| Discution entre mamie et Mia | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Esmé Cullen
Messages : 2840 Date d'inscription : 15/06/2009 Age : 37 Localisation : Forks
| Sujet: Discution entre mamie et Mia Ven 13 Nov - 9:27 | |
| Esmé amena Mia avec elle à la Villa Elle voulait l'aider et pourtant Mia savait qu'elle pouvait comptr sur sa mamie Esmé amena sa petite-fille au salon
-Mia ma chérie, tu veux te confier à Mamie ? Je sais que c'est plus dur en parler avec ses parents.
Ca elle savait bien ca.
-Dit moi tout ce que tu désire me parler je suis là pour toi. | |
|
| |
Mia Johnsson
Messages : 2573 Date d'inscription : 04/05/2009 Age : 43 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Discution entre mamie et Mia Ven 13 Nov - 9:46 | |
| Mia avait été emené à la villa par Esmé. Elle n avait opposé aucune résistance et l avait suivie sans discuter.
Elles venait d entrer toute les deux et Esmé avait installer Mia dans le canapé pour mieux discuter.
Mia n en revenait toujours pas d avoir vu son père. Il était partit aussi vite que il était venu mais c était peut ètre mieux ainsi finalement car elle n aurait pas su quoi lui dire sur le moment.
-Mamie...je sais pas par quoi commencer...tout es mélangé dans ma tète de ses temps ci. Je n arrive plus a voir clair sur ce que je veux et ce que je veux pour les autres. | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Discution entre mamie et Mia Ven 13 Nov - 9:59 | |
| Elle lui prend les mains.
-Si tu commence par le début et ce qui te viens tête .
Esmé s'assoit à ses côté.
-Allons y bout par bout et nous allons tout déchiffrer ensemble. | |
|
| |
Mia Johnsson
Messages : 2573 Date d'inscription : 04/05/2009 Age : 43 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Discution entre mamie et Mia Ven 13 Nov - 10:04 | |
| Commencer par le début. Sa allait être difficile. Mia réfléchit un instant.La douceur des mains de Esmé était rassurante et lui fesait du bien.
-Pourquoi mon père est partit si longtemps sans jamais me donner une seule nouvelles?
Mia regardait Esmé . | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Discution entre mamie et Mia Ven 13 Nov - 10:10 | |
| Esmé s'attendait pas à la question de Mia.
-Il doit aider tonton Edward et comme moi vous surveillez. Pour sans donner de nouvelle tu devrais tu en parler ou lui écrire ce que tu ressens sans leur présence près toi. Écrire est mieux aussi pour mieux dire ce qu'on ressent
Elle regarde mia
-Si tu veux je peux t'aider | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Discution entre mamie et Mia Ven 13 Nov - 10:20 | |
| Elle pouvait comprendre qu il devait aider Edward mais à plusieurs reprise elle avait sentit son odeur sans jamais venir la voir.
-Je me dit que c est quand mème pas de chance qu il a justement du partir près de tonton Ed après m avoir trouvé...sous la douche. Je lui ai envoyé un texto tellement j était mal et il ne ma jamais répondu...jamais.
Mia jouait avec ses cheveux.
-Il faut pas me faire croire qu il n était pas faché. Je suis peut ètre naîve mais pas bète.
Esmé lui parlait d une lettre.
-Je ne sait pas si une lettre pourra faire quelque chose et en plus je suis pas doué pour ça. | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Discution entre mamie et Mia Ven 13 Nov - 10:51 | |
| Esmé l'écoutait attentivement.
-Mia une lettre décrit mieux tes sentiments ce que tu travers ! C'est mieux qu'un texto. Si tu veux je t'aiderais ! Je veux t'aider Mia mais pour ca il faut tu me fasse confiance et tu t'ouvre pour leur dire ce que tu ressens c'est pour toi une facon de te liberer.
Elle prenait Mia dans ses bras | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Discution entre mamie et Mia Ven 13 Nov - 10:56 | |
| Mia était tétue pour le moment mais son idée de lettre valait la peine d y réfléchir.
-Je vais attendre encore un peu et si mon père ne vient pas me parler d ici là je prendrait la peine de lui écrire une lettre...la dernière peut ètre.
Mia avait dit ses dernier mots très bas.
Esmé venait de la prendre dans ses bras.
-J ai un autre problème mamie,je recommence a m énerver pour un rien. Un peut comme au début de ma transformation. Je pensais avoir dépassé ce stade!J ai faillit arracher la tète de Matt et je me suis battue avec maman. je suis pas normal pour réagir comme ça. | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Discution entre mamie et Mia Ven 13 Nov - 11:02 | |
| Elle écoutait toujours.
-Mia tu es encore nouveau-né ton père la même dit.Tu crois ton père était un ange une fois transformé ? je ne crois pas il avait un caractère mais ta mère était là pour l'aider...
Elle ne voulait pas que Mia pense qu'elle avait personne pour elle.
-Mia ne pense pas que personne est la pour t'écouter tu auras toujours la famille : Tes parents papi moi et sa peut-être l'air stupide mais tu peux écrire à Bella ou Edward pour avoir conseil. | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Discution entre mamie et Mia Ven 13 Nov - 11:09 | |
| Mia soupira. Elle le savait tout ça mais c était difficile de parler pour elle de ses problèmes.
-Quand je me suis battue avec maman,sa ma fait un bien fou! J avais même honte mais je pense qu elle ma poussée à bout car elle a déjà eu a faire à papa nouveau né.
Mia avait les yeux baisser sur le sol.
-Tu vois mamie,je suis pas du genre à demander de l aide ni de déranger les gens. j essaye de trouver des réponses par moi mème mais cette fois ci j ai du mal.Je veux tellement faire plaisir à tout le monde. | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Discution entre mamie et Mia Ven 13 Nov - 11:18 | |
| -Je sais comment tu es Mia et pour ce qui est de plaire à tout le monde tu le fais mais a ta manière. Mais en parler mia fait du bien surtout le garde pour toi même ... Il faut en parler Mia si tu veux je m'arrange de transmettre tout ca à ton père ! | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Discution entre mamie et Mia Ven 13 Nov - 11:22 | |
| Mia ne voyait pas d inconvénient a ce que Esmé en parle à son père.
-Tu peux en parler avec papa,je n ai rien a cacher tu sais. Cette Lysa ma remit sur pieds en me parlant de la sorte. Au début j ai eu du mal à encaisser mais après j ai comprit ce que elle cherchait a faire. un peut ce que maman avait fait mais sans me frapper . | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Discution entre mamie et Mia Ven 13 Nov - 11:58 | |
| -Mia je ne disais pas ca dans cette intention là.
Elle la regarde.
-Tu sais Lysa n'avait pas à te parler comme ca a mon avis car je ne vois pas ou tu blesse la famille . Tu t'ouvert peut-être pas assez à la bonne personne quand tu veux en parler. | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Discution entre mamie et Mia Ven 13 Nov - 13:40 | |
| Mia se mit à rire.
- M ouvrir à cette fille!!!! Mème pas en rêve mamie.
Mia n avait pas dévoilé sa vie à Lysa ou si elle l avait fait ,elle ne s en souvenait pas.
Mia regarda Esmé .
-Mamie,je ne te l ai pas dit car la dernière fois j était vraiment en péttard mais votre blague de la poupée gonflable était extra. le pire c est que il est tombé dans le panneaux l ours.
Mia était fière de sa mère et de sa mamie. | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Discution entre mamie et Mia Ven 13 Nov - 13:50 | |
| Elle se met à rit
-Tu sais Mia on croyait pas que toi tu allais tomber sur ca ! Ton père sa m'étonne en fait Je ne croyais pas qu'il tombe dans notre piège si facilement.C'était une revenche contre lui mais connaissant ton père il va nous remettre ca .
Elle repensa à une autre pour aider Mia dans son problème
-Mia mamie part sur son île si tu veux vient passer deux jours là-bas avec moi et Érika ... mm.. je ne suis pas sur en fin compte car je crois ton père sera contre mon idée... Mais tu as besoin changer d'air ca c'est sur.Je te trouverais une solution promit d'accord ! | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Discution entre mamie et Mia Ven 13 Nov - 13:54 | |
| Oui tombé dans le piège,il était tombé. La pauvre poupée en avait subit les conséquences.
-Mamie,entre nous, j ai vraiment cru que mes parents avaient ramené une humaine à la maison pour la tuer. J ai eu la peur de ma vie. j ai vu une main qui dépassait du lit et des cheveux blond. Son coeur ne battait pas. Tu imagine le stress.
Elle lui parla de son voyage de deux jours.
-Tu compte partir quand? | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Discution entre mamie et Mia Ven 13 Nov - 13:59 | |
| -Mia je ne pensais pas à te faire peur ni faire vivre du stresse.
Elle lui demande pour le voyage.
-Bientôt Mia tu voudrais venir ? | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Discution entre mamie et Mia Ven 13 Nov - 14:01 | |
| Un petit voyage lui ferait certainement du bien mais maintenant que son père était de retour. Elle devait voir.
-Pour deux jours mamie,pourquoi pas! Je peux emmener Clochard?
Mia trouvait que dernièrement elle délaissait son chien à cause de sa déprime. | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Discution entre mamie et Mia Ven 13 Nov - 14:04 | |
| -Tu veux que j'envoye un texto à ton père et pour ton chien si il est capable de voyager !
Esmé n'avait jamais eu d'animal sur son île
-Mais je crois que pour deux jours tu pourrais le laisser a Nessie sa l'occuperait un moment ! | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Discution entre mamie et Mia Ven 13 Nov - 14:09 | |
| Pauvre Clochard personne ne l aimait. Mia haussa les épaules.
-Fais comme tu veux avec mon père. Toi il te répondra certainement. Je veux juste rester un peut ce week end car j aimerais trouver ma mère. J ai pas été sympa la dernière fois.
Mia s approcha d un miroir . Sa tète n était pas belle à voir. Elle avait négligé sa tenue ainsi que ses cheveux.
-Mon dieu,quel tète!!! | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Discution entre mamie et Mia Ven 13 Nov - 14:15 | |
| -Mia va en haut je suis sur tu peux prendre une des tenue à Érika et une douche si tu veux . pendant ce temps je vais envoyer un texto à ton père. Mia monta s'arranger Esmé prend son portable et envoye un texto à son fils Emmett Je voudrais ta permission d'amener Mia avec moi deux jours sur l'île quand je partirais Elle en a vraiment besoin si tu voyais sa tête plutôt ses pensées qu'elle me livre...Alors permet moi de l'amener avec moi que deux jours .
Bisous Maman | |
|
| |
Matthew Brown
Messages : 456 Date d'inscription : 19/05/2009 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Discution entre mamie et Mia Ven 13 Nov - 14:29 | |
| - Alors, elle avait fait allusion à ce sentier là, il me semble... M'enfin, je n'ai quand même pas un si mauvais sens de l'orientation..
Matt errait depuis un moment, aussi bien dans sa tête que là, en vrai. Il avait laissé quelques jours à Mia pour se reprendre, espérant qu'elle le recontacterait. Mais la jeune fille n'en avait rien fait.
Dans un accès de galanterie old school, il se dit que c'était à lui à faire le premier pas. après tout ce qu'elle avait traversé, il pouvait au moins faire ça. Malheureusement, il ne l'avait trouvé nulle part et l'appeler sur son portable ne semblait juste pas assez "prince charmant" au goût de Matt.
Après avoir vérifier qu'elle n'était pas chez elle ni à la rivière, il se dit que ca valait la peine d'essayer chez ses grands parents.. Mia avait mentionné une fois comment s'y rendre, lors d'une conversation. Il n'aurait pas cru qu'il serait venu ici sans elle.. espérant lque sa grand mère saurait où elle se trouve.
Matt dénicha finalement le lieudit. Il se présenta devant la porte, se trouvant soudain un peu bête d'arriver, non invité et les mains vides. Il sonna néanmoins à la porte.; venir jusqu'ici pour s'en aller, ce n'était pas son genre. | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Discution entre mamie et Mia Ven 13 Nov - 14:32 | |
| Esmé sentait une odeur jamais connu et la personne cognait chez elle. Elle allait donc voir.
-Bonjour ! dit elle en sourit
-Oh Matthew entrez !
Elle se demandait que vallait cette visite.
-Venez passons au salon ! Je suis contente de vous voir mais que vaut cette visite ? Je suis heureuse de t'accueillir ne t'inquiète pas | |
|
| |
Matthew Brown
Messages : 456 Date d'inscription : 19/05/2009 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Discution entre mamie et Mia Ven 13 Nov - 14:46 | |
| C'est la grand mère de Mia qui lui ouvrit la porte. Esmé. Il n'avait jamais vraiment eu l'occasion de discuter avec elle, mais il avait déjà longuement Emmett discuter de sa mère. Emmett. Il se demandait ce qu'il devenait. Aucune nouvelle de lui, en bien ou en mal.. Mais ce n'était pas le moment de penser à son "ami", s'il pouvait encore l'appeler ainsi. Il n'était pas là pour 9a.
- Bonjour Madame Cullen.. euh, Bonjour Esmée. Je suis désolé de débarquer à l'improviste..
Elle lui fit signe d'entrer, sans manifester d'envie particulière de lui arracher la tête. Elle lui avait même sourit relativement cordialement. Grande expérience de parfaite hôtesse de maison ou bien Emmett tenait-il son caractère explosif de papa Cullen?
Il la suivi à l'intérieur, admirant au passage l'intérieur de la villa, si éclairée.
- C'est magnifique..
En arrivant au salon, il s'arracha à la contemplation de la pièce et en vint au chose sérieuse.
- J'espère que je ne vous dérange pas au milieu de quelque chose? C'est que.. j'aurais voulu savoir si vous aviez des nouvelles de Mia.
Il la regarda, l'air un peu malheureux. | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Discution entre mamie et Mia Ven 13 Nov - 14:50 | |
| -Merci de ce compliment de ma Villa Matthew !
Il venait toucher a un sujet qu'elle voulait lui parler . Elle pensait pas si tôt
-Matthew elle est là-haut.Je l'ai trouvée dans un moral bas . J'aimerais tu me dis ce qui sait passer entre vous deux car en attendre parler Lysa ...je n'ai pas apprécié !
Elle le regardait toujours calme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discution entre mamie et Mia | |
| |
|
| |
| Discution entre mamie et Mia | |
|