Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Discution entre mamie et Mia

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matthew Brown

Matthew Brown


Messages : 456
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Belgique

Discution entre mamie et Mia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution entre mamie et Mia   Discution entre mamie et Mia - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:00

- Mia est ici, elle va bien?

La phrase était sorti spontanément, même si Esmé avait déjà répondu en partie à sa question. Elle était encore déprimée.. ou perturbée, il ne savait pas trop. Et puis, Esmé prononça le prénom qu'il n'attendait pas vraiment venant de sa part.

- Lysa?

Matt était un peu perdu. Il n'avait pas l'impression que Mia était en rogne à cause de Lysa..

- Esmé, vous savez des choses que j'ignore. Aux dernières nouvelles, Mia était perturbée à cause de moi et ma récente dispute avec son père. Et d'autres choses. .. mais Lysa?
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Discution entre mamie et Mia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution entre mamie et Mia   Discution entre mamie et Mia - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:05

-Elle va mieux pour le moment du moins je crois !

Esmé avait l'habitude de plus aller par 4chemin .

-Matthew Lysa a dit des choses à Mia qu'elle est une pleunicheuse et qu'elle blesse tout ceux qui l'entour !
Dit moi Mia ta blesser verbalement ?

Elle aimait sa petite-fille et voulait sa protection.

-Matthew par les paroles de mon fils que jai cru entendre ...mais avant cela
j'ai une question aimes-tu Mia comme elle m'avait laissé prétendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Brown

Matthew Brown


Messages : 456
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Belgique

Discution entre mamie et Mia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution entre mamie et Mia   Discution entre mamie et Mia - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:16

Matt allait de surprise en surprise.. Il ne s'attendait pas à une telle avalanche de questions de la part d'Esmée. Quoi que..

- Lysa a dit quoi? Mais... enfin!

Matt se tut brusquement. Il réfléchit intensivement à ce qui avait pu amener ce genre de réflexions de la part de Lysa.. Et il trouva.

- Esmé, je crois avaoir compris. Vous savez, enfin, vous l'apprendrez, Lysa n'est pas des plus délicates en parole.. mais elle n'a pas un mauvais fond.

Il se dit qu'il était en train de plaider la faveur de son ex devant la grand mère de son actuelle petite amie. Il changea de méthode.

- ce que je veux dire, c'est que la dernière fois où Lysa m'a vu, je n'étais pas vraiment au milieu de ma forme. je venais d'avoir des mots avec Mia, suite à cette fameuse dispite avec son père.

Il soupira.

- Vous savez.. j'étais déchiré entre mon amitié, enfin, ce qu'il en reste, avec Emmett et l'amour que je porte à Mia. Mon amour pour elle m'a fait dire des choses à son père qu'il n'a pas apprécié. Et quand Mia a su, elle s'est également mise en colère contre moi, parce qu'elle aime profondément son père. Du coup.. lorsque j'ai croisé Lysa, j'eévaluais ma situation, et ec que je voyais n'étais pas très positif.

Il eut un pauvre sourire, puis se reprit, affichant un air plus déterminé.

- Mais entre temps, j'ai eu l'occasion de rediscuter avec Mia. Même si quand nous nous sommes quittés ce n'était pas encore tout à fait ça, je pense que nous avons franchi un cap. La première grosse dispute, la première remise en question.. Vous avez peut-être connu ça?

Il dit cela sans trop y croire, tellement la vision de la famille Cullen qu'il avait était trop parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Discution entre mamie et Mia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution entre mamie et Mia   Discution entre mamie et Mia - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:30

-Matthew oui jai vecu une situation t'inquiète pas .

elle repense aux parole de son fils

-Matt a ce que j'ai entendu dire Lysa veut te prendre a Mia .
Tu vas laisser ma petite fille pour elle ?

elle avait un peu peur qu'il est mal compris.

-Ce que je veux dire cest ton choix bien sur mais je suis maternel envers toute les membre de ma famille
et j'aime pas trop qu'on blesse l'un d'un eux.

Elle était toujours d'un calme absolue.

-Je demande simplement.Si son pere me permet elle viendra passer deux en voyage avec moi.
Elle en a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Brown

Matthew Brown


Messages : 456
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Belgique

Discution entre mamie et Mia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution entre mamie et Mia   Discution entre mamie et Mia - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:38

- laisser Mia pour Lysa? Mais.. non! Lysa et moi, c'est du passé. Je en sais pas ce qu'espère Lysa, ni ce qu'elle a pu croire.. j'espère que je ne lui ai pas donné d'espoirs qui lui aurait fait dire ce genre de choses à Mia..

Il regardait Esmé, tout en réfléchissant à toute vitesse.

- Si vous partez avec Mia.. je ne peux pas nier que quelques jours avec sa famille ne lui ferait pas de mal.. Si c'est son choix.

Il dit cela avec une pointe de tristesse.

- Mais je dois absolument éclaircir la situation avant qu'elle ne parte!

Il regarda vers l'escalier qui le séparait de Mia.

- Esmé.. est-ce que vous me laisseriez aller lui parler?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Discution entre mamie et Mia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution entre mamie et Mia   Discution entre mamie et Mia - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:40

Mia avait prit une douche mais n avait pas osé toucher aux vêtements de Erika. Elle avait remit les siens qu elle venait de mettre ce matin chez elle. Au moment ou elle passait la brosse dans ses cheveux une discutions attira son attention. c était la voix de Esmé et ...de Matt. Qu est ce que il fesait là.


Sa curiosité était plus forte que tout et elle écouta la conversation en entier sans se montrer. Ses cheveux coulait dans son dos .


Matt venait de demandé la permission de parler à Mia. Elle descendit alors l escalier.


-Bonjour Matt!
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Discution entre mamie et Mia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution entre mamie et Mia   Discution entre mamie et Mia - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:40

-Matthew c'est pas sur qu'elle parte.Je vais voir avec son père avant !

Il lui demandait de parler à Mia

-D'accord mais la moindre chose tombe ou casse ou j'entend crier je monte

Elle rit

-Bon je vous laisser

Elle part dans la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Brown

Matthew Brown


Messages : 456
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Belgique

Discution entre mamie et Mia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution entre mamie et Mia   Discution entre mamie et Mia - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:50

Matt sourit à Esmé et s'apprêtait à se ruer dans les escaliers quand il entendit la voix de Mia.

- Mia!

Soulagement. Petite montée d'angoisse. Comment se sentait-elle? Elle venait de se doucher.. Non, non Matt, pas la douche. Il éjecta rapidement ce souvenir et se concentra sur la Mia qui était là, devant lui.

- Mia.. Est-ce que..

Il hésitait à présent. Esmé était dans la cuisine, il se doutait qu'elle ne serait pas indiscrète, mais elle était un vampire, elle ne pouvait faire autrement.
Et puis, tant pis, elle jouerait au chaperon, lui n'avait rien à cacher.

Il s'approcha de la jeune fille et lui prit les mains, les portant à ses lèvres pour respirer son odeur.

- tu m'as manqué.

Puis il se souvint la distance qu'elle avait voulu instauré entre eux. Il lâcha ses mains mais ne s'éloigna pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Discution entre mamie et Mia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution entre mamie et Mia   Discution entre mamie et Mia - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:55

Matt était bien là dans le salon de sa mamie. Il semblait bien se porter.


Il s approcha de Mia pour lui prendre les mains. Elle prit une grande respiration au moment ou il déposa ses lèvres sur les mains de celle ci.


Sur le moment elle ne dit rien. Il venait de lui avouer qu elle lui avait manqué.


-Tu as l air de bien te porter...tu me cherchais?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Brown

Matthew Brown


Messages : 456
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Belgique

Discution entre mamie et Mia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution entre mamie et Mia   Discution entre mamie et Mia - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:59

- Je me porte mieux depuis quelques instants. Mais ce qui m'importe, pour l'instant, c'est comment.. enfin, ton état d'esprit.

Il la regardait, se demandant comment aborder le sujet. S'il devait l'aborder. Les questions qu'il voulait lui poser lui brûlait les lèvres. Il en avait assez de cette tension entre eux. Mais il n'était pas magicien, et devait être patient. quoi que ça lui coûte.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Discution entre mamie et Mia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution entre mamie et Mia   Discution entre mamie et Mia - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:04

Mia en avait assez de s expliquer. depuis hier elle n arrêtait pas. Ok elle devait parler mais là c etait de trop.


-Ecoute Matt ont peut pas discuter d autres chose? Je suis fatigué de recommencer mon discours à chaque fois.


Elle repensa à son père.


-J ai vu mon père hier. Il semblait bien aller.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Brown

Matthew Brown


Messages : 456
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Belgique

Discution entre mamie et Mia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution entre mamie et Mia   Discution entre mamie et Mia - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:08

Elle semblait exaspérée. Il se dit que mieux valait l'énervement que la tristesse, mais bon..

Et elle lui annonça était de retour. Il eut un sourire partagé.

- C'est une bonne nouvelle, je suppose.

Il leva tout de suite les mains en signe de paix.

- Je préfère qu'on évite ce sujet là également. Juste qu'il a encore des mises au point qui devront être faite, mais je survivrai à l'idée de les avoir plus tard. pour l'instant, je suis juste content de te voir. ta grand me dit que vas peut-être partir avec elle..; c'est vrai?

Il se sentit un peu bête de poser la question, comme si esmé lui aurait menti. Mais il espérait que Mia dise le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Discution entre mamie et Mia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution entre mamie et Mia   Discution entre mamie et Mia - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:16

Mia s était adossé au mur et croisait les bras sur la poitrine.


-Je ne sais pas si le retour de mon père est une bonne nouvelles. Je n ai fait que l apercevoir et il a disparut rapidement. Tiens sa me rappel toi il a y a quelque temps...


Il venait d aborder le sujet du voyage.


-Je pense que je vais y aller. Peut être que je vais m y plaire et vivre la bas.


Mia voulait le stresser un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Brown

Matthew Brown


Messages : 456
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Belgique

Discution entre mamie et Mia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution entre mamie et Mia   Discution entre mamie et Mia - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:23

Il accusa le coup de la petite pique de Mia.

- Oui, c'est vrai. Tu remarques, depuis qu'elle est morte, je suis beaucoup plus présent.

Et Mia renchérit de plus belle, sur son départ. Matt considéra la jeune fille, essayant de comprendre. Qu'avait-il pu bien faire pour mériter ces remarques?

- Mia.. Tu ne veux pas t'expliquer ni me dire comment tu te sens, soit. Mais lorsque je suis arrivé, ta grand mère a fait allusion à des paroles blessantes que Lysa t'auraient faites il y a peu. j'ignore de quoi il s'agit, mais je ne vois que ça comme explication.

Il ne savait vraiment plus comment agir avec elle.

- Ecoute, moi, je connais mes sentiments envers toi. Je pense t'avoir montré plus d'une preuve de bonne volonté.. Même si la dernière a eut l'air de ne pas te plaire au plus haut point.

Une petite pointe de regret, vite camouflée.

- Mais moi.. je en sais pas ce que tu attends de moi. De nous. Je suis là, pour toi, mais je ne cesse de me fracasser contre un mur. Aide moi un peu!


Dernière édition par Matthew Brown le Ven 13 Nov - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Discution entre mamie et Mia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution entre mamie et Mia   Discution entre mamie et Mia - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:30

Après le discours de Matt,Mia comprit les paroles de Lysa"tu détruits les gens autour de toi". Mia était occupé a détruire Matt avec ses problème et son indécision.


Elle se sentit mal tout d un coup et moins sur d elle.Il voulait qu elle l aide.


-T aider? J ai déjà du mal à m aider moi-mème. Je me rend compte que je te fais du mal Matt. Je me demande ou es passé la Mia qui aimait rigoler. J ai beaucoup de problème a controler mes émotions en se moment .


Mia baissa la tète.


-Je passe de la déprime à la colère absolue en quelques seconde. Tu dois déjà l avoir remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Brown

Matthew Brown


Messages : 456
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Belgique

Discution entre mamie et Mia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution entre mamie et Mia   Discution entre mamie et Mia - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:39

- Quelque chose comme ça oui..

Elle lui parlait. Il y avait de l'amélioration.

- Mia, j'aimerais vraiment que tu me considères comme une épaule sur laquelle t'appuyer. Je veux revoir cette Mia qui sourit et avec qui j'essaie d'attraper des truites néfastes.. Mais où qu'elle soit, ce n'est qu'une facette de toi. Et moi.. je veux tout aimer de toi.

Il lui reprit les mains, sans penser qu'il pourrait gêner la jeune fille.

- C'est vrai que j'ai souffert de tes réactions. Je ne vais pas te mentir. C'est parce que tu comptes énormément pour moi, que ton avis me tient si à cœur. Mais je suis solide, tu sais.

Il attira la jeune fille contre lui et la serra fort.

- Je ne m'écroulerais pas aussi facilement. Moi aussi, j'ai encore ces moments où tu sembles aller de travers. Alors, ne me laisse pas dans le noir. Si tu veux hurler et arracher des têtes, fais le près de moi. Si tu veux me blesser, fais-le. Mais ne me laisse plus...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Discution entre mamie et Mia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution entre mamie et Mia   Discution entre mamie et Mia - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:48

Mia se laissa aller dans les bras de Matt. Sa fesait si longtemps qu elle le repoussait sans se soucier de ce que sa pouvait lui faire. Elle leva la tète et plongea son regard dans le siens sans rien dire. Elle pouvait sentir son souffle sur sa peau.


Elle se disait qu il devait vraiment ètre malade d ètre amoureux d elle.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Brown

Matthew Brown


Messages : 456
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Belgique

Discution entre mamie et Mia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution entre mamie et Mia   Discution entre mamie et Mia - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:04

Quand il la sentit se laisser aller entre ses bras, il resserra encore un peu son étreinte. Elle ne risquait pas de s'envoler, mais cela faisait si longtemps.
Elle resta silencieuse, mais ce silence était différents des silences qu'elle lui avait jeté au visage ces derniers temps.

Il s'arracha finalement à son regard, jetant un œil dans la direction de la cuisine.

- Bon, je vais te rendre à ta grand mère. Temporairement. C'est surtout que j'ai deux trois petites choses à préparer..

Il avait retrouvé un ton plus enjoué. C'est avec un clin d'œil complice qu'il glissa un petit papier dans la poche arrière du pantalon de Mia.

- Tu devrais trouver facilement, mais si tu as un souci.. ou que tu préfères que je vienne te chercher. Où que tu sois.

Il redevint sérieux l'espace d'un instant.

- Si tu sens que tu dois accompagner ta grand-mère, fais le. Mais préviens moi. Et reviens-moi vite, sinon je serais obligée de venir te kidnapper, et ça fait mauvais genre.

Il lui sourit, tendrement cette fois, et déposa un baiser sur les lèvres de la jeune fille.

- Je t'aime, ma furie.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Discution entre mamie et Mia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution entre mamie et Mia   Discution entre mamie et Mia - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:15

Matt venait de glisser un bout de papier dans sa poche. Elle se disait qu elle regarderait plus tard mais ses paroles en disait long sur le contenu du papier.


-Je te préviens,ne t inquiète pas. Et toi si tu croise quelqun de ma famille ne les provoque pas. Je tiens encore à ta tète moi.


Il venait de lui poser un baiser sur les lèvres.Mia se demandait c était quoi ses truc à faire. Les femmes était vraiment curieuse.


-Allez file!!! Va faire ce que tu as a faire. Moi je vais reprendre du poils de la bètes pour te botter les fesses.


Elle venait de lui parler tendrement. Elle posa à son tour un baiser sur les lèvres puis recula.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Brown

Matthew Brown


Messages : 456
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Belgique

Discution entre mamie et Mia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution entre mamie et Mia   Discution entre mamie et Mia - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:21

Il lui fit un salut militaire impeccable.

- Oui, Chef, Chef, oui, Chef. Nous essaierons de garder notre intégrité physique, Chef! Nous veillerons à ne pas surcharger l'appartement de boug... euh de ne pas louer de film impliquant des légumes innocents, Chef.

Il se tourna brièvement vers la cuisine et cria un "Bonne soirée Esmé". Puis, luttant visiblement contre une envie plus grande, il caressa la joue de Mia et lui sourit.

- J'espère bien que tu vas revenir vite pour me botter tout ce que tu veux.

Il lui tira la langue et s'esquiva avant qu'Esmé ne rapplique, affolée par les promesses de coups échangés entre lui et Mia.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Discution entre mamie et Mia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution entre mamie et Mia   Discution entre mamie et Mia - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:25

Matt venait de sortir. Mia se mit a rire. Il était vraiment grave celui là.


-Oui chef!!!! N importe quoi...



Mia monta à nouveau à l étage pour s installer dans l ancienne chambre de ses parents. Elle aimait cette endroit. la déco n avait certainement pas changer depuis qu ils avaient quitté le domicile de Esmé et Carlisle.


Elle se laissa tomber sur le lit et ferma les yeux pour faire le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution entre mamie et Mia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution entre mamie et Mia   Discution entre mamie et Mia - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution entre mamie et Mia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une discution entre edward et Mia.
» Une discution entre fille.
» Discution entre Esmé et Jasper
» Discution entre Esmé et Renesmée
» Discution entre Esmé et Rosalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Villa des Cullen-
Sauter vers: