Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Alice a besoin de solitude et de se retrouver!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice a besoin de solitude et de se retrouver!! Empty
MessageSujet: Alice a besoin de solitude et de se retrouver!!   Alice a besoin de solitude et de se retrouver!! Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:21

Alice était partie à la chasse et en revenant s'était arrêtée à la falaise!! Elle se sentait seule en ce moment car même Jasper n'était pas auprès d'elle!! Et elle n'arrivait pas à contrôler ses visions et ne pouvait pas protéger sa famille!!! Elle se sentait tellement mal qu'elle avait l'impression que son corps était compressé et elle ne savait pas comment réagir!!!
Elle aurait tellement aimé pouvoir pleurer pour se vider puis d'un coup elle se mit à hurler mais un hurlement indescriptible!!! Elle espérait seulement que personne ne l'entende sauf si Jasper n'était pas loin!!! Elle tomba à genou en demandant à mais elle ne savait pas à qui elle demandait de l'aider à retrouver ses pouvoirs, sa famille car depuis leur dispute à part la lettre avec Edward, elle n'avait plus vu aucuns de ses deux frères!!
Elle se sentait tellement seule, mais en même temps n'avait pas envie de parler à quiconque!!

"Je ne suis plus celle que j'étais, mais le redeviendrais-je un jour? Pourquoi suis je dans ce trou??"Pansa-t-elle!!

Elle avait l'impression d'être dans un trou sans fond et de tomber toujours et encore plus profondément sans arriver à en sortir!!


Dernière édition par Alice Cullen le Mar 2 Juin - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice a besoin de solitude et de se retrouver!! Empty
MessageSujet: Re: Alice a besoin de solitude et de se retrouver!!   Alice a besoin de solitude et de se retrouver!! Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:59

Alice se mit à penser au passé, à l'époque ou toute la famille était heureuse et ou tout allait bien et elle voulait vraiment y revenir!! Redevenir la petite soeur d'Emmett et d'Edward car elle avait toujours était proche de ses frères et surtout d'Edward!!!

"La vie sans les personnes que l'on aime ne vaut pas d'être vécue!!!" Pensa-t-elle "Je veux ma famille, mon Jasper et ma vie!!!"

Elle se demandait s'il ne faudrait pas qu'elle parte un moment pour se retrouver et peut-être qu'en revenant elle retrouvera sa famille comme elle devrait l'être encore!!!!

"Peut-être partir au canada qui sait ce serait un beau voyage!!" Pensa-t-elle

Il fallait qu'elle trouve vite une solution avant de s'écrouler et de ne plus arriver à s'en sortir!!!! Elle se remit à hurler de toutes ses forces!!!

"Jasper je n'ai besoin que de toi!! Je ne sais plus quoi faire, il faut m'aider!!!" Pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice a besoin de solitude et de se retrouver!! Empty
MessageSujet: Re: Alice a besoin de solitude et de se retrouver!!   Alice a besoin de solitude et de se retrouver!! Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:17

"Qu'est ce que la vie sans l'amour d'un mari, de parents ou de frères et soeur ou même d'enfants?? La vie sans amour n'est tout simplement pas une vie, ni même sans rêves!!! Il faut rêver et aimer pour vivre!!!" Pensa-t-elle

Elle se perdait dans ses pensées et ce grand trou sans fond, et ne savait pas comment s'en sortir!!

"Jasper protège-moi, viens m'aider, je t'aime tellement que je sais que tu pourras ressentir mon état et au moins arrêter ce mal qui me ronge!!! Je ne sais plus quoi faire et ce n'est pas moi, j'ai toujours été heureuse malgrès les problèmes rencontrés, je n'ai jamais ressenti ça!!"Pensa-t-elle

Comment ce fesait-il qu'elle soit comme ça car oui elle n'avait jamais été comme ça et ne savait vraiment pas comment s'en sortir car elle se sentait tellement perdue!!!!! Comme si tout autour et à l'intérieur d'elle n'était que vide, des trous sans fonds et sans rien autour car elle ne voyait plus rien de ce qui l'entourait, juste sa souffrance et son mal-être!!! elle était toujours à genou, et ne se sentait pas de se relever, comme ci son corps ne répondait plus non plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice a besoin de solitude et de se retrouver!! Empty
MessageSujet: Re: Alice a besoin de solitude et de se retrouver!!   Alice a besoin de solitude et de se retrouver!! Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:42

Cela fesait des heures qu'elle était là, mais elle n'arrivait toujours pas à bouger c'était comme-ci son corps lui interdisait de faire quoi que ce soit!!! Elle était couchée sur un rocher, mais ce sentait désorientée et sans plus aucunes raison de faire quoi que ce soit!!!

"Je sens le vide autour de moi, c'est peut-être ce que j'attendais car il est vrai que je ne me sens pas bien depuis vraiment longtemps mais là, je ne sais plus qui je suis ni ce que je dois faire!!! Et est-ce que je veux vraiment m'en sortir??"Pensa-t-elle

Alice se posait tellement de questions et se sentait tellement mal, elle ne comprenait pas d'ou cela pouvait venir car cela ne lui étais jamais arrivée!!

"Jasper, si je fais, m'en voudras-tu??Que veux-tu que je fasse?? Que dois-je faire??" Pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Alice a besoin de solitude et de se retrouver!! Empty
MessageSujet: Re: Alice a besoin de solitude et de se retrouver!!   Alice a besoin de solitude et de se retrouver!! Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:45

Lors ce qu-il arriva sur la falaise de la Push,Jasper aperçut une petite silhouete.Il savait que c'etait Alice.il se precipita a sa rencontre et la pris dans ces bras pandant un long moment avant de la reposer et de la regarer dans les yeux.

-Alice j'etais inquiet,Jane m'a dit qu'il t'arrivait quelque chose,elle a commencer a delirer.Et puis qu'est ce que tu fait toute seul ici?Ta fille avait besoin de toi.J'avais besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice a besoin de solitude et de se retrouver!! Empty
MessageSujet: Re: Alice a besoin de solitude et de se retrouver!!   Alice a besoin de solitude et de se retrouver!! Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:49

Alice avait sentie que Jasper l'avait pris dans ses bras mais il ne lui disait rien pour l'aider!!!

- Jane en danger articula-t-elle difficilement!!

Elle regarda Jasper et se jetta dans ses bras en poussant des pleurs sans larmes!!!

- Je ne sais plus ce que je dois faire, j'ai l'impression d'être vide et de ne plus être moi-m^me!!! Aide-moi je t'en pris, ne me laisse pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Alice a besoin de solitude et de se retrouver!! Empty
MessageSujet: Re: Alice a besoin de solitude et de se retrouver!!   Alice a besoin de solitude et de se retrouver!! Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:01

L'etat d'Alice le dechirait de toute part.Il esseya de toute ses forces de la calmer,de faire le vide dans sa tete.Il la serra plus fort dans ses bras.

-Non ne t'inquietes pas elle va bien juste elle s'inquietait pour toi.Elle est avec Carlisle chez Eleazar.Tout vas bien je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice a besoin de solitude et de se retrouver!! Empty
MessageSujet: Re: Alice a besoin de solitude et de se retrouver!!   Alice a besoin de solitude et de se retrouver!! Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:14

Alice se serra encore plus dans ses bras, elle sentait le don de Jasper mais le vide ne s'en allait pas!!

- Je me sens si mal, je sais plus quoi faire c'est comme ci j'étais dans un trou et que je tombais dedans s'en pouvoir en sortir!!!! Et je me sens si seule!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice a besoin de solitude et de se retrouver!! Empty
MessageSujet: Re: Alice a besoin de solitude et de se retrouver!!   Alice a besoin de solitude et de se retrouver!! Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:36

Alice avait l'impression de disparaître, c'était peut-être pour ça que sa famille ne l'a soutenait plus!!!

"Et si je disparaissais vraiment? Cela est-il possible? Est-ce que ce ne serait pas mieux??"Pensa-t-elle

Il est vrai que ces derniers temps, il se passait beaucoup de choses et que personnes n'avaient besoin d'elle, pas même Jasper ou Jane et réfléchissait à nouveau sur le fait de partir!!!!

"C'est peut-être ça que je dois faire pour me sentit mieux et avoir l'impression d'exister enfin, dans ce cas je serais seule mais je le suis déjà, autant que je sois seule parce que je l'ai voulu et non parce que les autres l'on décidé pour moi" Pensa-t-elle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Alice a besoin de solitude et de se retrouver!! Empty
MessageSujet: Re: Alice a besoin de solitude et de se retrouver!!   Alice a besoin de solitude et de se retrouver!! Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:15

Jasper ne savait pas se sue pensais sa emme mais a la mine qu'elle affichait,il ne pouvais que sans douter.C'est vrai qu'il n'as pas été tres present ces derniers temps.Mais il voulait ratraper ses erreurs mais il ne savait pas comment.

-Alice ma cherie.Tu n'es pas seule et je ne t'autorises pas de penser le contraire.Ta fille t'aime.Je t'aime et le reste de la famille aussi.Alors rentrons.Tu ne vas pas rester sur cette falaise indefiniment?Si?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice a besoin de solitude et de se retrouver!! Empty
MessageSujet: Re: Alice a besoin de solitude et de se retrouver!!   Alice a besoin de solitude et de se retrouver!! Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:30

Alice écoutait ce que lui disait Jasper mais ne savait pas si vraiment il disait vrai!!!!

- Je sais plus quoi faire, si mon avenir est encore ici avec la famille, ce n'est plus ma famille et même toi tu es malheureux à cause de moi!!!!

Elle voulut se lever mais n'y arriva pas et ne comprenait pas ce qui pouvait lui arriver!!!

- Peut-être que je n'ai plus rien à faire ici!!! Oh Jasper, aide-moi, je suis complètement perdue et je ne sais pas comment m'en sortir!! J'ai l'impression que mon corps disparaît et que je vais disparaître avec!!!

Elle se serra contre lui, si elle avait pu rentrer dans son corps elle l'aurait fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Alice a besoin de solitude et de se retrouver!! Empty
MessageSujet: Re: Alice a besoin de solitude et de se retrouver!!   Alice a besoin de solitude et de se retrouver!! Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:36

Jasper lrra plus fort contre lui.Il ne savait que dire pour rassurer sa femme qu'elle n'avait rien a se reprocher.

-Ne dit pas de sottises.Tu sais que notre place est bien là et ne t'inquietes pas que tu ne vas pas disparaitre.Si vraiment c'est le cas et bien je disparaitrais avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice a besoin de solitude et de se retrouver!! Empty
MessageSujet: Re: Alice a besoin de solitude et de se retrouver!!   Alice a besoin de solitude et de se retrouver!! Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:51

Elle était tellement malheureuse et ne savait pas comment lui dire ce qu'elle ressentait, le vide, l'impression de disparaître vraiment!!

- Je t'aime tellement, mais je me sens si inutile et le fait d'avoir perdu Emmett et Edward me rend tellement malheureuse, c'est trop dur, j'ai l'impression de tout perdre et de disparaître comme ci je n'avais plus rien a faire ici!! Si je pouvais t'expliquer ce que je ressens je le ferais mais je n'y arrives pas!!! Je ne me contrôle plus ni même mon corps!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Alice a besoin de solitude et de se retrouver!! Empty
MessageSujet: Re: Alice a besoin de solitude et de se retrouver!!   Alice a besoin de solitude et de se retrouver!! Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:36

Seth qui était partit réfléchir un peu sentit l'odeur de Jasper et d'Alice, il se retransforma en humain et décida d'aller les voir. En arrivant, il vit Alice au sol comme ci elle était inconsciente et courrut jusqu'a eux.

- Alice ça va, Jasper qu'est ce qu'elle a? Je peux faire quelque chose, vous voulez que j'aille chercher quelqu'un?

Seth paniquait car il voyait bien qu'il se passait quelque chose de grave en voyant Alice mais Jasper avait l'air de ne rien comprendre et ça l'inquiétait encore plus! Il s'agenouilla et prit la main d'Alice.

- Alice parle moi, je peux peut-être t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice a besoin de solitude et de se retrouver!! Empty
MessageSujet: Re: Alice a besoin de solitude et de se retrouver!!   Alice a besoin de solitude et de se retrouver!! Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:45

Alice avait entendu Seth arriver et sentie sa chaleur dans sa main!! Elle savait qu'il s'inquiétait mais ne savait pas quoi lui dire et Jazz qui était si silencieux!! Elle ne comprenait pas ce qui se passait en ce moment avec son mari, elle avait envie de hurler mais se retenait de peur de faire du mal à Seth, elle décida de lui parler même si elle ne savait pas quoi lui dire!!!

- Ca va Seth, je ne suis pas trés bien c'est tout, je vais bientot réapparaître ne t'en fais donc pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Alice a besoin de solitude et de se retrouver!! Empty
MessageSujet: Re: Alice a besoin de solitude et de se retrouver!!   Alice a besoin de solitude et de se retrouver!! Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:51

Seth regardait Alice, elle avait encore les yeux fermés, et il sentait bien qu'elle avait quelque chose de grave puisqu'elle semblait amorphe, même sa main était flasque comme ci elle n'arrivait pas à la bouger.

- Alice ne me ment pas s'il te plait, et toi Jazz ne reste pas là à rien faire réagis bon sang, tu ne peux pas l'aider? Alice pourquoi me dis-tu je vais réapparaître, tu es là devant moi et je vois très bien que tu ne vas pas bien du tout, si c'est la faute à quelqu'un dis-le moi que je réagisse, car vraiment là je ne comprends pas, vous êtes ma famille et je suis aussi là quand vous avez besoin et tu le sais Alice! Tu as toujours voulu protéger tout le monde et il est normal que des fois ce soit toi qui ai besoin de nous!

Il regardait Jasper et ne comprenait pas son silence.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice a besoin de solitude et de se retrouver!! Empty
MessageSujet: Re: Alice a besoin de solitude et de se retrouver!!   Alice a besoin de solitude et de se retrouver!! Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:01

Alice ne savait pas quoi dire à Seth, elle ne voulait pas l'effrayer ou l'inquiéter car il avait vraiment l'air inquiet!!!

- Pour tout dire, je ne sais pas ce qu'il se passe, mon corps ne répond plus et j'ai l'impression de ne plus être moi-même!! Je suis désolée de vous inquiéter comme ça!! JE ne sais plus quoi faire, je disparaîs!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Alice a besoin de solitude et de se retrouver!! Empty
MessageSujet: Re: Alice a besoin de solitude et de se retrouver!!   Alice a besoin de solitude et de se retrouver!! Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:07

Jasper regarda sa femme puis Seth pandant sa longue reflexion puis se leva.

-Alice a juste une petite periode de malaise Seth mais ne t'en fait pas elle va bientot se retablir.Je pense que tout le remue menage lui a laisser quelque marque.A qui sa n'en a pas laisser en meme temps?Mais ne t'inquietes pas je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Alice a besoin de solitude et de se retrouver!! Empty
MessageSujet: Re: Alice a besoin de solitude et de se retrouver!!   Alice a besoin de solitude et de se retrouver!! Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:11

Seth était étonné d'entendre de telles paroles de la bouche d'Alice, ce n'était pas d'elle de parler comme cela, surtout d'être pessimiste à ce point, il voulait l'aider car la Alice qu'il connait ne réagit pas comme ça!

- Alice tu ne disparaîs pas puisqu'on est là avec Jasper et qu'on te voit, je te tiens même la main, tu ne dois pas parler comme ça car cela ne te ressemble pas et tu vas réagir comme tu le fais à chaque fois, ton corps ne va pas bien car tu ne vas pas bien. Quand tu auras décidé que tout va bien, tu iras mieux j'en suis sur, il te faut ta volonté car tu as toujours eu une volonté de fer!

Il regarda Jasper qui avait l'air confiant

- Comment peux-tu savoir que cela va aller? Fais la réagir, et pourquoi est-elle aussi mal? Qu'est ce qui se pas ici? En ce moment rien ne va, tout le monde va mal et je n'y comprends plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Alice a besoin de solitude et de se retrouver!! Empty
MessageSujet: Re: Alice a besoin de solitude et de se retrouver!!   Alice a besoin de solitude et de se retrouver!! Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:17

Il se raprocha de Seth.

-Ecoute si il y avait quelque chose a faire ne t'inquietes pas que je l'aurais fait depuis longtemps.Je n'en sais pas plus que toi sur l'etat d'Alice.Bella est dans la meme situation et sa commence serieusement a m'inquieter moi aussi.Je me fait beaucoup de soucis pour elles.Je pense que c'est en rapport avec ce qui c'est passé a Volturra.

Jasper s'arreta a moment.Lui n'ont plus ne se sentait pas bien a present.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Alice a besoin de solitude et de se retrouver!! Empty
MessageSujet: Re: Alice a besoin de solitude et de se retrouver!!   Alice a besoin de solitude et de se retrouver!! Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:25

Seth ne comprenait pas, il en voulait à Jasper de ne pas être assez souvent là

- Jasper, que ce soit les Volturi ou non, tu n'es jamais là non plus et pourtant Alice a besoin de toi et maintenant que vous avez Jane, il faut rester soudé et j'ai l'impression que vous ne l'êtes plus beaucoup.

Il tenait toujours la main d'Alice et il obliga Jasper à se mettre a côté de lui et à prendre la main d'Alice!

- Tu es son mari et tu te dois de la soutenir et d'être là continuellement. Alice tu as Jazz avec toi, parle lui ou fais quelque chose mais ne reste pas dans cet état là sinon j'appelle toute la famille pour venir t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice a besoin de solitude et de se retrouver!! Empty
MessageSujet: Re: Alice a besoin de solitude et de se retrouver!!   Alice a besoin de solitude et de se retrouver!! Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:27

Alice ne sut pas quoi répondre mais elle eu très mal en attendant le mot famille!!!!

- Seth je n'ai plus de famille, je n'ai plus de frère!!! Je veux partir d'ici, je ne suis pas bien dans cette vie!!!

Elle se serra dans les bras de Jasper et à cet instant elle aurait voulu mourir plutot que de souffrir à ce point là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Alice a besoin de solitude et de se retrouver!! Empty
MessageSujet: Re: Alice a besoin de solitude et de se retrouver!!   Alice a besoin de solitude et de se retrouver!! Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:31

Jasper serra plus fort sa femme dans ses bras.Il tourna les yeux vers Seth.

-Merci pour la morale mais c'est Alice qui me fuit ainsi que la famille.J'essaie d'etre plus souvent là mais ce n'est pas toujours facile.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Alice a besoin de solitude et de se retrouver!! Empty
MessageSujet: Re: Alice a besoin de solitude et de se retrouver!!   Alice a besoin de solitude et de se retrouver!! Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:39

- Ce n'est pas pour te faire la morale Jasper mais c'est juste qu'il faut trouver une solution, regarde là. Il faut peut-être appeler Carlisle, il pourra l'aider lui, je sais pas quoi te dire

Il regarda Alice qui avait presque sauté dans les bras de Jasper

- Alice reprend toi, tout le monde a besoin de toi comme toujours alors tu te dois de te reprendre, imagine toi si tu disparait que les Volturi attaquent et tuent Jane et Nessie par exemple, tu t'en voudras encore plus de n'avoir rien fait ou d'être partie!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice a besoin de solitude et de se retrouver!! Empty
MessageSujet: Re: Alice a besoin de solitude et de se retrouver!!   Alice a besoin de solitude et de se retrouver!! Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:46

Alice écoutait Seth et s'en voulait d'être ce qu'elle était en train de devenir car elle savait très bien qu'elle n'était pas comme ça d'habitude, mais elle était tellemnt mal qu'elle en savait pas comment réagir!!!

- Je ne le fais pas exprès Seth, pas besoin de m'engueuler!!! Que veux-tu que je fasse? Je ne sers plus à rien ici et je n'ai plus rien à faire ici, je me sens seule et je ne sais plus quoi faire!!!!

Elle esseya de se lever mais n'y arrivait pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice a besoin de solitude et de se retrouver!! Empty
MessageSujet: Re: Alice a besoin de solitude et de se retrouver!!   Alice a besoin de solitude et de se retrouver!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice a besoin de solitude et de se retrouver!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'une grande solitude !
» Besoin de se retrouver seule
» Alice j'ai besoin de te parler!!!!
» Alice a besoin de réfléchir!!!!
» Alice a besoin de discuter avec son frère!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: La falaise-
Sauter vers: