Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 longue discution

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

longue discution Empty
MessageSujet: longue discution   longue discution Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:07

Tanya et Seth entrèrent dans l'appartement, Tanya se dirigea a la salle de bain et fit coulé l'eau dans la baignoire et mis une tonne de bain moussant.

" Seth je vais prendre un bain... sa va me calmé les nerfs ! Quand je te dirai d'entré tu le pourra, je serai dans la baignoire !"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

longue discution Empty
MessageSujet: Re: longue discution   longue discution Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:10

- D'accord
Seth était trés anxieux car il ne savait pas du tout ce qu'elle allait lui dire mais il savait qu'elle avait compris pour les vampires mais Démitri a parlé des loups l'a-t-elle entendu?
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

longue discution Empty
MessageSujet: Re: longue discution   longue discution Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:12

"Tu peux entré Seth"

Tanya était étendu dans la baignoire, le bain moussant couvrait tout...

" Seth tu me dois des explications !"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

longue discution Empty
MessageSujet: Re: longue discution   longue discution Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:18

- Je suis là, que veux-tu savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

longue discution Empty
MessageSujet: Re: longue discution   longue discution Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:20

" Les Cullen son des vampires si j'ai bien compris... des vampires sa boit du sang et sa chasse les humain et toi tu dit qu'ils sont ta famille ! Tu dois etre une espèce de créature toi aussi.... pour toléré des vampires... il faut que tu soit tout aussi...... monstrueux..."
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

longue discution Empty
MessageSujet: Re: longue discution   longue discution Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:25

Seth n'aimait pas qu'on s'attaque à se famille en les traitant de monstres
- Oui les Cullen sont des vampires mais pas comme Démitri, lui se nourrit de sang humain, les Cullens ne boivent que du sang animal sinon on ne pourrait pas être avec eux et oui c'est ma famille car malgrés qu'ils soient vampires, ils sont là quand on a besoin d'eux et sont plus humains que certains humains dit "normaux"
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

longue discution Empty
MessageSujet: Re: longue discution   longue discution Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:27

Tanya regarda Seth et sue qu'elle venait de touché une corde sensible

" Seth je sais que tu n'es pas un humain a part entière.... qu'est ce que tu est...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

longue discution Empty
MessageSujet: Re: longue discution   longue discution Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:32

- Je suis un humain mais les Quileutes sont depuis la nuit des temps protecteurs de leurs terres et lorsque des vampires sont venus chasser sur nos terres il y a 12 ans, certains d'entres nous nous sommes transformés en loup, n'ai pas peur s'il te plait, je ne suis pas un tueur, nous protégeons les humains, je reste moi Seth jeune homme gentil et qui aime ta compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

longue discution Empty
MessageSujet: Re: longue discution   longue discution Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:15

" Pourquoi dis-tu que tu protêge les humains si les CUllen ne sont pas une manace? Ses courants qu"ils y ai plusieurs vampire comme Démitri? Ils viennent souvent sur le territoire d'autre vampire?"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

longue discution Empty
MessageSujet: Re: longue discution   longue discution Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:06

- Normalement les vampires ne viennent pas sur le territoire des autres vampires, mais la famille Cullen est différentes des autres, ils ne tuent pas les humains mais les protègent, et les autres comme Démitri font le contraire, ils tuent pour le plaisir. Et ça énerve les autres vampires car il est rare que les vampires soient comme une famille, normalement ils ne sont pas autant. Nous les Quileutes sommes ici pour aider les humains et les Culeln sont nos alliés.
Seth ne savait pas si Tanya prenait bien les choses et si ses explications étaient claires
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

longue discution Empty
MessageSujet: Re: longue discution   longue discution Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:31

"Voyons si j'ai bien compris, en résumé, les Cullen sont de gentils vampires que ne boivent que du sang animal et qui protègent les humains. Les vampires mauvais comme Dimitri eux ne supportent pas les gentils et veulent les anéantir ? Il y a aussi vous les quileutes qui se transformes en loup-garou dans le but de chassé les vampires et de protégé les humains."
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

longue discution Empty
MessageSujet: Re: longue discution   longue discution Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:34

- Oui c'est ça, nous les Quileutes à l'origine nous chassons tous les vampires, mais comme tu viens de le dire la famille Cullen sont des gentils et font partis de notre famille depuis presque 12ans. Pour te prouver qu'ils sont bien, ils ont eu pleins d'opportunités de te mordre et ne l'ont pas fait, je pense que c'est une bonne preuve qaund à Démitri c'est un chasseur et il ne chasse que si sa proie à peur et est seule
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

longue discution Empty
MessageSujet: Re: longue discution   longue discution Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:38

Tanya ferma les yeux et soupira, elle ouvrit le robinet d'eau chaude avec son pied et fit coulé l'eau pour réchauffé son bain. Elle regarda ensuite Seth

" Seth je vais avoir besoin d'un moment pour avalé le tout ! J'imagine que je ne dois pas en parlé bien entendu.
j'aimerai bien que tu reste avec moi ce soir... "
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

longue discution Empty
MessageSujet: Re: longue discution   longue discution Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:45

- Oui, je comprends, comme je te l'ai dit si tu as besoin de moi, je suis là et il ne faut surtout pas que tu en parles car on risque tous de gros ennuis car il y a des lois autant chez les loups que chez les vampires, nous ne devons dire notre secret à personne, mais j'ai confiance en toi, je te prépares à manger si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

longue discution Empty
MessageSujet: Re: longue discution   longue discution Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:48

" Ah je n'ai pas faim mais merci quand même ! Tu peux te préparé quelque chose, je sais que tu mange pour dix ! "

Tanya regarda la plafond

" Les vampires ont des dons ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

longue discution Empty
MessageSujet: Re: longue discution   longue discution Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:59

Seth parti faire à manger, le temps que tanya sorte du bain, son appétit serait peut-être revenu, il comprenait sa réaction mais en même temps il n'aurait pas pensé qu'elle réagisse aussi bien, "je crois que si j'avais été elle je serais partie le plus loin possible" pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

longue discution Empty
MessageSujet: Re: longue discution   longue discution Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:03

Tanya sorti du bain et enfila un pyjama confortable. Elle alla trouvé Seth et sourit devant le repas qu'il avait cuisiné

" Sa sent très bon! Seth tu n'a pas répondu a ma question , les vampire ont-ils des dons ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

longue discution Empty
MessageSujet: Re: longue discution   longue discution Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:05

Seth ne comprenait pas pourquoi Tanya lui posait cette question
- Oui certains ont des dons mais pas tous, mais ce n'est pas à moi de te dire de qui on parle, il faudra que tu leur pose la question toi-même
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

longue discution Empty
MessageSujet: Re: longue discution   longue discution Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:07

Tanya regarda Seth surprise

"Tu crois vraiment que j'ai envie de les revoir ?'
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

longue discution Empty
MessageSujet: Re: longue discution   longue discution Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:12

Seth ne comprenait pas
- Mais je t'ai expliqué pourtant, et tu m'acceptes bien moi alors pourquoi pas les Cullen? Ils te protègeront autant que moi, et en plus, ils font une fête ce soir avec tous les Quileutes et Leah aussi y sera et j'aurais vraiment aimé que tu viennes avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

longue discution Empty
MessageSujet: Re: longue discution   longue discution Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:18

" J'ai pas envie de me retrouvé dans une maison de vampire... je n'ai pas envie de me faire mordre ! Et toi je n'ai pas peur car j'ai de la difficulté a t'imaginez en loup...! Si je vais a cette fête avec toi je veux te voir avant !"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

longue discution Empty
MessageSujet: Re: longue discution   longue discution Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:21

- Non Tanya, je ne veux pas, attends un peu, tu ne sais pas ta réaction et moi non plus et je n'ai pas envi de te perdre
Seth était stupéfait et ne savait pas du tout comment réagir
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

longue discution Empty
MessageSujet: Re: longue discution   longue discution Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:24

Tanya regarda Seth avec un air de défi sur le visage

" Seth je me connais suffisamment pour savoir que je ne serai pas effrayé ! Tu semble croire que je suis une poule mouillée.. mais tu a tout faut ! Alors Seth tu me montre ou pas ? "

Tanya sourit et avança lentement en direction de Seth, on aurait dit une lionne courtisant sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

longue discution Empty
MessageSujet: Re: longue discution   longue discution Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:26

Seth compris qu'il n'aurait pas le dernier mot avec Tanya, elle venait vers lui avec un regard qui pour une autre raison l'aurait fait rire
- D'accord, mais si quelque chose ne va pas, dis le moi
Et il se transforma
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

longue discution Empty
MessageSujet: Re: longue discution   longue discution Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:30

Tanya regarda Seth, elle fut surprise de voir comme il était immence en loup, ils était touts les deux coincé dans la cuisine tant Seth était imposant. Tanya regarda ses yeux et reconnu le regard de Seth.

" Tu est magnifique Seth ! "

Tanya passa sa main dans la robe de Seth, elle caressa son museau et leva sa babine pour voir ses crocs.

" Bah dit donc faut pas te chercher !"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Contenu sponsorisé





longue discution Empty
MessageSujet: Re: longue discution   longue discution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
longue discution
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discution avec Mia
» Une discution entre edward et Mia.
» Discution entre mamie et Mia
» Discution sérieuse ! [Pv Leah]
» Discution importante au sujet de Mia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Appartement de Port Angeles-
Sauter vers: