Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 De retour dans le passé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

De retour dans le passé Empty
MessageSujet: De retour dans le passé   De retour dans le passé Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:15

Bella arrivait dans le stationnement ou elle y avait vécu tant d'émotions, surtout celui quand Edward lui avait sauvé la vie. D'ailleurs c'est à cet instant qu'elle avait eue des doutes sur lui.

Elle aimait retourné à cet endroit, lorsque la nuit était tombé. Le soirée était humide, assez chaude, le mois d'aout venait de commencer. Bella venait ici pour y voir plus claire au sujet de Mia. Suite à sa conversation avec Edward, elle savait que c'était Mia qu'elle voulait, à moins d'un gros changement.

Elle écouta les bruits de la nature, à l'affut de signe d'humanité pour savoir quand se pousser. De plus, elle gardait en perspective que les ennemis pouvaient se pointer n'importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

De retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: De retour dans le passé   De retour dans le passé Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:24

Alice revenait de la chasse quand elle Bella qui allait vers le lycée de Forks! Elle s'arrêta, "faut-il que j'y ailles ou non? pensa-elle
Elle partit en direction du Lycée et aperçu Bella pensive!!
- Coucou Bella ca va?? Besoin de compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

De retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: De retour dans le passé   De retour dans le passé Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:29

Bella regarda sa belle soeur qui était tout sourire comme d'habitude.

"Franchement Alice, voir si tu as besoin de me demander si tu pouvais me rejoindre! Tu sais que j'accepte toujours ta compagnie."

Bella regarda autour d'elle, pour être sur que personne n'avait suivit Alice. Elle avait le champs vide.

"Alice, Edward et moi avons pensé à l'adoption..."
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

De retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: De retour dans le passé   De retour dans le passé Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:33

Alice comprenait que Bella ne soit pas bien, il avait donc refusé la proposition de Leah!!

- Je suis désolée Bella qu'Edward ai refusé votre proposition avec Leah, mais s'il est d'accord pour une adoption, c'est génial!! Je serais encore une tante, tu sais que j'adore être tata!! Mais s'il a dit oui pourquoi es-tu ici seule et en train de réfléchir?

Alice connaissait bien Bella et savait que quelqu chose n'allait pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

De retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: De retour dans le passé   De retour dans le passé Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:38

Bella très pensive tentait de répondre à sa belle soeur.

"Vois-tu Alice, ton frère et moi n'avons pas les mêmes demandes pour l'adoption... Ton frère semble vouloir quelqu'un de tranquille et très peu turbulent. Tandis que moi, bien je veux l'enfant que j'aime au premier coup d'oeil. J'ai vécue une grossesse et je sais ce que c'est."

Bella avait des souvenirs de la première fois ou elle a tenue sa fille dans ses bras, le premier regard de Nessie, c'était des moments magiques...

"Je ne me vois pas magasiner un enfant comme tu magasines du linge tu comprends? Je vois avoir ce coup qui va me faire dire, oui c'est cette personne que je veux pour enfant et de plus je veux continuer ce que Carlisle à commencer, je en veux pas faire un vampire par plaisir, je veux que cela soit sa porte de sortie!"

Elle regarda Alice.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

De retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: De retour dans le passé   De retour dans le passé Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:46

Alice comprenait Bella,mais un enfant vampire c'est dangereux!

- Bella, je sais ce que tu ressents, un vide en toi, mais un enfant vampire tu sais que c'est trés difficile et je ne sais pas si c'est une bonne solution!!! Je ne veux pas te blesser mais ce que tu me dis me fait un peu peur!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

De retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: De retour dans le passé   De retour dans le passé Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:52

Bella sourit au lutin devant elle, Alice s'inquiétait pour les mauvaises raisons.

"Alice je n'ai pas l'intention de créer un enfant immortelle, cesse de t-inquiéter. Esmée t'appelle sa fille n'est-ce pas tu es son enfant, cela sera la même chose pour la personne que je vais choisir. Jamais je ne penser créer adopter un jeune enfant, je vise plutôt vers les 16 ans... Ce que je veux dire, c'est que je ne veux pas commencer à regarder chaque personne en me demandant si cette personne ferait un nouveau née bien, pas trop dure à vivre avec, qui aura un comportement stable, calme et pas tumultueux, c'est comme cela que ton frère voudrait cela. Tandis que moi, j'aimerais que cela vienne autrement..."
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

De retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: De retour dans le passé   De retour dans le passé Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:58

Alice sourit en se disant que c'est Bella donc pas de soucis elle ne fera pas n'importe quoi!!

- C'est vrai Bella, venant de toi, je sais que tu ne feras pas n'importe quoi!!! Et oui je comprends, de toute façon ce n'est pas parce que tu vas transformer un adolescent calme que ça se passera mieux!!

Puis Alice réfléchit, et commence à comprendre ce que Bella lui a dit auparavant!!

- D'accord tu veux adopter un enfant malade donc, qui n'a pas d'autres chance, c'est ça?

Connaissant Bella, ce ne pouvait être que ça, car elle a un grand coeur et Alice le sait!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

De retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: De retour dans le passé   De retour dans le passé Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:04

Bella approuva d'un signe de tête.

"Disons que ces derniers temps, j'ai une humaine qui passe ses journées chez moi ou à la Villa et elle m'a faite chavirer. Je sais qu'elle n'en a plus pour longtemps, mais je suis encore incertaine. De plus, ton frère n'est pas trop d'accord avec mon choix..."

Bella eue en mémoire ce que Edward lui avait dit au sujet de son choix.

"En plus, Disons que je pense que je ne suis pas la seule à avoir des vus sur cette personne!"

Elle pensa à Emmett, elle n'avait jamais vu le géant vampire protéger autant une humaine, il la considérait presque comme sa fille.

"Tu sais Alice, il y a de grandes chance que je ne veule pas m'arrêter à un, mais je veux à chaque fois faire le bon choix et un choix qui vient du coeur, même si le mien de bat plus depuis 12 ans!"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

De retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: De retour dans le passé   De retour dans le passé Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:15

- Oui Bella tu as raison, mais malgrés le fait que Mia tourne autour de mon Jasper, c'est vrai que c'est malheureux ce qui lui arrive!! Et je pense que tu as raison pour Emett, mais, c'est à toi d'en discuter avec lui!!

Alice ne savait pas la réaction de son frère!! "Pourquoi n'ai-je pas de visions?" Pensa-t-elle

Et oui Bella, c'est un bon choix surtout qu'elle veut faire partit intégrante de la famille et elle t'adore et Edward aussi!! Aprés si tu en veux d'autres, tu le peux car je sais que tu feras le bon choix à chaque fois car je n'ai pas besoin de visions pour savoir que tu feras le bon choix!!

- Mais bella et Leah dans tout ça? Vous lui avez parlé?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

De retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: De retour dans le passé   De retour dans le passé Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:21

Biensur, il était normal qu'Alice s'inquiète pour Leah, Bella n'avait pas eue le temps de la mettre au courant des derniers évènements.

"Ne t-en fait pas pour elle Alice, j'ai prit la décision de donnée mes ovules que Carlisle conserve. Elle pourra donc avoir un bébé, il ne lui manque qu'un père. Leah et Edward veulent que j'aille un rôle important dans la vie de l'enfant malgré tout. Au moment ou nous parlons, Edward et elle discute, car Leah tient à ce que Edward aussi aille un rôle dans la vie du petit. J'ai préféré l'ai laissé seule, c'est rare qu'ils ne s'engueulent pas tout les deux et je crois qu'ils doivent règler cela entre eux. Je sais que Edward sera nous trouver lorsqu'il aura terminé avec Leah. De toute façon, il ne me laisse plus seule depuis l'histoire avec Démitri."

Bella regarda la lune.

"Tu n'as toujours pas eue la chance de mettre en pratique la suggestion de Edward pour tes visions?"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

De retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: De retour dans le passé   De retour dans le passé Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:27

- Leah doit être trés heureuse et je suis contente de ce que vous faîtes pour elle!! Et oui tu dois faire partit de la vie de cet enfant c'est normal!! Pour Jasper, non, en ce moment, il n'est pas souvent là et je n'ai pas eu le temps de discuter avec lui!!

Alice se sentit malheureuse car Jasper s'éloignait de plus en plus et elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait!! Elle ne savait pas comment lui dire ce qu'elle ressentait et ca ne lui était jamais arrivé!!

- Mais de toute façon mes visions vont bien revenir à un moment ou un autre! regarde ton bouclier et revenu, il me faut juste un peu plus de temps que toi!!

Alice sourit à Bella mais elle n'était pas sure du tout de ce qu'elle disait!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

De retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: De retour dans le passé   De retour dans le passé Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:31

Bella eue un sourire taquin pour Alice.

"Tu sais Alice mon bouclier n'est pas revenu de lui même, Edward à jouer un rôle hummm.. disons important dans le retour de cette protection!"

Bella fit un léger sourire au souvenir de leurs escapade au Cottage à Edward et elle, lors de la petite fête qui avait été organisé pour eux.

"Il va vraiment falloir que tu discutes avec Jasper. J'ai la vague impression que les garçons Cullen sont bizarre c'est dernier temps, même à la limite dire, qu'ils ne sont pas eux même... J'aimerais bien savoir comment le couple Rosalie et Emmett se débrouille!"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

De retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: De retour dans le passé   De retour dans le passé Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:38

- Oui c'est vrai qu'ils sont bizarres et oui Emett est souvent absent lui aussi!! Mais tu sais Bella si ça se trouve ma perte de visions n'a rien à voir avec la perte de ton bouclier!!

Alice ne savait pas trop si bella et edward avaient raison ùais elle se davait de discuter avec Jasper!!

- Oui Bella, j'en discuterais avec lui, mais il est partit à la chasse pendant quelques jours donc je verrais quand il rentrera!!

En ce moment, la famille Cullen au complet était bizarres, car ses seours et elle déprimaient pendant que les hommes se tenaient à l'écart!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

De retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: De retour dans le passé   De retour dans le passé Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:43

Bella se mit à penser au tout. Il y avait quelques choses qui continuait à clocher chez les couples Cullen, mais plus avec les enfants Cullen.

"Alice as-tu aussi remarquer que cela n'affecte en rien Carlisle et Esmée?"

Bella avait bien remarquer que ce n'était que Edward, Emmett et Jasper qui agissait drôlement et de plus, les loups ne semblaient pas affecté non plus par ce comportement.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

De retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: De retour dans le passé   De retour dans le passé Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:49

- oui bella j'étais justement en train d'y penser!! et je ne comprends pas plus que toi ce qui se passe, nos hommes sont tous bizarres et cela m'inquiète!!

Alice s'inquiétait vraiment car elle pensait que c'était son trouble de ne plus avoir de visions mais avec Bella qui pensait la même chose cela devenait une enigme!!

- Bella tu crois qu'on doit en parler ou faut-il que nous essayons de comprendre ensemble??
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

De retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: De retour dans le passé   De retour dans le passé Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:57

Bella fut très hésitante, parler avec Edward de ce sujet était assez compliqué avec lui. Il était assez facile à rendre de mauvaise humeur ces derniers temps, elle marchait souvent sur des oeufs avec lui, alors...

"Je ne sais pas Alice, Edward est facile à mettre de mauvaise humeur depuis quelques jours et j'ai bien peur que de ramener le sujet avec lui ne fasse qu'empirer les choses!"

Bella revoyait la chicane que son mari avait eu avec la louve et elle ne voulait pas le même genre de chicane, encore moins envenimer sa relation une fois de plus avec son époux.

"Laisse moi aborder le sujet tranquillement avec lui et si cela ne mène à rien, bien Rosalie, toi et moi devrions nous rencontrer pour voir ce que nous pouvons faire avec nos mecs!"

Bella aimait mieux tenter de discuter avec Edward, elle n'aimait pas cacher des choses à celui ci et aimait toujours qu'il soit au courant avant d'entreprendre quoi que ce soit qui pourrait le mettre plus en colère.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

De retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: De retour dans le passé   De retour dans le passé Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:22

- Pas de problèmes Bella, moi je préfère attendre pour en parler avec Jasper! Je vais d'abord essayer que ça s'arrange entre nous deux!!

Alice savait que Jasper réagirait mal vu qu'en ce moment il ne lui parlait presque pas!!

- Oui il faut en parler avec Rosalie pour voir ce qu'elle en pense!! Entre nos dons qui ont des problèmes et nos maris qui sont bizarres, je commence vraiment à m'inquiéter, j'espère seulement que les Volturis ne sont pas derrière tout ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

De retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: De retour dans le passé   De retour dans le passé Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:30

Bella était très soucieuse. Elle n'avait pas le goût d'un autre affrontement avec celui qu'elle aimait. Depuis leurs retrouvailles suite à cette petite fête, Edward semblait allé mieux... Elle ne voulait pas que le tout retourne en chute libre une autre fois...

"Tu sais Alice, pour la première fois en 12 ans, j'ai peur de parler à ton frère!!!"

Bella se fessait beaucoup de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

De retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: De retour dans le passé   De retour dans le passé Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:37

- C'est grave car on est au même point, j'ai peur de parler à Jasper et toi à Edward, même là encore c'est bizarre, on a toujours su parler et être franche avec nos maris et là c'est la chute!!

Alice réfléchissait car si Bella qui a toujours tout dit à edward a peur, que va-t-il se passer? pensa-t-elle!!

- Mais maintenant que vous vous êtes réconcilié, il devrait comprendre, il t'aime tellement qu'il a même changé d'avis sur votre adoption!! Aller Bella t'en fais pas on va y arriver, on y est toujours arrivé jusqu'a maintenant alors pourquoi ca ne le ferait pas??

Alice essayait de réconforter Bella tout en se réconfortant elle-même!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

De retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: De retour dans le passé   De retour dans le passé Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:40

Bella huma l'air humide.

"Edward ne devrait plus tarder, il me suit à la trace depuis le truc avec Démitri. Je sais qu'il est à l'extérieur et aussi qu'il est proche sent, tu vas le sentir toi aussi. Il doit même avoir entendu notre conversation!"

Bella n'en voulait pas à Edward de la suivre, il voulait simplement la protèger, elle qui croyait quand devenant vampire, Edward allait avoir un repos...
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

De retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: De retour dans le passé   De retour dans le passé Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:50

- Oui je le sens aussi, j'ai l'impression d'apprendre à me servir de mon odorat car jusqu'a présent je n'en ai jamais eu besoin et pour moi c'est trés dur de savoir reconnaître les odeurs!!!!

Alice arrivait tout juste a reconnaître l'odeur de son frère et elle s'en voulait de ne pas s'en être servi avant car même avec le nouveau né avec Rosalie, elle n'avait pas reconnu l'odeur de celui-ci!!!

- Tu sais Bella, je comprends mon frère car moi aussi j'ai peur pour toi avec Démitri pas loin même s'il est repartit qui nous dit qu'il n'est pas revenu!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

De retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: De retour dans le passé   De retour dans le passé Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:57

Bella échappa un sourire et un petit rire.

"Franchement Alice... Avec tout ce que j'ai pu vivre en tant qu'une humaine... James... Laurent... Victoria... Quand ton frère m'a laissé pour que je me retrouve dans un sale état."

De tout ses souvenirs d'humaine, celui ci était celui qui était le plus claire dans le nouvel esprit de Bella, pourtant elle n'y apportait si peu d'importance depuis son mariage avec Edward. Mais elle remarqua que depuis peu, elle ne cessait d'y repenser.

"Puis ensuite, il y a eu les Volturi... Alors il faut cesser de s'inquiéter pour moi. Je suis capable de me défendre."

Pourtant même Bella ne croyait pas à ce qu'elle disait, car chaque énoncé qu'elle avait énumérées à Alice, ce fut bien souvent Edward qui est venue à son secours!

Elle soupira presque vaincu, mais il lui restait la victoire contre les Volturi il y a 12 ans, elle n'avait pas eue besoin de son mari cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

De retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: De retour dans le passé   De retour dans le passé Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:09

Alice sourit elle aussi!!

- Mais bella, tu es et restera notre protégée!!! Humaine ou non, on t'aime et devons prendre soins de toi quoiqu'il arrive!!

Alice disait ce qu'elle pensait car il est vrai que maintenant bella était un vampire mais il avait fallu la protéger et cela continuerais toujours!! Bella était et resterait Bella!!!

- Regarde comment tu es avec nous et les loups, c'est exactement pareil, tu veux nous protéger tout comme nous envers toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

De retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: De retour dans le passé   De retour dans le passé Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:24

Bella laissa échapper un long soupir, très long...

"Alice depuis quelques jours, j'ai des souvenirs de ma vie humaine, que dis-je, un souvenir. Pourtant, crois moi je n'y porte plus d'importance du tout, mais il est bien là et il me suis constamment!"

Bella revoyait chaque moments de sa rupture avec Edward.
Dans la forêt, lorsqu'il l'a abandonnée seule. Les heures qu'elle a agonisé dans la forêt avec Sam ne la retrouve. Ensuite les mois qu'elle a vécue, mais avec aucun souvenir. Ses cauchemars, son ennuie, le mal qu'elle ressentait, le vide, le manque...

Pourtant, elle ne se souvenait de rien avec Jacob, les moments d'espoirs, aussi faible qu'ils pouvaient être avait disparu de sa mémoire. Mais par contre, pas le mal qu'elle avait eue lorsque Edward en avait fini de leurs relation. Elle ne pouvait même pas se souvenir de leurs retrouvailles.

"Je ne comprend pas pourquoi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





De retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: De retour dans le passé   De retour dans le passé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour dans le passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rosalie retourne dans le passé.
» Bon c'est là que ça se passe...
» Effacer le passé??
» Mais que se passe-t-il???
» Qu'est-ce qui se passe Quil ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Stationnement-
Sauter vers: