Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Seth je t'attend !

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tanya Castle

Tanya Castle

Seth je t'attend ! Empty
MessageSujet: Seth je t'attend !   Seth je t'attend ! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:36

Tanya était passé chez elle et avait prit des vêtements de rechange. Elle était maintenant a la Push et attendait Seth sur le perron. Elle voulait lui parlé de la discution qu'elle avait eu avec Edward. Elle voulait clarifier la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater

Seth je t'attend ! Empty
MessageSujet: Re: Seth je t'attend !   Seth je t'attend ! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:10

Seth arriva à la maison et vit tanya qui l'attendait

- Tu aurais du rentrer mon coeur, il ne fallait pas m'attendre, ou alors m'appeler, j'espère que tu n'es pas là depuis longtemps?

Il l'a pris dans ses bras et l'embrassa
Tanya Castle

Tanya Castle

Seth je t'attend ! Empty
MessageSujet: Re: Seth je t'attend !   Seth je t'attend ! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:13

Tanya sourit a son homme et l'embrassa aussi, le bonheur qu'elle éprouvait lorsq'il était prêt d'elle était indescriptible. Elle se colla a lui se laissa porté a l'intérieur.

" Seth je t'aime !"
Seth Clearwater

Seth Clearwater

Seth je t'attend ! Empty
MessageSujet: Re: Seth je t'attend !   Seth je t'attend ! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:53

Seth l'a souleva du sol et l'embrassa plus fougueusement

- Je t'aime aussi mon amour, du plus profond de mon coeur, rentrons je ne veux pas que tu prennes froid

Il ouvrit la porte et la porta à l'intèrieur
Tanya Castle

Tanya Castle

Seth je t'attend ! Empty
MessageSujet: Re: Seth je t'attend !   Seth je t'attend ! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:57

" Je ne risque pas de prendre froid blottit contre toi, tu est une vrai fournaise !!"

Tanya aimait la chaleur que dégagait le corps de Seth. Elle le regarda et sourie

" Seth j'aimerai que l'on ai un petit nid d'amour juste pour nous "

Tanya regarda son homme pour juger sa réaction, elle ne voulait pas le brusqué.
Seth Clearwater

Seth Clearwater

Seth je t'attend ! Empty
MessageSujet: Re: Seth je t'attend !   Seth je t'attend ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:51

Seth était heureux de ec que venait de dire tanya car oui son plus grand plaisir serait d'être avec tanya et qu'ils aient leur maison a eux

- Oui Tanya je suis d'accord avec toi, il nous faut notre maison!

Il continuait de la serrer dans ses bras et l'embrassa pour lui prouver que cela lui fesait trés plaisir

- Je t'aime pour toujours et je ferais de toi ma femme!
Tanya Castle

Tanya Castle

Seth je t'attend ! Empty
MessageSujet: Re: Seth je t'attend !   Seth je t'attend ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:18

" Oui car quand Leah ne sera plus a la villa des Cullen elle reviendra ici et je ne veux pas la dérangé avec mes allés et venus, je veux partagé chaque aspect de ma vie avec toi !"

Tanya prit les mains de Seth

" Nous devons allé mettre les amis au courant de notre mariage futur"
Seth Clearwater

Seth Clearwater

Seth je t'attend ! Empty
MessageSujet: Re: Seth je t'attend !   Seth je t'attend ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:23

Seth l'a regarda avec des yeux d'amour car il était fier de faire de Tanya sa femme

- Je suis heureux d'être avec toi et oui on va crier sur tout les toits notre amour, par contre je voudrais attendre que Leah soit mieux et ai accouché pour notre mariage. Je sais que je t'en demande beaucoup mais sans ma soeur je ne peux pas me marier!
Tanya Castle

Tanya Castle

Seth je t'attend ! Empty
MessageSujet: Re: Seth je t'attend !   Seth je t'attend ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:27

" Seth sa me fait plaisir d'attendre Leah car elle est très importante pour moi. Tu ne m'en demande pas car de mon point de vue te rendre heureux le jour de notre mariage est le principale."

Tanya embrassa Seth, elle était prête a attendre la fin du monde si il lui demandait.
Seth Clearwater

Seth Clearwater

Seth je t'attend ! Empty
MessageSujet: Re: Seth je t'attend !   Seth je t'attend ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:44

Seth la souleva du sol et l'embrassa encore plus fougueusement

- Alors future madame clearwater, que voulez-vous faire maintenant?
Tanya Castle

Tanya Castle

Seth je t'attend ! Empty
MessageSujet: Re: Seth je t'attend !   Seth je t'attend ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:51

"J'aimerai bien discuté d'un sujet qui m'a blessé. J'ai parlé avec edward et il m'a dit des choses qui m'ont fait beacoup de peine. "

Tanya regarda Seth pour savoir si il savait de quoi elle voulait parlé.
Seth Clearwater

Seth Clearwater

Seth je t'attend ! Empty
MessageSujet: Re: Seth je t'attend !   Seth je t'attend ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:02

Seth la regarda et ne comprit pas de quoi elle voulait parler mais cela avait l'air sèrieux

- Non mon amour qu'est ce qui se passe? Je ne sais pas du tout de quoi tu parles!
Tanya Castle

Tanya Castle

Seth je t'attend ! Empty
MessageSujet: Re: Seth je t'attend !   Seth je t'attend ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:09

" J'ai rencotré edward dans la clairière et il m'a dit qu'il t'avait prêté une épaule, ce que je trouve très gentil d'ailleur. Je suis si désolé de t,avoir brisé le coeur lors de mon voyage, mais pourquoi avoir cru que je ne reviendrais pas ? Il y a eu des signes qui te laissait croire que je ne reviendrai pas???"
Seth Clearwater

Seth Clearwater

Seth je t'attend ! Empty
MessageSujet: Re: Seth je t'attend !   Seth je t'attend ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:21

Seth ne pensait pas qu'Edward en aurait parlé à Tanya et fut prit de court

- Tu sais ça c'est passé si vite et on se voyait moins depuis quelques jours alors ta décision de partir a été si brutale que j'ai cru que tu ne m'aimais pas et que tu préférais partir ou que tu ne voulais tout simplement pas de moi et que ma demande t'a pris au dépourvu et que tu as eu peur!

Il ne voulait pas lui faire de mal avec ses paroles mais préférait être franc avec elle!!

- Je suis désolé d'avoir douté de toi!!
Tanya Castle

Tanya Castle

Seth je t'attend ! Empty
MessageSujet: Re: Seth je t'attend !   Seth je t'attend ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:29

Tanya se radoucit et regarda Seth elle savait qu'il était sincère.

" Je ne t'en veux pas mon chéri, mais ne doute pas de mes sentiments envers toi. Ton ami Edward est quelque peux tête enflé ! Il m'a aussi dit qu'il croyait que j'étais avec toi pour me rapproché de lui. Il m'a dit que tu croyais que tu était mon second choix. Mon amour sache que tu est le seul et unique qui fait battre mon petit coeur et en ce moment il veut sortir de ma poitrine. "

Tanya placa la main de Seth sur son coeur, ce dernier battait a une vitesse affolante, elle avait le souffle cour et bouillonnait de désir enver Seth.
Seth Clearwater

Seth Clearwater

Seth je t'attend ! Empty
MessageSujet: Re: Seth je t'attend !   Seth je t'attend ! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:49

Seth était heureux car Tanya venait de lui prouver qu'il avait raison de l'aimer à ce point!

- Je t'aime plus que ma vie et oui j'ai douté mais je ne douterais plus jamais de toi car j'ai compris que tu m'aimes. Je ne voulais pas te décevoir en pensant ce que tu viens de dire mais j'étais tellement perdu que je ne savais que penser. L'amour c'est tout nouveau pour moi, tu es ma première et j'espère de tout mon coeur que tu seras ma femme pour toujours!

Il l'a serra contre lui et l'embrassa
Tanya Castle

Tanya Castle

Seth je t'attend ! Empty
MessageSujet: Re: Seth je t'attend !   Seth je t'attend ! Icon_minitimeVen 12 Juin - 7:58

"Je n'es pas l'intention de te laissé partir ! Je suis heureuse te d'avoir Seth. Je n'ai jamais osé rêve d'une homme comme toi et me voila avec toi ! Je suis la femme la plus chanceuse au monde. J'espère seulement me montré a ta hauteur. "

Tanya fit la moue, elle avait réellement des craintes face a son comportement, elle ne voulait pas décevoir Seth.
Seth Clearwater

Seth Clearwater

Seth je t'attend ! Empty
MessageSujet: Re: Seth je t'attend !   Seth je t'attend ! Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:25

Seth la serra dans ses bras

- Je suis très heureux et je ne doute pas de toi, arrête de t'en inquiéter, je suis là avec toi et j'y reste. Je ne te quitterais pas sois-en sure!
Tanya Castle

Tanya Castle

Seth je t'attend ! Empty
MessageSujet: Re: Seth je t'attend !   Seth je t'attend ! Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:25

Tanya sourit et se lança dans les bras de son homme. Elle noua ses jambes a sa taille et passa ses bras autours de ses épaules. Elle contempla son regard couleur d'ébène et poussa un soupire de contentement

" Plonger mon regard dans le tiens est le plus beau paysage qui m'ai été donné de voir. "

Elle l'embrassa doucement en faisant attention d"être le plus douce possible. Elle aimait embrassé ses lèvres pleines, ses baisés goutait le soleil.
Seth Clearwater

Seth Clearwater

Seth je t'attend ! Empty
MessageSujet: Re: Seth je t'attend !   Seth je t'attend ! Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:10

Seth était tellement heureux, il était prêt à mourir pour cette femme SA FEMME! Il l'a serra plus fort dans ses bras et savoura les baisers de Tanya.

- Je t'aime mon amour, tu es mon soleil qui m'a éblouit en pleine nuit! Je suis prêt à tout pour toi, pour te voir heureuse.

Il l'a ragardé avec tant d'amour, puis d'un coup pensa qu'elle avait peut-être faim.

- Veux-tu que je te fasse à manger? Je te fais tout ce dont tu as envie
Tanya Castle

Tanya Castle

Seth je t'attend ! Empty
MessageSujet: Re: Seth je t'attend !   Seth je t'attend ! Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:11

Tanya sourit

" Je n'ai faim que de toi Seth ! De rien d'autre ! De toi et de ta présence !"

Tan continua a l"enbrassé
Tanya Castle

Tanya Castle

Seth je t'attend ! Empty
MessageSujet: Re: Seth je t'attend !   Seth je t'attend ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:54

Tanya regarda Seth, il n'avait que son corsp avec elle, son esprit semblait a des lieux.

" Seth qui a-t'il ? Tu semble préoccupé"
Alice Cullen

Alice Cullen

Seth je t'attend ! Empty
MessageSujet: Re: Seth je t'attend !   Seth je t'attend ! Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:40

Alice savait que Seth était en bas avec Tanya, elle avait aussi prévu beaucoup de chose pour Seth et lui rangea tout puis lui accrocha le tableau et partit!!
Seth Clearwater

Seth Clearwater

Seth je t'attend ! Empty
MessageSujet: Re: Seth je t'attend !   Seth je t'attend ! Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:46

Seth regarda Tanya, puis en haut, il avait entendu du bruit et avait sentit Alice.

- Désolé mon amour, j'ai entendu du bruit et j'ai l'impression qu'Alice est là-haut.

Il lacha Tanya et monta dans sa chambre, il vit son armoire ouverte et y vit une tonne d'habits en plus et rigola puis en se tournant il vit un tableau représentant les Cullen, Jacob, Leah et lui, il en fut très ému et resta là à le contempler!
Tanya Castle

Tanya Castle

Seth je t'attend ! Empty
MessageSujet: Re: Seth je t'attend !   Seth je t'attend ! Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:04

Tanya le suivit dans les marches et vit qu'il y avait des habits sur le lit. Elle regarda Seth

" Tu pars quelque part chéri?"

Tanya avait dit cette phrase sur un ton tranchant
Contenu sponsorisé

Seth je t'attend ! Empty
MessageSujet: Re: Seth je t'attend !   Seth je t'attend ! Icon_minitime

Seth je t'attend !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant