Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Seth le loup et Edward le vampire

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Seth le loup et Edward le vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seth le loup et Edward le vampire   Seth le loup et Edward le vampire - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:26

Edward laissa le clébard le prendre dans ses "bras" mais lui prit le loup a bout de bras et le balança de droit a gauche pour ensuite le laissé retombé au sol. Il rit et regarda la tête de Seth
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater

MessageSujet: Re: Seth le loup et Edward le vampire   Seth le loup et Edward le vampire - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:34

Seth rigola

"Edward tu vas me le payer"

Il lui sauta à son tour dessus et le jeta en l'air
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seth le loup et Edward le vampire   Seth le loup et Edward le vampire - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:07

Edward sauta et s'accrocha a une branche d'arbre très haute. Il regarda le loup d'un air de victoire.

" Tu vois Seth ! J'ai gagné !"
Seth Clearwater

Seth Clearwater

MessageSujet: Re: Seth le loup et Edward le vampire   Seth le loup et Edward le vampire - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:15

Seth éclata de rire

- Oui tu es un vrai singe, mais si tu veux je peux te rejoindre et on verra qui gagnera

Ca lui fesait du bien d'être avec Edward et de rigoler comme ça avec lui car il en avait besoin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seth le loup et Edward le vampire   Seth le loup et Edward le vampire - Page 2 Icon_minitime

Seth le loup et Edward le vampire
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2