Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mais que se passe-t-il???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Mais que se passe-t-il??? Empty
MessageSujet: Mais que se passe-t-il???   Mais que se passe-t-il??? Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:57

Alice et Jasper étaient rentrés à Forks, mais Jane n'était pas à la maison, Jasper voulait aller faire un tour et comme Edward et Bella n'étaient pas là, elle le laissa partir!! Elle décida d'aller voir sa mère, mais celle-ci avait laissé un mot disant qu'elle était partie rénover une maison!! Au moment ou elle sortait, elle reçu un message de son frère Emmett, elle ne prit pas le temps de lui répondre qu'elle partit en courant à la recherche de Jasper!!!!

- [b]JASPEEEEEEEEERRRRRRR

Elle l'appela pendant un long moment, elle allait de partout, et courait le plus vite possible!! Elle s'arrêta et essaya de percevoir une vision pour le retrouver, mais rien n'y fesait, pas de visions!!!

- [b]JASPEEEEEEEEERRRRRRR

Elle hurlait le prénom de son mari!!! Elle paniquait totalement, elle ne voulait pas qu'il arrive quelque chose à son mari!!!

- Je suis là, s'il te plait répond moi!!!

Elle voulait pleurer mais n'y arrivait pas, alors seuls les pleurs sans larmes sortaient de son corps, elle courait encore, mais ne sentait pas son odeur!!!

- Jasper, c'est moiiiiiiiiiiiiiiii!!!!

Alice s'arrêta et tomba à genoux!!!

- Ne m'abandonne pas, je n'y survivrais pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Mais que se passe-t-il??? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il???   Mais que se passe-t-il??? Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:45

Jasper se cachait dans les sentiers, il voulait quitter loin et ne plus être de retour et ne plus jamais s-en prendre à Bella ou qui que ce soit. Il savait que Emmett allait vouloir sa mort maintenant et il devait se pousser. Mais il ne pouvait laisser Alice et Jane en arrière il devait au moins lui dire qu-il partait.

Il entendait sa voix elle le cherchait................................... Était-elle au courrant? Non pas cela qu-allait t-elle penser de lui maintenant? Pourquoi Hayley était venu en lui à cet instant pour repartir aussi vite? Pourquoi cherchait-elle à le détruire autant? Comment allait-il dire cela à sa femme?

Elle répétait son nom et lui disait de ne pas l-abandonner qu-elle n-allait pas survivre. Il sortit de son buisson et alla près de sa femme.

"Je suis là Alice............................................ J-ai commi............................. L-irréparable ma fleurs des champs c-est terminer Emmett veut ma mort................................."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Mais que se passe-t-il??? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il???   Mais que se passe-t-il??? Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:54

Elle était à genoux par terre, et d'un coup Jasper sortit d'un buisson, elle se leva et lui sauta dans les bras!!!

- Ne me refais jamais ça Jasper, jamais, tu n'as pas le droit de partir et de me laisser encore!!!

Il lui dit qu'il avait commis l'irréparable, et qu'Emmett voulait sa mort, elle le regarda!!

- Je suis désolée, je n'ai pas eu de visions, je n'ai rien vu venir!! Mais, pourquoi Emmett veut te tuer?? Que s'est-il passé?? Pourquoi Bella et Edward sont à Forks???

Bien qu'il ne lui a rien dit, elle savait que Hayley avait essayé de tuer Bella, mais si Emmett était intervenu, elle savait que sa soeur était en vie!!!

- Hayley est encore là???

Elle se devait de se tenir sur ses gardes afin d'éviter que Jasper puisse retourner voir Bella, mais elle ne le lachait pas surtout de peur qu'il s'en aille encore et sans elle!!!!

- Emmett m'a envoyé un texto pour me dire de te surveiller et là j'ai compris qu'il y avait eu un gros problème et je suis partie direct à ta recherche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Mais que se passe-t-il??? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il???   Mais que se passe-t-il??? Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:03

Alice lui sauta dans les bras et lui disa de ne plus jamais refaire cela de ne plus jamais la laisser en arrière, qu-il n-avait pas le droit de partir.

"À la base Alice je n-étais pas partit je suis juste aller marcher, mais c-est là que tout à changer!"

Elle voulait savoir pourquoi Edward et Bella était à Forks, lui aussi aurait bien apprécier de le savoir!

"Je ne sais pas ce qu-ils font ici, je n-ai pas vu Edward dans tout celà jamais il n-est venu au secours de Bella c-est Emmett qui est venu, mais le truc est ue j-ai quand même attaqué Bella!"

Elle trouva le pourquoi qu-il était comme cela.................................

"Oui Hayley est de retour et j-ai attaqué Bella, ta vision ma fleurs des champs............................... Elle est arrivé................................. J_ai mordu Bella à tant d-endroit..................................... J-ai tout fait pour ne pas que cela arrive................................................ Puis 1 bras, elle a perdu 1 bras................................ Si Emmett arrivait pas je ne sais pas ce qui allait se passé elle serait certainement morte!"

Emmett lui avait écrit ce qui ne causa pas de surprise à Jasper, Emmett l-avait bien prévenu.

"Oui Emmett ne veux plus me voir à Forks...................... Il veut que je quitte et que je ne remettre jamais les pieds........................... J-ai presque tuer Bella et attend que Edward le sache je vais avoir les 2 sur mon dos c-est certain!"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Mais que se passe-t-il??? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il???   Mais que se passe-t-il??? Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:17

Jasper lui dit qu'au début il ne voulait pas partir, qu'il n'avait pas vu Edward, mais qu'il avait attaqué Bella!!! Avant qu'Alice lui réponde, il lui dit que oui Hayley était revenue, qu'il avait attaqué Bella, mordu et arraché un bras et que c'était Emmett qui lui avait sauvé la vie!!!!

Alice se sentit mal, quand elle l'entendit lui dire ça, elle n'avait pas su, pas eu de visions pour éviter ce drame, elle voulait prendre des nouvelles de bella, et aussi d'Edward, car il n'était pas normal que son frère ne soit pas là!!! Pour l'instant, elle devait s'occuper de son mari!!!

- Tu n'es pas fautif, tu ne pouvais pas savoir que Bella était ici, même moi, je ne l'ai pas vu, je n'ai eu aucunes visions vous concernant les uns ou les autres!!! Emmett a du appeler papa, et tu sais bien qu'il va la soigner, elle est vivante, c'est tout ce qui compte d'accord???

Il lui dit Qu'Emmett ne voulait plus le voir à Forks, qu'il devait partir!! Puis il lui parla de la réaction d'Edward quand il saurait ce qu'il s'est passé et Alice eut peur pendant un instant, mais se ressaisit!!!

- Je parlerais avec eux, de toute façon, il va vraiment falloir que j'ai une discussion avec eux et si vraiment ils veulent que nous partions, ben nous partirons, comme je t'ai dit il y a quelques jours, là ou tu seras, je serais avec toi et même si cela veut dire quitter forks et bien nous quitterons forks!!! Et oui, cela sera difficile mais ensemble nous y arriverons!!!

Elle était quand même en colère contre cette Hayley!!

- Je crois que je n'ai jamais haït quelqu'un comme je fait cette bête car oui c'est une bête et à partir d'aujourd'hui, je ne vais me concentrer que sur elle et un jour je te le promets, elle n'existera plus ca c'est sur!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Mais que se passe-t-il??? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il???   Mais que se passe-t-il??? Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:30

Elle ne comprenait pas elle n-avait pas eu de visions mais Jasper voulait lui dire que ce n-était pas tout à fait la vérité.

"Alice.......................................... Tu as eut 1 vision souviens toi, elle a juste changé......................... Ce n-est pas Edward qui m-a séparé mais Emmett............................ Sinon ce fut le même truc que dans ta vision!"

Elle lui disa qu-il n-était pas fautif, qu-il ne pouvait pas savoir pour Bella, que même elle ne le savait pas. Que Emmett avait du appeller leur père et qu-il devait s-être occupé de Bella, que le plus important était que Bella était en vie!

"Oui elle est vivante mais pour combien de temps, cela va durer combien de temps je vais terminer par la tuer Alice tu le sais je le sais! Oui elle va aller et si j-ai bien réussit elle ne doit pas avoir beaucoup de venin en elle mais je sais que Hayley va être de retour et Bella sera toujours la cible!"

Alice allait parler avec eux, mais est-ce que Jasper avait de l-espoir? Non peut-être avec Edward il était compréhensif et lui pardonnait facilement, mais Emmett était le plus difficile ce qui était surprenant parce que Emmett n-était pas marié avec bella mais Jasper savait que Emmett allait être le plus difficile et que dire de Rosalie!

"Alice tu sais comment est Emmett il ne va pas plier! Et tu penses à Rosalie? Elle est exactement comme Emmett à l-heure qu-il est elle doit être entrain de monter des plans dans sa tête pour me tuer!"

Mais il devait se dire comme elle que ensemble c-était ce qui comptait et il ne voulait pas perdre sa fleurs des champs!

"Oui nous sommes ensemble je sais et c-est pour cela que je ne me suis pas enfui Alice, je voulais, mais pas sans toi!"

Il savait qu-elle détestait Hayley autant que lui?

"Elle est aussi difficile à attraper que cette Victoria que nous avons connu dans le temps! Elle est intélligente et sait se fondre dans la masse pour ne pas qu-on la retrouve, elle va devoir nous donner tout 1 indice pour savoir où elle se trouve parce que comme cela cela ne sera pas facile!"

Il alla serrer sa femme dans ses bras, il bénéficiait d-une pause dans l-instant elle n-était pas en lui.

"Qu-allons nous faire là? J-ai Emmett qui doit se promemner à ma recherche et je ne veux pas tomber sur sa route!"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Mais que se passe-t-il??? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il???   Mais que se passe-t-il??? Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:47

Jasper lui parla de sa vision qu'elle avait eu avant leur départ, qu'elle avait eu lieu mais que c'était Emmett et non Edward qui avait sauvé Bella, mais Alice ne comprenait vraiment pas pourquoi elle n'avais pas eu de nouvelle vision!!

- Je ne comprend vraiment pas pourquoi mon don disparait comme ça!! J'ai des visions, mais plus comme avant, ce n'est pas normal, il faut que je sache d'ou cela provient et si c'est quelqu'un qui me les bloque!!!!!!

Il parla de Bella qui était en vie mais pour combien de temps car Hayley allait surement revenir, il avait essayer de ne pas lui injecter de venin, mais savait que seule Bella était la cible!!!!

- Oui, elle est le seule cible des Volturi, et oui, je sais qu'Hayley va essayer de revenir mais regarde sur L'ile à nous deux, on a réussit à ce qu'elle ne puisse rien faire alors nous pourrons le refaire, je l'en empêcherais coute que coute!!!!!!

Jasper continua de lui parler d'Emmett puis de Rosalie et que eux ne pardonneraient pas facilement, même que rosalie devait être en train de mettre en place un plan pour s'occuper de lui!!!

- Oui Rosalie et Emmett seront difficiles à gérer tant qu'elle sera vivante, mais de toute façon, je te certifie qu'il ne t'arrivera rien, je ne laisserais personne te faire de quoi!!!!!!!!!!!

Il lui dit qu'il avait voulu s'enfuir mais qu'il n'avait pas voulu le faire sans elle!!!

- De toute façon, je t'aurais retrouvé c'est sur, on a été séparé une fois, je ne supporterais pas que cela arrive encore, si tu veux t'enfuir alors enfuyons nous!!!!!!

Il parla d'Hayley qui était aussi difficile a attrapper que Victoria!!

- Oui je sais que cela sera difficile sinon elle serait déjà morte mais malgrè la difficulté avec Victoria, ou même toutes les autres, nous les avons bel et bien anéantit alors il en sera de même pour l'autre aussi!!!!

Jasper l'a serra dans ses bras et lui demanda ce qu'ils allaient faire car Emmett était surement à sa recherche, elle savait que c'était possible mais en doutait sinon il les aurait déjà retrouvé!!!

- S'il te cherchait, il serait déjà là!! Mais c'est vrai que c'est dangereux de rester ici!! Nous pouvons repartir tout de suite, pour aller au Canada par exemple, comme tu veux, je te suis!! Mais nous ne partirons pas longtemps car je veux quand même parler avec les membres de notre famille, s'il y a toujours une famille!!!

Elle espérait que les cullen arriverait à leur pardonner, mais si cela ne devait pas se passer comme elle le souhaitait, elle partirait avec jasper et Jane et ne reviendrait pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Mais que se passe-t-il??? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il???   Mais que se passe-t-il??? Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:52

Alice voulait comprendre ce qui arrivait avec son don et Jasper aussi mais allait-il le savoir?

"Je sais ma fleurs de champs et je sais que tu te sens impuissante devant tout cela et je veux t-aider et je vais tout faire pour t-aider pour que tu le retrouve parce que je n-apprécie pas de te voir comme cela triste et malheureuse!"

Oui Bella était la cible des Volturi qui fesait sa cible à lui et pour arrêter cela ils devaient détruire les Volturi, mais cela ne s-annoncait pas être facile.

"As-tu penser que peut-être la seule manière d-en venir à bout est de me tuer moi?"

Oui il savait que sa femme n-allait laissé personne lui faire du mal et cela c-était déjà beaucoup.

"Merci ma fleur des champs, je sais que je peux compter sur toi, pour Emmett et Rosalie je pense que cela va prendre certainement des années je sens ce que Rosalie a pour moi et c-est du m-éprit et de la colère Alice tu ne sais pas à quel point!"

Oui si Emmett serrait à ses trousses c-était la vérité qu-il l-aurait retrouver, il trouva cela étrange qu-il ne le soit pas...................................... Que préparait le grand Emmett Cullen? Où se cachait Edward, d-ailleurs celui ci aussi devait certainement essayer de le trouver pour le tuer. Alice voulait partir le temps que tous ce calme, mais elle voulait pas trop longtemps pour parler à la famille!

"Si cela se trouve, personne ne sera trouvable! Mais je ne veux pas trop m-éloigné, si Emmett s-en prenait à Jane? Que pense tu de Seattle?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Mais que se passe-t-il??? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il???   Mais que se passe-t-il??? Icon_minitimeVen 25 Juin - 13:44

Alice regarda Jasper en lui souriant, il s'inquiétait pour elle et voulait l'aider alors que c'était à elle de l'aider lui!!!!

- Tu sais que je t'aime toi, tu veux m'aider mais avant tout, moi c'est toi que je veux protéger et si je veux récupérer mon don, c'est beaucoup pour pouvoir t'aider toi et faire que rien ne puisse t'arriver!!!!

Elle le regarda méchamment et se retint de le gifler quand il lui dit que la seule manière de venir à bout d'hayley serait de le tuer lui!!!

- Il n'en est pas question, tu m'entends??? Tu es là, nous allons trouver une solution mais te tuer, n'est pas une solution ça c'est sur et cela n'arrivera pas, en tout cas moi vivante, personne ne pourra te faire de quoi!!!!!!

Il la remercia de le soutenir et lui dit qu'Emmett et Rosalie mettraient beaucoup de temps pour lui pardonner, elle le savait mais ils y arriveraient, elle en était certaine!!!!

- Oui je sais que cela va être difficile grave grave, mais en attendant, il faut d'abord trouver une solution, après nous verrons comment gérer le tout avec Emmett et Rosalie, mais nous sommes une famille et les familles s'aiment et s'aident alors cela viendra c'est sur!!!!!!

Jasper lui dit que même si elle les cherchait pour leur parler, peut-être que personne serait trouvable, mais il ne voulait pas s'éloigner de peur qu'Emmett s'en prenne à Jane et qu'ils devraient peut-être aller à Seattle, Alice prit peur et le regarda!!!!

- Et pourquoi s'en prendrait-il à Jane?? Mais n'importe quoi, elle n'a rien à voir dans cette histoire!!! Qu'il ne la touche pas car là famille ou pas, il n'aura pas d'excuse car s'il le fait ce sera par envie et là, ,je ne pardonnerais pas ça c'est sur!!! Je ne vois pas pourquoi tu dis ça, ni pourquoi il s'en prendrait à elle!!!!!!! Alors oui, Seattle sera le meilleur endroit afin d'être quand même prêt s'il arrivait de quoi, surtout qu'elle va avoir tous ses examens et qu'elle ne peut donc pas venir avec nous!!!!!

Alice se serra encore plus contre son mari!!!

- J'espère que tou va s'arranger et que l'on va pouvoir reprendre nos petites vies tranquilles car je commence vraiment à en avoir marre de tout ça!! Cela fait plus de 8 mois qu'il ne nous arrive que des malheurs, et même si c'est pas sur moi, cela me touche au plus profond!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Mais que se passe-t-il??? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il???   Mais que se passe-t-il??? Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:35

Il appréciait quand elle lui disait qu-elle l-aimait cela le réconfortait lui donnait 1 raison de se battre, lui qui n-en voyait plus beaucoup.............................. Il pensait à elle alors qu-elle pensait à lui en voulant récupérer son don.

"Je sais ma fleurs des champs mais je suis comme cela, je sais que si tu aurais ton don tu serait mieux et parce que tu pourrais aider tu serais encore super plus mieux.................................."

Elle avait pas prit qu-il dise que de tuer lui était peut-être la manière de ce sébarasser de la Volturi, elle se mit à lui crier après. Ils allaient trouver 1 solution, mais de le tuer n-allait pas l-être, du moins pas pendant qu-elle était vivante!

"Alice je sais que ce n-est pas ce que tu veux et ce n-est ni ce que je veux, mais j-en viens à penser cela c-est plus fort que moi je regarde ce qui s-annonce et ce que j-ai comme choix et cela fait partit de mes choix, mais je vais te dire que ce n-est pas dans le début de ma liste et je sais que je ne serais pas en mesure de te faire souffrir alors je ne vais pas le faire!"

Les 2 savaient que Emmett et Rosalie allaient leurs en faire baver mais il allaient devoir passé par là, mais ce qui fessait rire Jasper intérieurement c-était que sa femme était 1 éternelle positive et elle s-accrochait à 1 truc que Jasper lui non plus depuis qu-Emmett lui avait donné ses mises en gardes.................................................

"Alice c-est beau tout cela................................... Mais je sais.............................. Tu sais........................................ Que cela ne se fera pas comme tu e penses...................................... Rosalie et Emmett ne prenne pas ce détail en considération et tu sais que Edward m-en veut super et que cela ne va pas s-effacer comme cela ce n-est plus juste 1 chasse que j-ai fait on va arrêter de se mentir! J-ai attaquer Bella avec des diamants et je lui ai fait des cicatrices qu-elle va garder toute sa vie de vampire! As-tu vu les cicatrices Alice? Moi oui et c-est.................................................... Je ne sais pas comment les décrire........................................... mais horrible.................................... Puis là je viens de la mordre je ne pourrais dire combien de fois et si je ne me trompe pas je lui ai arraché 1 bras.................................... Edward en prend mais je pense qu-il a atteint sa limite, famille ou pas!"

Quand il avait parlé de sa peur que Emmett s-attaque à leur fille Jane, Jasper vit la peur dans la figure de sa femme et elle éclata. Elle voulait savoir pourquoi il ferait cela et que si il lui touchait jamais elle n-allait lui pardonner!

"Alice je ne fais que évoquer des possibilités............................................. Je connais Emmett et je sais qu-il n-aime pas Jane et je pense que Edward non plus et Bella................................. Et je ne peux pas leurs en voulair pour l-instant tout arrive à la famille depuis qu-elle est arrivé à Forks! Mais j-ai peur qu-il la prenne pour lui faire du mal pour me faire du mal et me détruire comme moi je détruis ceux qu-il aime c-est pour cela. Mais je ne sais pas si il va le faire c-est des hypothèses.......................... Mais nous iront à Seattle je vais trouver 1 hotel et on va rester là pour voir, on va devoir passer par le Cottage prendre quelques trucs!"

Elle voulait que tout s-arrange et que leurs vies allaient pouvoir être ce qu-elles étaient avant parce que cela l-affectait émotionellement même si elle n-était pas la cible.

"Oui moi aussi, mais mes espoirs s-affaiblisse.................................... Mais je sais que cela t-affecte et j-aimerais tant te donner ce que tu veux et que tu sois bien et contente et que tu respire la joie de vivre pour le reste de l-éternité, notre éternité.............................."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Mais que se passe-t-il??? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il???   Mais que se passe-t-il??? Icon_minitimeSam 26 Juin - 9:08

Alice regardait son mari en lui souriant!!!

- Nous voulons tout les deux le bien l'un de l'autre, quand tu es mal je suis mal et quand je suis mal, c'est toi qui l'est pour moi!!! Mais c'est vrai que sans mon don, je me sens inutile pour toi ou même la famille!!!!

Quand elle s'était énervée lorsqu'il lui avait dit que peut-être il serait mieux de le tuer, il la calma en lui disant qu'il y avait pensé mais que ce n'est pas ce qu'il voulait non plus!!!!

- De toute façon, cela ne sert à rien d'y penser, car cela n'arrivera pas, je comprend quand même que tu y penses car c'est vraiment très difficile pour toi, mais je suis là avec toi et nous y arriverons sans avoir recours à cette solution là!!!!!

Il lui parla d'Emmett et Rosalie, puis d'Edward et des cicatrices de Bella!!

- Non, je n'ai pas vu les cicatrices de Bella, et si vraiment, ils ne te pardonnent pas, comme tu me l'as si bien dit, nous avons besoin l'un de l'autre et pas d'eux, même si moi j'ai besoin d'eux plus que toi, si je dois partir avec toi pour que nous soyons heureux ensemble et bien soit je partirais avec toi!! Mais j'espère et je ne pense pas que nous serons obligés d'utiliser cette solution!! Oui Emmett et Rosalie mettront plus de temps pour nous pardonner que Bella et Edward, car le jour ou la garce sera morte, nous pourrons tous reprendre une vie correcte et ainsi, ils pourront tous te pardonner!! Il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas que toi qui a fait des erreurs, car les autres aussi en ont fait, puis si Hayley a réussit à te prendre, c'est aussi parce que tu étais faible, car tu as voulu aider Edward et Bella en partant à Voltera et ça je vais bien le leur rappeler car c'est facile de se rapeler des mauvaises choses, même si ce n'est pas de ta faute mais qu'ils se rapelent aussi des bonnes et aussi que moi j'en ai souffert de notre séparation, ils ont bien faillit perdre leur soeur, juste parce que tu as voulu sauver notre famille!!!!

Ell se sentait frustrée, il continua de parler d'Emmett et du pourquoi, il pourrait arriver malheur à leur fille!!!!

- Mais c'est du n'importe quoi, nous avons toujours eu des ennuis et bien avant qu'elle entre dans notre famille, qu'ils mettent du temps pour la croire, je peux le concevoir malgrè que ça fait un an maintenant qu'elle est parmis nous!! Tes hypothèses ne me plaisent pas du tout, alors qu'ils fassent attention de ne pas faire n'importe quoi avec notre fille, oui elle est plus vieille que nous en âge, mais elle apprend enfin la vie d'une jeune fille, elle va à l'école, ne fait pas de bêtises alors qu'elle pourrait faire tout ce qu'elle veut, non elle est devenue végétarienne et fait tout ce que nous lui demandons, alors moi je leur expliquerais tout ça, et ils vont arrêter de croire que tout vient d'elle!!!!!!!!! Alors oui, nous irons à Seattle, mais je viendrais quand même régulièrement pour voir qu'il ne se passe pas de quoi!!!!!

Jasper lui dit que ces espoirs faiblissaient!!!

- Pfffffffff, regarde il y a quelques mois, croyais-tu que tu me retrouverais, que notre amours serait plus fort, et pourtant, je suis là avec toi, je te soutiendrais toujours queoiqu'il arrive!!! Bien sur que c'est difficile, bien sur que j'ai encore du mal, pas par rapport à Volterra ou hayley mais ce que tu as fait avec une autre femme, mais malgrè ça, je t'aime plus que ma vie et ça cela peut te donner de l'espoir non?? En tout cas, moi j'ai de l'espoir pour nous mais aussi pour toute la famille, car sans espoir, cela ne sert à rien d'essayer de vivre!!! Oui cela m'affecte, mais tu me connais, tout m'affecte, tout me touche au point que je me prend la tête pour essayer d'aider tout le monde mais je suis et resterais comme ça même si tout allait très bien!!!! Notre éternité et bel et bien là, et elle y restera, je recommence à sourire, à me sentir bien, je ne demande que ça, que notre famille aille bien, et même si je ne suis pas pleinement heureuse que tout le monde autour de nous le soit y compris toi cela me suffira totalement!!!!

Elle se colla contre lui et l'embrassa tendrement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Mais que se passe-t-il??? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il???   Mais que se passe-t-il??? Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:13

Il n-était pas surpris, elle n-avait pas vu les cicatrices de Bella, il se demandait si sauf Edward avait vu les cicatrices, d-accord il avait vu 1 peu mais savait qu-il n-avait pas tout vu et que Bella devait caher le reste et en avoir honte, lui même en avait de morsure de son passé et jamais il ne mettait de chandail à manche courte ou l-est laissait a vue il n-y avait que sa femme qui pouvait le voir nu et voir ce que son corps avait comme trace.

"Des cicatrices c-est pour toujours........................................ Chaques fois qu-elle va les regarder elle va se souvenir de ce qui est arrivé et tout ceux qui les verront cela sera le même truc et cela sera lier à moi........................................................"

Elle était en colère de ce qu-il venait de lui dire sur Emmett, Jane et les autres, il s-attendait à cette réaction, elle disait que cela fesait 1 an que Jane fesait partit de leurs famille et qu-il devait s-habituer et s-y faire depuis.

"Ma fleurs des champs........................................................ Tu sais qu-il ne sont pas comme cela.......................................... Ce qui s-est passé dans les sentiers quand on s-est chicané ce n-était que le début toi tu pensais qu-il allait oublier? Avec tout ce qui se passe? Qu-ils allaient dire oui acceptont celle qui nous a fait souffrir? Mais je suis certain que nous allons être bien à Seatlle et si on doit quitter on sera proche des avions!"

les 2 étaient collés. oui il ne pensait pas l-a retrouver pas après tout ce qu-il avait fait, mais elle était là avec lui et elle l-aimait comme elle l-avait toujours aimé.

"Mais entre nous 2 c-est différent ma fleurs des champs............................... Nous sommes liés et nous séparer sera difficile même si cela arrive on retourne toujours ensembles et on se comprend............................................ mais avec le reste nous ne sommes pas lié de la même manière ce qui fait que je ne sais pas si cela serait le même truc...........................!"

Il l-embrassa en le serrant plus sur lui.

"Merci de m-avoir retrouver et ne t-en veux pas tu ne pouvais pas savoir que j-allais encore attaquer Bella tu ne savais pas qu-elle était ici Edward t-avait dit qu-il quittait avec elle!"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Mais que se passe-t-il??? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il???   Mais que se passe-t-il??? Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:58

Jasper lui parla des cicatrices de Bella, et qu'a chaque fois qu'elle ou qulqu'un d'autre les verrait, ce sera lier à lui!!!

- Les cicatrices ne font pas une personne, c'est ce qu'elle a à l'intèrieur!!! Oui c'est vrai que cela va être horriblement difficile pour Bella, mais avec le temps, peut-être qu'elle comprendra que c'est Hayley qui a fait ça et non pas toi, car je sais et ils devraient tous le savoir, tu les aimes tous et tu serais prêt à mourir pour eux, et même si cela ne me fait pas plaisir, je te comprend car je ferais pareil!!!

Il continua de lui parler de la famille envers Jane et lui demanda si elle pensait qu'ils allaient oublié et pardonner!!!

- Bien sur que oui, il faut savoir pardonner les erreurs du passé, qui n'en a pas fait?? Tout le monde fait des erreurs et les personnes qui essaient de se racheté, il faut pardonner et essayer de les aider!!! Je sais très bien que je peux être naïve, mais je pensais que nous êtions tous une famille, et qu'avec le temps, ils feraient des efforts en voyant l'évolution de Jane!! Alors oui, je suis très déçue car je pensais que cela passerait, et oui je crois souvent en l'impossible mais rien n'est impossible avec du coeur, de l'espoir et de l'amour, tout peut arriver et j'y crois et y croirais toujours!!! Oui nous serons bien à Seattle, enfin je l'espère vraiment et surtout qu'il n'arrive rien à Jane!!!

Alice avait peur pour sa fille, elle espérait vraiment retrouver son don rapidement et ainsi pouvoir aider toute les personnes qu'elle aime!!! Jasper lui dit que lui et elle étaient liés, qu'ils se comprenaient mais qu'avec le reste de la famille, ce n'était pas pareil!! Elle fut déçue de l'entrendre dire ça car elle se rendit compte qu'il avait raison!!!

- Oui notre amour est indestructible, pour les autres, je pensais que notre amour était aussi très fort, c'est vrai que c'est particulier avec Edward et Bella, mais tu as surement raison et cela me touche énormément, je crois trop en notre amour fraternel et en fait, il n'est peut-être pas aussi fort que je le crois!!!

Il l'embrassa puis lui dit de ne pas s'en vouloir, elle ne pouvait pas savoir ce qui allait arriver!!!

- tu peux me dire ce que tu veux, bien sur que je m'en veux grave grave, et même si je ne peux rien y faire, si j'avais mon don, j'aurais pu éviter beaucoup de choses c'est sur!!! Mais dés que les choses seront réglées, surtout avec Hayley, je devrais trouver vraiment ce qu'il se passe avec mon don!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Mais que se passe-t-il??? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il???   Mais que se passe-t-il??? Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:30

Jasper ne pouvait plus rien pour contre dre sa femme et de toute manière cette discussion ne pouvait avoir de fin parce que Alice était comme ca et lui c-était comme cela qu-il aimait sa femme!
Pour ce qui était de Jane oui sa femme avait eu de haute espérance surtout si il pensait Emmett et Edward et aussi Bella...

"Alice sur 1 an Jane on peut presque dire que si elle a habité à Forks 1 mois c-est good....................................... Alors je suis certain que cela est du à cela, je ne pense pas que nous allons pouvoir faire quoi que ce soit on parle des 3 têtes forte de la famille soit Emmett, Edward et Bella et qui sait est-ce que Rose va suivre son singe de mari? Mais sache que quoi qu-il arrive je vais être derrière notre fille alors il y aura cela déjà!"

Maintenant qu-il allait mieux et qu-il avait discuté de ce qu-il devait et avait convenu qu-il allait s-évader à Seattle le temps que le tout se calme à Forks et Jasper ne voulait pas être là pour croiser Edward parce que là cela n-allait pas être amusant pour lui................

"Alors que dirais-tu que nous quittions tout de suite pour Seattle et que nous arrêtions faire du shopping parce que je ne peux pas rester dans ce linge sale de terre et je ne veux pas prendre le risque de rentrer au Cottage et que nous soyons attendu."

Il savait que sa fleurs des champs allait accepter et les 2 quittèrent pour Seattle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais que se passe-t-il??? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il???   Mais que se passe-t-il??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais que se passe-t-il???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon c'est là que ça se passe...
» Qu'est-ce qui se passe Quil ?
» Effacer le passé??
» Un passé rattrape toujours
» En attendant que la tempête passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: Sentiers-
Sauter vers: