Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Discution sérieuse ! [Pv Leah]

2 participants
AuteurMessage
Nahuel Machado

Nahuel Machado

Discution sérieuse ! [Pv Leah] Empty
MessageSujet: Discution sérieuse ! [Pv Leah]   Discution sérieuse ! [Pv Leah] Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:24

Nahuel s'était un peu calmer.Il avait été reconduire sa soeurà l'aréoport.Elle lui donnait quelques conseils mais allait il les suivres comme elle lui disait ?Après que l'avion de Nikki soit parti,Nahuel pris chemin pour aller chez Leah pour avoir une discution avec elle et en espérant que ce clébard ne sera pas là.Il n'en croyait tout même pas de ce qu'il avait eu hier.Sa fiancée se faire toucher par un autre aussi facilement quand lui même ca lui prenait tout pour la toucher.Il avait une chance d'un surplus à la st-valentin mais ca lui avait prit plusieur mois pour atteindre se merveilleux but.Elle avait osé parler mal de Renesmée quand elle s'était seulement assit sur ses genoux pour se faire consoler mais elle ne savait donc pas comment il pouvait être Nahuel quand on touchait sa fiancée surtout que le baiser de Jacob, le visage qu'il avait n'avait pas l'air de quelqu'un qui le prenait normalement.Nahuel avait bien hâte de voir ce que Leah allait à dire pour se défendre.Surtout qu'il n'avait pas eu de nouvelle de Nessie.Il arrivait enfin chez elle et il cognait à la port en l'attendant avec patience
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater

MessageSujet: Re: Discution sérieuse ! [Pv Leah]   Discution sérieuse ! [Pv Leah] Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:43

Leah qui était plonger dans son Harry Potter et le Prince de Sang-mêlé, quand elle entendit cogner à sa porte. Elle mit son signet dans son livre pour pas perdre sa page et elle se leva pour aller répondre. C'était Nahuel comme on se retrouve! Elle ouvrit la porte et le fit entrer. Elle le regardait mais ne fit mime de rien concernant le texto que Jake lui avait envoyé et sauta de joie à sa vue.

''Nahuuuuuuuuuuuellllllllllllllllllll''

Elle lui sauta au cou.

''Tu es arrivé depuis combien de temps? J'ai une très bonne nouvelle à t'annoncer ça adonne bien que tu sois venu''

Elle entra et le fit entrer elle trépignait de joie.
Nahuel Machado

Nahuel Machado

MessageSujet: Re: Discution sérieuse ! [Pv Leah]   Discution sérieuse ! [Pv Leah] Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:49

Nahuel fuût un peu surpris comme accueil.Il n'avait jamais vue Leah agir ainsi la il commençait à se poser des questions sérieuses.Il lui souriait tout même .

-Bonsoir mon amour ! Je vois tu es en forme surtout radieuse ce soir !

Elle lui sautait au cou encore suprit de son comportement.

-Je suis arrivée hier soir Leah avec ma soeur mais elle est repartie dans la journée ....!

Il essayait de tenir son sourire quand elle entrait et elle le fit renter.Elle lui avait dit qu'elle avait une nouvelle à lui dire.Nahuel se disait que c'était mieux qu'elle lui dise avant qu'il tombe sur le sujet.

-Dit moi mon amour cette fameuse nouvelle ! Je suis très curieux !
Leah Clearwater

Leah Clearwater

MessageSujet: Re: Discution sérieuse ! [Pv Leah]   Discution sérieuse ! [Pv Leah] Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:52

Elle lui fit un de ses plus beaux sourire.

''Oui je vais très bien je déborde de joie''

Elle fit une moue quand il lui dit que sa soeur était repartie.

''Dommage j'aurais bien aimer la rencontrer''

Il voulait savoir sa grande nouvelle. Elle le regarda en souriant

''JE SUIS ENCEINTE DU PROCHAIN CULLEN N'est-ce pas merveilleux?''
Nahuel Machado

Nahuel Machado

MessageSujet: Re: Discution sérieuse ! [Pv Leah]   Discution sérieuse ! [Pv Leah] Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:04

Elle lui disait qu'elle débordait de joie et cela ce voyait très bien dommage que cette joie allait prendre bientôt le bord.

-Ça se voit ma douce !

Leah aurait voulu connaitre Nikki comme lui aurait voulu à cet instant là lui présenter depuis le temps.Il était un peu moins souriant sur cette lancée.

-Tu vas la connaitre dans d'autre circontance.Elle préférait partir à ne pas comprendre pourquoi !

Elle lui annonca qu'elle était enceinte des Cullen encore mais cette fois-ci Nahuel fut déçus il lui avait promit de la soutenir à chaque production d'enfant et à l'accouchement.

-Je suis heureux pour eux et je vois encore cette belle joie que tu porte.Quand comptais-tu me dire ou m'avertir Leah ? Je t'ai promit d'être là pour toi pour ces moments là.Je me sens comme si je n'ai pas tenu promesse.Bon ce n'est pas si grave que ça.Je ne veux pas t'enlever cette joie de porté cet enfant car les deux fois que je te vois ainsi tu es rayonnante.
Leah Clearwater

Leah Clearwater

MessageSujet: Re: Discution sérieuse ! [Pv Leah]   Discution sérieuse ! [Pv Leah] Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:17

Leah était rayonnante et ça se voyait. Leah ne comprit pas grand chose du pourquoi Nikki était parti mais elle vit sa déception dans son visage lorsqu'il lui annonça pour sa grossesse. Il se mit à moins sourire.

''Je dois avouer que ça s'est fait très rapidement Edward m'en a parler une journée et le lendemain c'était fait. Puis toi tu penses que tu es mieux me laisser qu'un simple lettre pour me dire que tu pars non mais je suis quoi? Et puis t'envoyer un texto d'où tu était as-tu idée de combien ça coute envoyé un texto là-bas c'est exorbitant ouais. Puis Nessie a droit à une rencontre elle. Wow bravo mon homme! Et là je sais déjà ce que tu rumines le grand''

Elle commença à marcher autour de la table et le regardait sérieusement.

''Tu sais rapporter des faits anodin à Nessie pour briser leur couple ce n'est pas très ''fair'' de ta part. Et pas la peine je suis au courant Jake m'a envoyé une copie du texto que tu as envoyé à Nessie. Tu sais quoi? Tu me fait rire Nahuel. Tu crois que moi et Jake on a des sentiments? Tu vois j'ai changé les couches de Jake, ok oui avec supervision parce que j'était petite mais vois-tu on a grandit ensemble, on été à l'école ensemble, on est ami, et on est dans la même meute, on a même prit nos bains ensemble quand on était petit, je me vois très mal ressentir de quoi pour lui puisqu'il a toujours été mon souffre douleur et j'y en prenait un fichu plaisir que de bons souvenirs.''

Leah le regarda avec des couteaux dans les yeux.

''Et là je te vois venir Nahuel tu vas me dire pour toi et Nessie! BINGO! Mais ce n'est pas le même truc toi et Ness, vous êtes sorti ensemble ce n'est pas la même relation entre elle et toi que moi et Jake. Alors tes petites crises parce que mon ami d'enfance et Alpha me fait un massage et me donne un putain de baiser sur la joue tu vas les faire à quelqu'un d'autres. Puis Jake n'est pas un BÂTARD je te vois le traiter à nouveau de cette manière Nahuel et tu va retourner en Amazonie en jappant je te le jure. Tu ne sais pas de quoi tu parles quand tu le traites de bâtard!''
Nahuel Machado

Nahuel Machado

MessageSujet: Re: Discution sérieuse ! [Pv Leah]   Discution sérieuse ! [Pv Leah] Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:41

Nahuel la regardait quand elle lui disait qu'elle savait ce qu'il ruminait quelque chose. Il 'écoutait attentivement.Ça ne lui plaisait guère ce cléb avait dit avant que lui il lui en parle.

-Ce qui est de la rencontre avec Renesmée avant mon départ était imprévu.Elle voulait des expliquations et j'ai répondu à ses questions tout simplement.Pour ce qui est pour te dire autrement qu'une lettre c'est très dur de te voir Leah .Pour le texto tu vas me rapporcher ca aussi.

Il soupira pour essayer de ne pas monter sa colère qu'il avait passer un peu dans la journée.

-Tu me repoche tant de chose en rapport de Renesmée tu n'as même pas assez confiance en moi seulement pour me laisser seul avec elle sans tu lui sautes au cou en la traitant de tout sorte de nom.NON MAIS c'est peut-être toi qui me prend pour un idiot ! Leah je fais tout pour te voir et j'organise des super soirée pour nous deux tu me laissais à peine te touche simplement ! Vue que ca serais ...Jacob..tu le laisse te toucher ainsi et son petit visage de jeunot n'avait pas l'air très nette à mon avis.Il faudrait que je tourne la page comme ca parce que c'est juste madame et le jeunot non non ....
Tu crois que pour Nikki te voir avec un autre connaissant bien la personne car je lui parle de tout ! J'étais venu quelques instants pour ta faire connaitre Leah tout ce qu'on voyait c'était lui te massant et tout .Oui j'avoue que Nessie et moi ce n'est pas pareil mais ....Leah comme je t'ai dit tu n'aurais jamais laisser Jacob te toucher.Veux tu bien me dire où est ma Leah celle que j'ai demandée en mariage car depuis hier je la vois plus !

Nahuel restait près de la porte quand elle lui parlait d'Amazonie.Il la regardait d'un air interrogateur

-Tu veux que je reparte en Amazonie c'est ce que tu veux Leah ? C'est ce que je comprends !
Leah Clearwater

Leah Clearwater

MessageSujet: Re: Discution sérieuse ! [Pv Leah]   Discution sérieuse ! [Pv Leah] Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:56

Leah était en colère elle le regardait.

''Pour le texto je parlais de moi t'envoyer un texto pour t'annoncer ma grosses. Puis pour Nessie c'est correct je peux comprendre mais j'ai vu ce que j'ai vu Nahuel, Nessie était sur tes genoux tu aurais fait quoi toi si hier je me serais assise sur ses genoux et que j'aurais entreprit de lui caresser le visage MMMMMM pas sur que tu aurait rester à l'extérieur et que tu serais parti tu aurait plutôt entrer en furit. Et de plus vous etes déjà sorti ensemble ça peut arrivé que des ex recolle je suis pas nouille Nahuel.''

Leah était de plus en plus en colère.

''Tourne-là tourne-là pas je m'en fou Nahuel, moi je n'empêcherai pas Jake de venir me rendre visite parce que toi ça ne fait pas ton affaire. Puis la Leah que tu connais c'est moi je n'ai pas changer je suis toujours la même. Le seul point sur lequel j'ai changer est que depuis que je suis enceinte je veux l'harmonie autour de moi comme à Macen je ne sais pas pourquoi les garçon me donne cette envie. Puis toi depuis que je suis enceinte tu ne fais que me faire rager. Alors pour répondre à ta question. Oui retourne en Amazonie. J'ai besoin d'être calme et là je ne le suis pas du tout je rage à un tel point que je pourrais me transformer mais je peux pas à cause du petit alors je pense que le mieux sera qu'on se voit plus durant le temps de ma grossesse, ce ne sera pas facile je le sais. Jake l'a vécu à Nessie quand elle sortait avec toi mais je pense que je vais y arriver. Puis quand j'aurai accoucher bien on mettra le chose au clair. Alors maintenant si tu n'a plus rien à me dire je te prierais de quitter ma maison''

Elle ne le regarda pas et lui pointa la porte.
Nahuel Machado

Nahuel Machado

MessageSujet: Re: Discution sérieuse ! [Pv Leah]   Discution sérieuse ! [Pv Leah] Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:13

Il l'écoutait et il trouvait idiot qu'elle pense qu'il retournerait avec Renesmée.

-Leah il y a aucune chance que je retourne avec Nessie voyons ! Je suis ton imprégné et je ne suis pas revenu pour elle combien fois je vais te dire ca.Tu pourrais avoir confiance en moi ...C'est tout ce que je te demande Leah ta confiance.

Il en revenait tout simplement pas elle le renvoyait totalement en Amazonie.

-Tu es en rage comme je le suis Leah ! Je n'ai pas très envie de plus te voir tu es devenue ma vie ma fiancée.

Nahuel se retenait de vouloir frapper contre quelque chose car ce clébar avait gagné encore il aimait que foutre de la merde autour de Nahuel.Il reprenait ses esprit pour mieux lui parler avant partir comme demander.

-Que veux tu je te dise Leah que je devais accepter qu'il te touche devant ma soeur sans rien dire.Tu sais quoi je vais te faire plaisir tu ne veux plus me voir tu me verra plus Leah Clearwater.Le jour ou tu voudra me voir tu viendras car je ne bougerais pas le petit doigt pour venir j'en ai marre de te courrir à près depuis mon arrivé à Forks .

Il était pour sortir et il ajouta une dernière chose avant quitter.

-Je t'aime Leah ne l'oublie pas ca.J'espère tu profiterais des petits soigne de Mr. Black !!!

Nahuel reparta en furi à sa boutique.En chemin il frappa dans quelques arbres pour se défouler avant de rentrer et ne pas détruire le seul endroit qui lui rester.
Leah Clearwater

Leah Clearwater

MessageSujet: Re: Discution sérieuse ! [Pv Leah]   Discution sérieuse ! [Pv Leah] Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:13

Leah roula des yeux.

''Je n’ai pas dit que tu pourrais retourner avec Nessie mais regarde toi la réaction que tu as eu juste pour un massage par un ami d’enfance et ce par-dessus mon linge, je dis pas si j’aurais été en soutien-gorge mais avec mon gros coton ouaté…. Alors je pourrais te retourner la même chose''

Il rageait autant qu’elle alors ça allait bien

''Je sais que tu n’en a pas envie moi non plus mais là j’aime le mood dans lequel tu me plonges depuis que je suis enceinte alors je pense que de ne pas se voir nous permettra de réfléchir et en même temps de prendre du recul''

Leah hocha la tête, ce n’était qu’un massage sur les épaules à travers un gros coton ouaté ma parole puis Jake…………Jake ne l’attirait pas ce n’était qu’un ami pour elle rient de plus et ça le resterait puisqu’elle ne pouvait éprouver de sentiments pour lui en étant imprégné de Nahuel tout comme Jake.

''Bien c’est ça j’irai te voir quand je déciderai que le bon moment sera venu pour moi. Puis arrête de te plaindre que je suis occupé Nahuel, tu le sais j’aime avoir une certaine liberté mois je suis pas Bella et j’ai besoin de ma liberté, enseigné, faire parti de la meute, oui tu es en priorité mais j’ai besoin de cette liberté!''

Elle le vit partir et arrêta pour lui dire qu’il l’aimait et parti pour lui retourner mais ce qu’il lui dit après la fit rager davantage.

''DEHORS!''

Leah le regarda partir en furit. Elle était dans une telle colère. Elle se dirigea par la suite vers le réfrigérateur avec les larmes qui lui coulait sur ses joues puis ressenti un douleur intense dans son ventre. Elle s’aggrippa sur le comptoir et se pencha.

''Mais qu’est-ce qu…. Outchhhhh''

Leah prit des respirations longue en inspirant et en expirant à plusieurs reprise. La douleur était très intense. Elle devait appeler Rebecca ce n’était pas normal. Elle se dirigea de peine et de misère vers le salon et appela Rebecca qui allait arriver d’une minute à l’autre. Leah était plier en deux sur son divan. Elle aurait pu appeler Bella et Jake mais elle ne voulait pas les inquiéter si ce n’était pas grave. Leah continuait ses respiration mais la douleur ne s’en allait pas. Elle avait une soudaine peur d’être entrain de perdre le bébé.
Leah Clearwater

Leah Clearwater

MessageSujet: Re: Discution sérieuse ! [Pv Leah]   Discution sérieuse ! [Pv Leah] Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:20

Rebecca arriva après quelques minutes. Elle vit Leah en boule sur le divan. Rebecca s'approcha et la fit se coucher.

''Ok Leah, je vais t'examiner mais que s'est-il passé? Ça t'a prit tout d'un coup?''

Leah souffrait mais elle répondit à Rebecca pendant que celle-ci lui faisait un examen.

''J'était .......comme .......qui ......dirait .....dans ......une ......de .......ses...... colères.''

Rebecca la regarda sérieusement.

''Leah faut que tu reste calme ta grossesse est dans les débuts faut pas que tu fasses décrocher le bébé.''

''Je sais Reb mais c'était plus fort que moi, puis j'avais dit que de l'harmonie autour de moi aussi''

Rebecca termina son examen et remonta les pantalon de Leah.

''Tout m'a l'air correcte aucun saignement mais au moindre petits signe de saignement faut que tu m'avertisses en urgence très important''

Leah lui fit signe de la tête puis les douleur s'estompèrent. Leah pouvait enfin respirer.

''Ça va mieux on dirait qu'elle s'en aille doucement. Mais si ça recommence je t'appelle tout de suite''

Rebecca lui embrassa le front et se leva.

''Maintenant tu reste allonger jusqu'à ce que je vienne te revoir demain prenons pas de chance''

Rebecca quitta et Leah sorti son livre et se mit à lire et s'endormit dessus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discution sérieuse ! [Pv Leah]   Discution sérieuse ! [Pv Leah] Icon_minitime

Discution sérieuse ! [Pv Leah]
Page 1 sur 1