Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Emmett discute sérieusement pour une fois avec son frère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Emmett discute sérieusement pour une fois avec son frère Empty
MessageSujet: Emmett discute sérieusement pour une fois avec son frère   Emmett discute sérieusement pour une fois avec son frère Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:59

Emmett était déjà sur les sentiers, il attendait Edward. Il ne voulait pas non plus être trop longtemps partit il voulait surveiller Mia.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Emmett discute sérieusement pour une fois avec son frère Empty
MessageSujet: Re: Emmett discute sérieusement pour une fois avec son frère   Emmett discute sérieusement pour une fois avec son frère Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:01

Edward arriva dans le sentier.

'' Je suis là Emmett!! Que me veux-tu?''
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Emmett discute sérieusement pour une fois avec son frère Empty
MessageSujet: Re: Emmett discute sérieusement pour une fois avec son frère   Emmett discute sérieusement pour une fois avec son frère Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:05

Emmett ne savait pas du tout comment débuter la conversation......

"Edward je suis peut-être dans le champ, mais j'ai l'impression que tu es en froid avec ta femme, je t'ai un peu regarder depuis ton arrivé et avant que la partie ne se termine tu ne lui as pas adressé la parole une fois.... Écoute je sais que tu vas me dire que cela ne me regarde pas et ta surement raison, mais je te jure que je voulais pas vous faire avoir une chicane avec mes commentaires de ce matin......"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Emmett discute sérieusement pour une fois avec son frère Empty
MessageSujet: Re: Emmett discute sérieusement pour une fois avec son frère   Emmett discute sérieusement pour une fois avec son frère Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:12

Edward regarda son frère.

''En effet ce n'est pas de tes affaires, mais je vais t'en parler, c'est jusque elle se pousse de moi aussitôt que je la touche. Cette après-midi quand tu es parties je lui ait juste caresser la joue et elle a décidé de partir se promener.... Et si je suis distant en ce moment t'en fait pas j'ai juste une mélodie dans la tête et je suis pas capable de la coucher sur papier, j'ai tapper mon piano tellement ça me frustre mais il a survécu...''

Il lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Emmett discute sérieusement pour une fois avec son frère Empty
MessageSujet: Re: Emmett discute sérieusement pour une fois avec son frère   Emmett discute sérieusement pour une fois avec son frère Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:16

Emmett lui rendit un sourire lui aussi.

"Tu sais Edward, c'est vrai qu'elle est bizarre ta femme depuis votre retour... Pis en plus elle à amener MA femme et MA fille dans une boutique Sexshop.... Bon ok elle y sont tous allé mais quand même... MA fille!"

Puis Emmett pensa au piano.

"Mon idée sera peut être pas la meilleure...Mais as tu pensé de mettre sur papier comme tu dis quand Bella est avec toi? Après tout elle t-a inspirée tes plus belle création...."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Emmett discute sérieusement pour une fois avec son frère Empty
MessageSujet: Re: Emmett discute sérieusement pour une fois avec son frère   Emmett discute sérieusement pour une fois avec son frère Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:19

Edward trouva l'idée d'Emmett excellente, il avait pas tord.

''Tu as raison Emmett j'essaierai ça quand Bella sera avec moi,!''

Puis il éclata de rire.

''Quoi! Bella dans un sex shop? Avec Mia et toute les autres!, tu me niaises là, ce n'est pas le genre de truc à Bella, puis emmener ta fille de 16 ans.... ''. Il se tordit de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Emmett discute sérieusement pour une fois avec son frère Empty
MessageSujet: Re: Emmett discute sérieusement pour une fois avec son frère   Emmett discute sérieusement pour une fois avec son frère Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:22

Emmett ne riait pas.

"Je te le jure Edward... Je crois même que c'est l'idée de ta femme! Je la reconnais plus moi Bella, elle me pique toute mes idées! Habituellement c'est Rosalie et moi qui allont à cet endroit et là Bella qui décide d'amener tout le monde et MA fille... Tu imagine tout ce qu'elle a pu voir?"

Emmett pensait à sa pauvre petite Mia.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Emmett discute sérieusement pour une fois avec son frère Empty
MessageSujet: Re: Emmett discute sérieusement pour une fois avec son frère   Emmett discute sérieusement pour une fois avec son frère Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:25

Edward reprit son sérieux.

''Eh bien, si c'est vrai, ce qui semble l'être, je dois reconnaître que je ne reconnaît plus ma femme moi non plus... elle est vraiment bizarre depuis hier.... ''
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Emmett discute sérieusement pour une fois avec son frère Empty
MessageSujet: Re: Emmett discute sérieusement pour une fois avec son frère   Emmett discute sérieusement pour une fois avec son frère Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:29

"En tout cas je sais pas si que si passe avec elle mais bon... Si j'essai de comprendre ce que toi tu me dis... Dès que tu la touche elle se pousse... Elle ta dit pourquoi?"

Pourtant aucun Volturi était dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Emmett discute sérieusement pour une fois avec son frère Empty
MessageSujet: Re: Emmett discute sérieusement pour une fois avec son frère   Emmett discute sérieusement pour une fois avec son frère Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:35

''Elle ne m'en a pas vraiment parlé, elle m'a pas dit pourquoi non plus, je vais essayé de la faire parler ce soir.... mais je sais pas si je en tirer quelques chose elle n'a pas l'air de vouloir en parler.....''

Il le regarda avec un sourire moqueur.

''Maman va être obligé de vous reconstruire un cottage à ce que j'ai cru percevoir....''
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Emmett discute sérieusement pour une fois avec son frère Empty
MessageSujet: Re: Emmett discute sérieusement pour une fois avec son frère   Emmett discute sérieusement pour une fois avec son frère Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:37

"Ouais je me suis laissé un peu allé........."

"Bon si on retournait au terrain avec ta femme ne fasse pire avec ma fille que de l'amener dans un sexshop......"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Emmett discute sérieusement pour une fois avec son frère Empty
MessageSujet: Re: Emmett discute sérieusement pour une fois avec son frère   Emmett discute sérieusement pour une fois avec son frère Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:38

Il lui sourit.

''Ouais, retournons-y!''

Ils s'en allèrent retrouver le reste de la famille au terrain de baseball.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmett discute sérieusement pour une fois avec son frère Empty
MessageSujet: Re: Emmett discute sérieusement pour une fois avec son frère   Emmett discute sérieusement pour une fois avec son frère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmett discute sérieusement pour une fois avec son frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosalie doit parler avec son frère.
» Alice a besoin de discuter avec son frère!!!!
» De retour pour la deuxième fois
» Souper avec tonton Emmett
» Un départ...Une bonne fois pour toute !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: Sentiers-
Sauter vers: