Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen |
|
| Un mail pour Leah mon amie | |
| | Auteur | Message |
---|
Bella Cullen Admin
Messages : 4146 Date d'inscription : 28/03/2009 Localisation : Forks
| Sujet: Un mail pour Leah mon amie Dim 8 Nov - 22:22 | |
| Bella envoya un mail à Leah par son cellulaire.
Allo Leah,
Je sais tu dois être surprise de voir un mail de ma part depuis le temps. Je n'ai même pas été capable de t'annoncer moi même la mort d'Emy Rose, j'espère que tu me pardonneras? Je ne sais pas ce que tu as su de ce qui s'est passé ici mais j'aimerais mieux attendre qu'on soit une en face de l'autre pour parler de tout ca si tu veux bien sur...
Leah en ce moment j'ai besoin de mon amie qui réside en toi encore j'espère. J'ai appris que ma fille et Jake se laisser un peu trop allé et dans les attouchements. J'avais été mise au courant d'une épisodes, mais je ne croyais pas que le tout allait autant persisté au aussi prématurement et comment dire peu importe ce sont des gestes maintenant qui sont posé que je n'accepte point. J'aimerais que tu puisse garder un oeil sur eux, rien qu'un puisque je me doute que tu dois avoir tes propres occupation avec ton fiancé et ton travail. J'aimerais aussi que cela soit claire, Jacob n'a pas le droit de couché chez ma fille je ne veux plus jamais apprendre qu'il est là la nuit. Si tu as vent de quoi que ce soit, est-ce possible d'en avertir Emmett? Il saura quoi faire si le tout se produit.
Je te promet de te tenir au courant des derniers évènements qui se passe ici.
Edward et Macen te font dire un gros allo et te donne des gros bisous.
Gros bisous de ma part aussi
Bella | |
| | | Leah Clearwater
Messages : 918 Date d'inscription : 12/04/2009 Localisation : La Push
| Sujet: Re: Un mail pour Leah mon amie Lun 9 Nov - 13:19 | |
| Leah était entrain de se préparer pour aller en classe quand elle reçut un mail dans son cellulaire. Elle se demandait qui osait la déranger dans son quotidien matinal. Leah qui ne s'était pas lever du bon pied bourrassait, son cellulaire n'était pas sur elle et elle devais tout arrêter pour aller le chercher dans son manteau. Elle le prit et vit que c'était son amie Bella qui lui écrivait.
''C'est pas trop tôt!''
Elle ouvra le mail en question et le lu. Elle soupira.
''Bon dans quel merde il est aller se mettre lui encore!''
Elle ferma son cellulaire et monta à l'étage en mettant le poid sur chaque pied. Elle devait aller à son ordinateur c'était moins compliqué pour répondre à Bella de cette manière. Elle ouvrit son ordinateur et attendit qu'il ouvre, il était lent.
''Bon tu ouvres-là j'ai pas juste ça à faire moi!''
Quand il fut enfin ouvert elle ouvrit sa boîte de messagerie et ouvra le mail de son amie pour lui répondre.
Bella,
Je suis vraiment choquée que moi qui ait porter ta fille tu n'ai même pas eut le courage de me l'annoncer toi-même. J'ai appris la nouvelle entre les branches. Vraiment je suis vraiment déçue. Et que dire de ta sangsue qui te sert de mari il est venu ici et a même pas eut le coeur de venir me le dire moi qui vous as permis d'avoir un troisième enfant. Ah! c'est vrai il ne peut pas avoir eu le coeur de le faire puisque qu'un coeur il en a pas! Bella, je suis toujours ton amie malgré tout, j'ai été très déçue, j'ai eu énormément de peine aussi mais j'ai passé à travers et la poussière est retombé maintenant. Alors je ne t'en veux pas mais ton mari lui il ne paie rien pour attendre!
Bon à ce que j'ai pu lire mon chef de meute s'est encore mis les deux pieds dans les plats et pas à peu près. Jake est vraiment un immature quand il veut. Il va tout perdre si il continue comme ça! Ses amis qui était vous avant tout pour une histoire de sexe!!!!! Bella, je suis avec vous, je vais y jeter un oeil et lui botter le derrière jusqu'à ce qu'il ne soit plus capable de s'assoir si j'ai connaissance qu'il est trop entreprenant avec Nessie. Quoique lui ''twister'' ses bijoux de famille serait davantage plus intéressant! ou lui couper la langue aussi!
Alors tu peux compter sur mon appuis. Et s'il-vous-plaît ne me dis plus que ton mari me fait des gros bisous j'en ait eu pour cinq minute à me remettre de ma soudaine nausée qui m'a prit lorsque j'ai lu ces mots.
Je t'embrasse TOI et MACEN
Ton amie Leah
Leah envoya son mail et retourna se préparer. Elle sorti ensuite pour se diriger à la petite école primaire de la Push où elle allait enseigner à ses petits Quileutes. | |
| | | Bella Cullen Admin
Messages : 4146 Date d'inscription : 28/03/2009 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Un mail pour Leah mon amie Mer 11 Nov - 15:55 | |
| Puis elle répondit aussi à Leah.
Allo Leah,
Je ne suis pas surprise de tes nombreuse réponse et oui tu as raison j'aurais du te l'annoncer par moi même, je le regrette et j'espère que tu vas savoir me pardonner. N'en veux pas à Edward de ne pas t'avoir avertit Leah, son voyage a été écourté et il a du retourner ici en urgence et quad j'airais plus de lousse je te dirait les pourquoi mais pas comme ca par mail.
Merci pour ta coopération avec Ness et Jake et je sais que je peux compter sur toi et que tu vas être à ta hauteur si ils n'écoutent pas les règle.
Je te promet aussi de ne plus jamais rien te dire comme je l'ai fait avec Edward lors de mon dernier mail, désolée de t'avoir rendu presque malade.
Raconte moi, comment ca va avec Nahuel? Songez vous à avoir des enfants... Je sais que tu es mon amie et que tu comprendras ma question!
Ton amie qui pense souvent à toi
Bella xxxx | |
| | | Leah Clearwater
Messages : 918 Date d'inscription : 12/04/2009 Localisation : La Push
| Sujet: Re: Un mail pour Leah mon amie Mar 24 Nov - 11:17 | |
| Leah était entrée chez elle. ''Ah ce qu'on est bien chez soi.'' Son téléphone se mit à vibrer elle regarda et vit un mail. Elle du regarder à plusieurs reprise de qui il venait elle était plus que surprise de voir qui s'était. ''Oh la la!! La sangsue ne va pas bien, ce doit être une erreur Bella a du se tromper de hotmail'' Elle monta à l'étage et ouvrit son ordinausaure et attendit plusieurs minutes avant d'avoir accès à ses mails quand elle vit enfin sa page d'acceuil elle vit qu'elle avait un mail datant de plusieur jours de Bella mais le plus récents l'intriguait. Elle l'ouvrit et se rendit compte que ce n'était pas une erreur mais bel et bien Edward Cullen qui l'avait contacter. ''Il s'est surement bien cogner la tête celui-là'' Elle ouvrit son mail et le lu, elle se mit à rire et commença tout de suite à lui répondre. Edward Cullen,
Tu t'es cogner la tête? Bella s'est enfin décidé à te tabasser? Nooooon elle t'a quittée peut-être? Dis-moi pas qu'elle s'est enfin ouvert les yeux? Mais je serais surpris puisque tu veux me parler de quelques chose qui est important pour toi et elle à moins que ce ne soit qu'un prétexte pour que j'accepte de te voir! Mouahahahah j'imagine déjà ton petit visage tout torturé de peine snif snif ça me brise le coeur vraiment. Alors, trève de plaisanterie tu me lances ça mais je ne sais pas où tu veux me rencontrer. Mais disons au courant de la semaine prochaine je serais disponible pour ta petite personne. J'espère que tu ne me feras pas déplacer pour rien la sangsue sinon je te massacre.
LeahElle ouvrit son mail de sa précieuse amie Bella. Salut Bella,
J'ai cru rêver ce matin quand j'ai ouvert mes mails, ton mari m'a écrit il ne va pas bien ton mari, il devrait se faire soigner.
Alors, je suis désolé je sais que ma réponse vient tard mais j'étais quelques peu occupée.
Bien Edward a tout fait pour que je lui en veule, Bella, j'ai porté Emy j'aurais du être une des première à être mise au courant, à la limite la dernière ne m'aurait pas dérangé mais là rien du tout aucun avertissement que ce soit en personne, par mails ou un simple coup de téléphone. Je devrais t'en vouloir Bella Cullen mais je vais être indulgente avec toi et ton mari sera mon souffre douleur
Alors j'ai su entre les branches qu'il s'était passé un truc avec Jasper mais je ne sais pas quoi, j'aimerais bien qu'on se voit à défaut de ne pas avoir été mise au courant pour Emy j'aimerais bien savoir ce qui se passe avec mon amie. J'ai donné rendez-vous à Edward la semaine prochaine je sais pas où encore mais il me le dira surement mais t'en qu'à être dans le coin je dormirais dans un hotel quelqueconque et je pourrais te rencontrer dans la même semaine.
Je sais pas ce que vous avez fait à mon chef de meute et à ta fille mais dit donc il sont tranquille s'en est presque pas normal si on compare à ce qui s'est produit dans les dernières semaines avec eux. Mais de rien ma belle, fait plaisir de faire plaisir à mon amie.
Avec Nahuel..... ça va bien on est pas tout à fait réconcilier j'ai besoin de temps je pense mais ça va s'arranger. On s'en reparlera plus en détails quand on se verra.
Ton amie qui pense aussi souvent à toi et Macen
Leah xxxLeah ferma son ordinateur après avoir envoyé ses mails et sorti prendre l'air. | |
| | | Edward Cullen
Messages : 4731 Date d'inscription : 18/05/2009 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Un mail pour Leah mon amie Mar 24 Nov - 13:14 | |
| Leah Clearwater,
Non je ne me suis pas cogner la tête, non Bella ne m’a pas tabasser, et non elle ne m’a pas quittée. Ma demande de rencontre ne cache rien d’inhabituelle je veux juste qu’on discute d’un truc. Alors pas besoin de t’imaginer mon visage torturé puisqu’il ne l’est pas. Alors le mieux pour moi est de te rencontrer en Australie à Sydney et pour la semaine prochaine ça me convient. Houuuuuuu arrête j’ai peur Leah va me massacrer si je la fait déplacer pour rien. Je tremble de peur!!
Edward | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un mail pour Leah mon amie | |
| |
| | | | Un mail pour Leah mon amie | |
|