Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Leah ouvre moi!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Leah ouvre moi! Empty
MessageSujet: Leah ouvre moi!   Leah ouvre moi! Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:49

Bella n'avait pas couru à la vitesse rapide pour se rendre chez Leah, elle voulait profiter de ce moment. Elle se demandait comment elle allait discuter avec Leah. Elle ne voulait pas non plus être hystérique devant la louve. Durant cette marche, elle se dit qu'elle devait aussi avoir une conversation avec Renesmée, lui annoncer... Elle se demanda si elle devait demander la présence de Edward.

Elle se retrouva devant la porte de Leah, son amie, elle frappa deux coup très léger à la porte et maintenant elle attendait que celle ci lui ouvre.

"Allez Leah, ouvre moi..." Pensa t-elle
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Leah ouvre moi! Empty
MessageSujet: Re: Leah ouvre moi!   Leah ouvre moi! Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:16

Leah qui venait de se réveiller, elle avait fait la grasse matinée pour une fois qu'elle le pouvait. Elle avait la maison à elle.

Elle entendit gogner à sa porte doucement, très doucement...

-"Mais qui cela peu être, j'attend personne." Se dit-elle

Elle craignait d'ouvrir, d'avoir une autre mauvaise nouvelle. Elle alla jeté un coup d'oeil par la fenêtre pour y voir la personne et elle s'affola, lorsqu'elle vit Bella aussi sérieuse qu'une pierre, son coeur arrêta de battre. Elle ouvra la porte inquiète.

-"Bella, Bella, qu'est-ce que tu fais là?"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Leah ouvre moi! Empty
MessageSujet: Re: Leah ouvre moi!   Leah ouvre moi! Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:23

Bella regarda son amie et lui fit un joli sourire pour qu'elle se calme, elle voyait l'expression du visage de Leah et elle voulait qu'elle s'apaise.

"Leah tout va bien, j'avais envie de te parler... En réalité, je devais venir te parler."

Bella n'osait pas rentrer tant que Leah ne l'invita pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Leah ouvre moi! Empty
MessageSujet: Re: Leah ouvre moi!   Leah ouvre moi! Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:30

Leah fut soulagé des paroles de Bella, elle l'invita à rentrer.

-"Je t'inviterais bien à prendre un café, mais cela serait du gaspillage pour moi!"

Elle prit place à la table et regarda Bella.

-"Bon bien allé Bella parle moi je déteste quand cela traîne en longueur et tu le sais alors prend qu'un seul chemin."
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Leah ouvre moi! Empty
MessageSujet: Re: Leah ouvre moi!   Leah ouvre moi! Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:36

Bella connaissait son amie, elle savait que la franchise serait le mieux avec celle-ci et surtout d'y aller sans prendre 4 chemins.

"Hier quand tout le monde ont quittés la Villa Edward et moi avons discuter. Je vais t'épargner tout les détails mais te dire ce qui est important et qui te concerne."

Bella vit le drôle de regard de Leah.

"Leah, Edward a changé d'idée, il veut cet enfant, il accepte que tu sois celle qui le porte et de participer pour que mon désir se réalise...."
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Leah ouvre moi! Empty
MessageSujet: Re: Leah ouvre moi!   Leah ouvre moi! Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:43

Leah était sans mots, sans geste... Elle ne comprenait plus rien. Il y a de cela quelques jours la sangsue qui change d'idée, sur cela!!!!!

-"Bella, je ...je.... Wow, mais c'est génial! J'en reviens pas, qu'est-ce que tu as fait pour le faire changer d'idée??? Tu sais que je prend toujours les trucs que Carlisle m'a préscrit et que je peux facilement tombé enceinte si je me fit à lui. D'ailleurs si mes calculs sont bon je vais être en ovulation demain ou après-demain.... Penses-tu que Edward est...."
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Leah ouvre moi! Empty
MessageSujet: Re: Leah ouvre moi!   Leah ouvre moi! Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:47

Bella riait, elle trouvait drôle la réaction de Leah.

"Leah je sais pas ce qui a fait changé d'avis mon mari, je crois que lui seul le sait... Pour le reste je ne sais pas si il sera prêt aussi vite.... Je ne veux pas non plus le brusquer, il est d'accord, je crois que c'est un bon début et je t-en prit, cesse de l'appeler la sangsue!!!!!!!!!"

Bella serra Leah dans ses bras, elle était si heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Leah ouvre moi! Empty
MessageSujet: Re: Leah ouvre moi!   Leah ouvre moi! Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:51

Leah jubilait sur place, elle voulait partir au Cottage poser milles questions à Edward et en même temps elle trouvait que Bella avait peut-être raison que si elle le brusquait, il allait une fois de plus changer d'idée!!!!

-"Bella, je suis trop contente, je ne peux pas tenir en place, je... je.... je dois sortir, courir l'annoncer je sais pas."

Leah n'en pouvait plus elle quitta sa maison pour partir vers la Villa ou le Cottage elle n,en savait trop rien, mais elle devait courir, elle savait que Bella allait la rattraper!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leah ouvre moi! Empty
MessageSujet: Re: Leah ouvre moi!   Leah ouvre moi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leah ouvre moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake ouvre moi sa urge !!!
» Une soirée pour Leah
» Chambre de Leah
» Leah et son plan.
» Discution sérieuse ! [Pv Leah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Maison de Leah-
Sauter vers: