Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Seth est tu la ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Seth est tu la ? Empty
MessageSujet: Seth est tu la ?   Seth est tu la ? Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:31

Tanya avait quitté en direction de la Push après le boulot, elle cherchait Seth et n'avait pas réussi a le joindre sur son portable. Elle avait aussi appelé a la Push et il n'y avait personne. Elle cogna a la porte et attendit que quelqu'un ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Seth est tu la ? Empty
MessageSujet: Re: Seth est tu la ?   Seth est tu la ? Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:51

Seth rentra à la maison, il avait chercher Leah toute la journée, car elle lui avait laissé un message plus tôt d'aller la rejoindre à la plage, mais elle n'y était pas, mais il savait qu'elle y avait été, il avait pu la sentir. Arrivé à la maison, il vit Tanya devant la porte, il fut toute heureux.

-Mon amour tu es là!!!

Il s'approcha d"elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Seth est tu la ? Empty
MessageSujet: Re: Seth est tu la ?   Seth est tu la ? Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:27

Tanya embrassa Seth et le regarda avec sérieux

" Seth je dois te parlé... Mon père a téléphoné tout a l'heure quand je travaillais. Mon frère a eu un accident de voiture et je crois que ses assez grave. Je n'en sais pas encore plus."

Une larme coula sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Seth est tu la ? Empty
MessageSujet: Re: Seth est tu la ?   Seth est tu la ? Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:03

Seth serra Tanya dans ses bras, il n'aimait pas la voir aussi triste et il souffrait avec elle. Il savait comment son frère était important pour elle, comme lui avec sa soeur Leah.

-Ma chérie, je suis sure que cela va bien aller et qu'il va être sur pied assez vite. Que vas-tu faire?

Seth aurait tellement aimer en dire plus à sa Tanya, mais lui et les mots...
Il caressa d'une main les cheveux de sa belle et de l'autre il essuyait les larmes qui coulait le long de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Seth est tu la ? Empty
MessageSujet: Re: Seth est tu la ?   Seth est tu la ? Icon_minitimeSam 23 Mai - 8:40

Tanya passa ses bras autours du coup de Seth. Elle l'embrassa et caressa son visage.

" Seth mon père veux que j'aille le soutenir, Je vais prendre la première avion vers le québec. J"aimerai t'emmené avec moi, mais je sais comment les gens ici on besoin de toi ! Je vais revenir dans quelque jours soit en certain !"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Seth est tu la ? Empty
MessageSujet: Re: Seth est tu la ?   Seth est tu la ? Icon_minitimeSam 23 Mai - 9:02

Tanya avait lu la lettre de Seth et elle savait qu'il allait être malheureux et triste mais elle ne pouvait pas tourné le dos au gens qui avait été la quand elle même était a son plus bas. Elle regarda son homme et repris la parole sans attendre qu'il ne lui donne une réponse.

" Seth j'ai lu ta lettre et elle m'a brisé le coeur. Jamais je n'aurai pensé vouloir te faire souffrir inutilement et encore moin t'abandonné. Je me suis tenu a l'écart car les histoires avec les Cullen te tienne occupé et je ne voulais pas te dérangé. J'avais l'impression de passé en second... Je ne veux pas être égoiste mais je me suis senti largué... Tu me demande en mariage et ensuite.. Plus rien... J'ai pensé que tu regrettais ton choix et que tu décisais de revenir sur ta décision. Mais quand j'ai lu ta lettre, j'ai fait une introspection et j'ai bien vue que je m'intégrais pas assez a eux. Je suis désolé Seth... Je vais faire de mon mieux...Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Seth est tu la ? Empty
MessageSujet: Re: Seth est tu la ?   Seth est tu la ? Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:34

Seth versa une larme qu'il tenta de cacher le mieux qu'il le pouvait. Plus rien d'allait dans sa vie. Tanya qui doutait de son amour, sa soeur qui fessait ses bagages, Edward qui avait été pardonné de tout, Bella qui ne se montrait plus le nez depuis leurs promenades en forêt. Jasper qui était jamais là et Alice avait totalement disparue. Non plus rien n'allait.

-Tanya comment peux-tu avoir osée penser que je ne t'aimais plus et que je ne voulais plus me marier avec toi! Quand je t'ai demandé de m'épouser j'étais plus que sincère. C'est vrai que je suis occupé avec tout les trucs qui se passe, mais jamais je ne te mettrais en second plan ma chérie, jamais... Je t'aime et je ne veux pas que tu penses comme cela. Je sais que tu vas aller voir ton frère et je le comprend, mais je veux que tu me reviennes et que notre projet de mariage se concrétise!

Seth regarda Tanya, il avait les yeux remplis d'eau, il craignait tant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Seth est tu la ? Empty
MessageSujet: Re: Seth est tu la ?   Seth est tu la ? Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:05

Tanya fut rassuré et essuya les larmes de Seth du revers de sa main. Elle lui caressa la joue et regarda son amour dans les yeux

" Seth je suis désolé d'avoir douté, je n'aurai pas du... Je t'aime plus que tout et je serai heureuse d'entreprendre les démarches nécéssaire a notre mariage et ce sera avec la plus grande des joies !!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Seth est tu la ? Empty
MessageSujet: Re: Seth est tu la ?   Seth est tu la ? Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:09

Seth se calma un peu.

-Je ne sais pas quand nous allons pouvoir annoncer le tout à tout le monde, il sont tellement distant en ce moment, même ma soeur me cahe des choses. Cet après-midi elle préparait ses valises, elle m'a convoqué pour un souper plus tard ce soir! Je ne sais pas ce qui se passe mais je suis très inquièt. Toi si tu vas voir ton père, tu pourras en profiter pour annoncer à ta famille la grande nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Seth est tu la ? Empty
MessageSujet: Re: Seth est tu la ?   Seth est tu la ? Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:19

Tanya sourit a Seth

" Je sui certaine que ta soeur ne te cache pas grand chose, elle est peut-etre simplement pas prête a te parlé. Seth je ne manquerai pas d'annoncé la grande nouvelle ! Je suis si heureuse de partagé ma vie avec toi ! "

Tanya caressa le torse de Seth et se blottit dans ses bras fort et puissant, elle se sentais en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Seth est tu la ? Empty
MessageSujet: Re: Seth est tu la ?   Seth est tu la ? Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:22

Seth se sentait heureux du moins un peu moins...

-Alors tu prévois me quitter quand pour aller au canada?
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Seth est tu la ? Empty
MessageSujet: Re: Seth est tu la ?   Seth est tu la ? Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:30

" Je quitte ce soir mais je devrais être de retour dans 1 ou 2 jours ! J'aimerai t'ammené avec moi et te présenté mais je sais que ses impossible..."

Tanya regarda Seth, elle aurai aimé le présenté a son frère et son père
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Seth est tu la ? Empty
MessageSujet: Re: Seth est tu la ?   Seth est tu la ? Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:34

Seth soupira...

-Non c'est impossible, je ne peux pas quitter en ce moment, mais j'aurais aimé et tu le sais. Je te promet de rencontrer ton père et ton frère dès que les choses seront plus claire par ici. De toute manière 2 ou 3 jours on devrait être capable de pouvoir résister à ce moment. Ton frère à besoin de toi et tu te dois d'être à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Seth est tu la ? Empty
MessageSujet: Re: Seth est tu la ?   Seth est tu la ? Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:40

" Oui mais j'ai besoin de toi... Je me sens incapable de te quitté... "

Tanya regarda Seth et l'embrassa, un baisé d'adieux pour les porchains jours qui s'annoncent long et pénible.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Seth est tu la ? Empty
MessageSujet: Re: Seth est tu la ?   Seth est tu la ? Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:45

Seth se laissa embrasser par Tanya, se baiser fut souffrant pour lui, il ne voulait pas qu'elle le quitte et en même temps il comprenait.

Il avait cette impression de perde celle qu'il aimait, sa vie...

-N'oublie jamais que je t'aime, quoi qu'il arrive.

Seth n'aimait pas ce moment, celui des adieux, il n'aimait pas les adieux!
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Seth est tu la ? Empty
MessageSujet: Re: Seth est tu la ?   Seth est tu la ? Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:52

Tanya versa une larme mais l'essuya, elle ne voulait pas faire de la peine a Seth. Elle lui sourit malgré sa peine.

" Seth sa me brise le coeur de te laissé seul et d'être loin de toi mais sache que je t'aime aussi et peux importe la distance qui nous sépare !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Seth est tu la ? Empty
MessageSujet: Re: Seth est tu la ?   Seth est tu la ? Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:00

Seth regarda Tanya, il avait le coeur gros qui lui serrait, il se sentait écrasé par cette douleur si vive. Il voulait être fort pour elle, elle le méritait.

-Je le sais Tanya, je le sais.

Il serra Tanya dans ses bras et l'embrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Seth est tu la ? Empty
MessageSujet: Re: Seth est tu la ?   Seth est tu la ? Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:21

Tanya quitta avec le coeur gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Seth est tu la ? Empty
MessageSujet: Re: Seth est tu la ?   Seth est tu la ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seth est tu la ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou es tu seth?
» Seth je t'attend !
» Seth est en balade
» Seth je veux parlé !
» Visité Votre Maison Tanya et Seth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Maison de Leah-
Sauter vers: