Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Discution importante au sujet de Mia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Discution importante au sujet de Mia Empty
MessageSujet: Discution importante au sujet de Mia   Discution importante au sujet de Mia Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:47

Rosalie était rentrée de sa ballade sur la plage.
Sa discution avec Alice lui avait fait le plus grand bien.

Elle décida d'appeler Bella pour lui faire part de son souhait d'adopter et de transformer Mia.

-Salut Bella, pourrais-tu passer à la maison car je dois te parler de quelque chose de très important.
Je ne peux t'en dire plus par telephone.
Viens dès que possible.

Et elle raccrocha.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Discution importante au sujet de Mia Empty
MessageSujet: Re: Discution importante au sujet de Mia   Discution importante au sujet de Mia Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:20

Bella arriva chez Rose, très vite. Elle devait y aller elle le savait, mais elle devait aussi partir pour l'Italie.
Elle entra dans le Cottage.

"Rosalie j'ai eue ton message, je suis là!"

Elle attendait que sa belle sœur vienne la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Discution importante au sujet de Mia Empty
MessageSujet: Re: Discution importante au sujet de Mia   Discution importante au sujet de Mia Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:18

Rosalie apparut dans le living. L'air grave.

- Bella, il faut que je te parle de Mia.
Alice m'a dit pour sa crise de tout à l'heure.
Il faut faire quelque chose avant qu'il ne soit trop tard.
Emmett et moi souhaitons l'adopter.

Rosalie regarda Bella et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Discution importante au sujet de Mia Empty
MessageSujet: Re: Discution importante au sujet de Mia   Discution importante au sujet de Mia Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:13

Bella fut heureuse que sa belle soeur avait prit une décision. Malgré qu'elle aussi aurait bien aimée adopter Mia, elle savait que la petite allait être heureuse.

"Rose, je suis contente que vous avez choisis cette option, il faudra quand même que tu demandes au reste des Cullen et bien sur, il faudra attendre qu'elle soit sur le bord de nous quitter..."

Bella savait qu'elle se devait de parler avec Carilisle, pour lui parler de la morphine avant qu'il ne re-tente le coup sur Mia!

Elle souria à Rosalie.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Discution importante au sujet de Mia Empty
MessageSujet: Re: Discution importante au sujet de Mia   Discution importante au sujet de Mia Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:23

Rosalie était folle de joie!
-Oh ma Bella, si tu savais comme je suis heureuse.
Tu m'apporte tant de joie en soutenant notre projet à Emmet et à moi.

Cependant, Rosalie voulait etre sure que Bella ne regreterait pas sa décision de leur confier Mia.
Elle lui demanda: "Tu es bien sure de toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Discution importante au sujet de Mia Empty
MessageSujet: Re: Discution importante au sujet de Mia   Discution importante au sujet de Mia Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:12

Bella regarda Rose dans les yeux et la serra dans ses bras.

"Rose, je vais trouver ce que je cherche je ne m'inquiète pas, j'ai déjà Nessie, tu mérites toi aussi d'être heureuse. Je sais que je vais trouver, surement même plus vite que je ne le pense... Alors cesse de tant faire pour moi, qui sait peut-être que cela arrivera en même temps! Mia n'est pas prête de toute façon, pas encore, c'est dommage à dire, mais elle devra souffrir encore un peu... La meilleure des choses ses qu'elle profite de chaque instant qu'elle a et surtout du temps avec sa grand-mère. Par contre, cela sera à toi de lui expliquer les choses et les pourquoi tu ne procèdes pas tout de suite à sa transformation et tu devra lui expliquer aussi en quoi cela consiste. Je pourrais t'aider sur cela, puisque je suis la dernière à l'avoir vécu, mais elle devra être préparer."
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Discution importante au sujet de Mia Empty
MessageSujet: Re: Discution importante au sujet de Mia   Discution importante au sujet de Mia Icon_minitimeVen 15 Mai - 1:34

Rosalie était d'accord avec Bella.
Il fallait procéder lentement.
Mia devait être préparée à sa transformation et elle savait que le reste de la famille n'acceptera sa transformation que si Mia est à bout de souffle.

- Je te remercie pour tes conseils et ta gentillesse.
Je pense que je vais parler d'abord seule avec Mia mais il ne faudra pas que tu te tiennes trop loin car si elle ne voulait pas m'écouter j'aurais surement besoin de toi pour la persuader.

Mais avant de parler à Mia, Rosalie savait qu'elle devait réunir la famille afin de procéder à un vote.

Cela l'angoissa.

-Penses-tu que toute la famille sera d'accord? demanda Rosalie
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Discution importante au sujet de Mia Empty
MessageSujet: Re: Discution importante au sujet de Mia   Discution importante au sujet de Mia Icon_minitimeVen 15 Mai - 8:00

Bella esquiva un sourire.

"Je ne vois pas pourquoi ils ne seraient pas d'accord!"

Bella ne s'en fessait pas pour le clan Cullen, mais...

"Rose tu devras aussi demander la permission au loup..."

Elle craignait plus Sam que Jacob...

"Alors tu devras être moins hostile si tu veux Mia..."

Bella regarda l'heure, elle devait encore parler avec Alice avant de quitter pour l'Italie. Elle ne voulait pas non plus Rosalie connaisse ses plans pour l'Italie.

"Je suis sure que tu trouveras les bons mots pour convaincre les Alphas."

Bella devait prendre l'avion dasn 3 heures, elle avait encore un peu de temps pour Rose, ensuite elle allait allé voir Alice et ensuite elle allait faire son allé retour Italie.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Discution importante au sujet de Mia Empty
MessageSujet: Re: Discution importante au sujet de Mia   Discution importante au sujet de Mia Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:36

Rosalie acquiessa.

-J'y avait pensé mais je crois que mon caractère et mon comportement envers les loups ne vont pas faire pencher la balance en ma faveur.Je dois m'améliorer, je le sais et je suis prete à tout pour le boheur de Mia.
Je pense que nous devrions inviter les Quileutes à notre petite réunion.

De cette manière, Rosalie voulait faire comprendre aux loups que leur avis avait de l'importance.

Pourtant, elle savait que Sam n'allait pas etre facile à convaincre.

-Bella, je compte sur ta relation avec Jacob pour faire pression sur les loups.

- Je t'en serai éternellement reconnaissante. Et le mot n'était pas choisi à la légère.

Rosalie remercia Bella et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Discution importante au sujet de Mia Empty
MessageSujet: Re: Discution importante au sujet de Mia   Discution importante au sujet de Mia Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:40

Bella accepta cet élan de tendresse venant de sa belle soeur...

"Je vais parler à Jake demain..."

Oui pensa Bella demain, elle serait de retour demain de l'Italie ni vu ni connu et elle aurait cette discussion avec Jake. Ensuite il allait pouvoir réunir tout le beau monde à la Villa pour en discuter!

"D'ici là fait attention à toi et je te demanderais de garder un oeil sur Nessie."

Bella savait qu'elle allait demander à Alice de surveiller Edward, donc Rosalie allait pouvoir en faire autant avec sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Discution importante au sujet de Mia Empty
MessageSujet: Re: Discution importante au sujet de Mia   Discution importante au sujet de Mia Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:42

Rosalie ne comprenait pas pourquoi Bella lui demandait de veiller sur sa fille.

- Bella, qu'as-tu l'intention de faire?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Discution importante au sujet de Mia Empty
MessageSujet: Re: Discution importante au sujet de Mia   Discution importante au sujet de Mia Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:45

Bella tenta de trouver une bonne réponse...

"Rien de bien grave Rose." Lui dit-elle tout sourire.

"Je vais juste être beaucoup occupé pour les prochains 24 heures environ et j'aimerais que tu surveille Nessie pour qu'elle ne fasse pas de bêtise, cela m'étonnerait mais bon..."

Bella sourit de nouveau à Rosalie pour que celle ci n'y vois que du feux.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Discution importante au sujet de Mia Empty
MessageSujet: Re: Discution importante au sujet de Mia   Discution importante au sujet de Mia Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:48

- ok, tu peux compter sur moi.

Et sur ces mots, elle raccompagna sa belle soeur sur le seuil de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution importante au sujet de Mia Empty
MessageSujet: Re: Discution importante au sujet de Mia   Discution importante au sujet de Mia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution importante au sujet de Mia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discution avec Mia
» longue discution
» Discution sérieuse ! [Pv Leah]
» Une discution entre fille.
» Une discution entre edward et Mia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Cottage de Rosalie et Emmett-
Sauter vers: