| Soeur et Frère | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Leah Clearwater
Messages : 918 Date d'inscription : 12/04/2009 Localisation : La Push
| Sujet: Soeur et Frère Mer 6 Mai - 18:22 | |
| La louve passa le seuil de la porte de sa maison. Elle revenait de la fôret ou elle y avait vécu un moment inquiétant, mais tout de même remplie de grande joie. Dans son moment de noirceur elle y avait vu son père, ce dernier l'avait réconforter et montrer la voie à suivre. Elle devait maintenant parler avec son frère. Lui faire comprendre doucement, elle lui avait laisser un message sur son cellulaire, car il ne répondait pas, normal il devait être encore chez Jacob avec Tanya. Elle lui avait dit qu'elle avait besoin de lui parler.
Par terre elle vit un bout de papier, elle reconnu l'écriture de Edward, celui ci avait une écriture particulièrement belle pour un homme. Il lui donnait rendez-vous à Port Angeles pour éclaircir toute l'histoire, il voulait lui parler.
"Ohhhhh, cela change la donne" Pensa t-elle.
Elle devait tout d'abord parler avec Edward avant de tout dévoiler à son frère. Elle allait devoir user de bon sens pour ne pas trop mettre Seth sur la bonne piste, tout en lui expliquant, qu'elle allait quand même devoir lui parler plus tard.
Elle entreprit à faire du ménage dans la maison en attendant Seth ou le coup de fils du buveur de sang... Elle lava les tasses dans lequels Tanya et elle avait bu leurs cafés la veille, avant que tout bascule... Elle décida aussi que la maison allait avoir besoin d'un coup de balai ce qu'elle entrprit de faire. Pour passer le temps, rien de mieux qu'un bon ménage! | |
|
| |
Seth Clearwater
Messages : 720 Date d'inscription : 28/04/2009 Localisation : La push
| Sujet: Re: Soeur et Frère Mer 6 Mai - 18:29 | |
| Ayant reçu le message de sa soeur, Seth se rendit en vitesse à la maison, tout en laissant Tanya dormir, puisque celle ci dormait profondément et semblait si paisible, qu'il N,avait pas le goût de la sortir du pays des rêves. Il lui avait laissé un petit mot indiquant à Tanya ou il était et qu'elle pouvait venir les rejoindres dès son réveil. Après tout entre la maison de Leah/Seth et Jacob il n'y en avait qu'une autre, il savait que Tanya allait trouver son chemin! En rentrant dans la maison, Seth remarqua que Leah était en plein ménage, Seth connaissait trop bien sa soeur, pour savoir que quand celle ci entreprenait le ménage, il y avait tracas.
-Leah...
-Leah...
-Leah je suis là, j'ai eu ton message, tu fais du ménage. Qu'est-ce qui te tracas la soeur? | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: Soeur et Frère Mer 6 Mai - 18:36 | |
| En se retournant, Leah apperçue son frère. Celui qui malgré tout les apparences, elle tentait toujours de protéger. Elle eue la pensée que bientôt son frère allait moins avoir besoin d'elle avec Tanya dans sa vie. Surement qu'elle n'aurait pas eue ce sentiment de grand vide si Nahuel aurait été présent dans sa vie à elle!
-"Bonjour Seth, je ne te demanderais pas si tu as passé une bonne nuit et de toute manière je ne veux pas le savoir, je t'avertie!"
Elle le regarda longuement et ne savait pas trop quelles excuses pas d'allures elle allait lui sortir.
-"Oui mais rien ne pressait, je voulais juste te dire que nous allons tenir une réunion avec la meute, ce qui veux dire seulement Jake, toi et moi. Jacob doit me confirmer l'heure et l'endroit, alors tiens toi prête! Alors, Tanya est retournée chez elle?" | |
|
| |
Seth Clearwater
| Sujet: Re: Soeur et Frère Mer 6 Mai - 18:45 | |
| Louche, très louche. Seth connaissait trop bien sa louve de soeur, premièrement, elle lui cachait quelques choses. Deuxièment, un conseil de loup, voulait dire que les cachettes de Leah étaient plus grave que ce qu'elle tentait de laisser paraître. Sauf que Seth savait aussi que même sous la torture Leah n'allait rien dire, une vraie tombe. Seth se demandait ce qui pouvait y avoir d'assez important et voir urgent pour tenir un conseil, puisque les loups s'étaient tous rencontrés sur la plage avec Edward il y a peu de temps. Il allait devoir surement prendre son mal en patience...
-Non, Tanya dort encore chez Jacob, je n'ai pas voulu la réveiller, elle ressemblait trop à un ange qui dormait, je ne voualit pas lui enlever ce moment. Je lui ai laissé un petit mot pour lui dire ou j'étais et qu'elle pouvait venir nous rejoindre quand elle le voyait. | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: Soeur et Frère Mer 6 Mai - 18:53 | |
| Elle laissa échapper un sourire, de voir son frère dans cet état était tout nouveau pour elle. Encore plus de le voir se soucier autant de petites choses qu'auparavant il en aurait fit guère, elle en devenait presque émotive. Elle se mit à penser à Seth il y a de cela que deux semaines, lorsque celui ci s'en fesait de n'avoir toujours pas trouver celle qui était faite pour lui et de le regarder maintenant, lui qui était sous l'exstase devant sa Tanya qui dormait, c'était trop beau, mais combien plus difficile...
-"Tu as bien fait de lui laisser un message et de ne pas l'avoir réveillée. Je suis sure qu'elle te sera reconnaissante pour cela. Pour ta question du début, je me suis dit qu'un peu de ménage n'allait pas faire de tord, la maison était un peu sans dessus dessous, alors j'ai dit allé hop!" | |
|
| |
Seth Clearwater
| Sujet: Re: Soeur et Frère Mer 6 Mai - 19:04 | |
| Sa louve de soeur pouvait souvent laisser passer quelques émotions dans ses yeux malgré elle et ce fut le cas, Seth savait bien qu'elle avait du avoir une pensée pour Nahuel ou bien un regret sur l'amour.
-Je suis désolé Leah, je ne veux pas que ce qui m'arrive te cause de la peine.
Seth regarda sa soeur, il vit aussitôt qu'elle tentait de monter sa carapace le plus haut possible, elle ne voulait pas discuter de tout cela, c'était claire.
-Tu sais, j'ai le goût de préparer un bon déjeuner à Tanya. Mais je ne sais pas quoi... Des crêpes, des gauffres, une omelette, des oeufs et du bacon??? Je sais je vais tou faire et elle pourra choisir.
Seth entreprenna son déjeuner, faire du jus, le café et tout, il y metta tellement d'amour dans tout ce qu'il entreprenait, que Tanya allait être très contente. | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: Soeur et Frère Mer 6 Mai - 19:12 | |
| Leah resta quelques secondes à regarder son frère s'affairer à faire son déjeuner pour son imprégnée. Elle sentit les larmes montés, elle quitta la pièce et monta à sa chambre. Elle n'alluma ni lumière, rien, elle ne fit que s'assoir sur son lit et s'effronder. Elle devait sortir de la maison avant que Tanya arrive et que le tout devienne plus dure pour elle.
Elle espèra de tout son coeur que Edward lui lâche un coup de fil et lui demande d,aller la rejoindre immédiatement! Elle en avait de besoin.
Elle reçue le coup de fil attendu et quitta pour Port angeles en vitesse en avertissant Seth qu'elle allait revenir plus tard. Leah se dirigait à toute vitesse rejoindre Edward. | |
|
| |
Seth Clearwater
| Sujet: Re: Soeur et Frère Ven 8 Mai - 21:47 | |
| Seth s'affairait à tout mettre en place pour le déjeuner de Tanya. il avait tout préparer avec beaucoup de détail. Le jus de fruits venait d'être presser, il avait déposer des fleurs sur la table et avait même sortit la plus belle vaiselle.
Maintenant il n'attendait que sa belle... | |
|
| |
Tanya Castle
Messages : 1169 Date d'inscription : 18/04/2009 Localisation : La Push
| Sujet: Re: Soeur et Frère Ven 8 Mai - 21:49 | |
| | |
|
| |
Seth Clearwater
| Sujet: Re: Soeur et Frère Ven 8 Mai - 21:56 | |
| Seth alla ouvrir tout en riant, il trouvait le tout trop mignion le fait que Tanya cogne avant de rentrer, tel délicatesse ne se voyait pas souvent à La Push, surtout dans les maisons de loups.
-Ma belle tu n'es pas obliger de cogner, tu es ici comme chez toi, je t'ai donné mon coeur, donc ma maison te sera toujours ouverte!
Il embrassa d'un baiser passionné Tanya. Pour ensuite l'amener vers la cuisine pour lui montrer ce qu'il attendait cette dernière!
-Tadam... | |
|
| |
Tanya Castle
| Sujet: Re: Soeur et Frère Ven 8 Mai - 22:05 | |
| Tanya embrassa Seth et regarda la table couverte de nourriture , le tout semblait succulent
" Seth ses très gentil mais tu n'aurai pas du grand fou !!"
Tanya embrassa de nouveau Seth
"Je ne risque pas d'entré sans cogné !" | |
|
| |
Seth Clearwater
| Sujet: Re: Soeur et Frère Ven 8 Mai - 22:09 | |
| Seth amena Leah vers une chaise. Il était tout emballé de lui faire plaisir.
-Tu sais j'avais le gout du meileure et du plus beau pour toi et te faire plaisir. Alors voilà j'ai fait un déjeuner exceptionelle pour une femme exceptionelle.
Il embrassa de nouveau Tanya. Il ne pouvait empêcher de coller ses lèvres sur les siennes à chaque fois qu'elles se trouvaient proche.
-Pour ce qui est de cogner, comme je te dis tu es chez toi ici depuis que je suis en amour avec toi, alors tu fais comme tu veux, c'est juste que nous ne sommes pas habitués d'entendre cogné! | |
|
| |
Tanya Castle
| Sujet: Re: Soeur et Frère Ven 8 Mai - 22:14 | |
| Tanya sourit a Seth et servi deux verres du jus qui venait d'être fraîchement pressé. Elle regarda autour d'elle et sourit.
" Je ne serai jamais comme chez moi ici, Leah semble être si malheureuse quand elle nous voit ensemble. Je n'aime pas avoir de marque d'affection devant elle." | |
|
| |
Seth Clearwater
| Sujet: Re: Soeur et Frère Ven 8 Mai - 22:20 | |
| Seth savais que si sa soeur avait quitté aussi vite était surement à cause de la venue de Tanya.
-Tu sais qu'elle t"aime beaucoup, c'est vrai qu'elle a de la misère et qu'elle refoule ses sentiments, mais elle nous empêche de l'aider... En plus, je connais ma soeur et je sais qu'elle me cache quelques choses, mais je ne veux pas la fâchée, elle est très facile pour cela en ce moment.
Seth eu une idée de génie.
-Tanya je vais te sembler fou, mais que dirais tu de partir pour l'Amazonie? | |
|
| |
Tanya Castle
| Sujet: Re: Soeur et Frère Ven 8 Mai - 22:28 | |
| Tanya regarda Seth abasourdit
" Seth je crois que effectivement tu est fou !"
Elle regarda Seth, ce dernier était béat
"Pour allé en Amazonie??" | |
|
| |
Seth Clearwater
| Sujet: Re: Soeur et Frère Ven 8 Mai - 22:31 | |
| Seth était soudainement emballé par son idée, faire un voyage avec Tanya et de plus se retrouver seul avec elle et du même coup allé botter le derrière à son futur beau frère.
-Cela nous permettrait de se retrouver seule toi et moi et de faire un voyage d'amoureux. Par le fait même nous allons allé brasser la cage de Nahuel et tenter de le ramener et de lui faire comprendre combien ma soeur est malheureuse... J'ai le goût de faire se voyage avec toi et je veux tenter de faire revenir le sourire à Leah.
Il regarda Tanya emballé. | |
|
| |
Tanya Castle
| Sujet: Re: Soeur et Frère Ven 8 Mai - 22:40 | |
| " Je serai plus que ravie d'allé en Amazonie avec toi, de retrouvé le sable blanc et le soleil, les palmiers mais je ne suis pas très aisé financièrement. Le coût de mon appartement est exorbitant et mon salaire du café pas très élevé. Je dois trouvé un emploi avant de te dire oui !"
Elle regarda Seth et espérait que ce dernier allait comprendre | |
|
| |
Seth Clearwater
| Sujet: Re: Soeur et Frère Ven 8 Mai - 22:47 | |
| Seth toujours emballé et encore plus maintenant qu'il savait que Tanya acceptait de le suivre, avait déjà un plan pour le côté financier.
-Tanya je m'arrange de tout il faut pas t-en faire. Il nous faut agir au plus vite avant que l'état de ma soeur ne s'agrave ce qui veut dire que nous devrions quitté d'ici une semaine et elle ne doit pas être au courant de notre destination et ca aussi je m'arrange de cela, je vais lui dire que Bella et Edward m'ont prêté l'Île d'Esmée, je sais qu'elle va mordre et je vais mettre Edward dans le coup!
Les yeux brillant, il regarda Tanya en espèrant que celle ci allait être aussi emballée que lui! | |
|
| |
Tanya Castle
| Sujet: Re: Soeur et Frère Ven 8 Mai - 22:50 | |
| Tanya regarda Seth et le temps de réalisé elle sautait déja de joie.
" On va au brésil !! On va au brésil !!! "
Elle dansait joyeusement, elle sauta dans es bras de Seth et l'embrassa doucement.
" Merci mon grand, je ne pourrai pas être plus heureuse !!!!!" | |
|
| |
Seth Clearwater
| Sujet: Re: Soeur et Frère Ven 8 Mai - 22:53 | |
| Seth heureux comme un roi, fit virvolter Tanya, il l'embrassa avec fougue.
-Oui nous allons au Brésil, nous allons quitté dans une semaine le temps que je puisse tout préparer, ainsi que de planifier le tout avec Edward. De plus tu dois toi aussi te préparer et de demandé congé à ton travail, mais oui nous allons au Brésil et nous allons ramener ce vilain imprégné!
Il regarda Tanya tout heureux! | |
|
| |
Tanya Castle
| Sujet: Re: Soeur et Frère Dim 10 Mai - 10:23 | |
| Tanya sourit et prit place a table. Le déjeuné semblait délicieux et elle avait une faim de loup. Elle regarda Seth tout sourire. Elle repensa a leur soirée d'hier soir et ne pouvait pas s'empêchez de sourire.
" Seth j'ai passé une soirée merveilleuse hier soir. " | |
|
| |
Seth Clearwater
| Sujet: Re: Soeur et Frère Dim 10 Mai - 13:14 | |
| Seth qui lui aussi ne cessait de penser à la nuit dernière et souhaitait avoir plusieurs nuit comme celle là qui allait suivre.
-Moi aussi Tanya, ce fut une nuit que je n'oublierais jamais. J'espère que nous allons pouvoir en passer plusieurs comme celle là. Même si je sais que tu n'aimes pas trop déranger ma soeur, mais soit sure que tu ne l'a dérange pas du tout.
Seth remplissait l'assiette à Tanya d'une main et lui caressait l'autre. Il était sur un nuage et il ne voulait pas en descendre. | |
|
| |
Tanya Castle
| Sujet: Re: Soeur et Frère Dim 10 Mai - 19:23 | |
| Tanya mangea avec appétit et fini rapidement son assiette qu'elle alla porté dans lévier. Elle regarda Seth et l'embrassa. Elle avait beaucoup de chose a faire aujourd'hui et devait appelé son père car sa faisaint longtemps qu'elle ne lui avait pas parlé.
" Seth je vais devoir parti j'ai une journée bien remplit qui m,attend." | |
|
| |
Seth Clearwater
| Sujet: Re: Soeur et Frère Dim 10 Mai - 19:26 | |
| Seth était décu que sa belle le quitte aussi rapidement.
-Bon d'accord, je comprend.
Il se demandait quand il allait la revoir! | |
|
| |
Tanya Castle
| Sujet: Re: Soeur et Frère Dim 10 Mai - 19:33 | |
| Tanya sourit a Seth et l'embrassa. Elle n'aimait pas le quitté aussi tôt mais elle devait réglé certaine chose
" Je m'ennui déja ! Je travail ce soir et je vais finir au alentour de 21heures tu peux venir me rejoindre chez moi a 22heures si tu a envie biensur !"
Tanya le regarda en espérant qu'il la rejoigne ce soir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soeur et Frère | |
| |
|
| |
| Soeur et Frère | |
|