Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Une discution entre edward et Mia.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Une discution entre edward et Mia. Empty
MessageSujet: Une discution entre edward et Mia.   Une discution entre edward et Mia. Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:04

Mia était sortie de la villa avec Edward. elle était contente d'avoir revu un peut tout le monde mais une personne manquait à l appel. Renesmée. Mia était un peu déçue.



-Comment va Nessie? Depuis la dernière fois à la falaise je ne l ai plus vue et je suis un peu inquiète car elle n'allait pas bien.


Mia eu un frisson en repensant à elle pendue à une branche. Qu'elle trouille elle avait eu.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Une discution entre edward et Mia. Empty
MessageSujet: Re: Une discution entre edward et Mia.   Une discution entre edward et Mia. Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:15

Il regarda Mia

'' Nessie s'en sort pas vite. Elle a eu beaucoup d'épreuve ces derniers temps, outre son accidents, il y a eu mon absence, Jane, l'absence de Jacob. Maintenant elle est heureuse, Jane va bien, je suis de retour, et sa mère va de mieux en mieux, mais il manque toujours Jacob dans sa vie pour la rendre pleinement heureuse. Mais sinon elle va quand même bien, mieux si on peux dire.'' dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Une discution entre edward et Mia. Empty
MessageSujet: Re: Une discution entre edward et Mia.   Une discution entre edward et Mia. Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:18

Mia était rassurée. Tout semblait rentrer dans l ordre pour Renesmée et elle en était heureuse.


-Je suis désolé de m incruster dans votre famille.

Mia baissa les yeux.


Elle se disait que de toute façon se serait de courte durée.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Une discution entre edward et Mia. Empty
MessageSujet: Re: Une discution entre edward et Mia.   Une discution entre edward et Mia. Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:19

Edward lui fit un sourire.

''Ne t'en fais pas ce n'est pas grave Mia, tu voulais avoir des nouvelles de Nessie je t'en ait donné, ne te sens pas coupable pour ça.'' lui dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Une discution entre edward et Mia. Empty
MessageSujet: Re: Une discution entre edward et Mia.   Une discution entre edward et Mia. Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:22

-Merci.


-Sa ne te dérange pas que je vive chez rosalie et Emmett?

mia savait que Edward avait parfois des idées négative à son sujet. Nessie lui avait déjà dit que son père l appelait la petite peste.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Une discution entre edward et Mia. Empty
MessageSujet: Re: Une discution entre edward et Mia.   Une discution entre edward et Mia. Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:25

Edward s'esclaffa.

'' Non ça me dérange pas, j'ai bien changer depuis mon retour, j'accepte Jane maintenant et toi aussi, tu es la fille de mon frère et ma soeur après tout, et tu me fais drôlement penser à ce dernier avec tes petites répliques mentales,'' dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Une discution entre edward et Mia. Empty
MessageSujet: Re: Une discution entre edward et Mia.   Une discution entre edward et Mia. Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:28

-Des répliques mentale? Ah oui tu pense à çà.

A nouveau Mia repassa les images de la plage dans sa tète mais à la place des vieilles dame il y avait Jacob qui courait en caleçon à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Une discution entre edward et Mia. Empty
MessageSujet: Re: Une discution entre edward et Mia.   Une discution entre edward et Mia. Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:29

Edward se mit à rire.

'' Ouais Emmett n'est que ton père adoptif mais tu lui ressemble beaucoup sur beaucoup de point.'' il lui fit un sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Une discution entre edward et Mia. Empty
MessageSujet: Re: Une discution entre edward et Mia.   Une discution entre edward et Mia. Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:36

-Oui j'aime beaucoup Emmett,il aime rire et moi aussi. Avant tout mes problème j'était la première à taquiner les autres puis je me suis laisser aller dans la déprime.



Mia repassa dans sa tête sa maladie,ses traitements,l accidents de ses parents,sa Nanou qui ne la reconnait plus....


-Mais depuis que je sais que je ne suis plus seule,j'essaye de vivre positivement.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Une discution entre edward et Mia. Empty
MessageSujet: Re: Une discution entre edward et Mia.   Une discution entre edward et Mia. Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:40

Edward la regarda.

''Tu sais c'est la bonne chose à faire de prendre les chose positivement, ça aide quand on est déprimée.'' lui dit-il

''Bon si je ne veux pas que Rose m'arrache la tête, je devrais aller te porter chez toi maintenant, et je dois aller chasser aussi, mais t'en fait pas tu ne me fais absolument rien, mettons que j'ai eu un très bon entraînement du temps que Bella était humaine.''

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Une discution entre edward et Mia. Empty
MessageSujet: Re: Une discution entre edward et Mia.   Une discution entre edward et Mia. Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:42

-Merci de m avoir écouté et c est promit je ne dirais rien à Emmett concernant mes pensées. je ne voudrais pas qu'il se moque de toi!

Mia fit un clin d'oeil moqueur à Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Une discution entre edward et Mia. Empty
MessageSujet: Re: Une discution entre edward et Mia.   Une discution entre edward et Mia. Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:44

Il rit.

''D'accord allez on y va, petite peste'', chuchotta-t-il à la blague.

Il s'en allèrent ensemble jusqu'au Cottage de Rosalie et Emmett. Sachant sa nièce en sécurité Edward parti chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une discution entre edward et Mia. Empty
MessageSujet: Re: Une discution entre edward et Mia.   Une discution entre edward et Mia. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une discution entre edward et Mia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une discution entre fille.
» Discution entre mamie et Mia
» Discution entre Esmé et Renesmée
» Discution entre Esmé et Rosalie
» Discution entre Esmé et Jasper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: Sentiers-
Sauter vers: