait du bien et maintenant il rejoignait le loup en marchant. Il aimait la présence de Seth et savait déjà de quoi ce dernier voulait parler. Il n'aimait pas la situation mais il devait y faire face.
" Bonjour le loup !" |
|
| |
Seth Clearwater
| Sujet: Re: Seth le loup et Edward le vampire Dim 10 Mai - 19:45 | |
| Seth qui avait la queue qui allait de tout bord tout côtés était si heureux de revoir le vampire, il trouvait que ces derniers temps il ne l'avait pas vu beaucoup. Il le demanda.
-Est-ce que tu préféres que je me transforme en humain? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seth le loup et Edward le vampire Dim 10 Mai - 19:52 | |
| Edward sourie a la manifestation de joie du gros loup. il approcha et tendit la main au loup.
" Non tu peux restez en loup je n'y voit aucun inconvénient !" |
|
| |
Seth Clearwater
| Sujet: Re: Seth le loup et Edward le vampire Dim 10 Mai - 19:54 | |
| Seth décida de se poser sur le sol pour prendre un peu de repos. Il regarda Edward, bon un peu de sérieux maintenant.
-Alors mon vieux comment ca va? Je n'ai pas eu la chance de te parler l'autre soir à la Villa! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seth le loup et Edward le vampire Dim 10 Mai - 20:12 | |
| Edward imita Seth et s'assit au sol. Il essayait toujours de semblé le plus humain possible
" Je te mentirai si je te disais que tout allait bien, tu sais Bella semble souffrir d'un mal que je n,arrive pas a déterminé, ma soeur qui n'a plus ses visions. Je méforce de gardé le moral mais ses difficiles ! Et toi comment va tu? |
|
| |
Seth Clearwater
| Sujet: Re: Seth le loup et Edward le vampire Dim 10 Mai - 20:20 | |
| Seth avait beaucoup de misère à garder sa joie.
-Moi je me suis imprégné elle est génial, je l'aime comme un fou. Ma soeur à l'air d'aller mieux aujourd'hui, donc ca aussi c'est une bonne nouvelle. Par contre je suis d'accord ta femme et tes soeurs se n'est pas drôle! Il m'inquiète vachement Edward. Bella n'est plus l'ombre d'elle même, j'aurais même tendance à dire qu'elle redevient humaine, elle recommence même à être gaffeuse s'est la poisse! Alice et Rose m'ont l'air démolie aussi. Toi aussi tu m'inquiète vieux. Si je me fit aux filles Bella dit que tu as changé avec elle... Que tu n'es plus le même et ma soeur pense que le trouble vient aussi un peu de Bella je suis perdu moi dans cette histoire.
Il regarda le vampire et lui mit une patte sur l'épaule.
-Mais je suis avec toi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seth le loup et Edward le vampire Dim 10 Mai - 20:26 | |
| Edward était content que Seth le soutienne
" Tu sais Seth je ne comprend pas car comme le dit ta soeur je suis plus que jamais au coté de Bella car je ne veux pas la laissé seul. Le seul changement que j'ai effectuer, est la protection que j'ai renforcé autour d'elle et de Nessie. Je suis heureux que tu ai trouvé ton imprégné, Tanya semble être une très bonne personne !" |
|
| |
Seth Clearwater
| Sujet: Re: Seth le loup et Edward le vampire Dim 10 Mai - 20:32 | |
| Seth qui avait la langue qui pendait se licha les lèvres.
-Oui elle est superbe, je m'ennui d,elle lorsque nous sommes séparés mais c'est cool. Est-ce que tu crois que leurs théorie est possible, elles en ont glissé mot à Leah dans la forêt. Est-ce que le nouveau née que vous avez tué hier au terrain de baseball pouvait jouer avec les filles et l'ai attaquer sur leurs point sensibles? Cela aurait tout de même du sens! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seth le loup et Edward le vampire Dim 10 Mai - 20:58 | |
| Edward regarda le loup et soupira
" Seth je crois que si ils avaient voulu testé les faiblesses des filles, ils n'auraient pas envoyé un nouveau née, ils sont trop facile a tuer. Il n'y avait auncun volturri dans les parages alors sa me semble improbable. " |
|
| |
Seth Clearwater
| Sujet: Re: Seth le loup et Edward le vampire Dim 10 Mai - 21:03 | |
| Seth devena un peu plus sérieux.
-D'accord si l'hypothèse des nouveaux nées et des Volturi sont peu probable... Je ne veux pas que tu le prenne mal, mais avez vous vraiment changé de comportement toi et tes frères. Après tout, c'est ce que les fille vous reprochent à ce que j'ai pu comprendre. Un peu moins Bella par contre, elle semble s'en faire pour autre chose. Mais c'est sure que si vous avez prit vos distance cela peux expliquer leur paranoia!
Seth regarda le vampire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seth le loup et Edward le vampire Lun 11 Mai - 9:24 | |
| Edward regarda le loup ne sachant pas quoi répondre. Il aurait du avoir une réponse mais il n'en avait pas. Depuis 12 ans maintenant, il était impuissant et s'en voulait beaucoup.
" Seth je ne sais pas quoi de te dire... Pour être sincère je n'ai pas remarqué de changement majeure chez mes frères et moi." |
|
| |
Seth Clearwater
| Sujet: Re: Seth le loup et Edward le vampire Lun 11 Mai - 15:58 | |
| Seth essayé de comprendre, mais cela lui était difficile
- Bella aurait été la seule a le penser, je me serais dit qu'elle pourrait avoir tord, mais Alice et Rosalie sont d'accords avec elle, c'est pour cela que je me dis qu'elles ont peut-être raison, il y a peut-être quelqu'un qui vous fait douter des uns des autres. C'est pas impossible Edward réfléchis-y | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seth le loup et Edward le vampire Lun 11 Mai - 22:25 | |
| Edward regarda Seth et soupira
"Je ne sais pas Seth... je suis paumé !" |
|
| |
Seth Clearwater
| Sujet: Re: Seth le loup et Edward le vampire Lun 11 Mai - 22:28 | |
| -"Tu sais Edward je ne sais pas trop quoi te dire et j'aurais tant aimé pouvoir plus t'aider, mais moi et les filles, je débute avec ma belle Tanya et ta femme elle n'a jamais été facile à suivre! Je voulais te dire que je vais quitter avec Tanya^pour l'Amazone, je vais chercher Nahuel!"
Seth regarda son ami. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seth le loup et Edward le vampire Lun 11 Mai - 22:31 | |
| Edward arqua les sourcils et regarda le loup
" tu devrais mette Leah au courant Seth.Nahuel n'apprécira pas de te voir débarqué sans mot a l'avance !" |
|
| |
Seth Clearwater
| Sujet: Re: Seth le loup et Edward le vampire Lun 11 Mai - 22:46 | |
| Seth s'entendait à cette réplique du vampire.
-Bah t'inquiète pas pour ma soeur, j'aime mieux pas la mettre au courant, puis pour Nahuel, j'en fait mon truc du beau frère. Je trouve que cette histoire a assez duré et c'est allé bien trop loin! Je quitte dans une semaine et j,amène Tanya avec moi! Par contre je vais avoir besoin de ton aide...
Seth fixa Edward avec la langue sortie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seth le loup et Edward le vampire Mar 12 Mai - 16:36 | |
| " En quoi te serai-je utile louveteau ?"
Edward rie a sa réplique et regarda Seth. |
|
| |
Seth Clearwater
| Sujet: Re: Seth le loup et Edward le vampire Mar 12 Mai - 16:46 | |
| Seth ne savait pas comment demander à Edward
" Je veux partir avec Tanya, mais je n'ai pas assez d'argent pour payer le voyage et je voulais savoir si tu pouvais m'aider, mais je te rembourserai en rentrant sois en sur! Je suis désolé de te demander ça mais tu es comme mon frère et je préférais te le demander à toi"
Set regarda Edward et attendit sa réponse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seth le loup et Edward le vampire Mar 12 Mai - 20:56 | |
| Edward sourit a l'énorme loup qui se trouvais devant lui
" Seth je serai heureux te de prêté cette argent car je sais que tu veux faire un geste bien envers ta soeur et elle mérite son bonheur. Tu sais tu peux prendre le temps que tu veux pour me remboursé." |
|
| |
Seth Clearwater
| Sujet: Re: Seth le loup et Edward le vampire Mar 12 Mai - 21:10 | |
| Seth sourit. Enfin une bonne nouvelle!
-Edward je vais tout te rembourser le plus tôt possible et je te remercie mille fois pour se geste. Je veux ramener Nahuel et surtout qu'il comprenne!
Seth adorait Edward malgré tout ce que le vampire pouvait penser, il y avait de l'humain en lui et du très bon! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seth le loup et Edward le vampire Mar 12 Mai - 21:16 | |
| Edward sourit et donna une poussé amicale au loup. Le loup fut légèrement bousculé et Edward rigola
" Tu sais je t'aime bien aussi... malgré ton odeur !"
Edward renifla et plissa le nez |
|
| |
Seth Clearwater
| Sujet: Re: Seth le loup et Edward le vampire Mar 12 Mai - 21:37 | |
| Seth poussa un léger grognement avec rien de méchant.
-Depuis le temps mon odeur ne doit plus autant te détanger, encore plus maintenant que cette odeur est en permanence chez toi et doit être collé à la peau de ta fille! Edward tu crois que toi et Bella vous êtes de sgenres d'imprégné, votre amour semble aussi fort que nos amours à nous les loups! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seth le loup et Edward le vampire Mer 13 Mai - 9:47 | |
| " Oui on peut dire sa comme sa, Chez les vampires on appel le phénomène flamme fusion ! "
Edward sourit au loup |
|
| |
Seth Clearwater
| Sujet: Re: Seth le loup et Edward le vampire Mer 13 Mai - 17:09 | |
| " En tout cas, je suis content que ça s'arrange avec Bella, et merci encore pour ton soutient, je sais que je peux compter sur toi et toi saches que si tu as besoin de quoi que ce soit, je serais toujours là pour toi et la famille Cullens"
Seth était heureux et attrapa Edward avec ses grosses pattes pour le prendre dans ses bras! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seth le loup et Edward le vampire | |
| |
|
| |
| Seth le loup et Edward le vampire | |
|