Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Petite chasse avec sa mamounette pour discuter!

2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen

Petite chasse avec sa mamounette pour discuter! Empty
MessageSujet: Petite chasse avec sa mamounette pour discuter!   Petite chasse avec sa mamounette pour discuter! Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:30

Edward avait quitter Bella tôt le matin et lui avait dit qu'il avait promis une petite chasse avec sa mère. Il l'avait embrasser avant de partir et avait embrasser ses enfants.

Il arriva dans les sentiers en compagnie de sa mère qu'il était aller chercher à la Villa blanche avant de quitter en direction des sentiers. Il arrivèrent dans les sentiers. Edward était de dos à sa mère.

''Alors..... maman tu veux discuter alors discutons''

Il se retourna doucement vers sa mère.

''Que veux-tu savoir précisément?''
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Petite chasse avec sa mamounette pour discuter!   Petite chasse avec sa mamounette pour discuter! Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:39

Esmé suivait Edward au sentir pour leur partie de chasse et c'était un moyen pour elle de savoir tout ce qui manqueait comme détail si il en manquait .Fasse au dos d'Edward il lui disait qu'il pouvait discuter.

-D'accord !

Il se tournait vers elle et lui demandait ce qu'elle voulait plus savoir.Elle le regardait.

-Edward tu sais surement ce que ma renconter ta fille mais je veux savoir une chose le pourquoi de c'est papier.Je dois t'avouer quand elle m'a montré ca j'étais déçu que tu en vienne jusqu'à là.Et je veux comprendre le pourquoi tu m'interdit d'aider Nessie est-ce que c'est que fiancièrement que tu m'interdit Edward ? Je dois savoir tout ce que jai à savoir pour pas faire de mauvaise chose et que tu m'en veule après.
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Petite chasse avec sa mamounette pour discuter!   Petite chasse avec sa mamounette pour discuter! Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:51

Edward regarda longuement sa mère avant de répondre. Il était au courant qu'elle avait vu sa fille.

''Les papiers c'est une idée de Bella et en tout bon mari que je suis je l'ai suivi dans cette décision. Maman ces papiers ne sont rien d'autre que sa majorité est atteint ce qui est vrai. Elle avait 16 ans dans ses anciens papier et on avait oublier de les mettres à jours l'an dernier alors on a fait faire ces papiers pour lui montrer qu'elle a maintenant 18 ans qu'elle est libre de faire ce qu'elle veut maintenant! Il n'y a rien de mal là-dedans maman, ces papiers ne sont que la confirmation qu'elle a 18 ans rien de plus! Alors n'en fait pas tout un plat!''

Edward s'assoya sur un rocher et fixa sa mère.

''Si je t'ai interdit de l'aider financièrement ce n'est que pour une chose, je veux qu'elle apprenne à ne pas dépendre des autres côté financiers! Maman es-tu au courant des facture qu'elle me montait? Chaque moi les factures variait entre 600 et 800$, le mois de décembre au-dessus de 15 000$ et le mois qui vient de rentrer excèdes les 6000$! Elle doit apprendre que dans la vie l'argent ne vient pas comme ça comme on veut! Oui elle a été chanceuse puisque c'est dans mon compte que cette carte était rattacher mais tu trouves normail que enfants dépense autant sans en demander l'avis de ses parents avant? Maman penses-y là 15 500$!!!!!!!!!!!!''
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Petite chasse avec sa mamounette pour discuter!   Petite chasse avec sa mamounette pour discuter! Icon_minitimeMer 3 Mar - 12:05

Elle voulait pas un plat avec les papierr mais juste se renseigner du pourquoi maintenant.Un autre détaile lui venait en tête.

-Écoute je veux pas en faire un plat sur ces papier c'est juste été étonnant que vous le fasser pour ce qu'elle a fait Eward.Au fait tu sais pour le studio de Nessie a été brûlé car jai remarque qu'il était en cendre ...

Il lui parlait des montant elle fut totalement étonner .Esmé savaient bien qu'il avait beaucoup d'argent economiser depuis des année mais ca finissait toujours par descend .Elle comprend plusle pourquoi.

-D'accord je comprends plus mais vas-tu vas la renier longtemps ?Car si je me fis à ce qu'elle me dit je risque de l'avoir à la villa bientôt.Je ne sais pas ce que Jacob a fait car elle m'en a pas parler.J'espèr pour elle que ca va mieux entre les deux mais si elle a besoin de venir habiter à la Villa laisse la habité le temps qu'elle aura besoin s'il te plait.
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Petite chasse avec sa mamounette pour discuter!   Petite chasse avec sa mamounette pour discuter! Icon_minitimeMer 3 Mar - 12:52

Edward regardait sa mère donc elle n'était pas au courant que c'était lui qui avait mit le feu au studio.

''Disons que ce qu'elle a fait à fait accélérer le processus, avoir les papiers de la majorité de sa fille alors que ça ne fait que 13 ans qu'elle est au monde n'est pas choses facile. Mais je suis étonné qu'elle ne t'es pas mise au courant pour le studio j'y ait mit le feu moi-même maman et avant que tu me réprimandes je vais tout de suite t'arrêter et t'expliquer. Maman, Nessie ne faisait que nous mentir à répétition elle nous disait des choses et un coup qu'on avait le dos tourné elle faisait le contraire, je peux comprendre pour un enfant de 3-4 ans puisque c'est leur jeu préféré mais une fille de 13 ans avec la conscience d'un jeune femme de 18 ans qui fait le même truc non, maman, désolé mais elle a usé à la corde toute confiance que je lui donnait. Je ne dis pas qu'un je vais la renier tout le temps mais pour le moment je n'ai plus envie de faire aucun effort la concernant, j'ai assez donné, j'ai fait des effort pour réparer suite à notre rencontre en Australie mais elle m'a jouer encore dans le dos alors pour le moment je prends mes distances! Et pour son studio on avait été très clair même avant que tu ne le construises et on a laissé passer plusieurs fois même si dès les premières fautes elle aurait du le perdre mais là s'en était trop et j'ai mis le feu dedans!''

Elle lui raconta que Jacob et elle ça n'allait pas beaucoup et elle lui demandait si elle pouvait l'héberger si besoin il y avait. Edward regarda sa mère.

''Maman, je ne sais pas si je vais la renier longtemps, j'ai besoin de temps, elle m'a trop menti souvent en disant être sincère à chaque fois! Ce qui se passe entre elle et Jake je m'en doutais un peu ils ont tout les deux des caractères à flamèche, je ne penses pas que de rester séparer va arranger ce côté mais si elle veut aller vivre chez toi je n'ai pas de restriction à ce que tu l'héberges''
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Petite chasse avec sa mamounette pour discuter!   Petite chasse avec sa mamounette pour discuter! Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:21

Esmé comprenait tres bien les pooint vue et du pourquoi son fils avez osé brûler le studio même si elle trouvait dommange vue le temps qu'elle avait mis dessus.

-Je comprends qu'elle vous a menti.Je ne vais pas m,interniser sur ce sujet Edward je voulais simplement savoir ce qui me manquait comme détail.Car d'un coup je recois un texto en me disant que je ne dois pas l'aider à payer des factures sans aucune expliquation et c'est ta fille qui me l'apprend le pourquoi ce que j'aurais aimé mieux au départ que ca vienne de toi.Je ne dis pas que je ne suis pas de ton côté tu sais que je reste neutre dans tout les cas je prend pour personne même si je comprends les point vue de tout le monde.

Edward acceptait que si sa fille avait vesoin d'un hébergement qu'elle pouvait venir à la Villa.

-Merci mon fils.Tu es peut-être en colère contre elle mais au fond de toi tu l'aimes et la protègerais quoi qu'il arrive.

Esmé met une main sur son épaule.

-Je souhait que tout s'arrange entre vous trois.C'est un enfant comme tu essaye de me dire mais elle aura toujours besoin de ses parents à n'importe quel âge et se confier à une mamie c'est pas trop amusant pour un enfant comme elle.Nessie aura besoin de se confier à Bella ou toi.Oui je sais ce que tu risque de me dire oui après avoir reprit une confiance envers vous deux.
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Petite chasse avec sa mamounette pour discuter!   Petite chasse avec sa mamounette pour discuter! Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:07

Edward fit un léger sourire à sa mère, elle avait pas tord de dire qu'elle aurait aimé mieux que ce soit lui qu'il lui annonce cette nouvelle. Edward la regarda remplit de culpabilité.

''Je... suis désolé maman. Je sais que j'aurais du le faire avant que Nessie le fasse..... mais euhhh......... disons que j'étais en mode remettre Bella sur pied, puis Emmett et moi on s'est rencontrer souvent j'avais besoin de son support fraternel ce n'était pas facile mais Bella va number one maintenant, je crois que de me concentrer entièrement sur elle a porté fruit, alors ton fils sera maintenant plus présent maman''

Elle le remercia de ses explication et ajouta qu'au fond de lui il aimait sa fille....

''Je suis en colère contre elle, je n'ai plus confiance en elle mais c'est ma fille quand même, c'est ma chair, je l'aime c'est sur mais pour le moment je dois prendre mes distances''

Elle s'approcha pour mettre sa main sur son épaule, Edward la regarda.

''Je l'espère aussi, je suis conscient qu'elle a besoin de moi et Bella mais pour le moment comme tu l'as deviner tant que confiance il n'y aura plus je serai incapable de me rapprocher d'elle mais ça viendra....un jour...''
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Petite chasse avec sa mamounette pour discuter!   Petite chasse avec sa mamounette pour discuter! Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:27

Elle pouvais reconnait cette expression.Elle voulait pas qui se sente ainsi .Elle devait lui explique .

-Edward je ne voulait faire aucun reproche juste que j'aurais aimer mieux toi. Je sais tu voulais prends soint de Bella et si elle va mieux tant je suis heureuse pour vous deux vraiment.C'est bien aussi si tu te rapproche de ton frère.Je sais que tu aurais finit par m'en parler.

Il lui dit ce qu'elle s'entendait.Elle le regardait avec un petit sourire.Elle ne pouvait expérier que tout ce probleme entre eux se règle.Elle regardait sa montre elle devait se rendre en cours ...Elle bloqua cette pensée.

-Bien je suis contente que tu fasse la démarche pour vous réunir tranquillement.Désoler mon fils j'ai un cours que je dois pas passer par dessus ce cours important.Tu pense quand tu veux a la villa je serais heureuse de te voir.

Esmé l'embrassait sur les joue et le serre contre lui et fila pour l'université
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Petite chasse avec sa mamounette pour discuter!   Petite chasse avec sa mamounette pour discuter! Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:46

Edward lui fit un sourire, elle comprenait les pourquoi qu'il avait pris ses distances et elle était contente qu'il se rapproche de son frère, si elle savait les vrais raisons de leur rapprochement elle serait bien découragée de ses fils.... Mais elle savait qu'il aurait fini par lui en parler et c'est vrai qu'il aurait fini par lui en parler.

''Je sais maman que tu ne me dis pas cela pour me reprocher quoique ce soit, puis Bella va maintenant mieux c'est vrai et avec Emmett on est presque des inséparables maintenant, faut croire que notre dispute nous as rapprocher davantage''

Puis elle devait partir et Edward comprenait, lui allait reprendre son chemin pour retourner à sa villa mais avant il voulait corriger un truc.

''Je ne fais aucune démarche pour le moment maman ça va venir petit à petit mais je n'ai pas l'intention de prendre rendez-vous avec Nessie pour les jours à venir et peut-être même les semaines mais ça va venir mais pas pour le moment, alors je vais te souhaiter une belle journée maman fait attention à toi''

Edward l'embrassa lui aussi sur la joue et la serra dans ses bras. Il regarda sa mère filer et il prit le chemin qui le menait à sa villa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite chasse avec sa mamounette pour discuter!   Petite chasse avec sa mamounette pour discuter! Icon_minitime

Petite chasse avec sa mamounette pour discuter!
Page 1 sur 1