Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Alice a besoin de discuter avec son frère!!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice a besoin de discuter avec son frère!!!! Empty
MessageSujet: Alice a besoin de discuter avec son frère!!!!   Alice a besoin de discuter avec son frère!!!! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:38

Alice était partie se balader et avait décidé d'appeler Emmett pour voir son frère enfin et savoir ce qu'il pensait et le retrouver!! Elle se sentait tellement mal de les avoir perdu lui et Edward qu'il fallait qu'elle les retrouve enfin!!

- Emmett oui c'est Alice, j'aurais besoin de te parler, je ne veux pas qu'on arrête de se voir!! Rejoins moi à la clairière!! Merci

Elle se mit à réfléchir à ce qu'elle allait dire et essaya d'avoir une vision de cette discussion, mais impossible de savoir ce qui alalit se passer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Alice a besoin de discuter avec son frère!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice a besoin de discuter avec son frère!!!!   Alice a besoin de discuter avec son frère!!!! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:50

Emmett arriva à la clairière, il était soucieux de plusieurs choses, mais sa soeur lui avait demandé de venir, alors il y était.

"Je suis là Alice"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice a besoin de discuter avec son frère!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice a besoin de discuter avec son frère!!!!   Alice a besoin de discuter avec son frère!!!! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:55

Alice s'avança vers lui pour le prendre dans ses bras mais elle n'osa pas car il avait l'air de mauvaise humeur!!

"Il n'avait peut-être pas envie de me voir et est vraiment faché!!!" Pensa-t-elle

Elle regarda et tenta quand même le coup!!!

- Bonjour Emmett, je suis contente de te voir, je le devais car depuis notre dispute, je ne vois plus personne et je suis malheureuse tu vois, je ne veux pas vous perdre vous êtes et resterez ma famille!!! Je vous aime depuis le jour ou on est arrivé avec Jasper, et le fait de voir que vous ne voulez plus de nous dans la famille m'a anéantie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Alice a besoin de discuter avec son frère!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice a besoin de discuter avec son frère!!!!   Alice a besoin de discuter avec son frère!!!! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:05

Emmett souriit à sa soeur.

"Alice tu sais que je t'aime arrête!"

Il serra sa lutin de soeur dans ses bras. Il était inquìet beaucoup de chose changeaient alentours de lui et il n'aimait pas ce qu'il voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice a besoin de discuter avec son frère!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice a besoin de discuter avec son frère!!!!   Alice a besoin de discuter avec son frère!!!! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:09

Quand Emmett la serra dans ses bras, Alice se colla contre lui!!! Elle était tellment heureuse de voir son frère et surtout de voir qu'il ne lui en voulait plus!!!

- Moi aussi je t'aime fréro!!! Mais alors si c'est pas à cause de moi que t'as l'air faché, qu'est qui se passe??

Elle le regarda et vit combien il avait l'air sérieux!!!

- Il y a quelque chose de grave??
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Alice a besoin de discuter avec son frère!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice a besoin de discuter avec son frère!!!!   Alice a besoin de discuter avec son frère!!!! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:17

Emmett regarda avec sérieux Alice.

"C'est Bella"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice a besoin de discuter avec son frère!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice a besoin de discuter avec son frère!!!!   Alice a besoin de discuter avec son frère!!!! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:22

- Quoi Bella qu'est ce qu'elle a???

Alice esseya d'avoir une vision sur Bella mais n'y arriva pas!!! Elle s'était sentie tellement mal qu'elle n'arrivait plus à rien voir!!

- Explique moi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Alice a besoin de discuter avec son frère!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice a besoin de discuter avec son frère!!!!   Alice a besoin de discuter avec son frère!!!! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:28

Emmett nhe pouvait faire de peine à sa soeur, mais il avait bien vu...

"Laisse tombé Alice l'important c'est que je sois là!"

Il serra sa soeur de nouveau dans ses bras.

"Tu n'as pas du tout de visions ses derniers temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice a besoin de discuter avec son frère!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice a besoin de discuter avec son frère!!!!   Alice a besoin de discuter avec son frère!!!! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:32

Alice se serra contre lui mais ne laissa pas tomber pour autant!!!!

- Non je n'ai plus de visions et je pense que tu dois savoir, j'ai pêté les plombs hier à la falaise et je pense que je vais partir quelques jours mais je ne veux pas que t'en parle à quiconque s'il te plait!!! Pour Bella, je dois savoir car vraiment tu m'inquiètes et je ne veux pas être mise à l'écart simplement parce que je ne vous sers à rien sans mon don!!

Elle regarda son frère férocement pour lui montrer qu'elle devait savoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Alice a besoin de discuter avec son frère!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice a besoin de discuter avec son frère!!!!   Alice a besoin de discuter avec son frère!!!! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:38

"Alice je ne veux pas te mettre à l'écart je ne veux pas te faire de mal, c'est tout!"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice a besoin de discuter avec son frère!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice a besoin de discuter avec son frère!!!!   Alice a besoin de discuter avec son frère!!!! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:43

Alice regarda Emmett étonnée!!!

- Me faire du mal?? C'est maintenant que tu m'en fais en ne me fesant pas confiance!!! Vous avez toujours eu confiance en moi alors pourquoi pas maintenant???

Elle se sentait encore plus mal qu'avant et après sa discussion, c'était décidé, elle partirait quelques jours, peut-être même avec Bella!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Alice a besoin de discuter avec son frère!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice a besoin de discuter avec son frère!!!!   Alice a besoin de discuter avec son frère!!!! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:45

"Pour la simple et bonne raison que cela peut te concerner et inquiète toi pas c'est la même chose pour Edward..."

Emmett abbatit un arbre.

Il grogna
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice a besoin de discuter avec son frère!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice a besoin de discuter avec son frère!!!!   Alice a besoin de discuter avec son frère!!!! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:49

Alice le regarda incrédule, et alla vers lui!!!

- Pourquoi Edward et moi?? Emmett maintenant tu craches le morceau et maintenant!!!! Ca me concerne donc tu te dois de me le dire et tout de suite!!!

Elle lui toucha le bras pour essayer de le calmer!!!

- Allez calme-toi maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Alice a besoin de discuter avec son frère!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice a besoin de discuter avec son frère!!!!   Alice a besoin de discuter avec son frère!!!! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:55

Emmett regarda sa soeur.

"Je peux pas croire ce que j'ai vu c'est tout....."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice a besoin de discuter avec son frère!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice a besoin de discuter avec son frère!!!!   Alice a besoin de discuter avec son frère!!!! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:57

Alice s'énerva et le bouscula!!

- Maintenant tu vas me dire ce que t'as vu et tout de suite!!!!! Et après on en parlera calmement!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Alice a besoin de discuter avec son frère!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice a besoin de discuter avec son frère!!!!   Alice a besoin de discuter avec son frère!!!! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:04

"J'avais vu Jaz se rendre au Cottage de Edward et je croyais qu'il allait rejoindre Edward et que nous allions être les 3 frères! Bien non, il allait rejoindre Bella! J'ai vu Jaz très proche de Bella, Alice. Il lui jouait dans les cheveux..."

Emmett revoyait la scène, il avait du se tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice a besoin de discuter avec son frère!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice a besoin de discuter avec son frère!!!!   Alice a besoin de discuter avec son frère!!!! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:14

Alice regarda son frère et ne sut sur le coup quoi penser!! Puis elle se ressaisit!!

- Bon et alors?? C'est pas parce que Jasper était avec Bella qu'il se passe automatiquement quelque chose!!

Puis elle pensa à Jasper, au fait qu'il ne soit jamais là pour elle!! Elle se jeta dans les bras de son frère!!

- Non, ce n'est pas possible!! Je ne peux pas le croire surtout pas comme ça!! Bella ne peut pas , elle aime trop Edward pour lui faire ça!! J'ai confiance en Bella comme en moi, ne t'en fais pas Emmett, je vais partir quelques jours avec elle et tout sera réglé!!!!

Elle était encore dans les bras d'Emmett et voulait partir mais il l'a tenait!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Alice a besoin de discuter avec son frère!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice a besoin de discuter avec son frère!!!!   Alice a besoin de discuter avec son frère!!!! Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:51

Emmett regarda sa soeur d'un air suspect.

"Tu as confiance en Bella et tu as confiance en toi, mais tu n'as pas dit que tu avais confiance en ton mari..."

Emmett plongea son regard dans celui d'Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice a besoin de discuter avec son frère!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice a besoin de discuter avec son frère!!!!   Alice a besoin de discuter avec son frère!!!! Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:01

Alice regarda son frère et ne su pas quoi lui répondre!!!!

- En ce moment, je ne sais plus ou j'en suis!!! Jasper est si distant avec moi que je ne sais plus quoi croire!! J'ai toujours eu confiance en lui, mais là, j'ai tellement peur de le perdre!! JE ne pense pas que l'un ou l'autre puisse réagir comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Alice a besoin de discuter avec son frère!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice a besoin de discuter avec son frère!!!!   Alice a besoin de discuter avec son frère!!!! Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:54

Emmett lui doutait.

"Ce que j'ai vu Alice me laisse disons suspect et pas rien qu'un peu. De voir mon frère caresser les cheveux de Bella de la sorte et elle d'apprécier, je sais pas ca colle pas..."

Emmett était de nouveau en colère.

"Tu doute de lui et je le sens!"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice a besoin de discuter avec son frère!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice a besoin de discuter avec son frère!!!!   Alice a besoin de discuter avec son frère!!!! Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:39

Alice regarda son frère!!!

- Je ne doute pas de lui enfin si mais je ne sais pas comment l'expliquer!!! Il disparaît de plus en plus souvent et je ne sais même pas ou, ni même quand il reviendra à chaque fois et c'est ça qui me trouble!!! Bella ne va pas bien en ce moment, et je pense pas qu'elle puisse faire quoi que ce soit pour détruire mon couple et encore moins le sien, elle aime trop Edward pour ça!! tu sais je suis complètement perdue en ce moment et je ne sais plus quoi faire pour que tout s'arrange!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Alice a besoin de discuter avec son frère!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice a besoin de discuter avec son frère!!!!   Alice a besoin de discuter avec son frère!!!! Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:55

Emmett toujours sérieux.

"Alice, moi ce qui m'inquiète c'est que Bella n'est pas la même depuis l'incident Démitri. Peut-être qu'elle ne pense plus pareil, puis peut-être que c'est pour cela que Jazz disparait de plus en plus, Bella aussi est souvent absente."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice a besoin de discuter avec son frère!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice a besoin de discuter avec son frère!!!!   Alice a besoin de discuter avec son frère!!!! Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:05

Alice sourit à son frère!!

- Non vraiment Emmett, Jasper disparaît depuis beaucoup plus longtemps, cela n'a rien a voir avec Bella j'en suis sure!!! Cela fait maintenant plus de deux mois qu'il s'en va sans rien dire ni même quand il revient, il ne me dit pas du tout ou il va!!!

Alice se mit à penser au fait qu'il disparaisse aussi souvent et sentie une douleur horrible en elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Alice a besoin de discuter avec son frère!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice a besoin de discuter avec son frère!!!!   Alice a besoin de discuter avec son frère!!!! Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:09

Emmett ne lâchait pas son idée.

"En tout cas Alice, moi je vais en parler avec Edward et aussi avec Jazz, je veux savoir. Je n'irais pas voir Bella, car je ne serais pas gentil et je crois pas qu'elle a besoin de cela."

Emmett voulait la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice a besoin de discuter avec son frère!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice a besoin de discuter avec son frère!!!!   Alice a besoin de discuter avec son frère!!!! Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:32

Alice pensa que cela était peut-être une solution puis elle se vit avec bella en voyage sur l'ile de nessie!!!

- Oui occupe toi d'eux, moi je pars avec Bella en voyage mais attend que je revienne avant de faire quoi que ce soit!!! On sera surement là dans 3 jours au plus tard!!

Alice préférait savoir ce qui se passait, mais avait peur d'apprendre quelque chose de mauvais su Jasper!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice a besoin de discuter avec son frère!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice a besoin de discuter avec son frère!!!!   Alice a besoin de discuter avec son frère!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice a besoin de discuter avec son frère!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite chasse avec sa mamounette pour discuter!
» Alice a besoin de réfléchir!!!!
» Alice j'ai besoin de te parler!!!!
» Rosalie doit parler avec son frère.
» Alice a besoin de solitude et de se retrouver!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: La clairière-
Sauter vers: