Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La belle soeur me serre les couilles..............

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

La belle soeur me serre les couilles.............. Empty
MessageSujet: La belle soeur me serre les couilles..............   La belle soeur me serre les couilles.............. Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:06

Emmett venait de rentrer dans le Cottage et Rose monta à l-étage pour s-occuper de Macen et Emy-Rose, elle ne voulait pas que les enfants voient Bella dans l-état qu-elle avait. C-est certain quand Emmett mit son pied dans son Cottage et qu-il vit Bella couché sur son sofa il eut se pincement dans les trippes de la voir autant démolis…………………………………….. Il s-approcha d-elle sans faire trop de bruit, il ne voulait pas réveiller son neveu qui lui dormait super paisible dans les bras de sa mère.

« Alors bella, comment tu te sens? »

Emmett n-avait jamais eu de talent pour ce style de sujet, mais il devait faire preuve de 1 peu d-humaineté de gentillesse, de compréhension, il allait devoir aidé Bella à traverser cette épreuve et aussi oublier Edward, qu-elle en fase son deuil, parce que lui ne pensait plus à elle…………………..

Il se trouva 1 place sur le sofa et l-a regardait, il voyait 1 drôle de truc dans sa figure et c-était 1 truc qui ne lui donnait pas confiance, il savait que sa belle sœur préparait 1 truc et cette fois il savait que encore il n-allait pas aimé………………………………………………
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

La belle soeur me serre les couilles.............. Empty
MessageSujet: Re: La belle soeur me serre les couilles..............   La belle soeur me serre les couilles.............. Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:29

Bella avait regarder Emmett rentrer, enfin elle allait pouvoir lui parler de ce que à quoi elle avait réfléchit en regardant son fils. Elle fit un semblant de sourire à Rosalie qui elle monta en haut surement pour voir à ses deux autres enfants qui se trouvait dans leurs chambres en train de dormir. Bébé Cullen continuait de dormir dans ses bras et elle n’avait pas bouger, mise à part ses grimaces quand son bras l’élancait ou que son corps qui brûlait, elle ne savait pas si il y avait quelque chose à faire pour ca. Emmett voulait savoir comment elle se sentait…

« Tu veux que je te dise Emmett? Je ne vais pas très bien, mais ca je suis sure que tu l’avais vue je n’est pas le visage d’une fille qui veut faire la fête, mais plus celle qui veut aller à un enterrement! Sans oublier que mon bras me fait mal, car surement qu’il y a quelques chose de pas correct dans la façon que tu l’a recousue, puisque en plus il y a un cm entre mon bras et là où il devrait être soudé… Aussi est ce que je t’ai dit que tout les place ou sa bouche à été planté me chauffe et me fait aussi mal? Et est ce que je t’ai dit que j’ai ce vide en moi qui est le pire des mal? Je veux mon mari Emmett Cullen et tu vas m’aider! »

Voilà, Bella avait mit une carte elle devait maintenant lui expliquer ce à quoi elle avait songer durant le temps que lui était dehors… Elle ne savait pas comment commencer, car déjà elle voyait son visage se refermé…

« Emmett, écoute moi… Ce n’est pas Edward… Je suis sure… Non pas sure, mais je le crois… Souviens toi quand Daymon prenait possession de son corps! Edward ne m’aurait pas laissé comme ca, il m’aime et je l’aime notre amour est tellement plus que ca et toi même tu le disais! Emmett, je suis sure qu’il y a une explication… Laisse moi partir à sa recherche, je vais appeler la compagnie de cellulaire et essayer de savoir de quelle ville à été fait les derniers messages textes et aussi les compagnie aériennes et les hotel je ne sais pas mais laisse moi partir pour retrouver mon mari… J’ai besoin de lui Emmett, je ne suis plus rien sans lui, tu comprends? »

Bella le regardait tout en continuant de tenir contre elle son poussin, elle devait aussi le faire pour lui.

« Regarde ce petit ange, ce poussin… Il n’a pas le droit de ne pas connaître son père Emmett, je ne peux pas rester là et ne rien faire, on parle de mon mari, de l’homme que j’aime, de celui pour qui je préférais mourir au lieu de le perdre… Tu dois m’aider et me laisser partir! »

Bella ne savait pas ce qu’Emmett allait dire, mais elle se disait que si il était Emmett, il allait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

La belle soeur me serre les couilles.............. Empty
MessageSujet: Re: La belle soeur me serre les couilles..............   La belle soeur me serre les couilles.............. Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:47

Emmett n-avait jamais douter de comment Bella devait se sentir, elle lui confirma qu-elle avait mal partout et Emmett se sentit idiot parce qu-il n-avait pas su la guérir et quoi faire, il était vrai que son bras avait du lousse……………………….. Il n-avait pas prit le temps de regarder ses morsures, il allait devoir le faire. Elle avait mal du départ de Edward mais cela Emmett n-y pensa même pas, pour lui ce détail n-était rien, il ne devait pas l-alimenter sur cela sinon jamais elle n-allait guérir.

« Bella je sais que tout arrive en même temps, mais je suis là………………………………. Je vais essayer de voir ce que je peux faire pour ton bras et tes morsures je vais devoir regarder, il y en a beaucoup c-est 1 horreur, mais je vais devoir style regarder sous ton chandail et ce style de truc, je ne sais pas si tu seras d-accord…………………… Mais…………………………. Pour ta dernière demande, c-est non…………….. Je ne vais pas t-aider pas pour Edward, pour moi il est oublié et si je le vois cela sera la guerre au même point que Jasper alors………………….. »

Emmett savait que le tout n-allait pas s-arrêter là, Bella était 1 tête de mule et comme il l-avait prédit elle contre attaqua. Elle essayer de lui faire rentrer dans la tête que Edward n-avait pu agir comme ca que ce n-était pas lui. Qu-il l-aimait, Emmett tournait ses mains, il savait qu-elle se trompait parce qu-il avait parlé avec Edward………………………. Elle voulait qu-il l-a laisse quitter pour le trouver, cela il n-en était pas question avec Hayley Jasper qui courrait dans les villes, il n-allait pas l-a laisser lousse elle aussi.

« Bella…………………………………….. Je ne peux pas te laisser quitter………………………. Edward n-est plus là et tu as 4 enfants à t-occuper si on compte ta fille ainée…………………………… Tu te dois de rester en vie et de ne pas courir le danger pour veiller sur eux…………………….. Je ne pense pas moi que ce n-était pas Edward………………………….. Il savait super ce qu-il disait quand il m-a parler à moi par messages textes……………………………………….. Pour Edward vous n-êtes plus marié Bella……………. D-accord tu vas me dire les papiers, je sais je lui ai moi même sortit cette excuse mais pour lui il s-en balance des papiers ce n-est que 1 formalité pour lui rien de plus, votre mariage ne compte plus pour lui………………………….. Bella dans son dernier message Edward allait terminer la soirée en compagnie………………………. Tu sais le style de compagnie qui fait que tu es super excité, la bosse dans le pantalon chez 1 mec tu connais cela? Et que tu passe la nuit à faire des galipettes…………………………. Edward à trouver 1 autre nana et il s-envoie en l-air avec elle et ce n-est pas toi, parce que tu es avec moi dans l-instant…………………………. »

Elle voulait que son dernier neveu puisse avoir la chance de rencontrer son père, mais c-était 1 autre truc que Emmett ne voulait pas.

« Pour l-instant Bella Edward ne va pas voir personne ni celui là ni les 2 autres, je ne peux pas protéger Ness parce qu-elle n-est pas à Forks, mais je vais glisser 1 mot à l-épagneul. Bella tu ne peux pas le retrouver cela va te faire encore plus de mal et tu ne peux pas, pas avec le danger qui erre dans les rues, elles peut t-attrapé à n-importe quelle temps………………………… Je pense que je vais t-envoyer sur ton ile……………………….. Tu y sera en sécurité avec lui, ton fils………………….. Bella c-est le meilleur truc à faire……………………….. »

Il était hors de question que Emmett la laisse quitter à la recherche de Edward jamais! Il venait de lui balancer la vérité au sujet de cette personne de ce qu-il fesait alors qu-elle déprimait et finalement il trouvait que cela était mieux comme cela……………………………….

« Bella je me souviens de ce qu-il m-avait dit au sujet de Daymon et Edward pouvait bouger et teserrer dans ses bras même si Daymon le fesait parler et jamais il n-aurait quitté alors oublie cela ce n-est pas Daymon, Edward pensait tout ce qu-il a dit! C-est mon dernier mot et là tu vas te préparer je vais réserver ton vol et tu quitte pour l-Australie et avant je vais regarder tes morsures et tu vas aller chasser! »
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

La belle soeur me serre les couilles.............. Empty
MessageSujet: Re: La belle soeur me serre les couilles..............   La belle soeur me serre les couilles.............. Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:23

Emmett disait savoir et comprendre qu’elle devait avoir mal, mais le savait il vraiment? Il voulait lui vérifier ses morsures, mais Bella n’était pas sure, elle allait devoir un peu se dévêtir et ca elle n’était pas à l’aise. Mais déjà la chicane pouvait pogner, car il ne voulait pas l’aider et elle ne lui avait même pas dit encore ce dont elle voulait lui parler…

« Emmett laisse moi parler au moins… Puis pour mes blessures, tu vas te contenter de regarder ce qui a sur mes bras et mes jambes, mais je te défend de lever mon chandail ou quoi que ce soit, le reste je vais m’aranger avec ca! »

Bella écouta Emmett qui avait commencer à lui dire le pourquoi il ne voulait pas l’a laisser partir à la recherche de son mari. Elle grognait et commencait à regarder de travers Emmett, il devait ce compter des plus chanceux qu’elle tenait dans ses bras son fils, car elle l’aurait mordu aussi fort qu’elle l’aurait pu avec tout ce qu’il lui disait!

« Emmett Cullen, je vais décider si je dois rester en vie ou non! Tu te vois vivre sans ta femme, même si vous avez Mia? Moi je suis sure que Rosalie se laisserait aussi mourir si elle te perdais, donc ne vient pas me faire la morale sur mes responsabilité de mère ou sur la famille quand nous savons très bien ce qui arriverait! »

Bella aurait voulu déposer bébé Cullen, pour pouvoir mieux se débattre contre Emmett mais le bébé l’empêchait de commettre l’irréparable, du déjà vu mais elle tenait Renesmée à l’époque et ca avait empêcher qu’elle tue Jacob… Mais quand Emmett évoqua qu’il avait communiquer avec Edward et Emmett restait catégorique que son mari savait très bien ce qu’il disait… Bella ne pouvait le croire.

Non Emmett ne me démoli pas je t’en supplie… Ne brise pas en éclat mes derniers espoirs…

Bella avait parler dans sa tête tellement elle ne voulait pas qu’il continu mais que le dire lui était trop dure… Puis Emmett continuait de lui enfoncer le couteau, non elle aurait dit une lame de diamant qui lui transperçait la poitrine à la hauteur de ou jadis il y avait cœur et cette lame en plus brûlait et la consumait maintenant. Emmett parlait et disait qu’Edward ne l’a considérait plus comme sa femme de ne pas lui parler de papiers que lui même avait sortit ce détail et Edward lui aurait dit qu-il s’en foutait…

« Non… Je suis sure que ce n’est pas mon mari… Emmett… Ne me fait pas ca… »

Elle retenait ses sanglots, jamais elle montrerait de la faiblesse à Emmett qui lui se tenait devant elle comme un dure! Puis la bombe… Edward avait dit à Emmett qu’il voyait quelqu’un d’autre, Emmett avait urilisé la phrase s’envoyer en l’air…

«NOOOOOOOOOON TU MENS EMMETT CULLEN! »

Son fils se réveilla au cris de sa mère, Bella avait déposé bébé Cullen sur le divan et elle empoigna Emmett par le cou.

« Tu vas m’écouter EMMETT CULLEN, JAMAIS mon mari ne ferait ca! Oui il n’est pas là c’est vrai, mais, JAMAIS AU GRAND JAMAIS Edward irait avec une autre femme, ca j’en suis SURE EMMETT! »

Elle le tenait toujours par le cou, elle voulait qu’il comprenne bien comme il faut. Il voulait l’envoyer sur son Île, mais jamais elle n’allait partir en sachant que son mari se trouvait à quelque part et qui sait peut être dans un sale état… Elle ressera ses doigts autour du cou d’Emmett.

« Écoute moi bien le grand comique, tu ne vas pas m’éloigner sur une Île perdue pour calmer ta conscience, tu vas m’aider à le retrouver! Je suis de ton avis, je vais courir un danger avec Jasper en liberté, donc si tu veux que je parte pour l’Australie, on va partir en même temps toi et moi, moi pour l’Île et toi pour retrouver Edward et je ne rie pas Emmett. Tu vas tout faire pour le retrouver sinon c’est moi qui part et je te juste avant je te démembre pour m’avoir abandonnée toi aussi! »

Elle avait ce regard ténébreux qui était la preuve qu’elle ne rigolait plus, il allait l’aider malgré ce qu’il croyait.

« Je me fou de ce que tu penses de lui, c’est à moi de décider ce que je vais faire, mais toi tu vas le trouver et le ramener est ce que c’est claire, m’as tu bien comprise? »

Il n’y avait plus un seul bruit dans le cottage surement que tout le monde avait arrêter de bouger vue la colère de Bella et qu’ils attendaient la décision d’Emmett…
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

La belle soeur me serre les couilles.............. Empty
MessageSujet: Re: La belle soeur me serre les couilles..............   La belle soeur me serre les couilles.............. Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:40

Est-ce que Emmett s-attendait à ce que Bella lui crit comme cela? Oui, il le savait, parce que c-était normal mais il n-aimait pas se faire traiter de menteur parce qu-il disait la vérité.

"Je ne mens pas Bella, c-est la vérité et je pensque qu-il ne m-a pas menti tu te fais des idées sur Edward, il est partit il est avec 1 autre femme et il me l-a écrit noir sur blanc alors accepte le c-est comme cela et maintenant on doit avancer et sauver ce qui reste des Cullen!"

Son neveu s-était réveiller, c-était certain de la manière que Bella avait crié il fallait s-y attendre.

"Félicitation tu viens de réveiller mon neveu!"

Emmett vit le reste au ralenti, mais pourtant il ne pu éviter l-attaque. Elle avait déposé le bébé et s-était approché de lui et elle lui empoigna le cou, il avait beau essayer de la tasser, mais elle devait prendre 1 source d-énergie inconnu à lui parce qu-elle était plus forte que lui. Emmett était encore plus en colère qu-elle soit plus forte que lui même dans l-état qu-elle avait. Elle se portait à la défense de Edward en disant et persistant à dire que jamais il ne lui ferait cela, mais Emmett savait qu-il l-avait fait et il devait lui rentrer dans la tête. C-est avec les dents serré qu-il essaya de parler parce qu-elle lui serrait la gorge et cela l-empêchait de parler.

"Be................................lla............................................... c-est la.................................. VÉRI......................TÉ.................................. Il a.................................... trou.........................vé............................. 1.......................... autre.................................. femme.................................. Ouvre toi......................................... les................................. yeux............................ Nom.............. d-un...................................... CHIEN........................"

Bella n-entendait plus à rire, elle serra encore plus fort et là Emmett lui non plus ne trouvait plus cela amusant.

"Be...................................lla........................................... Lâche..................................... moi............................"

Le truc de bien était qu-elle se rendait compte qu-elle ne pouvait pas y aller elle même à la recherche de ce sans coeur. Elle allait avec les mencace maintenant, si il voulait qu-elle quitte pour l-ile, il devait lui partir à la recherche de Edward.

"NON.................................... JA..........................MAIS................................ QU-IL........................ POURRISSE..................................!"

Emmett essayait de se déprendre des bras de Bella mais il n-y avait rien à faire.........................

"Bella.................................... Il t-a........................................ abandonnée................................... ouvre les yeux.................................. Nom d-un chien.............................. Est un peu de bon sens................................."

Mais rien n-a faire Bella ne voulait pas en démordre, elle se balancait de ce qu-il pensait, elle voulait qu-elle le trouve et le ramène................................... Il voulait qu-elle se retrouve en sécurité alors il allait plier, mais pas sans avoir mit 1 condition..................................

"D-accord....................... Mais a 1 condition.............................. Si il ne vient pas avec moi............................ Ou que je le prend les.......... pantalons baisser................................. Tu n-auras pas le choix............................... Tu vas devoir te faire à la raison................................... Et je ne vais pas le forcer............................... si il ne veut pas.................................. je le laisse là-bas................................... Et si il fait 1 truc......................... pas cool je le cogne............................................. Et toi ensuite....................... Tu devras passer à autre chose...................................."

Emmett savait que c-était fair comme proposition et qu-elle n-avait autre choix que d-accepter et il savait aussi que c-était ce qui allait se produire, Edward n-allait pas être de retour et si Emmett le trouvait cela n-allait pas bien se passé.......................................

Il attendait la réponse de sa belle soeur, mais il voulait aussi qu-elle le lâche.

"Aussi....................... tu dois me lâchez............................"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

La belle soeur me serre les couilles.............. Empty
MessageSujet: Re: La belle soeur me serre les couilles..............   La belle soeur me serre les couilles.............. Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:26

Elle avait du garder toute sa force pour qu'il ne puisse se déprendre et aussi pour qu'il le prenne au sérieux et finalement elle eut gain de cause, car Emmett avait fini par céder, mais il lui mettait une condition, qui elle trouvait semblait à deux. Mais elle voulait tellement qu'il le retrouve et elle était sure presque de son coup, même si il lui restait un doute à cause de ce qu'Emmett venait de lui dire. Elle devait encore mener Emmett en bateau, car il voulait qu'elle lui promettre de passer à d'autre chose si il avait raison, mais cela il n'en était pas question pour elle. Elle savait très bien que si Edward ne revenait pas, elle allait mourir, mais si elle le disait à Emmett il n'allait pas aller le chercher, puis de toute façon il n'allait pas le savoir qu'elle lui mentait.

"Oki Emmett, tu feras ce que tu veux si tu vois que tu as raison, mais je t'interdis de le tuer est ce que je me fais bien comprendre? Puis je te promet que si tu as raison, je vais passer à autre chose à la condition bien sur que tu ne me colle pas aux fesses à tout moment pour savoir ce que je fais!"

Bella croyait s'en être bien sortit et qu'Emmett allait la croire et allait le faire, mais là il lui demandait de le lâcher, ce qu'elle fit tout de suite car elle devait maintenant appeler la compagnie de cellulaire pour avoir plus d'informations. Elle prit le combiné du cottage et elle composa, elle avait les informations qu'il allait surement lui demander. En quinze minutes elle avait l'endroit écrit sur un papier et elle regardait son papier. Elle avait en elle cette poussée qui lui disait de partir tout de suite là bas, le rejoindre lui qu'elle aimait, mais elle leva les yeux sur Emmett, jamais il n'allait l'a laissé partir. Elle se leva et sentit quelque chose tomber sur le plancher et une atroce douleur lui envahit le bras. Elle regarda et vit son bras qu'Emmett avait cousu hier sur le plancher, elle poussa un soupir et retint sa grimace pour ne pas qu'il voit le mal qu'elle avait.

"New York... Il ta envoyé ses messages texte de New York Emmett, donc aller ramène toi ici devant l'ordinateur et achète un billet pour New York et l'autre pour l'Île puisque tu y tiens!"

Bella se pencha et ramassa son bras et le remit à Emmett.

"Arrange toi aussi pour que mon bras soit en place et surveil mon poussin le temps que j'essais de camouffler les morsures que j'ai de voyant sur moi, pour ne pas qu'on me regarde trop dans l'avion."

Bella monta en haut et elle fit ce qu'elle pu ce qui ne fut pas un succès, ensuite elle alla proche de la chambre où Rosalie était avec les petits et elle l'est regarda sans toutefois aller les voir. Elle ne voulait pas les inquiétés et elle savait que avec son bras manquant et les morsure apparente ils allaient s'en faire. Quand elle retourna en bas elle était prête et elle vit Emmett mettre son bras dans un sac remplie de glace.

"Je peux savoir ce que tu fais?"

Il lui expliqua qu'il n'avait pas le temps de le recoudre et que de toute façon il n'allais pas l'avoir comme il faut encore, il allait appeler Carlisle et les deux allaient venir sur l'Île lui arranger ca.

"Tu es mieux de ne pas oublier Emmett Cullen!"

Emmett l'aida à arranger son linge pour qu'on croit qu'il manquait un bras à Bella pour rien et mit le sac dans sa valise. Elle n'avait pas besoin de linge pour son poussin, elle en avait dans la villa là bas.

Puis Emmett et elle quittèrent le cottage avec bébé Cullen attaché à elle et ils allèrent à l'aéroport, elle pour s'envoler vers l'Australie et lui vers New York, Bella fondait tout ses espoirs sur Emmett, elle voulait tellement qu'il lui retrouve ce qui fessait d'elle ce qu'elle était et sa raison de rester dans ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





La belle soeur me serre les couilles.............. Empty
MessageSujet: Re: La belle soeur me serre les couilles..............   La belle soeur me serre les couilles.............. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle soeur me serre les couilles..............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle soeur soit discrète
» Soeur et Frère
» Comme frère et soeur
» Alice vient voir sa soeur et sa nièce!!
» Emmett passe du temps avec sa soeur Alice qu'il aime tant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Cottage de Rosalie et Emmett-
Sauter vers: