Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Alice a besoin de solitude et de se retrouver!!

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seth Clearwater

Seth Clearwater

Alice a besoin de solitude et de se retrouver!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice a besoin de solitude et de se retrouver!!   Alice a besoin de solitude et de se retrouver!! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:54

Seth fut pris au dépourvu par la réaction d'Alice et vit qu'elle esseyait de se lever mais sans résultats, et s'en voulut de sa réaction.

- Je suis désolé Alice je ne voulais pas te faire du mal. Tu as ta famille, et moi aussi je suis là, on te soutiendras tous toujours et tu le sais!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen

Alice a besoin de solitude et de se retrouver!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice a besoin de solitude et de se retrouver!!   Alice a besoin de solitude et de se retrouver!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:03

Alice écoutait les paroles de seth, il l'encourageait lui le petit jeune et elle sourit!! elle su à cet instant qu'elle allait mieux et se leva!!!

- Merci Seth, tu as murit et je suis fière de faire partit de ta famille!!

Elle le serra dans ses bras, puis il s'en alla!! Elle regarda Jasper et l'embrassa et partit, elle ne reviendrait que lorsqu'elle irait mieux et pourrait s'occuper de sa famille sans les faire souffrir, en espérant qu'ils ne lui en veuilles pas trop!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Alice a besoin de solitude et de se retrouver!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2