| Un petit mail fait toujours plaisir... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mia Johnsson
Messages : 2573 Date d'inscription : 04/05/2009 Age : 43 Localisation : Belgique
| Sujet: Un petit mail fait toujours plaisir... Jeu 7 Jan - 13:38 | |
| Mia était rentrée après sa baignade et ses folies avec Esmée. Elle avait aperçu en visitant la chambre qu elle occupait un ordinateur. Sa fesait longtemps qu elle ne s était plus connecté et ses amis du bout du monde devait se demander ce que elle devenait.
Le premier message qu elle reçu était celui d une fille de Londre,une ancienne camarade de sa petite enfance. Le temps ou elle courait mains dans la mains avec ses parents biologique.
Le second message était d un gars vivant en Grèce et qui lui envoyait des mots doux auquelle Mia ne répondait mème pas. elle avait eu un jour le malheur de lui répondre et depuis il n arrètait pas de la harceler. Elle s en moquait,le net n était pas dangereux pour elle. Son message la fit quand même sourire. Il lui demandait si elle était toujours en vie. Le rigolo était loin de s imaginer que lui serait mort depuis des siècles que elle serait encore là...enfin en théorie.
Mia allait arrèter son ordinateur quand un nouveau message s afficha. Elle resta quelques minutes à observer son destinateur. Elle devait rêver. Matt était de retour... | |
|
| |
Matthew Brown
Messages : 456 Date d'inscription : 19/05/2009 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Un petit mail fait toujours plaisir... Jeu 7 Jan - 13:51 | |
| objet: une bouteille à la mer
"Ma douce,
Je sais.
Je t'imagine déjà, hésitant entre jeter l'écran de ton ordinateur par la fenêtre et lire ce mail. C'est surtout ça la grande inconnue.. Lis-tu régulièrement tes mails, de là où tu te caches.
Oui.. je sais aussi. Je suis très mal placé pour dire que tu te caches, ayant moi-même brillé par mon absence ces derniers temps. Et Dieu sait, pour ce qu'il existe, que je me suis pourtant donné du mal pour t'amadouer jusqu'à t'accueillir dans mon humble demeure. Et puis, j'ai eu cette idée farfelue. Vraiment. Et je me suis retrouvé bien malgré moi à prolonger encore et encore ce qui ne devait être qu'un bref voyage. Et lorsqu'enfin j'ose, oui, j'ose rentrer au bercail.. Je découvre avec horreur et peine que c'est à ton tour de t'être absentée.
Et tu me manques tellement. Et j'ignore où tu te trouves ni quand tu daigneras revenir.
J'espère que tu vas bien.. et attends avec impatience de te revoir.
Je refuse de te souhaiter quoi que ce soit de cette façon, mais je n'ai pas cessé de penser à toi à ces moments-là, regrettant de ne pas être à tes cotés.
Je t'aime.
Matt" | |
|
| |
Mia Johnsson
Messages : 2573 Date d'inscription : 04/05/2009 Age : 43 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Un petit mail fait toujours plaisir... Jeu 7 Jan - 14:06 | |
| Mia n en revenait toujours pas. Un bref instant elle grogna. Il avait encore disparut puis il revenait avec ses mots doux pour l amadouer. Il avait de la chance de ne pas se trouver devant elle. Effectivement il commençait à bien connaitre Mia car son premier réflexe fut d attrapper l ordi pour le balancer mais elle se calma rapidement. Elle était dans la villa de sa mamie. Elle ne pouvait pas tout casser comme chez elle.
Elle se disait qu elle le ferait patienter aussi mais elle ne put s empécher de lui répondre brèvement.
Salut Matt,
Au faite,JOYEUX NOEL et BONNE ANNEE!!!!!! Des jours important dans nos vies et tu n es même pas capable de venir me voir.
Je ne t ai certainement pas manqué autemps que tu me le dis!
Mia
Elle envoya le message et attendi une réponse si il devait y en avoir une... | |
|
| |
Matthew Brown
| Sujet: Re: Un petit mail fait toujours plaisir... Jeu 7 Jan - 14:19 | |
| Objet: Un phare dans la nuit
"L'heureux hasard!
Comme quoi nous ne sommes pas tout à fait maudits..
Je t'assure que je serais très heureux de subir toute punition que tu souhaiterais m'infliger, même si c'est bien contre ma volonté que j'ai raté nos débuts en matière de festivités de fin d'année. J'espère avoir l'occasion d'en vivre beaucoup d'autres avec toi, pour compenser. Tu auras le droit de me charrier éternellement à ce propos.. ce qui, à y penser, est une punition assez pénible comme ça.
Bref, des mots doux, comme tu dis. Au moins, je suis encore là pour te les écrire, ce que je n'aurais pas jurer il y a quelques jours encore. J'ai pu malheureusement constater qu'il existe encore de nos jours des humains perspicaces et ayant assez de mauvaises intentions à notre égard pour me retarder. Mais je suis toujours là, désolé, je te pourrirais donc l'existence quelques temps. Je peux me montrer très persuasif, si on m'en laisse l'occasion.
Mais dis moi, est-ce que tu vas bien, toi? Pas d'agression? Pas de mec louche t'observant de loin? Rassure moi sur ce point, et puis tu pourras cracher tout le venin que tu le souhaites, et je lirais tout sans sauter un mot.
Matt" | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Un petit mail fait toujours plaisir... Jeu 7 Jan - 14:32 | |
| Un nouveau message ...de Matthew Brown.
Matt n avait pas tardé à répondre. Il était donc connecté aussi.Pourquoi fallait t il qu il soit là quand elle était absente!!!
Mia soupira puis se mit à répondre.
Objet: Tu vas recevoir la fessé de ta vie !!!!!
Concernant les punitions,tu rêves si tu crois que tu vas y échapper. Qu est ce que je pourrais te faire subir???
Je sais ...interdiction de m embrasser pendant... 50 ans!
Sinon concernant les garçons,je doit t avouer que je viens de rencontrer quelqun. Un jeune homme qui est dans le même pensionnat que moi. Celui ci même d ou je t écris. En ce moment je te répond de son ordinateur qui se trouve dans sa chambre.
Et toi pourquoi tu étais absent?
Mia voulait le charier un peut. Il l avait mérité après tout. | |
|
| |
Matthew Brown
| Sujet: Re: Un petit mail fait toujours plaisir... Jeu 7 Jan - 14:48 | |
| Objet: Auprès de ma blonde
"Ma douce,
Tant que ce jeune homme n'appelle pas plein d'amis avec des outils du type hache, scie, et hum... autre joyeuseté, je dirais, squatte donc son ordinateur de tout ton saoul. Pour le reste, je ne m'inquiète pas trop. Si ton père, et je suppose que c'est lui, t'as collé dans ce pensionnat, c'est qu'il l'a truffé de caméras ou que tous les pensionnaires mâles sont eunuques. Si pas, je trouverais la plaisanterie douteuse. Mais je suis loin. Et tu es jeune et influençable. Je dois m'inquiéter je suppose. Que d'autres doigts explorent..; Enfin, je préfère ne pas y penser.
Et donc, qu'est-ce qui m'a fait tarder? Comme je te l'ai dit. Semer une meute humaine belliqueuse pour être certain de ne pas ramener des camarades indésirables à la maison, c'est fastidieux. C'est que c'est persévérant ces petites bêtes.
D'où, je repose ma question: A part de jeunes éphèbes homosexuels (je l'espère) qui te prètent leur ordinateurs, personne de louche à signaler?
Matt" | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Un petit mail fait toujours plaisir... Jeu 7 Jan - 15:05 | |
| Mia trouvait que Matt avait de bonnes théorie concernant son père. C est vrai qu il aurait choisit un couvent pour fille plutôt que de la mêler à des gars de son âge pleins d hormone et qui ne demande qu une chose c est de jouer à papa et maman.
Des personnes louches tu dis? Pas ou je suis. Ont va dire que à part des petits singes et mamie,y a pas grand monde ici.Je suis en vacances sur une île secrète loin de tout et de tout le monde. je me baigne nue dans l océan et juste les petit poissons ont le droit de froler mon corps.
Mia ne savait pas pourquoi elle avait écrit ça mais trop tard le message était envoyé. | |
|
| |
Matthew Brown
| Sujet: Re: Un petit mail fait toujours plaisir... Jeu 7 Jan - 15:23 | |
| Objet: Mon ami Némo
"Sur l'île de ta grand mère? J'ignorais qu'elle en avait une.. On ne s'ennuie pas chez les Cullen! Je ne crois pas que des petits se baladent armés jusqu'au dent, et j'ai assez d'estime pour ta mamie pour ne pas la mettre dans le même panier que les énergumènes que j'ai fréquenté de loin ces 15 derniers jours.
Hum.. Nue dans l'océan? Au soleil? C'est un spectacle qui doit valoir son pesant d'or. Vous acceptez les visiteurs?
Vraiment pas?
C'est que je dois absolument savoir ce que ces petits poissons osent faire à ta personne. C'est pour une raison purement scientifique bien sur." | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Un petit mail fait toujours plaisir... Jeu 7 Jan - 15:32 | |
| Mia ne pu s empêcher de rire. Matt était vraiment un imbécile et elle adorait cette partie de lui. C est magnifique ici et ça ne donne pas envie de revenir à Forks.Le au est très agréable et la chaleur du sable sur ma peau me de stresse. C est vrai que ta présence m aurait aidé. J aurais aimé que quelqun me masse avec une quelconque crème solaire qui n aurait servit à rien vu mon état de vampire mais bon,c était pour garder une petite humanité de moi.Tu veux savoir ce que font les petits poissons? a toi de faire travailler ton imagination. Je sais de quoi tu es capable... Mia se trouvait un peu allumeuse mais bon,elle ne fesait rien de mal. | |
|
| |
Matthew Brown
| Sujet: Re: Un petit mail fait toujours plaisir... Jeu 7 Jan - 15:45 | |
| Objet: Ma crème ce héros
"Je note: t'offrir une lotion hydratante pour le corps, à appliquer 3 fois par jour. Et mes services pour l'appliquer, en toute bonnes intentions bien sur. Bien sur.
Hum.. Alors... Si j'étais ce veinard petit poisson à proximité du lieu de tes exploits marins... Et bien, je commencerais par te regarder, de loin. Je te regarderais évoluer dans l'eau, j'observerais tes formes bercées par les vagues. En tout innocence, te croyant seule. Un peu voyeur le poisson, je te l'accorde.
Jusqu'à ce que tu ressentes l'intensité de mon regard. Que tu aies un doute. Je te regarderais hésiter... et sursauter, quand une première fois, je te frôlerais la hanche de mes petites nageoires souples et douces.
Quand, riant, tu essaieras de m'attraper, faisant glisser tes doigts sur mon corps, je te laisserais essayer, une fois, deux fois.. pour le plaisir de sentir tes doigts sur moi. Puis je me faufilerais tout contre toi, la meilleur des cachettes... frétillant gaiement, caressant sans vergogne ta poitrine offerte." | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Un petit mail fait toujours plaisir... Jeu 7 Jan - 15:54 | |
| Mia avait bien vu...Matt avait énormément d imagination.Elle n en pouvait plus de rire sur sa chaise qui commençait à se plaindre. Oh si seulement je pouvait déposer un baiser sur se petit poisson afin qu il se transforme en prince charmant...hélas ça ne marche que avec les crapauds.
Tu es si loin Matt. Tu me manque...je ne pense que à une chose en ce moment. T arracher la tête pour ton absence!!! Et oui je suis légèrement rancunière .
Je suis quand même heureuse que tu es pensé à m écrire. Tu te rattrape un peut.
Je dois te laisser maintenant car mamie doit se demander ce que je fais . J éspère te voir rapidement à mon retour...enfin si je revient.
Je t embrasse de milles baisers.
Mia.
ps:Fais attention à toi. Des Volturis rodent à Forks . | |
|
| |
Matthew Brown
| Sujet: Re: Un petit mail fait toujours plaisir... Jeu 7 Jan - 16:08 | |
| Objet: On l'appelle le poisson-garou
"Dès que tu sais quand tu rentres, préviens moi! Je t'attends avec impatience et je te prépare un petit... Comité d'accueil.
Et si tu ne reviens parce que les poissons te tiennent en otage, je viendrais te délivrer, à la nage s'il le faut!
Non mais.
Ils peuvent déjà s'estimer heureux que..
Bref.
A très bientôt mon amour.
Matt" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit mail fait toujours plaisir... | |
| |
|
| |
| Un petit mail fait toujours plaisir... | |
|